Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 


 « A new cherry ? Why not ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
A new cherry ? Why not ? Empty


Message Sujet: A new cherry ? Why not ?   A new cherry ? Why not ? Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 14:09

Examen - Cerise

Création sur un paysage (forme originale obligatoire) : A new cherry ? Why not ? 525918Cadreoriginal2
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? :
N'ayant pas l'habitude de grapher sur du réel, ni sur du stock, je suis plutôt fière de moi. Le stock de base m'a vraiment inspirée, une grotte, qui cache quelque chose, assez sombre vu que l'on s'introduit dans l'inconnu. Mon but n'était pas qu'il y ait pleind de textures, de C4D qui virevoltent partout sur la créa', mais je voulais que les yeux plongent au fond de cette grotte. La typo' représente bien mon intention même si elle reste simple. Je précise juste que le surplus de topaz est volontaire, je trouve que ça donne une dimension un peu fantastique, irréelle. De plus, il permet à la typo de mieux se fondre dans la créa'. Les textures restent discrètes, mais j'ai pas mal joué avec les réglages.

Création sur une chanson (Fondu obligatoire) :
A new cherry ? Why not ? Bap_on10
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? :
Au début, je comptais faire un truc coloré et tout, et tout. Mais dans One Shot l'ambiance n'est pas très "colorée" il faut le dire. Donc je me suis tournée vers un truc monochrome, un tout petit peu sépia. Le mélange fictif/réel n'était pas du tout prévu. =) Mais quand j'ai vu ces deux renders, poofff ! Inspiration ! *^* J'ai même ajouté ma phrase préférée (en haut à droite). J'aime bien mon rendu finalement.

Création sur l'image donnée (brush obligatoire) :
A new cherry ? Why not ? Miku10
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? : Ça passe. J'ai fait beaucoup mieux. .-. J'me suis débrouillée avec brush, réglages, et toussa.

Création libre :
A new cherry ? Why not ? 97541211
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? : Je l'aime beaucoup. C'est full textures, mais on ne ressent pas de vide. Par contre la typo'... :roll:No comment. J'trouve que le cadre convient bien à la créa. C'est un chouya trop sombre, mais j'aime ça : c'est l'ambiance de l'automne.


Dernière édition par Luffa le Mer 18 Déc 2013, 23:20, édité 12 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
A new cherry ? Why not ? Empty


Message Sujet: Re: A new cherry ? Why not ?   A new cherry ? Why not ? Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 14:44

Voici ton image donnée : Lien

Bonne chance. (:


Invité

Anonymous


Contact et infos
A new cherry ? Why not ? Empty


Message Sujet: Re: A new cherry ? Why not ?   A new cherry ? Why not ? Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 15:48

Merci Sheamky. ! x)
T__T Ça va être chaud. ><


Invité

Anonymous


Contact et infos
A new cherry ? Why not ? Empty


Message Sujet: Re: A new cherry ? Why not ?   A new cherry ? Why not ? Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 15:47

J'ai enfin hébergé toutes les bases. .-.
A vous de jouer, je ne changerai rien. ^^ (Trop la flemme de réhéberger des bases. é_è)
Merci à celui ou celle qui prendra le temps de me noter. =)


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
A new cherry ? Why not ? Empty


Message Sujet: Re: A new cherry ? Why not ?   A new cherry ? Why not ? Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 16:43

Je prends un charge ta notation Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
A new cherry ? Why not ? Empty


Message Sujet: Re: A new cherry ? Why not ?   A new cherry ? Why not ? Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 17:53

Ooohh ! Merchi beaucoup Sweety-chan ! *o*
Bon courage pour la notation ! :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
A new cherry ? Why not ? Empty


Message Sujet: Re: A new cherry ? Why not ?   A new cherry ? Why not ? Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 10:24

Finalement c'est moi qui vais te noter, je reprends le relais, je fais ça tout de suite. :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
A new cherry ? Why not ? Empty


Message Sujet: Re: A new cherry ? Why not ?   A new cherry ? Why not ? Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 02:06

D'accord, d'accord ! ^^
Aucun souci, bon courage ! =)


Invité

Anonymous


Contact et infos
A new cherry ? Why not ? Empty


Message Sujet: Re: A new cherry ? Why not ?   A new cherry ? Why not ? Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 20:12



Invité

Anonymous


Contact et infos
A new cherry ? Why not ? Empty


Message Sujet: Re: A new cherry ? Why not ?   A new cherry ? Why not ? Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 03:19

Merci beaucoup Sakuya ! :3

J'essaie depuis quelques temps de briser cette monochromie trop fréquente dans mes créa'. é_è
Awi donc je savais pas ce que c'était un fondu.... x'DDDD J'ai fait fausse route. *shameonme*
Tes conseils vont m'être d'une grande aide ! *o*


Contenu sponsorisé




Contact et infos
A new cherry ? Why not ? Empty


Message Sujet: Re: A new cherry ? Why not ?   A new cherry ? Why not ? Icon_minitime

 

A new cherry ? Why not ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • Me ? Cherry ? Yes or no ?
» I wish I was a new cherry ♪
» Am I a cherry ?
» Can I Be Cherry ??? 4/4
» Sakura & Cherry! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Réussis-