Ichigooo !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Je suis Putri »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Putri
Cerise

Putri

Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : PhotoShop CS6

Contact et infos
Je suis Putri Empty


Message Sujet: Je suis Putri   Je suis Putri Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 00:32

Présentation de Putri

Carte d'identité
Communauté de Cocktail Graph'
Je suis Putri 1382308793-putriico1
Pseudo : Putri
Prénom : Erike, qui se prononce "Erikeu"
Âge : 15 ans
Localisation : Yvelines (78)
Fruit préféré : Apple :3 !
Passions/Loisirs : Je pratique de l'escalade ! Même si je préfère avoir les pieds sur terre que dans les airs x) ! Je n'y vais que pour assurer ma meilleure amie ! Sinon je suis des cours d'infographie, pour l'instant ce sont des cours pour débutants, j'attends les cours pro. Sinon pendant mon temps libre, je suis tout le temps avec mon copain owo ! Je fais souvent beaucoup de sorties avec mes amies et sinon lors du temps auquel je ne fais rien à la maison, je graph' :DD !
Études/métier envisagé : ... Graphiste o/ ...
Pourquoi être venu(e) : ... M'amélioré et avoir un peu de fun dans mon monde préférer (les forums) !
Signez-vous vos créations ? : Oui et non, ça dépend x) !
Un peu plus sur toi
~ Ce que vous aimez grapher : Les animés et images entières que j'aime dupliquer dans la création !
Niveau que vous pensez avoir : ... Alors pas débutant, ni super pro ! Vraiment dans la moyenne o/ ...
Comment avez-vous connu le forum ? : Rosebud était mon forum préférée et bah ... il a fermer (temporairement) !
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [x] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (si non, allez tout de suite le lire !) : Code validé par Runendoniel
Autre : On est amis ? :DD

Partie facultative
Couleur de cheveux : Noire
Couleur des yeux : Marrons - presque noirs
Ville : Montigny-le-bretonneux :DDD !
Pays : France
Décrivez votre caractère : Qui aime parler de moi, un peu trop... Je suis quelqu'un de généreuse donc quand ça m'amuse je fais des cadeaux à tout le monde :3 ! Je suis idiote :DD ! Et un peu susceptible, mais je pardonne vite !
La partie de votre physique que vous aimez le plus : Ma tronche d'asiatique :3 !
La partie de votre physique que vous aimez le moins : Mes jambes o/ !
Ce qui vous effrayes le plus : Les licornes et les little poneys ;__;
La chose dont vous êtes le plus fier : ... Mon petit ami owo ! Oui c'est que temporaire ! Mais pour l'instant c'est ça ♥
Qu'est ce qui vous agace le plus : La nouvelle génération (musique et éducation) - le wesh wesh o/ <--- possède une petite soeur wesh wesh de la nouvelle génération ...
Votre plus gros défaut :  Naïve ?
Votre plus grande qualité : Générosité ?
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : L'amour ♥ !
Avez-vous un toc ou une manie : Soigner mes ongles tout les mois ? Éternuer bizarrement ?
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment : J'en parle trop, mais c'est vrai ! Même à cette heure-ci, veut être avec mon copain D: !  
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Vous l'avez deviner en couple depuis 1 ans et 3 mois u.u
Votre animal de compagnie : 1 chat et 5 chatons :DD ! Mais ils sont en Indonésie ;w; ! Mon copain a 2 chienne et une chatte et j'adore son labrador noir, Ella :3 ♥
Votre plus grand rêve : Le rêve ultime de certaines femmes, le mariage u.u Et je devrai un peu atterrir sur terre owo' !
Votre film préféré : J'aime trop de films pour n'en aimer qu'un o/ ! Là, je pense à Percy Jackson !
Votre meilleur moment : Chaque moment où je suis avec lui ♥ !
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire : Oui owo ! Mais j'ai découvert que c'était mon oncle mort xDD ! C'est tellement joyeux dis comme ça!
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Oui, les films d'horreur ;w; !
Langues parlées/étudiées : Je parle l'indonésien (langue natale) et le français :3 ! J'étudie l'anglais et l'espagnol, comme beaucoup de gens au lycée.
Croyez-vous en l'amour : OH QUE OUI ! :3
Votre dessin animé préféré : Je suis plus animée, mais mon enfance va sur les Winx Club :3 !!
Votre livre préféré : Les contes que ce soit des Grimm, Perrault et encore Anderson
Votre manga Préféré : Ce sont les mangas de Arina Tanemura surtout Full Moon Wo Sagashite !
Votre chanson préférée : J'aime les chansons japonaises ou coréennes, mais depuis que j'ai découvert cette chanson, je peux plus m'en passer "Usotsuki no Sekai" de Wotamin
Votre couleur préféré : Jaune !
Que représente-t-elle pour vous : Le sourire ! Le rayonnement, la joie ! Mais aussi la jalousie ! Je sais pas, mais j'aime cette couleur :3 !
Quelles sont vos deux citations préférées : "Aucune idée" ou encore "Je sais pas" x) !
Quel est votre pire problème en ce moment : Il est trop personnel pour vous en parlez .__.
À quoi pensez-vous avant de vous endormir : A de nombreuses problèmes que je devrais arranger ! Ou le regret de ma vie ou encore mes peurs ... Bref avant de dormir, je déprime un peu ^^' !
Les choses que vous emmeneriez sur une île déserte : Mon copain, mes amies, une maison, bref toute une ville pour pas mourir xD !  
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous : Les cadeaux précieux ! Et mon couteau pour sushis owo !
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : Ordinateur - Zombie mode -
La résolution essentielle que vous avez : Allez sur l'ordi tout les matins ? x)
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime : Mon copain et mes meilleures amies !
As-tu Skype : Oui :3
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? : Allez voir ceux qui j'ai gâcher leur vies me faire pardonner ... profiter avec mes amies et terminer avec mon copain ?

http://www.cocktail-graph.com/


Dernière édition par Putri le Lun 21 Oct 2013, 00:40, édité 1 fois


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Je suis Putri Empty


Message Sujet: Re: Je suis Putri   Je suis Putri Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 00:40

Bienvenue!
Winx Club,ah ben je connais mais je regarde plus trop,mais je suis toujours l'actu


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Je suis Putri Empty


Message Sujet: Re: Je suis Putri   Je suis Putri Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 01:21

Bienvenue sur CG !! Smile

Amuse-toi bien parmi nous. ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je suis Putri Empty


Message Sujet: Re: Je suis Putri   Je suis Putri Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 06:37

Bienvenue parmi nous.

Le code est bon, je l'ai validé.


Putri
Cerise

Putri

Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : PhotoShop CS6

Contact et infos
Je suis Putri Empty


Message Sujet: Re: Je suis Putri   Je suis Putri Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 10:57

Merci pour l'accueil :3 !
Moi non plus je regarde plus beaucoup, mais je reste brancher aux nouvelles comme même :3 !


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Je suis Putri Empty


Message Sujet: Re: Je suis Putri   Je suis Putri Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 11:06

Bienvenue sur le forum !
J'espère que tu vas te plaire parmi nous, n'hésite pas si tu as des questions :3


Putri
Cerise

Putri

Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : PhotoShop CS6

Contact et infos
Je suis Putri Empty


Message Sujet: Re: Je suis Putri   Je suis Putri Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 11:31

En tout cas, moi je sens que je vais bien m'amuser ^-^ ! Merci Smile !


Les Fées Bohèmes
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Les Fées Bohèmes

Féminin
Messages : 170
Date d'inscription : 19/09/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.6

Contact et infos
Je suis Putri Empty


Message Sujet: Re: Je suis Putri   Je suis Putri Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 12:08

Bienvenu à toi!


Putri
Cerise

Putri

Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : PhotoShop CS6

Contact et infos
Je suis Putri Empty


Message Sujet: Re: Je suis Putri   Je suis Putri Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 09:48

Merci de ta bienvenue :3 !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je suis Putri Empty


Message Sujet: Re: Je suis Putri   Je suis Putri Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 18:19

Bienvenue parmi nous Smile


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
Je suis Putri Empty


Message Sujet: Re: Je suis Putri   Je suis Putri Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 14:31

Bienvenue sur le forum !
Amuse toi bien (:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je suis Putri Empty


Message Sujet: Re: Je suis Putri   Je suis Putri Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 21:21

Bienvenue parmi nous !
C'est trop bien l'escalade. *-*


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Je suis Putri Empty


Message Sujet: Re: Je suis Putri   Je suis Putri Icon_minitime

 

Je suis Putri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♦ Putri's Garden ♦
» JSC → Je suis chiante,ou pas
» qui suis-je?
» Je suis laaaaaaaaaaaa //PAN//
» Je suis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-