Ichigooo !

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Ma bannière »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Ma bannière Empty


Message Sujet: Ma bannière   Ma bannière Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 11:25

Bonjour !
Alors mes créas sont très simple car je commence à peine dans le graphisme.:oops: 
Ma bannière 60pc
Avez vous des conseils ?
Merci d'avance !Sad=: 


Les Fées Bohèmes
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Les Fées Bohèmes

Féminin
Messages : 170
Date d'inscription : 19/09/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.6

Contact et infos
Ma bannière Empty


Message Sujet: Re: Ma bannière   Ma bannière Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 11:53

Moi j'aurais à peine baissé le dessin et je l'aurais réduit un peu en hauteur aussi car il se retrouve dans le texte ce qui n'est pas très aéré...
Le "are" est vraiment petit, il faut le trouver et le lettrage arrondi se mêle au coeur et devient moins lisible...
Si tu regarde le cercle ou saute le cheval qui as des formes plus anguleuses tranche mais n'enleve pas le coté doux des coeurs se trouvant dessous... J'aurais choisi quelquechose de moins arrondi...
Et j'aurais mis par exemple la signature en bas à gauche car cet espace fait vide... Et ayant tilté sur le are je croyais que la signature était un texte à lire...
J'aime bien les couleur, je ne peux pas critiquer les fondus ou autres ne sachant rien à tout cela (je ne sais pas faire le quart du 10ème de ce que tu fais), je sais juste le coté "occupation de l'espace..." et le reste ne peut être qu'un ressenti...
Très sympa et doux mais j'ai du mal à comprendre la clarté du message "horses are wonderful" et niveau occupation de l'espace, je me dis que ce cheval tout wonderful qu'il soit il va se cogner dans le S si prêt de sa tête car l'élan du saut est beau... (j'aurais aussi enlevé le petit bout du corps qui dépasse dans le cercle) et le mouvement est plutôt bien rendu, mais vu l'impulsion qu'il a du prendre pour un tel saut faut lui laisser de l'espace au dessus du crâne...
J'espère ne pas être trop rigide ou dirigiste dans mes remarques...


Invité

Anonymous


Contact et infos
Ma bannière Empty


Message Sujet: Re: Ma bannière   Ma bannière Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 12:10

ok merci de tes conseils, je ferais attention la prochaine fois


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Ma bannière Empty


Message Sujet: Re: Ma bannière   Ma bannière Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 20:52

1 point Les Fées Bohèmes


Les Fées Bohèmes
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Les Fées Bohèmes

Féminin
Messages : 170
Date d'inscription : 19/09/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.6

Contact et infos
Ma bannière Empty


Message Sujet: Re: Ma bannière   Ma bannière Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 20:55

Sad j'suis émue c'est mon premier, je ne pensais jamais en avoir vu que je suis une quiche en graph... J'vais de ce pas me la peter chez les espoirs!


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Ma bannière Empty


Message Sujet: Re: Ma bannière   Ma bannière Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 03:07

C'est la première fois que je tente de donner mon avis!
Alors,le cheval,tu aurais pu le rétrécir ou le déplacer un peu vers la droite ou le mettre un peu plus vers le bas,mais au fait,le cheval et la genre de cadre étaient une image ou non,de plus je trouve qu'il n'est pas incrusté et qu'il ne va pas bien avec le fond.Tu aurais pu gommer les coeurs qui sont sur le cheval aussi.Il y a une chose qui me dérange,c'est une ligne bleu en bas du cadre ou il y a le cheval.
Le fond et le cadre sont pas mal,c'est vrai que tu débute alors je vais pas parler de ça.
La typo,Wonderful je le trouve pas mal et Horses,je trouve que l'effet ne va pas bien.Are est trop petit,je l'aurai pas vu si Les Fées Bohèmes l'avait pas dit.Avec la bannière,je trouve que le texte est mal placé vu qu'il est trop proche de la tête du cheval.
Je trouve que c'est pas assez harmonieux genre le cheval est noir alors que le fond est d'un genre de mauve.Tu devrais jouer avec les réglages et les filtres.
Et aussi,si tu pense que ta créa n'est pas terminé,n'hésite pas à enregistrer en pfi. comme ça dès que tu ouvre un fichier en pfi. tu peux modifier ta création.
Voilà


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
Ma bannière Empty


Message Sujet: Re: Ma bannière   Ma bannière Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 10:57

Hey o/

Je vais aussi donner mon avis ^^'

Alors pour commencer le cheval n'est pas très bien gommé, tu aurais pu carrément prendre un render de cheval ça aurait été surement plus simple. :3

Le cadre est bien, tu as tenté un hors cadre, qui est réussi, mais le problème avec ce type de hors cadre c'est que le résultat n'est pas forcément harmonieux, même si tu débutes (moi aussi d'ailleurs 8D) je pense que c'est mieux de te dire tout de suite ce qui ne vas pas pour que tu puisse t'améliorer par la suite.

Pour continuer dans mon analyse,  je pense que le mieux aurait été que tu enlèves le cheval et le cadre, et que tu mettes un render semi réaliste ou pas réaliste, comme certain dise un render manga. ^^

Mais si tu voulais absolument faire un hors cadre avec un cheval, il aurait fallut faire un autre fond, je pense qu'un fond gris clair avec deux trois c4d aurait été mieux.

La typo' de Horse pixelise, et je n'aime pas trop l'effet, je pense que juste une typo' avec un halo lumineux aurait été beaucoup mieux ! :3 Le Are ne se voit pas bien comme mes VDD l'ont dit, mais je ne pense pas que ce sois très important. :sisi :On comprend quand même ce que tu veux dire. ^^'
Sinon, la typo' du Wonderful va, même si je trouve que le tout est trop au bord du cadre.

Je n'aime pas trop le fond, Enfaite, c'est surtout qui ne vas pas avec le cheval. C'est le gros problème de ta création, mais c'est facilement arrangeable si tu as gardé le pfi. ^^'

Pour donner quelque conseils au lieu de critiquer, si tu as gardé le pfi, tu peux, comme je l'ai dis enlever les textures et faire un fond gris, et ensuite mettre des c4d, genre ça ou ça.  Ou d'autres choses dans le même style. :3  

Tu peux aussi aller piquer quelques ressources dans la partie Ressources justement *-* Je ne sais pas si tu as Photofiltre ou un autre ? En tout cas si tu as Photofiltre, je te conseille d'essayer de faire des lueurs, ou des sources lumières je ne connais pas le terme exacte, mais en gros, tu ouvres un nouveau calque, que tu mets en superposition et avec un pinceau à bords doux, (Il me semble que c'est la deuxième colonne, en partant de la fin, c'est le brush au milieu) à environ 60px, et tu fais des points, si tu choisis une bonne couleur et un bon mode c'est assez jolie. :3

Et surtout, ne te laisses pas démonter par les avis, hein, si on critique autant c'est pour que tu t'améliores, il faut persévérer tu es sur la bonne voie !


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
Ma bannière Empty


Message Sujet: Re: Ma bannière   Ma bannière Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 20:04

1 point pour Zexal-Love et 2 points pour Keylha !
Besoin d'autres avis ou on peut archiver ?


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Ma bannière Empty


Message Sujet: Re: Ma bannière   Ma bannière Icon_minitime

 

Ma bannière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Banniere] Enorme Banniere xD !
» Critique sur une bannière
» [Banniere] Brave
» Bannière anniversaire
» Analyse sur une bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-