| « Un p'tit Pokémon de plus »
| |
|
Auteur | Message |
---|
Noctali
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Administratrice, ancienne modératrice. Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination ! Famille et relations : Juh UP Family ! *^*
Messages : 1938 Date d'inscription : 31/10/2013 Âge : 25 Logiciel graphique : Photofiltre Studio X 10.11
| Sujet: Un p'tit Pokémon de plus Jeu 31 Oct 2013, 12:43 | |
| Présentation de Noctali Carte d'identité Communauté de Cocktail Graph' | Pseudo : Noctali Prénom : La quête pour mettre la main dessus sera longue et parsemée d'embûches ... Good Luck ! :3 Âge : 14 ans et des brouettes Localisation : Dans la tour des songes, dix minutes de vent d'ouest puis tout droit vers les Limites Fruit préféré : Ow ... Question difficile ... Cerise, je crois ... Mais j'aime tellement la pomme ! Sans parler des framboises ... Allez, on va dire cerise ! Passions/Loisirs : Lire, grapher, dessiner, regarder des Disney (amour de ma vie <3), ...
|
Études/métier envisagé : Pourquoi être venu(e) : J'ai acquis il y a peu Photoshop CS5 et on va dire que ... Il y a un sacré pas à franchir, entre Photofiltre Studio et ça ^^' Donc j'espère trouver un peu d'aide, si possible aider pour la maîtrise de Photofiltre, aussi. Et puis la communauté fruitée avait l'air sympathique, alors je suis entrée ! (: Signez-vous vos créations ? Evidemment ! Tant de gens sont sans scrupules et ne respectent pas nos créations ...
| |
Un peu plus sur toi ~ Ce que vous aimez grapher : Hum ... Je graphe essentiellement sur des renders, et très très rarement sur du réels. Niveau que vous pensez avoir : Si on parle de Tofiltre Studio, moyen. Si c'est de Toshop, c'est pire que le plus bas des étages. Comment avez-vous connu le forum ? : Je ne sais plus où j'ai entendu son nom, c'était il y a longtemps. Ce n'est que maintenant que j'ose m'inscrire ^^ Avez-vous lu le règlement ? : Oui [x] Non [] Si oui, prouvez-le en citant le code caché (si non, allez tout de suite le lire !) :[validé - Baballe] Autre : Rien, sinon que je suis contente d'être là !
Partie facultative Couleur de cheveux : Châtain clair Couleur des yeux : Marron-vert Ville : On va rester dans le général, et dire que je suis dans le Poitou-Charente. Pays : France Décrivez votre caractère : Pas facile ... Capricieuse, rancunière, têtue, affreusement pas patiente ... Mais diplomate, bavarde et travailleuse. Gourmande, flemmarde, jalouse de temps en temps ... Je ne suis un modèle pour les pêchés capitaux ! x) La partie de votre physique que vous aimez le plus : Les yeux La partie de votre physique que vous aimez le moins : Tout l'reste Ce qui vous effrayes le plus : / La chose dont vous êtes le plus fier : / Qu'est ce qui vous agace le plus : les mensonges et les faux-c**s (excusez le terme) Votre plus gros défaut : Manque de patience Votre plus grande qualité : Persévérance Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : L'admiration qui nous pousse à dépasser nos limites Avez-vous un toc ou une manie : maniaque de l'hygiène ._. Avec qui aimeriez-vous être en ce moment : Mon chat <3 Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Célibataire ! Votre animal de compagnie : Chaaaaaaat <3 Votre plus grand rêve : Être heureuse pour toujours (très utopique ...) Votre film préféré : Euh ... Hum ... Ben ... J'sais pas ! ><" Votre meilleur moment : / Avez-vous déjà eu un ami imaginaire : Non Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Non (j'y arrive pas Oo) Langues parlées/étudiées : Français (sans blaaaague), Anglais (Aïe), Allemand (re-Aïe) Croyez-vous en l'amour : Bof ... Pas vraiment. Pas éternel, en tout cas, c'est certain. Votre dessin animé préféré : Le Roi Lion ou Mulan <3 Votre livre préféré : La Guerre des Clans ! *-* Votre manga Préféré : Une fois de plus, question difficile ... J'en ai trop pour les citer, désolée. Votre groupe de musique préféré : Within Temptation Votre couleur préféré : Vert Pômmeuh Que représente-t-elle pour vous : Le gazon x') Quelles sont vos deux citations préférées : J'en ai pas .x. Quel est votre pire problème en ce moment : Choisir la couleur de mes chaussettes le matin À quoi pensez-vous avant de vous endormir : A rien, je dors Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Des liiiivres <3 Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous : Mes liiiivres, mon ordinateur (j'ai tout dedans), mon appareil photo et mon doudou ! >w< La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : Gnaaaah ? -q- La résolution essentielle que vous avez : Je les tiens jamais, donc j'en fais plus T-T À qui laisseriez-vous lire votre journal intime : Personne, et je n'en ai pas. As-tu Skype : Non Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Je dirais en face ce que je pense vraiment de chacune des personnes que je connais.
http://www.cocktail-graph.com/ |
|
Baballe
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice Décris-toi : Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Messages : 3960 Date d'inscription : 29/01/2012 Âge : 27 Logiciel graphique : Photoshop
| |
Quizda
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice Décris-toi : Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Messages : 4446 Date d'inscription : 22/05/2012 Âge : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS6
| Sujet: Re: Un p'tit Pokémon de plus Jeu 31 Oct 2013, 21:55 | |
| Bienvenue sur CG ! Un noctali la transition n'est pas simple avec Toshop, mais on l'adopte vite J'espère que tu vas te plaire ici :3 |
|
Noctali
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Administratrice, ancienne modératrice. Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination ! Famille et relations : Juh UP Family ! *^*
Messages : 1938 Date d'inscription : 31/10/2013 Âge : 25 Logiciel graphique : Photofiltre Studio X 10.11
| Sujet: Re: Un p'tit Pokémon de plus Jeu 31 Oct 2013, 23:15 | |
| Merci à toutes les deux ! Je pense que je vais me plaire, ici, oui ! Du moins je l'espère ! (: Quizda, je viens de visiter ton Deviant' ... You're ... a God ... *________________* |
|
Invité
Contact et infos
| |
Kumii
Messages : 33 Date d'inscription : 30/10/2013 Logiciel graphique : Photoshop CS6 (photomanip)/Paint Tool SAI(digital painting) - Tablette Graphique
Contact et infos
| |
Quizda
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice Décris-toi : Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Messages : 4446 Date d'inscription : 22/05/2012 Âge : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS6
| Sujet: Re: Un p'tit Pokémon de plus Ven 01 Nov 2013, 11:23 | |
| - Noctali a écrit:
Merci à toutes les deux ! Je pense que je vais me plaire, ici, oui ! Du moins je l'espère ! (: Quizda, je viens de visiter ton Deviant' ... You're ... a God ... *________________* O.O merci ça me fait plaisir ♥ xD Oui tu vas te plaire è_é *sort* |
|
Kazuko
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : J'écris beaucoup trop, j'aime la SF, le cinéma, rêver. Famille et relations :
Messages : 572 Date d'inscription : 07/08/2013 Âge : 26 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| |
Noctali
| |
Kazuko
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : J'écris beaucoup trop, j'aime la SF, le cinéma, rêver. Famille et relations :
Messages : 572 Date d'inscription : 07/08/2013 Âge : 26 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| |
Jinny
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^ Famille et relations :
Messages : 4720 Date d'inscription : 05/12/2011 Âge : 40 Logiciel graphique : Photoshop CC
Contact et infos
| |
Noctali
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
|