Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Avis/Critiques sur une Signature °(//w//)° »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Twayla
Orange

Twayla

Féminin
Messages : 38
Date d'inscription : 02/07/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
http://losing-your-memory.forumactif.org/
Avis/Critiques sur une Signature °(//w//)° Empty


Message Sujet: Avis/Critiques sur une Signature °(//w//)°   Avis/Critiques sur une Signature °(//w//)° Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 13:13

Bonjour ! Je me suis essayée sur une créa un peu différente des habituelles, alors je voulais des avis...

Not afraid:

Merci de m'aider, j'aimerais savoir si elle est jolie... x.x


Les Fées Bohèmes
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Les Fées Bohèmes

Féminin
Messages : 170
Date d'inscription : 19/09/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.6

Contact et infos
Avis/Critiques sur une Signature °(//w//)° Empty


Message Sujet: Re: Avis/Critiques sur une Signature °(//w//)°   Avis/Critiques sur une Signature °(//w//)° Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 21:01

Bonsoir!
J'aime:
La ligne de dessin qui donne un mouvement à ta création.
Les papillons sortis du cadre qui offrent un coté explosif et rock rappelant le son d'une guitare électrique!
La police choisie pour i'm not afraid (avec un bémol sur ce "ID" trop mélé)

J'aime bien la forme de la police du dessous mais je n'arrive pas à la lire...

Le corps de la guitariste est pour moi trop central, nos yeux n'y prêtent pas attention et se fatigue à chercher... En même temps il serait tellement dommage de bouger cette ligne de dessin faite par les cordes, peut être es-ce juste une affaire avec ce qui est derrière elle...

Je trouve aussi qu'il y a une impression de surcharge entre les deux guitares avec un "vide" en bas à droite... Peut-être qu'en inversant le fond...

J'apprécie beaucoup les deux "rappels" dans les papillons!

Voilà, ce n'est que mon avis, très subjectif... pour ce qui est des textures ou autre, je ne me permet pas de donner un avis, n'y connaissant absolument rien... Je me contente donc de la "mise en page"...

Dans tous les cas, j'aime l'élan de cette signature, ça me parle!


Twayla
Orange

Twayla

Féminin
Messages : 38
Date d'inscription : 02/07/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
http://losing-your-memory.forumactif.org/
Avis/Critiques sur une Signature °(//w//)° Empty


Message Sujet: Re: Avis/Critiques sur une Signature °(//w//)°   Avis/Critiques sur une Signature °(//w//)° Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 23:42

Il est écrit "to close my eyes", sur la deuxième typo, pour la 1ère, le ID était comme ça, mais je pourrais rajouter un espace... C'est justement l'effet recherché, de "surdoser" ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Avis/Critiques sur une Signature °(//w//)° Empty


Message Sujet: Re: Avis/Critiques sur une Signature °(//w//)°   Avis/Critiques sur une Signature °(//w//)° Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 23:58

Bonsoir !

Bien pour une création sur PhotoFiltre mais pas mal de chose à corriger

Harmonisation/Fond
Pour commencer, je dirai que je fond est bien. J'aime cette effet que tu as mis derrière comme une explosion
Une peu de texture light d'aurait pas fait de mal ^^
Je trouve que le signature est trop petite (j'ai un peu mal au yeux lorsque je la regarde :/)
Il y a quelque chose qui me dérange. Les papillons. Il sont bien trop grands pour ce genre de format. Il faut les rétrécir car là, cela ne fait pas très beau et porte beaucoup l'intention de l’œil alors que ce doit être le render.
Surtout, je ne vois pas le rapport avec le texte et le render. Ce serai plus logique si c'était des notes de musiques.

Render/Incrustation
Alors là, grosse déception. La tête du Render et coupé ! Ce qui rend le résultat encore moins esthétique.
Surtout qu'on voit le buste. Tu aurais dû à mon avis de laisser la tête et faire un Hors-Cadre.
L'incrustation n'est pas là. On voit que je le render n'est pas très incrusté.

Typo
C'est bien mais tu peux faire encore mieux
Pour le texte, un cours blanc n'aurait pas été de refus. Car là, il se fond un peu dans le fond et on ne le voit plus très bien malgré que tu ais rajouté une ombre porté.
Pour le sous-texte. On ne le voit pas très bien car elle se fond vraiment dans le décor.

Cadre
Je pense que tu voulais faire un cadre Original ?
Si tu voulais garder absolument les papillons, tu aurais dû les placer plus à l'extrémité car là, ils gênent.

J'espère que mon avis te sera utile
Bonne soirée



Twayla
Orange

Twayla

Féminin
Messages : 38
Date d'inscription : 02/07/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
http://losing-your-memory.forumactif.org/
Avis/Critiques sur une Signature °(//w//)° Empty


Message Sujet: Re: Avis/Critiques sur une Signature °(//w//)°   Avis/Critiques sur une Signature °(//w//)° Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 00:43

Concernant le fond, et la taille, c'est parce que le Forum pour lequel je l'avais faite ne prend pas les Images en plus de 500*180 ; j'ai donc été obligée de la rétrécir...
Pour la tête, c'était volontaire. Je voulais souligner la Guitare et sa courbe, et la tête de Luka était juste horriiiible >.<


Les Fées Bohèmes
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Les Fées Bohèmes

Féminin
Messages : 170
Date d'inscription : 19/09/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.6

Contact et infos
Avis/Critiques sur une Signature °(//w//)° Empty


Message Sujet: Re: Avis/Critiques sur une Signature °(//w//)°   Avis/Critiques sur une Signature °(//w//)° Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 07:47

Twayla a écrit:
Il est écrit "to close my eyes", sur la deuxième typo, pour la 1ère, le ID était comme ça, mais je pourrais rajouter un espace... C'est justement l'effet recherché, de "surdoser" ^^
Ce n'est pas le côté surdosé qui m'a empéché de lire, je pense que c'est une question de police pure...
Du coup j'ajouterai que je ne comprend pas le sens... "I'm not affraid" -je dirais moi non plus, car bien qu'explosif, l'univers n'est pas flippant, plutôt doux avec les papillons... Mais "I'm not affraid to close my eyes" je n'irais pas jusque là, car le coté explosif ne m'incite pas au repos... "I'm not affraid to danse" "Im not affraid to swing" "Im not affraid to fly" .. Plein de truc fantastique que je n'aurais pas peur de faire dans cet univers... mais dormir ou rever me demandent une autre sorte d'energie...
Je ne sais pas si tu vois ce que je sens...


Twayla
Orange

Twayla

Féminin
Messages : 38
Date d'inscription : 02/07/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
http://losing-your-memory.forumactif.org/
Avis/Critiques sur une Signature °(//w//)° Empty


Message Sujet: Re: Avis/Critiques sur une Signature °(//w//)°   Avis/Critiques sur une Signature °(//w//)° Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 15:51

Oui, mais la phrase n'avait aucun rapport avec le fond ^^ c'est une amie qui m'avait mise au défi de réussir à caser une phrase de "Wake me Up", d'Avicii, dans une créa avec Luka.


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Avis/Critiques sur une Signature °(//w//)° Empty


Message Sujet: Re: Avis/Critiques sur une Signature °(//w//)°   Avis/Critiques sur une Signature °(//w//)° Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 11:33

2 points Les Fées Bohèmes et Amétrine


Les Fées Bohèmes
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Les Fées Bohèmes

Féminin
Messages : 170
Date d'inscription : 19/09/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.6

Contact et infos
Avis/Critiques sur une Signature °(//w//)° Empty


Message Sujet: Re: Avis/Critiques sur une Signature °(//w//)°   Avis/Critiques sur une Signature °(//w//)° Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 15:40

Twayla a écrit:
Oui, mais la phrase n'avait aucun rapport avec le fond ^^ c'est une amie qui m'avait mise au défi de réussir à caser une phrase de "Wake me Up", d'Avicii, dans une créa avec Luka.
J'adore! On dirais moi! A chaque fois que j'ai une critique je dis toujours mais c'est parce que ci ou ça... On a tous nos raisons et bonnes raisons... Moi je donnais juste un ressenti vu qu'il est demandé...rien de plus...

@Quizda: Merci beaucoup!


Invité

Anonymous


Contact et infos
Avis/Critiques sur une Signature °(//w//)° Empty


Message Sujet: Re: Avis/Critiques sur une Signature °(//w//)°   Avis/Critiques sur une Signature °(//w//)° Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 22:40

Je vois que beaucoup de chose on été dites.

Si tu veux gardé la même taille éssais de réduire les papillons car ils prennent beaucoup trop de place, on voit trop les papillons et pas assez le renders qui d'ailleur n'est pas assez inscrusté. Le texte "to close my eyes" ne se voit pas du tout, il faudrait peut être voir ça en changeant de couleur ou mettre un petit fond blanc derière a voir.

Il y a pas grand chose à changé pour moi, je la trouve belle niveaux fond et l'effet de "surdosage" est assez bien fait.




Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
Avis/Critiques sur une Signature °(//w//)° Empty


Message Sujet: Re: Avis/Critiques sur une Signature °(//w//)°   Avis/Critiques sur une Signature °(//w//)° Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 18:33

1 point pour ta team Mizuki !


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Avis/Critiques sur une Signature °(//w//)° Empty


Message Sujet: Re: Avis/Critiques sur une Signature °(//w//)°   Avis/Critiques sur une Signature °(//w//)° Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 09:12

D'autres avis ? Ou à archiver ?


Twayla
Orange

Twayla

Féminin
Messages : 38
Date d'inscription : 02/07/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
http://losing-your-memory.forumactif.org/
Avis/Critiques sur une Signature °(//w//)° Empty


Message Sujet: Re: Avis/Critiques sur une Signature °(//w//)°   Avis/Critiques sur une Signature °(//w//)° Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 10:38

Je pense que tu peux l'archiver Smile
Merci pour vos avis, je vais voir ce que je peux faire o/


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Avis/Critiques sur une Signature °(//w//)° Empty


Message Sujet: Re: Avis/Critiques sur une Signature °(//w//)°   Avis/Critiques sur une Signature °(//w//)° Icon_minitime

 

Avis/Critiques sur une Signature °(//w//)°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des avis pour une signature toute neuve ?
» Des avis?? :o
» Des avis svp
» Avis !
» Avis sur un kit!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-