Bonsoir
Il est inutile de Uper car les membres viennent si ils le veulent ^^ (ne t'inquiète pas, je suis passée par là aussi)
Je suis ici pour analysée ta création (c'est quoi sinon, juste pour passer XD ?)
Prête ? (je te préviens, je suis sévère è.é, enfin pas tout le temps XD)
Harmonisation/ Fond/ AmbiancePerso. J'aime ! Les couleurs sont très belles et en harmonie avec cette ambiance d'enfance.
Il y a tout de même des choses que tu peux améliorée :3
Etant une amoureuse des 600*300, je trouve que c'est un peu petit ^^'
Je dois un peu fixer ta création pour voir les éléments qui la composent. Je pense que tu devrais agrandir un peu en hauteur ^^
Ta création fait 460*163 (t'as vu, je suis forte XD *meurt*) pourquoi ne pas la mettre en 460*220 ?
Ce serai déjà mieux (oui
, pour mes yeux 8D /poutre/)
Revenons au fond
Je dois avouer que tu as plutôt réussi (en plus pour une Orange !) Je suis du même niveau que toi mais je ne sais absolument pas travailler les stocks XD (j'ai essayé d'en travailler plusieurs mas ce n'est pas aussi joli que toi x3)
Particulièrement les couleurs (que j'adore *Q*), absolument en harmonie. Ce n'est pas vide mais tout en restant simple.
L'image de base n'était pas facile a travaillée.
L'ambiance est pas mal mais tu peux faire encore mieux. Je ne connais pas l'histoire de Izuma Eleven mais ce que je sais, les personnes ne sont plus des enfants de 7 ans (ils ont peut-être plus de 12 ans ? J'en sais rien XD)
Pourquoi ne pas renforcer cette ambiance de l'enfance avec la fonction "flou" ? (bien sûr, il ne faut pas abuser :3)
Cela renforcerait l'ambiance de souvenir, passé et bien sûr enfance.
Un petit brush de nuage à très faible opacité (mais très faible, entre 10 et 30) en bas pour remplacer le flou (mais cela reste mieux que le brush, enfin je crois --') ou les deux ?
Sinon, je ne sais plus quoi dire XD
Cadre
Alors, je ne sais pas où il est ^^'
A part le côté droit où on voit ta signature.
Un petit cadre en blanc en 1 ou 2 px ? :3
Typo
Bien, elle est simple mais casse l'ambiance :/
Je m'explique. Ta typo est trop voyante. Ce la première chose que l'ont voit alors que ce ne doit pas être le cas.
Au contraire, ce sont les 3 petits garçons qui doivent nous attirés.
La raison de cette attirance est très simple. La taille de la police est bien trop grosse. Il faudrait la réduire toit en restant visible.
De plus, la format de ta signature n'est pas adaptée pour une police de si grande taille.
Autre chose, le contour blanc de 3px. Il me dérange car il rend le texte bien trop voyant et casse l'ambiance de l'enfance qui est doux.
Il faut le mettre 1 ou 2px (1 serait mieux). Tu peux garder la police, elle est très bien, c'est juste sa taille qui faut modifier.
Le sous-texte, c'est ton choix mais je te conseille de le changer.
Si tu choisis l'ambiance "enfance", le sous-texte pourrait le rappeler ? En anglais ou en français. Il faut donc que tu changes de police et en prendre une avec Script.
Conclusion
Ta création était en harmonie aussi bien en couleur qu'en ambiance. On pourrait juste la renforcer avec quelques éléments.
Tu as su rendre le fond harmonieux sans le changer de textures et C4D
Ta typo est pas mal mais il fait faire attention à sa taille
ainsi que les options que tu utilises.
Personnellement, ta création est de niveau
Petite Cerise Bonne continuation et bonne chance si tu tentes ta chance
Bonne soirée