Ichigooo !

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 


 « L'imagination créa le monde ~ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
L'imagination créa le monde ~ - Page 5 Empty


Message Sujet: L'imagination créa le monde ~   L'imagination créa le monde ~ - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 00:13

Rappel du premier message :

Bonjour et bienvenue dans ma galerie !

N'hésitez surtout pas à me faire part de vos critiques, conseils, etc. Smile


• Kit •

Spoiler:

• Avatars 200*320 •

Spoiler:


• Avatars 200*320 &' •

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


• Headers •
Spoiler:

• Headers •
Spoiler:

• Avatars 200*320 & co •
Spoiler:


• Avatars 200*320 & co •
Spoiler:

• Avatars Autres •

Spoiler:

• Avatars 200*320 •

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

• Signatures •
Spoiler:

Spoiler:

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
L'imagination créa le monde ~ - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: L'imagination créa le monde ~   L'imagination créa le monde ~ - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 13:20

Ta galerie est magnifique, je suis fan !

Globalement, j'adore ton/tes styles. Tes avatars sont pour la plupart absolument superbes : soit les effets couleurs et réglages rendent très bien, ou le texte, ou la forme, ou tout à la fois.

Quant à ta dernière MAJ, j'aime. Tout simplement. Tes cadres originaux rendent vraiment très bien. C'est à la fois très variés, mais après avoir épluché tout le premier post, on reconnaît néanmoins ta patte graphistique, si je puis dire. :p

En revanche, je suis moins fan de la dernière. Je ne prétends pas qu'il n'y a pas de boulot dessus, c'est juste que je suis fâchée avec l'effet de superposition en décalé. Ca finit par me faire loucher. xD

En tout cas très jolie galerie ! :3


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
L'imagination créa le monde ~ - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: L'imagination créa le monde ~   L'imagination créa le monde ~ - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 13:48

Merci beaucoup Alyss ! :D


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
L'imagination créa le monde ~ - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: L'imagination créa le monde ~   L'imagination créa le monde ~ - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014, 16:16

Petite MAJ :
*-*:



Invité

Anonymous


Contact et infos
L'imagination créa le monde ~ - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: L'imagination créa le monde ~   L'imagination créa le monde ~ - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 00:42

Wouaw superbe travail, bravo a toi.


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
L'imagination créa le monde ~ - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: L'imagination créa le monde ~   L'imagination créa le monde ~ - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 17:28

Merci antyoz ! Smile


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
L'imagination créa le monde ~ - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: L'imagination créa le monde ~   L'imagination créa le monde ~ - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 21:20

(j'UP ta galerie aha) Je suis tombée par hasard sur certains de tes avatars, et woooow j'en suis dingue vraiment.
Si je m'écouterais je partirais en courant avec la quasi totalité de tes avatars *-*
Bon je ne peux pas me permettre de dire ça sans te montrer mes coup de cœurs; 1  2  3  4 5  6 & 7 (marrant le dernier 8D)

J'aime beaucoup ce que tu fait, bravo c'est du beau travail aha

Eeeeeet c'est pas tout, je suis complètement fan de tout ça: *-* *-* *-*
Tu as vraiment un style que j'aime beaucoup :coeurbave:


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
L'imagination créa le monde ~ - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: L'imagination créa le monde ~   L'imagination créa le monde ~ - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 21:47

Oh merci beaucoup Celine, ça me fait très plaisirs ! <3
Tu aimes pas mal de créations League of Legend, dois-je en conclure que tu y joues ? Razz

ça m'a étonné un peu pour l'avatar de FMA, car ce n'est pas un que j'aime plus que ça, mais bon après chacun ses gouts, donc c'est rassurant d'un coté, même si je fais des créations où je ne suis pas "trop fière" ou "très contente" de mon travail, ça peut toujours plaire à d'autre. ^^


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
L'imagination créa le monde ~ - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: L'imagination créa le monde ~   L'imagination créa le monde ~ - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 17:57

Non je n'y joue pas aha 8D
Ouioui j'aime beaucoup l'avatar de FMA, c'est vrai que moi aussi des fois je n'aime pas certaines de mes créations mais bizarrement elles plaisent à d'autres.


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
L'imagination créa le monde ~ - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: L'imagination créa le monde ~   L'imagination créa le monde ~ - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 13:42

Petite MAJ aller zou !

Avatars :
Spoiler:

(Flemme de mettre les kits, alors je met simplement les signatures)
Signatures :
Spoiler:

Couverture Face Book pour une amie :
Spoiler:

Bannières, Headers, Layout, and Co. :

Spoiler:







Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
L'imagination créa le monde ~ - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: L'imagination créa le monde ~   L'imagination créa le monde ~ - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 17:13

Du nouveau :

Fait pour des commandes :
Spoiler:

Pour un cadeau :
Spoiler:

Pour moi même :

Spoiler:



Fluoria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Fluoria

Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 26/04/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X & Photofiltre 7

Contact et infos
L'imagination créa le monde ~ - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: L'imagination créa le monde ~   L'imagination créa le monde ~ - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 16:06

Oh mon dieu Azumii tes avatars sont bluffants c'est fou comme tu es douée ! Un jour il faudra absolument que je te commande un vava réel, avec un gif comme tu sais si bien le faire, bref, je prends un ticket !


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
L'imagination créa le monde ~ - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: L'imagination créa le monde ~   L'imagination créa le monde ~ - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 19:14

Quand j'aurais un peu plus de temps, c'est vrai qu'il faudrait que je ré ouvre ma boutique. ^^
Merci en tout cas pour ton commentaire ! Smile


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
L'imagination créa le monde ~ - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: L'imagination créa le monde ~   L'imagination créa le monde ~ - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 23:13

Bon je ré-ouvrirais ma boutique surement en Mai! Pour les intéressés ! lama_pretty

Sinon en attendant voici quelques nouveautés :
Je ne met pas tout et seulement deux trois trucs parce que sinon ça serait trop long avec tout les jeux auxquels je participe.

lama_shake

Des kits:
Des avatars:


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 42
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
L'imagination créa le monde ~ - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: L'imagination créa le monde ~   L'imagination créa le monde ~ - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 09:12

C'est toutes de belles créations mais j'ai un coup de coeur pour le kit "love chocolate".

C'est assez inhabituel car c'est pas trop mon style mais la les lapins sont trop mignons et j'adore la texture utilisée Smile


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
L'imagination créa le monde ~ - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: L'imagination créa le monde ~   L'imagination créa le monde ~ - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 17:49

Merci Bouldegum ! :D



Invité

Anonymous


Contact et infos
L'imagination créa le monde ~ - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: L'imagination créa le monde ~   L'imagination créa le monde ~ - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 11:12

Elles sont joulie tes créations dis donc ! :3


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
L'imagination créa le monde ~ - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: L'imagination créa le monde ~   L'imagination créa le monde ~ - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 18:55

Merci Torak ! ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
L'imagination créa le monde ~ - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: L'imagination créa le monde ~   L'imagination créa le monde ~ - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 23:14

Coucou!! J'aime beaucoup ce que tu fais *O*
C'est très harmonieux, colorée, élégant, OOOUUAAH !
:lapin18:
A bientot ! <3


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
L'imagination créa le monde ~ - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: L'imagination créa le monde ~   L'imagination créa le monde ~ - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 08:24

J'adore les vavas que tu fais :bave:
Ceci me plaît tout particulièrement: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429132098-november44.png

Continues comme ça Azumii et la Fraise sera à toi! *-*


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
L'imagination créa le monde ~ - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: L'imagination créa le monde ~   L'imagination créa le monde ~ - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 15:24

Merci Nevida ! Oooooh la fraise carrément ? *-*


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
L'imagination créa le monde ~ - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: L'imagination créa le monde ~   L'imagination créa le monde ~ - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 18:30

Ça fait longtemps que je suis pas venu /o/ (pourtant je viens de regarder et je suis toujours dans cette page èué)

Bon tes créations sont toujours aussi magnifiques *-*
Ses deux kits sont magnifiques: 1 - 2 (l'effet 3d parfait).

Puis tes avatars sont justes parfaits, tu es vraiment hyper douée pour un si petit format (perso j’arrive à rien sur un format avatars aha).
& j'ai un énorme coup de cœur pour la bannière de Sweety (ouioui elle est pas dans ta galerie mais je m'en fiche Rire )
Les couleurs, le style, la typo, bref tout est sublime *-*

Va falloir que tu mettes ta galerie un peu plus à jour pour que je puisse passer plus souvent :huhu:


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
L'imagination créa le monde ~ - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: L'imagination créa le monde ~   L'imagination créa le monde ~ - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 20:40

À vrai dire, je galère un peu avec l'effet 3D, du coup quand je l'ai réussi sur ce kit, j'étais plutôt fière de moi xD donc je suis super contente que tu le trouves magnifique o/  (J'aimerais bien savoir faire l'effet que tu fais sur tes créations d'ailleurs :sifflote: /rêvesecret/)
Après pour les avatars c'est que sur le forum où j'allais avant qui est maintenant R.I.P il ni avait pratiquement que des AOTW du coup j'ai pris la main avec ça et j'y ai pris gout, pour ça que je fais pratiquement que des vavas. C'est mon kiff xD Après CG m'a permis de m’améliorer sur les grand format. ^^
ça marche ahaha et merci, c'est super gentil tout ça!

Je vais mettre ma galerie à jour du coup ! Où mettre une partie de mes créas en tout cas.

Spoiler:


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
L'imagination créa le monde ~ - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: L'imagination créa le monde ~   L'imagination créa le monde ~ - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 19:24

Ah non mais tu as vu tous tes avatars, je fond ils sont tous magnifiques!
Bon je suis obligez de te montrer mes coups de cœurs *-*

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 ♥️

Puis tes kits, non mais vraiment tout est juste sublime, déjà mon kit est superbe (l'avatar est tellement original *-*). J'aime beaucoup celui de Amétrine et de Bouledegum (et celui de Tequila est juste adorable, j’arrête pas de regarder la gif èué)

& je sais pas si je l'ai dit mais... la bannière pour Swetty est maaaaaaagnifique :huhu:
Tu galères avec l'effet 3d? Pourtant il est super bien fait *-* (sinon tu peux m'envoyer ta technique par MP car ma technique est très très simple donc si ça se trouve on utilises pas la même aha). Ce que j'adore aussi dans ton style c'est que tu arrives à insérer des gifs à merveilles et la qualité est toujours au top (perso quand je mets un gif le tout est juste affreux donc j'évite 8D).

Bon mon commentaire n'est pas constructif mais j'aime tellement que que tu fais que je ne peux qu'être admirative x)


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
L'imagination créa le monde ~ - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: L'imagination créa le monde ~   L'imagination créa le monde ~ - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 21:12

Pour la bannière oui tu me l'a dis ! Hihihi ♥️
ça va t'en a pas mal des coup de cœur !

Je t'enverrais un MP pour te dire ça alors ! Peut-être qu'on a la même et que je galère juste x)
Par contre pour les Gifs je comprend tout à fait, parce que ça m'arrive souvent d'avoir une mauvaise qualité et je comprend pas comment c'est possible de récupérer un gif de bonne qualité et une fois utilisation il devient limite pixelisé xD Je pense que ça dépend du gif ! Sinon je met effet motif souvent ça passe mieux. Razz Mais j'avoue que c'est galère pour trouver une bonne disposition pour le gif et l'ensemble de la créa sinon ! ^^

C'est quand même amusant ce genre de situation, tu adores ce que je fais et moi j'adore ce que tu fais XD

En tout cas merciiiii ♥️ cherry_bounce


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 60
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
L'imagination créa le monde ~ - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: L'imagination créa le monde ~   L'imagination créa le monde ~ - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 15:30

Coucou Azumii!
Cela fait plus de 3 mois que ta galerie est inactive. Nous te laissons donc 1 semaine pour nous dire si tu souhaites la laisser ouverte. Sans réponse de ta part dans le délai indiqué, elle sera archivée. Sache que tu pourras demander sa ré-ouverture à tout moment!
A bientôt!


Contenu sponsorisé




Contact et infos
L'imagination créa le monde ~ - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: L'imagination créa le monde ~   L'imagination créa le monde ~ - Page 5 Icon_minitime

 

L'imagination créa le monde ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon monde, mes Créa's, mes envies ...
» Un avis sur une créa
» Ma petite créa :)
» Créa' à analyser. *-*
» Analyse de la créa de Emo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-