Ichigooo !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « Vos Idées pour les concours »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
Vos Idées pour les concours - Page 2 Empty


Message Sujet: Vos Idées pour les concours   Vos Idées pour les concours - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 18:41

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

Dans ce sujet il vous sera possible de proposer des idées de thèmes pour les concours de CG (à savoir, les COTM, les HOTM et les SOTW).




Liste des idées :
- Les époques
- La nourriture
- Mer/Plage/Océan
- Fleurs
- Les quatre éléments
- Animaux
- Sport
- Gore/Horreur
- Célébrités
- Bien/Mal
- Planètes/astres
- Science Fiction
- Personnage à capuche
- Gentil/Méchant
- Personnage armé
- Le sommeil
- Une divinité
- Zombie
- Les saisons
- Les contes
- Kawaii
- Les monstres
- Walt Disney
- Mangas Fille
- Jeux vidéos
- Applications à la mode
- Lettre/Carte postale
- Héro/Vilain
- Explosifs
- Les métiers
- La magie
- Les gangs
- Les pubs
- Les pièces de la maison
- Studio Ghibli
- Les transports
- La mort
- Film/Série
- Ville
- Soi-même
- Livre
- Youtubeur
- Steampunk
- Mythes
- Chibi
- Larmes
- Technologie
- Vocaloid
- Consoles
- Château
- Jardin
- Nature
- Théâtre
- Impro
- Croquis
- Légendes
- Mystère
- Contraste
- Saturation
- Clair/Obscur
- Sobriété
- Dualité
- Séparation
- Mort
- Distance
- Sentiments/Émotions
- Fêtes
- Vacances
- Une couleur
- La musique
- Internet
- A partir d'une citation
- La danse
- La famille
- Les étoiles
- Le chocolat
- Crier
- Les pouvoirs
- L'espace
- Série télé
- Légendes
- Le Théâtre
- L'imagination
- Une célébrité
- Les peluches
- Les objets insolite
- Le temps
- Les portables
- Vintage
- Mariage
- Ikea
- Portes-clés
- Bouteille
- Manucure
- La lumière
- Le temps
- Les arc en ciel
- Les arbres
- La photographie
- Devoir mélanger du manga et réel


Dernière édition par Baballe le Dim 02 Fév 2014, 21:50, édité 2 fois

AuteurMessage


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Vos Idées pour les concours - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Vos Idées pour les concours   Vos Idées pour les concours - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 09:35

Merci pour tes idées !
D'autres idées pour nous aider ? *o*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Vos Idées pour les concours - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Vos Idées pour les concours   Vos Idées pour les concours - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 09:42

Hello je ne sais pas si j'ai le droit mais je propose:


- Les Simpson
- Les bijoux
- Le végétal
- Les voitures anciennes
- Les chatons (moi aussi je trouve ça troooooo chouuuu! *O*)


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Vos Idées pour les concours - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Vos Idées pour les concours   Vos Idées pour les concours - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 09:45

Merci pour tes idées ! ^^
Oui bien sûr que tu as le droit, tout le monde peut poster !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Vos Idées pour les concours - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Vos Idées pour les concours   Vos Idées pour les concours - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 13:22

Quelques p'tites idées :

- les pokemons
- les fonds marins
- la guerre
- la joie
- les chatons <333
- les animaux des forêts
- les anniversaires
- les photos insolites
- les enfants


Invité

Anonymous


Contact et infos
Vos Idées pour les concours - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Vos Idées pour les concours   Vos Idées pour les concours - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 08:19

Bwah !

Le steampunk
Les nuages
Les parapluies
La foule
Le chant
Les lunettes
Les cheveux dans le vent Sisi
Les chaînes (non, je ne parle pas de France 3 mais de l'objet !)
Les cercles
Les écritures binaires o/
Les scrapbooks


Lovy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Animatrice, mini-chef de la team rêve en activité
Décris-toi : I'm Lovy~ J'ai 12 ans et je suis animatrice/ mini chef de la team Rêve :) Je suis un kiri ♥
Famille et relations : Aelia-san qui est ma Imoutou ♥ Vix-Senpai-Biscuit, Yuuki-senpai et Nevi-senpai, Yanna, May-san la mayonnaise préférée, Eole-san, Sina-san, Aka-san, Sweety-san et Neph-kun, Itsuo-baka XD, Mes amies les atypics, mes ami(e)s de la team rêve, et toi qui est en train de lire cette liste ! (Si je vous ai oubliée c'est que je vous adore ♥)
avatar

Féminin
Messages : 783
Date d'inscription : 15/11/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photofiltre 7 + Gimp 2.8 pour les réglages/colorisations

Contact et infos
Vos Idées pour les concours - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Vos Idées pour les concours   Vos Idées pour les concours - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 20:11

Anime/Manga ? O^O


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Vos Idées pour les concours - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Vos Idées pour les concours   Vos Idées pour les concours - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 21:19

Peut-être aussi quelque chose de plus différent... (Je ne sais pas si cela a déjà été proposé mais bon xD)

Voilà ce que j'intitule... *roulement de tambour*Les thèmes en un mot! èé
Par exemple, un thème assez spécial en un mot >>
Drôle ( → Il faut que la création soit drôle à voir, qui réussisse à nous faire esquisser un sourire ou à rire !)
Mélancolie ( → La création doit nous faire ressentir de la tristesse /pas très gai tout ça xD/)
Nostalgie ( → La création doit nous faire ressentir des souvenirs passés... ETC)

Je ne sais pas... Cette idée m'est soudainement venue. xD Et ça pourrait faire travailler l'imagination !


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Vos Idées pour les concours - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Vos Idées pour les concours   Vos Idées pour les concours - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014, 18:57

Si je peux donner mon avis:

Évitez, s'il vous plaît, les thèmes trop ciblé. Genre sur un film en particulier ou quoi. Car si on a pas vu le film c'est bon quoi... Surtout que souvent les thèmes c'est sur des choses qui visent les plus jeunes... Donc je ne regarde plus de disney alors c'est compliqué d'être inspiré par une chose qu'on ne connait pas et encore pire quand on doit ajouter une phrase du film en guise de typographie. Par exemple on fait un thème chocolat et pas tablette de chocolat blanc, manga et pas Bleach, donc pourquoi pas disney au lieu d'un film ciblé ?

Bien sur ce n'est pas très constructif car je n'apporte aucune idée en plus. C'était juste pour vous le faire savoir car ça parait anodin mais ça m'a gâché pas mal de SOTW alors que j'attendais le concours.



Dernière édition par Nehpets le Sam 20 Déc 2014, 09:34, édité 1 fois


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Vos Idées pour les concours - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Vos Idées pour les concours   Vos Idées pour les concours - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014, 23:52

Je suis d'accord avec Nehpets, d'ailleurs il y a certain concours auxquelles je n'ai pas participé, pour ce genre de raison. Les mangas ciblés que je ne connaissais pas. Le truc c'est surtout que sur ce forum il y a beaucoup de génération différente et du coup on connait pas forcement les mêmes choses,  les mêmes films etc. Donc c'est mieux de choisir des thème qui regroupe un peu tout comme par exemple (je reprend l'exemple de Neh' Disney au lieu d'un Disney en particulier).

Sinon pour une idée de thème :

- " Moi " : faire une création qui nous représente.
- Jeux d'arcade


Invité

Anonymous


Contact et infos
Vos Idées pour les concours - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Vos Idées pour les concours   Vos Idées pour les concours - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014, 08:55

Je suis d'accord avec vous sur la "trop" précision du thème... pourquoi pas des thèmes sur des styles ?

ex :
- les vecteurs (ou le vectoriel )
- groovy...


Lovy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Animatrice, mini-chef de la team rêve en activité
Décris-toi : I'm Lovy~ J'ai 12 ans et je suis animatrice/ mini chef de la team Rêve :) Je suis un kiri ♥
Famille et relations : Aelia-san qui est ma Imoutou ♥ Vix-Senpai-Biscuit, Yuuki-senpai et Nevi-senpai, Yanna, May-san la mayonnaise préférée, Eole-san, Sina-san, Aka-san, Sweety-san et Neph-kun, Itsuo-baka XD, Mes amies les atypics, mes ami(e)s de la team rêve, et toi qui est en train de lire cette liste ! (Si je vous ai oubliée c'est que je vous adore ♥)
avatar

Féminin
Messages : 783
Date d'inscription : 15/11/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photofiltre 7 + Gimp 2.8 pour les réglages/colorisations

Contact et infos
Vos Idées pour les concours - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Vos Idées pour les concours   Vos Idées pour les concours - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 08:58

Je suis d'accord avec vous tous, moi même je ne regarde pas des filmes.

Je propose un concours des 5 légendes (Choix entre Papa noel, Lapin de pâques, La fée des dents, Jack frost, ou le magicien des rêve -Voir le film n'est pas obligatoire puisque ce sont des personnages TRES connus :D)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Vos Idées pour les concours - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Vos Idées pour les concours   Vos Idées pour les concours - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 21:13

La tristesse
La musique
Le monde féerique
La mythologie
Les ténèbres
Ombre et Lumière
Le mariage


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Vos Idées pour les concours - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Vos Idées pour les concours   Vos Idées pour les concours - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 21:18

> I can fly

> Je suis ...  ( à la façon pub Nikon)
Par exemple: http://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/05/nikon-prev1.jpg
http://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/05/nikon-play.jpg
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/62/72/a9/6272a9b51ed022a7d9105c48cdcbb654.jpg


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Vos Idées pour les concours - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Vos Idées pour les concours   Vos Idées pour les concours - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 21:20

Excellent idée le "Je suis..." à la façon Nikon, j'espère qu'on le verra vite, en .... avatar serait le mieux Vos Idées pour les concours - Page 2 2635808047


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Vos Idées pour les concours - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Vos Idées pour les concours   Vos Idées pour les concours - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 03:32

Oh je pense que signature ou avatar l'un ou l'autre c'est bien. Je serais un peu dégouté de voir ça en icon par contre xD (en nikon) AHAHAHAHAHH dat jeu de mot forever. Mais plus sérieusement c'est vrai. x)
Faites nous ça en avatar ou signature !


R.Saeba


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : L'art digital est comme l'art traditionnel, le plus important est de laisser parler son imagination. Si il y'a une chose que j'aime faire c'est glandouiller
Famille et relations : Are u Mad ? o.O
avatar

Féminin
Messages : 127
Date d'inscription : 20/07/2015
Âge : 30
Logiciel graphique : Ps

Contact et infos
Vos Idées pour les concours - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Vos Idées pour les concours   Vos Idées pour les concours - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 20:00

Je vois qu'il y'a des Sotw, iotw, aotw, hotw mais pas de :

- COTW/COTM : creation of the week/Month => ça permet de réellement travailler les techniques graphiques, sur des thèmes assez varier ( Créer un flyers pour un evènement fictif par exemple, une PUB, un Logo sous Illustrator, une affiche de film, un dessin, du coloring, de la retouche photo sur une image imposée, cartes de voeux, faire-part etc.) => Tout ça permettrait à chaque membre, de sortir de leur confort (signature, avatars, manga etc.) pour tâter c'est autre aspect du graphisme plus "professionnelle" et plus "réel" . A partir de là apprendre des tas de nouvelles techniques, parce que photoshop est un logiciel complet qui permet d'avoir des possibilités infinies en matière d'art numérique.

Les COTW/COTM permettent aussi d'être dans l'air du temps, car les techniques sous photoshop évolue rapidement et très vite. Le membre sera donc obligé de faire une sorte de veille informationnelle pour justement évoluer dans ses techniques et ainsi apprendre des trucs nouveaux.

Les notations, ou vote sur ce type de concours sont évidemment pointues, on prend plusieurs choses en compte comme : Le nombre de ressources utilisées, les techniques, le travail, l'harmonisation etc.


Bref, voilà, dites moi ce que vous en pensez. Hap


Cherry Blossom
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Cherry Blossom

Féminin
Messages : 843
Date d'inscription : 16/04/2013
Âge : 31
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Vos Idées pour les concours - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Vos Idées pour les concours   Vos Idées pour les concours - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 11:45

Deux petites idées de thèmes que j'aimerai vraiment voir :3


- Les émotions (c'est assez vaste et plutôt abstrait, peut-être un peu difficile mais très inspirant à mon avis :3)

- Les 7 pêchés capitaux <3 (je le trouve juste parfait !!!! *-* )


Je sais pas s'ils ont à déjà été proposer par contre ^^""
Voilà, vous en faite ce que vous voulez :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Vos Idées pour les concours - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Vos Idées pour les concours   Vos Idées pour les concours - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 11:53

Merci pour tes idées Cherry Blossom ^^

Les 7 pêchés capitaux ont déjà été proposé en AOTW par Ammodyte il y a quelque semaine ^^

Pour les émotions, par contre on a déjà proposé une émotion par exemple la tristesse ou la joie mais jamais un thème aussi vaste, ça peut-être intéressant tu as raison ^^

Je rajoute tes idées à la liste. :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Vos Idées pour les concours - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Vos Idées pour les concours   Vos Idées pour les concours - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 16:28

Les portables (iphone,samsung,...)

VIntage

Boys Bands

Mariage

Ikea

Portes-clés

les reves

Paradis/ enfer

Bouteille

Manucure


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Vos Idées pour les concours - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Vos Idées pour les concours   Vos Idées pour les concours - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 19:02

Le vintage a déjà été fait. Merci pour tes propositions!


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Vos Idées pour les concours - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Vos Idées pour les concours   Vos Idées pour les concours - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 22:11

Les rêves et le paradis/enfer (avec ange/démons) ont déjà été fait aussi. Sisi


Cherry Blossom
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Cherry Blossom

Féminin
Messages : 843
Date d'inscription : 16/04/2013
Âge : 31
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Vos Idées pour les concours - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Vos Idées pour les concours   Vos Idées pour les concours - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 23:05

J'ai rater les 7 péchés !!! Sad :'( *so sad*

Tant pis !! Merci en tout cas Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Vos Idées pour les concours - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Vos Idées pour les concours   Vos Idées pour les concours - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 15:56

Je me permet de proposer quelques idées ^^'
- La danse
- Les astres
- La lumière 
- La pluie
- Le temps 
- Les fleurs
- Les arc en ciel
- La nature
- Les arbres 
- La photographie 

Voilà en espérant que ça soit utile :3


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Vos Idées pour les concours - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Vos Idées pour les concours   Vos Idées pour les concours - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 18:35

Merci beaucoup ! Smile Je les rajoute au premier post Smile


Jinzo
Cerise

Jinzo

Masculin
Messages : 4025
Date d'inscription : 19/03/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Vos Idées pour les concours - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Vos Idées pour les concours   Vos Idées pour les concours - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Fév 2016, 11:38

J'avais une idée, pourquoi ne pas faire un thème où on aurait pour contrainte de devoir obligatoirement mélanger du manga et du réel ? Razz


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Vos Idées pour les concours - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Vos Idées pour les concours   Vos Idées pour les concours - Page 2 Icon_minitime

 

Vos Idées pour les concours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» » Idées pour la team
» Idées pour la team
» Idées, projets pour la team
» Boîte à idées pour des événements ♥
» Idées pour les teams/points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Battle Arena :: Concours hebdomadaires-