Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Scarlet ▬ Comme un oiseau sans ailes ♫ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Scarlet

Scarlet

Messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2013

Contact et infos
Scarlet ▬ Comme un oiseau sans ailes ♫ Empty


Message Sujet: Scarlet ▬ Comme un oiseau sans ailes ♫   Scarlet ▬ Comme un oiseau sans ailes ♫ Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 14:42

Présentation de Scarlet

Carte d'identité
Communauté de Cocktail Graph'
Scarlet ▬ Comme un oiseau sans ailes ♫ 1457-75
Pseudo : Scarlet, c’est écrit sur le côté ‘^’
Prénom : Oh qu’il est mignon le minou :3
Âge : Huh… 22 déjà ._.
Localisation : La Lorraine, le pays des quiches~
Fruit préféré : Les framboises :3
Passions/Loisirs : Sans nécessairement parler de passion –je trouve le mot fort-, je m’adonne à un peu de graphisme quand le temps le permet, également à des tentatives de codages, rarement concluantes, force est de constater que je me débrouille mieux en programmation impérative qu’en développement Web. Je pratique le RP sur forum et le JdR sur table. J’apprécie également beaucoup la lecture et l’écriture, en amateur seulement le second. Sinon les jeux vidéo et notamment les RPG sont mes meilleurs amis.
Études/métier envisagé : Je suis étudiante en informatique
Pourquoi être venu(e) : Car j’espère pouvoir m’améliorer en graphisme, recevoir des conseils, des idées…
Signez-vous vos créations ? Très discrètement et… quand je n’oublie pas de le faire…
Un peu plus sur toi
~ Ce que vous aimez grapher : Principalement du fictif, type manga. Je tente parfois du réel mais ça a tendance à se résumer à des colos… Pas de style particulier néanmoins.
Niveau que vous pensez avoir : Aléatoire ça passe ? Plus sérieusement, typo mise à part (en même temps c’est la faille de bien des gens), je pense avoir un niveau dépassant le débutant, mais pas nécessairement de beaucoup, surtout que j’ai bien régressé…
Comment avez-vous connu le forum ? : Un lien dans une signature je pense
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché: Validé par Sweety

Partie facultative
Couleur de cheveux : Chataîn
Couleur des yeux : Brun
Ville : Metz (bon plus ou moins ._.)
Pays : France (ou pays des cupcakes, au choix)
Décrivez votre caractère : Discrète mais réactive, défaitiste souvent, curieuse, un peu fêlée mais pas méchante non plus
La partie de votre physique que vous aimez le plus : J’hésite entre les cheveux, les yeux (si on ne compte pas les problèmes de vue 8D) ou… Ahem… les flotteurs ? *BAM*
La partie de votre physique que vous aimez le moins : Les rondeurs (eh, complexe classique), donc ventre, fesses, cuisses
Ce qui vous effrayes le plus : la solitude
La chose dont vous êtes le plus fier : Joke… euh… de m’imposer dans une filière plutôt masculine ?
Qu'est ce qui vous agace le plus : Les gens qui arrivent tout le temps en retard, sans raison, ou ceux qu’on voit pas du semestre et qui se pointent aux exams…
Votre plus gros défaut : La jalousie, ou le fait de me déprécier sans cesse
Votre plus grande qualité : La curiosité sans doute  ou l’empathie
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : L’amour (qu’il soit fraternel, ou bien qu’il s’agisse d’amitié ou d’amour comme qui dirait de couple)
Avez-vous un toc ou une manie : …des tas de toc… et paradoxalement je vis dans un bordel OR-GA-NI-SE ! Par exemple je supporte pas d’avoir un stylo « à l’envers » dans ma trousse, je coupe toujours mes feuilles de brouillon A4 en deux, je n’aime pas qu’on mette le pain sur le dos ou qu’on ne le finisse pas (enfin ça c’est du stade de la superstition ou de la croyance qui est devenue habitude…)
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment : Des personnes chères à mon cœur…
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Don’t want to talk about it, c’trop chaotique…
Votre animal de compagnie : Je voudrais un chaton (bon un chat, chut), mais mon paternel ne veut pas… Alors j’ai des peluches ._.
Votre plus grand rêve : Je ne sais pas si j’en ai trop… Ou pas du tout, mais je n’en ai pas à vous offrir
Votre film préféré : Ce serait plus correct en disant celui du moment, avec La Disparition de Suzumiya Haruhi
Votre meilleur moment : Tout simplement une étreinte…
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire : Si je dis « pas seulement un », je passe pour une folle ?
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Pas qu’une fois, surtout quand ce sont les profs de communication qui choisissent… Suis très émotive
Langues parlées/étudiées : Anglais, Allemand (surtout compris), Japonais (trèèèès rouillé)
Croyez-vous en l'amour : Je ne sais pas vraiment, en tout cas je veux y croire
Votre dessin animé préféré : Plutôt un anime, mais Kokoro Connect
Votre livre préféré : Les Hunger Games peut-être
Votre manga Préféré : Ah dur… Hum en papier ça se tournerait sur The Sacred Blacksmith
Votre chanson préférée : L’opéra de Final Fantasy VI et ses remix
Votre couleur préféré : le rouge ou le bleu ciel
Que représente-t-elle pour vous : la chaleur et l’amour, le vent et la liberté
Quelles sont vos deux citations préférées : "Est-ce raisonnable de s'attacher aux gens alors qu'à tout moment ils pouvaient vous être arrachés ?"
"Ne dépendre de personne [...] Ne jamais laisser personne dépendre de soi"
Quel est votre pire problème en ce moment : Les exams ?
À quoi pensez-vous avant de vous endormir :Tout ce que j’ai à faire
Les choses que vous emmeneriez sur une île déserte : des feuilles et un crayon
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous : mon outil de travail et des peluches… Ou j’y reste
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : M*rde ! Il est quelle heure ? On est quel jour ?
La résolution essentielle que vous avez : Réussir à concrétiser mes projets, m’organiser
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime : Sincèrement… Personne
As-tu Skype : yup~
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Je montrerai mon affection à ceux qui ont gagné une place dans mon cœur.

http://www.cocktail-graph.com/


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Scarlet ▬ Comme un oiseau sans ailes ♫ Empty


Message Sujet: Re: Scarlet ▬ Comme un oiseau sans ailes ♫   Scarlet ▬ Comme un oiseau sans ailes ♫ Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 15:04

Bienvenue ! Le code est validé, n'hésite pas si tu as des questions !


Outlaw
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Outlaw

Masculin
Messages : 864
Date d'inscription : 24/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://www.cocktail-graph.com/
Scarlet ▬ Comme un oiseau sans ailes ♫ Empty


Message Sujet: Re: Scarlet ▬ Comme un oiseau sans ailes ♫   Scarlet ▬ Comme un oiseau sans ailes ♫ Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 15:27

Bienvenue.


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Scarlet ▬ Comme un oiseau sans ailes ♫ Empty


Message Sujet: Re: Scarlet ▬ Comme un oiseau sans ailes ♫   Scarlet ▬ Comme un oiseau sans ailes ♫ Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 15:33

Bienvenue sur le forum !
J'espère que tu vas te plaire parmi nous :3


Scarlet

Scarlet

Messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2013

Contact et infos
Scarlet ▬ Comme un oiseau sans ailes ♫ Empty


Message Sujet: Re: Scarlet ▬ Comme un oiseau sans ailes ♫   Scarlet ▬ Comme un oiseau sans ailes ♫ Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 15:56

Merci de cet accueil <3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Scarlet ▬ Comme un oiseau sans ailes ♫ Empty


Message Sujet: Re: Scarlet ▬ Comme un oiseau sans ailes ♫   Scarlet ▬ Comme un oiseau sans ailes ♫ Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 16:01

Bienvenue parmi nous ! ;3
Jolie présentation pleine de douceur ! *o*
En tout cas, j'espère que tu passeras de bons moments sur CG ! ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Scarlet ▬ Comme un oiseau sans ailes ♫ Empty


Message Sujet: Re: Scarlet ▬ Comme un oiseau sans ailes ♫   Scarlet ▬ Comme un oiseau sans ailes ♫ Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 17:01

Bienvenue sur CG ! ^^


Scarlet

Scarlet

Messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2013

Contact et infos
Scarlet ▬ Comme un oiseau sans ailes ♫ Empty


Message Sujet: Re: Scarlet ▬ Comme un oiseau sans ailes ♫   Scarlet ▬ Comme un oiseau sans ailes ♫ Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 19:03

Merci :3
*fait des bisous aux gens*


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
Scarlet ▬ Comme un oiseau sans ailes ♫ Empty


Message Sujet: Re: Scarlet ▬ Comme un oiseau sans ailes ♫   Scarlet ▬ Comme un oiseau sans ailes ♫ Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 21:56

Bienvenue sur le forum *-*
Amuse toi bien parmi nous Cool


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
Scarlet ▬ Comme un oiseau sans ailes ♫ Empty


Message Sujet: Re: Scarlet ▬ Comme un oiseau sans ailes ♫   Scarlet ▬ Comme un oiseau sans ailes ♫ Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 17:47

Je déplace /o


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Scarlet ▬ Comme un oiseau sans ailes ♫ Empty


Message Sujet: Re: Scarlet ▬ Comme un oiseau sans ailes ♫   Scarlet ▬ Comme un oiseau sans ailes ♫ Icon_minitime

 

Scarlet ▬ Comme un oiseau sans ailes ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [à archiver] Sans nom, sans typo !
» Évangéline ♕ L'amour nous donne des ailes, mais la tristesse nous les retire.
» Un petit oiseau...
» ~ Brushs Ailes ~
» Sans nom - Lie_魂

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-