Ichigooo !

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

Partagez
 


 « Avançons vers la perfection ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Avançons vers la perfection ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Avançons vers la perfection !   Avançons vers la perfection ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 17:25

Rappel du premier message :





Bonjour !

J'ouvre le premier sujet d'entraîde de notre team Cocktail d'Etoile. La partie Entraide n'est visible que par les membres de la team, alors on peut alors tranquillement s'améliorer plus qu'eux :mwahaha: 

Nous, les étoiles, nous nous entraidons entre nous. Mais si l'une de nous meurt, elle peut encore briller dans le ciel. Nous ne faiblissons pas ! Nous sommes éternelles !  :5onion12: 

Ici, pour pouvez nous demander de l'aide sur votre création. A condition que votre création ne soit pas issue d'un combat, d'un concours ou autre. Il faut que ce soit à titre personnel, sinon... *montre ses crocs*

En même temps, je vous invite à remplir ce formulaire histoire de vous auto critiquer et comme ça on pourra mieux voir d'où vient votre problème !


Pseudo :
Louve Ailée
Ta création :
Spoiler:
Ton avis critique dessus : C'est trop simple ..
Tes difficultés : Ben comme j'ai joué sur la simplicité et que je voulais faire du vite fait bien fait..C'était facile Cool
Ce que tu veux absolument améliorer  : La typo  :6onion34: 





Allez, à ton tour, n'aie pas peur, on va pas te manger ! (sauf si c'est trop moche Cool)
Code:
<div style="text-shadow: 1px 1px 4px #7d60a9;">[i][color=purple]
[b]P[/b]seudo :[/color][/i] Ecrire ici
[i][color=purple][b]T[/b]a création :[/color][/i] Ecrire ici
[spoiler][img]ADRESSE DE L'IMAGE[/img][/spoiler]
[i][color=purple][b]T[/b]on avis critique dessus :[/color][/i] Ecrire ici
[i][color=purple][b]T[/b]es difficultés   :[/color][/i]Ecrire ici
[i][color=purple][b]C[/b]e que tu veux absolument améliorer  :[/color][/i] Ecrire ici
</div>


Je vous demanderais juste un peu de patience et de faire ça un par un !

AuteurMessage


Bomerie
Orange

Bomerie

Masculin
Messages : 211
Date d'inscription : 07/01/2014
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X / Photoshop CS6

Contact et infos
Avançons vers la perfection ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Avançons vers la perfection !   Avançons vers la perfection ! - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 10:17

merci ^^


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Avançons vers la perfection ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Avançons vers la perfection !   Avançons vers la perfection ! - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 16:18

Wouah, merci Prismatic, tu m'as été d'une grande aide! :26: J'ai envie de t'appeler Senpai.


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Avançons vers la perfection ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Avançons vers la perfection !   Avançons vers la perfection ! - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 19:39

De rien à vous deux :D !
N'hésitez pas à redemander ^^ !


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Avançons vers la perfection ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Avançons vers la perfection !   Avançons vers la perfection ! - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 19:02

Voilà la création promise Prismatic, c'est un kit ! :D


Pseudo :
EmYasmina
Ta création :
Spoiler:
Ton avis critique dessus : J'étais parti sur un truc totalement différent, je voulais pas vraiment faire cette ambiance mais au final j'ai bien aimé parce que j'aime travailler sur cette atmosphère rouge/noire sombre... xD Sinon je trouve qu'elle fait "flou". Un peu brouillon quoi, qu'il manque un truc (de profondeur, un truc du genre). Mais au final, je suis quand même contente de ça, j'ai fais pire quoi. 8D
Tes difficultés   : L'harmonisation, non?
Ce que tu veux absolument améliorer  : Je veux une analyse de Prismatic-senpai !! *w* Vas-y, te retient pas ! *sort un bouclier*

Mes bases principales, au cas où 8D
https://www.zupimages.net/up/15/02/4ucf.jpg
https://www.zupimages.net/up/15/02/s7yi.jpg


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Avançons vers la perfection ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Avançons vers la perfection !   Avançons vers la perfection ! - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 19:49

Bon voili voilou c'est fait :3
Bon c'est un peu long j'avais, je me suis laissé allez par l'entrain de l'analyse x) !
En espérant que ça t'aide !


Esthétisme :
P + : Tu as fait des bons choix de couleurs. Le tout est harmonieux. Le noir et le rouge foncé/sang se marient bien. Tu as réussi a créer une atmosphère dans ta création ce qui est très important afin de bien faire passer ton message !
P - : Cependant je suis un peu déçue sur la qualité de l'image. En effet celle paraît un flou par endroit ou bien trop pixélisé. Soit tu as choisis une base de type « dessin », mais le personnage de la signature a tout de même un rendu flou. De plus sur les 2 créations, les ressources choisies sont ce coup ci pixelisé. Sous la tête du personnage pour la 1ere, et toute la partie gauche pour la 2nd. Aussi il y a un petit bug sur la manche du perso 2, ça fait des pixels blancs sur les lignes ainsi que juste juste à sa gauche (oui je sais c'est petit mais tout à son importance Wink)

Technique :
L'incrustation est bien maîtrisé dans l'avatar, ces sortes de vagues/choses difformes (comment les appeler ?) permettent bien à ton personnage de s'intégrer dans la création afin de faire un bon ensemble. Pas grand chose à dire sur le fond dans ce premier cas, le perso prend un peu toute l'image, normal pour un avatar ! On reste dans les bons tons donc ok.
Pour ce qui est de la 2eme par contre, l'incrustation est bien moins bien réalisée. On voit sur le bord droit un fondu noir/personnage qui marche bien et fait une partie de ton incrustation. Mais pour le reste du perso ça manque ! C'est dommage car la partie fond noir-manche du personnage était un endroit facile où faire ton incrustation. Les couleurs sont les mêmes, juste ce trait de pixels blancs des contours du dessin qui sont de trop ! Sinon petite source de lumière sur le visage du bonhomme, c'est bien ! En ce qui concerne le fond, je dirais un peu vide et répétitif/linéaire. On aurait pu croire que tu avais voulu faire une ambiance de guerre un peu brouillon tel un champ de bataille, mais à la vue de ce qui est écrit, ben en fait non. Du coup pour résumer je dirais un fond un peu vide qui ne représente pas grand chose mais que tu as tout de même essayer de remplir à l'aide du grosse typo. On en reparle juste en dessous.

Typographie : Donc donc donc, nous disions, une grosse typographie pour le texte principal. Donc vu la place que tu avais c'est compréhensible et plutôt une bonne idée ! Le sous titre est assez bien placé, peut etre qu'un peu plus haut, en légère superposition avec le principal cela aurait été mieux.
Dommage que tu n'ai pas plus travaillé ton texte principal. En choisissant le rouge au lieu du noir, ce dernier t'aurais laissé plus de marge pour rajouter des decos/ombres portées/ou autre, je ne connais pas toutes les appellations techniques (soon !). Pour ce qui est du sous-texte, sobre, un sous texte a besoin d'être relativement simple, donc c'est bon. Seul reproche, phrase peut être un peu longue je trouve.

Cadre :
Je vais rapidement faire le tour. Simple, et noir, dans les couleurs de ta création. Faire un cadre totalement original aurait paru un peu farfellu dans l'esprit de ta création je pense. Par contre un effet déchirure aurait été pas mal. Mais que sur le côté gauche par contre. Bref, niveau cadre c'est ok !
(Pour visualiser ce que je veux dire :
Spoiler:

Pour finir, l'originalité. Je dirais originale pour le positionnement du render, décentré, et par conséquent la typographie qui complète le tout ; ainsi que ces formes abstraites que l'on voit sur le visage du 1. Moins originale dans la constitution de son fond.

En résumé. Une créa dans l'ensemble réussie, mais déception sur la qualité des bases textures etc.. et par conqéquent ce rendu flou et pixélisé par endroit. Un incrustation maitrisé dans l'avatar mais que l'on ne retrouve pas du tout dans la signature, dommage ! Contrairement à ce que tu penses, l'harmonisation est bien réalisée. Des tons de rouges et de noirs qui forme un bon ensemble. Le petit plus, le petit rappel du rouge à l'aide des lueurs sur les yeux, et le torse du perso dans le 2nd cas. Un cadre simple mais qui marche. Un début de typographie bon, mais manque d'un petit truc en plus.


Voili voilou, j'ai hate de voir tes futures créations et ton progrès qui je suis sure se fera rapidement :3
Mais je crois que je me suis un peu emportée, c'est du genre méga long ^^' ! C'est que une fois commencé, j'étais trop dedans :p


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Avançons vers la perfection ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Avançons vers la perfection !   Avançons vers la perfection ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2015, 10:07

Je te réponds demain soir après mes partiels, mais ça m'a l'air super bien ! :yoyo3:


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Avançons vers la perfection ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Avançons vers la perfection !   Avançons vers la perfection ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2015, 18:49

Ah mais... J'étais à fond dans la lecture là... xDD Et après je vois que c'est la fin du message. MDR. BREFOUILLE merci pour ton analyse ! ♥️_♥️

Je me permets tout de même de répondre à des p'tits points ;

La chose difforme en question xDD : http://s.deluce.free.fr/dotclear/images/tache.jpg

Prismatic a écrit:
Aussi il y a un petit bug sur la manche du perso 2, ça fait des pixels blancs sur les lignes ainsi que juste juste à sa gauche

En fait c'est l'effet qui veut ça, j'ai voulu faire comme sur l'avatar quoi... xD Cette sorte d'inversion de couleurs, c'est juste que ça a très mal rendu parce que le personnage était de trop mauvaise qualité (Je l'ai peut-être trop manipulé également) Mauvaise idée. 8D Surtout que j'ai tendance à dire "Tant pis" quand je vois un défaut sur mes créa. xD Soit c'est ça, soit c'est j'éteins tout ça m’énerve je recommencerais tout. Avançons vers la perfection ! - Page 2 876370059 trop pas rageuse

Ah, et je n'avais pas pensé à l'idée du cadre originale, c'est cool j'aurais pu. 8DD ~

Merci encore, je n'hésiterais pas à reposter des créations pour te faire bosser ! :huhu:


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Avançons vers la perfection ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Avançons vers la perfection !   Avançons vers la perfection ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2015, 19:08

Louve Ailée : D'ac, bonne chance pour tes partiels alors :D !
Ahah mince j'avais pas du tout pensé que ça aurait pu être un splatter xDD

Tu aurais du smudger vite fait sur la manche histoire de faire disparaitre/atténuer ces petits pixels etoutetout ^.^
Ah oui trop pas rageuse en effet :p ! Le pire c'est quand tu fais pas exprès que ton logiciel s'éteint avec tout ton travail pas enregistré bien sur T.T (ça nous est deja tous arrivés non ?)

Et je t'en prie, n'hésite pas à reposter :p J'aime le travail !


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Avançons vers la perfection ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Avançons vers la perfection !   Avançons vers la perfection ! - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 17:20

Prismatic▲ a écrit:
Le pire c'est quand tu fais pas exprès que ton logiciel s'éteint avec tout ton travail pas enregistré bien sur T.T (ça nous est deja tous arrivés non ?)

Et je t'en prie, n'hésite pas à reposter :p J'aime le travail !

Oui, ça arrive forcément. 8DD (Mais ça m'arrive plus quand je Rp que quand je graph')
Ça marche Razz


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Avançons vers la perfection ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Avançons vers la perfection !   Avançons vers la perfection ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 01:34

Alors moi je trouve ta notation très très réussite ! Je t'aurais pris direct :yoyo3:
Mais je vais quand même te donner des conseils Razz

Pour les points à améliorer :
- Même si y'a rien a dire sur un fond, il faudrait éviter de écrire ça " Pas grand chose à dire sur le fond ", et quand même essayer de dire 2-3 trucs XD Je sais que c'est pas facile mais bon Razz Je pense par exemple que j'aurais souligné le fait que ce soit assez simple, avec peu de ressources, que ce soit trop sombre, même si ça respecte l'atmosphère, c'est mieux quand on arrive bien à distinguer les éléments de la création au minimum ! (à part si je suis myope jsais pas mais vous m'excuserez °-°)
- Pour la typo, tu peux y aller, elle est vraiment trop simple, elle pixelise, il manque de travail, d'effets, le texte principale ne sort pas assez de la création, et pour le sous texte, le blanc est trop lumineux par rapport à la création, il aurait fallu prendre la pipette pour prendre une couleur de la création ^^

Pour l'explication sur le cadre original, c'est juste parfait ! :yoyocoeur:

J'ai rien d'autres à dire, n'hésites pas à employer des termes techniques (enfin sans abuser) pour leur entre mettre plein la vue Razz :yoyopouce:

Sur ce je pense que je vais également poster une candidature Razz


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Avançons vers la perfection ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Avançons vers la perfection !   Avançons vers la perfection ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 15:39

D'ac d'ac merci beaucoup pour tous les conseils c'est très sympa :D !
Je prends note de tout ça, et c'est parti pour la candidature :court:
Et bonne chance à toi aussi si tu postules :3 !


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Avançons vers la perfection ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Avançons vers la perfection !   Avançons vers la perfection ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 21:56

J'espère que tu seras prise *-*


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Avançons vers la perfection ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Avançons vers la perfection !   Avançons vers la perfection ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 21:16

J'vais remplir le topic à moi toute seule  :huhu:

Ô dieux du graphisme, je viens quémander vos précieux conseils !


Pseudo :
EmYasmina
Ta création :
Spoiler:
Ton avis critique dessus : Pour une fois, je suis contente de ce que j'ai fais. Mais je reste sur ma faim, en fait j'ai un doute. Il manque quelque chose, non ? Ah, il faut aussi savoir que je n'ai pas terminé... Mais je préfère attendre vos conseils avant de tenter des trucs, car j'ai un mauvais pressentiment. xD ( La fille capable de tout foirer à cause d'un typo )
Tes difficultés  : Les détails, les pngs et tout et tout.
Ce que tu veux absolument améliorer  : Hem. Aucune idée. 8D


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Avançons vers la perfection ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Avançons vers la perfection !   Avançons vers la perfection ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 14:04

Coucou ma petite Emy !
Etant de nouveau là je vais pouvoir te donner un petit avis Cool

Parlons d'abord de l'esthétisme.
Franchement, tu m'impressionnes ! Tu t'es beaucoup améliorée :D
Ta création est colorée et est très agréable à voir. Elle n'est pas monochrome car tu arrives à placer habilement du vert, et ça passe très bien !
Je vois que tu t'es grandement appliquée sur les jeux de lumière. Petite remarque que je pourrais faire, tu aurais peut etre du utiliser une couleur claire, genre orange très très pâle. Parce que le blanc des fois ça contraste un peu trop ^^
Le cadre que tu as utiliser pour mettre la fille dedans pixelise sur les bords, je sais pas si c'est tra découpe ou l'image de base, mais fais gaffe :p
Ta création ne sembla pas "pas finie" comme tu dis, je trouve que c'est pas mal,tu as bien fait les petits détails tout ça donc bon ça va ^^. Y'a juste peut être  tout à droite ça parait vide.

Technique :

Incrustation c'est bien, tu m'as mis des petits papillons devant derrière. Tu aurais peut être puen rajotuer un au niveau de son bras juste devant au milieu.
Pour l'incrust tu utilises aussi le jeu de lumière un peu partout , bon même remarque, je l'ai dit précedement dans l'esthétique ^^
Tu auaris peut etre pu me remplir un peu plus le fond sur la droite, avec la même façon qu'entre la fille et le petit cadre.
L'ensemble parait un peu fouilli peut etre.

Cadre :
Euh ben t'en a pas fait ou pas encore c: Tu as besoin d'idées pour le cadre ?

Typo :
C'est assez bien mais ça manque d'un peu plus de travail. Si tu veux passer Cerise (parce que j'imagine que tu voudras bien le faire un jour :p !) tu ne pourras pas de contenter de mettre une ombre portée toute simple. Faut pas hésiter à rajouter des brushes qui rappellent le thème, à faire légèrement supperposer tes textes. Sinon je vois que dans ton texte principal tu as mis un motif, c'est très bien !

Bon en conclu, je pense qu'on peut dire que ta créa est (quasi) cerise. Faut juste peut etre sublimer un peu plus la typo comme dit précédemment et faire attention aux points esthétiques cités. par exemple là je remarque que la lumière blancehe à gauche est bien trop opaque et qu'on voit presque pas le rond avec les papillons .
Moi je trouve que tu fais quand même en partie attention aux détails, comme le petit papillon dans les cheveux,tu penses à tout !
Sinon je pense que par exemple ce que tu pourrais faire c'est pas hésiter à regarder ta créa un peu de loin (oui je sais c'est chelou xD) mais s'éloigner de genre un petit mètre du pc. Ca permet de voir si y'a desz ones de vide, que quelque chose manque etc...

Bon voila, je t'attends bientôt sur l'exam Cerise ! Tu es sur la bonne voie à mon avis, il te manque vraiment pas grand chose :3 !


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Avançons vers la perfection ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Avançons vers la perfection !   Avançons vers la perfection ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 18:30

Spoiler:

Merci senpai ! :rabbit2:

J'ai essayé de modifier en prenant en compte tes critiques :rabbit1: J'avoue que la typo ne fait pas très "professionnel", c'est là mon plus grand comble :huhu: J'y travaillerai ~
Par contre, pour le cadre, j'avais posé un truc tout trankilou et tout ~ Fausse manip' et j'ai mis du flou glaussien. Et d'un côté j'me suis dit pourquoi pas :panda92:

Spoiler:


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Avançons vers la perfection ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Avançons vers la perfection !   Avançons vers la perfection ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 18:46

De rien :3 !
C'est mieux mais du coup y'a beaucoup moins de lumière, tu as pris comme couleur pour remplacer le blanc ? Ca me parait bien foncé ... En bas au niveau du bras c'est plus du tout lumineux, remet en peut etre un peu ? La lumière permet de faire un effet d'incrustation !
Pour le cadre j'ai pas compris t'en a fait ou pas, parce que j'en vois toujours pas x')
Sinon pour lefond c'est bien tu as complété, ça rend mieux ^^


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Avançons vers la perfection ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Avançons vers la perfection !   Avançons vers la perfection ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 22:00

Bonjour les amies (je parie que y'aura pas de personnage de sexe masculin qui passera donc je vous un -e direct ok :huhu:)

Voila, alors j'ai fait ça aujourd'hui, au début c'était bien, j'ai fait des trucs sympas dessus, mais je sais ce que j'ai foutu, les couleurs sont dégeues et on voit plus rien...
Avec le render de base je savais que j'allais avoir du mal avec les couleurs (les tons jaunes marrons tout ça j'y arrive jamais ...) mais je pensais que j'allais m'en sortir, et puis en fait non, j'ai foiré. Je pense que la solution c'est que je reprenne ma créa un peu avant l'application de 500000 filtres caca moches mais bon j'aimerais vos avis et ce que vous en pensez ...
Thanks !

Avançons vers la perfection ! - Page 2 1424379370-fille-prairie1

(j'ai pas cadre et typo parce que je me suis ça servait à rien si je reviensen arrière de le faire maintenant)

Si j'enlève les trucs dégeus ça donne ça,c'est mieux non ?
Avançons vers la perfection ! - Page 2 1424379696-fille-prairie2


Invité

Anonymous


Contact et infos
Avançons vers la perfection ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Avançons vers la perfection !   Avançons vers la perfection ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 16:02

Oui j'aime bien moi *^*
Par contre je trouve que le rond dans l'herbe avec l'oeil ne rend pas très bien ^^ Après c'est mon avis ;p


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Avançons vers la perfection ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Avançons vers la perfection !   Avançons vers la perfection ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 16:52

D'ac d'ac merci :13onion:
Tu penses qu'il faudrait mieux que je le supprimes ou bien que je le déplace ailleurs ?


Miyu-chan
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Messages : 1168
Date d'inscription : 15/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos
Avançons vers la perfection ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Avançons vers la perfection !   Avançons vers la perfection ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 10:29

Yop !
Je préfère la deuxième version. Elle est moins lumineuse et les couleurs ressortent plus.
Ensuite, je rejoins l'avis d'AliceMM,je suis pas fan de l'oeil dans l'herbe. Donc si j'étais toi je l'aurai supprimé ou l'aurai mis en haut à gauche. Après c'est toi qui vois ! ^^
Et il y a un autre truc qui me dérange un peu dans ta créa', c'est la présence du brush géométrique à droite, il est un peu gros , puis tu as appliquer des filtres dessus ou tu as gommé je sais pas mais on dirait que certaines parties du brush sont effacées. Et je trouve aussi qu'avec le thème ce n'est pas vraiment cohérent. Si je ne me trompe pas : tu voulais faire quelque chose de fleuris, qui fait nature, printemps ? Or, le brush géométrique ne colle pas au thème je trouve. Tu peux privilégier des brush ou des png fleurs mais en variant et en faisant attention à la taille ?

Voilà c'était mon petit avis mais après c'est toi qui vois ! ^^


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Avançons vers la perfection ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Avançons vers la perfection !   Avançons vers la perfection ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 23:47

J'aime bien la deuxième version qui est moins flou et moins lumineuse. Je rejoins l'avais des précédentes étoiles en disant que le rond dans élève fait tâche. Si j'étais toi je l'enlèverais :3
Ta création est vraiment pas mal, tu arrives a éviter ma monochromie avec les couleurs du render et des papillons ce que je trouve super ! Le petit effet de lignes dans la créa que tu as enlevé au niveau du perso aussi j'aime beaucoup ça rajoute un petit plus !
Je suis aussi d'accord avec Miyu pour le brush effacé sur le côté droit, ce serai bien si tu l'arrangeait avec ses côtés effacées :/

A part ça j'aime bien ta créa ! Peut être que j'aurais rajouter quelques png de fleurs par ci par la mais sinon c'est très joli ! ^^


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Avançons vers la perfection ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Avançons vers la perfection !   Avançons vers la perfection ! - Page 2 Icon_minitime

 

Avançons vers la perfection !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Présentation d'une perfection. c:
» Grr.. A l'assaut ! [Noté, à déplacer vers les réussis o/]
» me = Orange?? (4/4 à NOTER) à deplacer vers les réussis =D
» Zeste d'orange vers liqueur de cerise ? *-* [4/4]
» Examen de Gaïa : Vers la Cerise ! 4/4 [géré par Céline J Fry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-