|
Auteur | Message |
---|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Avez-vous déjà vu... Mar 07 Jan 2014, 02:12 | |
| Présentation de NAOKI Carte d'identité Communauté de Cocktail Graph' | Pseudo : Prénom :Mon prénom est actuellement secret o/ Âge : 17 ans Localisation : Paris,Ile de France,France. Fruit préféré : La Fraise. Passions/Loisirs : Faire la fête, les MMORPG. | Études/métier envisagé : Essayé pleins de nouvelles choses Avoir mon bac ****** de diplôme , faire une école des métier du web . Pourquoi être venu(e) : Pourquoi pas ? Non je trouve le design du forum assez sympatrique et j'aimerai reprendre le graphisme . Signez-vous vos créations ? Oui | | Un peu plus sur toi ~ Ce que vous aimez grapher : Niveau que vous pensez avoir : Moyen .. enfin très moyen. Comment avez-vous connu le forum ? : Google est mon ami. Avez-vous lu le règlement ? : Oui [] Non [ ] Si oui, prouvez-le en citant le code caché (si non, allez tout de suite le lire !) : Validé par quizda Autre : BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR ! :noelbouh: Partie facultative Couleur de cheveux : Brun Couleur des yeux : Marrons Ville : Paris Pays : France Décrivez votre caractère : Je suis parfaitement parfait. La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mon cul La partie de votre physique que vous aimez le moins : Mon visage Ce qui vous effrayes le plus : De plus avoir d'ami. La chose dont vous êtes le plus fier : ... Mon cadeau de la fête des mères année 2006? Qu'est ce qui vous agace le plus : Les gens qui sont trop fermés d’esprit. Votre plus gros défaut : Je ne sais jamais ce que je veux. Votre plus grande qualité : A l'écoute , sociable. Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : La haine Hum ... la joie ? Avez-vous un toc ou une manie : Non. Avec qui aimeriez-vous être en ce moment : Un mec. Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Celib. Votre animal de compagnie : Chat. Votre plus grand rêve : Devenir maitre du monde. Votre film préféré : Requiem for a dream. Votre meilleur moment : Une soirée , un été. Avez-vous déjà eu un ami imaginaire : Oui. Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Oui. Langues parlées/étudiées : Français, Anglais , Espagnol, Arabe. Croyez-vous en l'amour : Oui. Votre dessin animé préféré : Pokemon. Votre manga Préféré : Air Gear Votre chanson préférée : All about us - He is we ft. Owl city. Votre couleur préféré : Rouge Que représente-t-elle pour vous : Le bonheur, l'amour , la joie , le sang , la mort. Plusieurs étapes d'une vie. Quelles sont vos deux citations préférées : -Nous avons deux vies la seconde commence lorsque l'on se rend compte que l'on en à qu'une -Forget someone you truly love is like trying to remember someone you've never met: impossible. Quel est votre pire problème en ce moment : J'ai pas commencé les révisions du bac. À quoi pensez-vous avant de vous endormir : Hum vaux mieux pas le savoir . Les choses que vous emmeneriez sur une île déserte : Pc, jeux vidéos et un camping car Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous : MON PC ! La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : Hum dormir ? La résolution essentielle que vous avez : À qui laisseriez-vous lire votre journal intime : Z'en n'ai pas ! As-tu Skype :OUIIII Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? J'avais envie de le lire mais j'ai pas eu le temps . http://www.cocktail-graph.com/ |
|
Quizda
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice Décris-toi : Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Messages : 4446 Date d'inscription : 22/05/2012 Âge : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS6
| Sujet: Re: Avez-vous déjà vu... Mar 07 Jan 2014, 09:44 | |
| BONJOUUUUR 8D Bienvenue sur le forum o/ Le code est bon j'ai validé J'espère que tu vas te plaire parmi nous, n'hésite pas si tu as des questions :3 |
|
Nehpets
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥ Décris-toi : Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Messages : 3047 Date d'inscription : 26/10/2013 Âge : 30 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| Sujet: Re: Avez-vous déjà vu... Mar 07 Jan 2014, 10:49 | |
| - Naoki a écrit:
- Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? J'avais envie de le lire mais j'ai pas eu le temps .
Je n'ai pas compris :0 Tu voulais sans doute parler eu règlement ? En tous cas bienvenue à toi et le Disign que tu ailes tant on le doit à une Stafienne: c'est Sakuya ^^ |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Baballe
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice Décris-toi : Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Messages : 3960 Date d'inscription : 29/01/2012 Âge : 27 Logiciel graphique : Photoshop
| |
Invité
Contact et infos
| |
Asuka
Messages : 9906 Date d'inscription : 20/04/2011 Âge : 26 Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)
Contact et infos
| |
Nehpets
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥ Décris-toi : Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Messages : 3047 Date d'inscription : 26/10/2013 Âge : 30 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
|