| « Attention, panda ici ! »
| |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Attention, panda ici ! Sam 18 Jan 2014, 17:29 | |
| Présentation de TON PSEUDO Carte d'identité Communauté de Cocktail Graph' | Pseudo : Lumie. Prénom : Elodie Âge : 12 ans et demi Localisation : France Fruit préféré : La fraise *.* Passions/Loisirs : L'écriture, le dessin, le tennis
|
Études/métier envisagé : Collège pour l'instant, je ne sais pas. Pourquoi être venu(e) : Parce-que je trouve vos bannières absolument magnifiques ! Et je veux apprendre à faire de même ! *w* Signez-vous vos créations ? Oui ^^
| |
Un peu plus sur toi ~ Ce que vous aimez grapher : Des bannières Niveau que vous pensez avoir :Pomme ? Comment avez-vous connu le forum ? : En partenariat Avez-vous lu le règlement ? : Oui [x] Non [] Si oui, prouvez-le en citant le code caché (si non, allez tout de suite le lire !) : Validé par Sweety Autre : /
Partie facultative Couleur de cheveux : Marron Couleur des yeux : Marron Ville : Lyon Pays : France Décrivez votre caractère : Gentille, amicale La partie de votre physique que vous aimez le plus : mes cheveux *w* La partie de votre physique que vous aimez le moins : ma tête :x Ce qui vous effrayes le plus : les arraignées La chose dont vous êtes le plus fier : mes notes :3 Qu'est ce qui vous agace le plus : me level tôt x) Votre plus gros défaut : TROP gentille Votre plus grande qualité : Gentille Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : La gentillesse n_n Avez-vous un toc ou une manie : Non Avec qui aimeriez-vous être en ce moment : Ma meilleure amie Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Célibataire Votre animal de compagnie :aucun Votre plus grand rêve : Rencontrer mon idole ! Votre film préféré : Harry Potter Votre meilleur moment : Euuuuh.. Avez-vous déjà eu un ami imaginaire : non Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Oui ! Langues parlées/étudiées : Anglais, Français Croyez-vous en l'amour : bah oui ^^ Votre dessin animé préféré : Souvenirs de Gravity Falls x) Votre livre préféré : Hunger Games Votre manga Préféré : Fairy Tail Votre chanson préférée : The monstrer de Rihanna ft. Eminem Votre couleur préféré : le rose poudré Que représente-t-elle pour vous : Le printemps Quelles sont vos deux citations préférées : - La vérité sort toujours de la bouche des enfants Quel est votre pire problème en ce moment : Les semestriels :x À quoi pensez-vous avant de vous endormir : A une série Les choses que vous emmeneriez sur une île déserte : Ma chambre ^.^ Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous : Les objets de grandes valeurs + quelques vêtements ! La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : à aller en cours --' La résolution essentielle que vous avez : Aucune ^^' À qui laisseriez-vous lire votre journal intime : Personne As-tu Skype : Oui Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Hé bien, je braquerais une banque ! *w* Nan je rigole, je sais pas //
http://www.cocktail-graph.com/
Dernière édition par Lumie. le Sam 18 Jan 2014, 22:42, édité 1 fois |
|
Asuka
Messages : 9906 Date d'inscription : 20/04/2011 Âge : 26 Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)
Contact et infos
| |
Keylha
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Baballe
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice Décris-toi : Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Messages : 3960 Date d'inscription : 29/01/2012 Âge : 27 Logiciel graphique : Photoshop
| |
Invité
Contact et infos
| |
Sweety
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥ Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥ Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Messages : 5018 Date d'inscription : 01/05/2013 Âge : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS4
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Outlaw
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 864 Date d'inscription : 24/05/2013 Âge : 29 Logiciel graphique : Photoshop CC
| |
Smooth
Messages : 1695 Date d'inscription : 06/10/2013 Âge : 24 Logiciel graphique : Photoshop cs2 & CC & photofiltre 7
| |
Invité
Contact et infos
| |
Bomerie
Messages : 211 Date d'inscription : 07/01/2014 Logiciel graphique : Photofiltre Studio X / Photoshop CS6
Contact et infos
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
|