Avant le 19/01/2014:J'aime pas les chevaux, alors comme j'en avait un comme image imposée... j'ai fait ca x)
Un p'tit kit Puella Magi, pour mon examen de départ. J'l'aime bien, surtout la forme en fait :D
Pour la SOTW sur les pokemons
☺ Chuis 3eme ! Yatta
Un kit BRS pour une commande d'invité, je trouve qu'il manque quelque chose à la signa, mais je sais pas quoi >.<
Et maintenant, toi aussi x)
Un essai de truc... Il lui manque quelque chose aussi je trouve, mais j'l'aime bien quand même ♪
Mon nouveau kit :DJ'ai essayé de travailler avec plus de brushs, et chuis super fière du résultat <3
Le 19/01/2014:J'en suis super fière :DJe pense que c'est dans mes meilleures créas !
Le 25/01/2014:J'l'aime bien, même si elle est pas parfaite :D
Le 27/01/2014:J'voulais faire un effet "eau" et j'suis assez contente
Bon, par contre, toujours aussi nulle en typo -.-
Le 28/01/2014:Le 29/01/2014:Pour un combat ♫
Le 30/1/2014:Le 01/02/2014:
Un kit pour Aurorinette dans ma boutique ^^ J'l'aime bien, j'le trouve mignon
Et ça me fait super plaisir de voir quelqu'un porter ma création !
Un kit pour Itsuo dans ma boutique :DPremière sur du réel, j'ai bien galéré >.< D'ou la pixellisation pas terrible -.-
[/spoiler]
Le 02/02/2014:Un kit pour une commande de GreyL. Y'a 2 versions à la signa, parce que je savais pas choisir:
Plus une petite signa qui était à la base un essai pour le kit de GreyL mais qui n'avais pas les bonnes couleurs:
La typo est faite en 5 secondes et ça se voit /ZBAF/
Le 03/02/2014Mon nouveau kit, ou j'ai voulu essayer des trucs, mais ou c'est pas tout à fait ça.
Une créa comme ça. Je l'aime *ç* Même si le cadre et la typo sentent le pâté...
Le 04/02/2014
Le 12/02/2014Pour un combat sur la danse... Moi je suis le renard :D
Le 20/02/2014:Une (autre) commande de Yuuki :
Je trouve que l'ambiance correspond assez bien à Junko... non ?