| « Présentation de Shaynice ! »
| |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Présentation de Shaynice ! Dim 19 Jan 2014, 19:12 | |
| Présentation de TON PSEUDO Carte d'identité Communauté de Cocktail Graph' | Pseudo : Shaynice Prénom : Shaynice (: Âge : 14 ans Localisation : Sur la lune avec mon amoureux Fruit préféré : Kiwi Passions/Loisirs : Jeux vidéos, skateboard, batterie.
|
Études/métier envisagé : Designer Pourquoi être venu(e) : Pour en apprendre plus sur le graphisme ! Signez-vous vos créations ? Oui, avec des oiseaux sur la gauche de ma création.
| |
Un peu plus sur toi ~ Ce que vous aimez grapher : Mangas. Niveau que vous pensez avoir : Très très moyen... Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à ma soeurette qui ne passe plus ! Avez-vous lu le règlement ? : Oui [x] Non [] Si oui, prouvez-le en citant le code caché (si non, allez tout de suite le lire !) : [validé - Baballe] Autre : Fan de Team Fortress 2, Counter Strike & GTA !
Partie facultative Couleur de cheveux : Châtain Couleur des yeux : Marrons Ville : Lyon Pays : France Décrivez votre caractère : J'ai un sale caractère. Point. La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mes yeux La partie de votre physique que vous aimez le moins : Ma bouche Ce qui vous effrayes le plus : Les araignées La chose dont vous êtes le plus fier : Mon skateboard. ♥ Qu'est ce qui vous agace le plus : Les filles qui recherchent de l'attention. Votre plus gros défaut : J'suis impatiente ! Votre plus grande qualité : Généreuuse. Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : Amouuuur Avez-vous un toc ou une manie : Je me ronge les peaux autour des ongles. :s Avec qui aimeriez-vous être en ce moment : Avec mon amoureux, Quentin. Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Céli Bah Terre Votre animal de compagnie : Chatouuune Votre plus grand rêve : Voleyy Votre film préféré : SE7EN Votre meilleur moment : / Avez-vous déjà eu un ami imaginaire : Il s'appelait Speeki, c'était un lapin. ._. Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Tous. :c Langues parlées/étudiées : Anglaiiiis Croyez-vous en l'amour : Oui bah oui Votre dessin animé préféré : My Little Pony *^* Votre livre préféré : / Votre manga Préféré : Hunter X Hunter / Fairy Tail Votre chanson préférée : I Could Die For You - Red Hot Chili Peppers. ♥ Votre couleur préféré : Bleu Que représente-t-elle pour vous : Euh... bleu ? x: Quelles sont vos deux citations préférées : / Quel est votre pire problème en ce moment : IL FAUT QUE JE FASSE MON TRAVAIL À quoi pensez-vous avant de vous endormir : Au lendemain Les choses que vous emmeneriez sur une île déserte : Mon lapinou-doudou Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous : Mon... lapinou-doudou. ._. La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : "Oh non, encore une journée de merde" La résolution essentielle que vous avez : Error 404 À qui laisseriez-vous lire votre journal intime : Quentin, ma meilleure koupine As-tu Skype : Oui ! Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? J'irai prévenir tous mes amis, ma famille, je leur donnerai tout ce que j'ai.
http://www.cocktail-graph.com/ |
|
Baballe
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice Décris-toi : Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Messages : 3960 Date d'inscription : 29/01/2012 Âge : 27 Logiciel graphique : Photoshop
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Outlaw
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 864 Date d'inscription : 24/05/2013 Âge : 29 Logiciel graphique : Photoshop CC
| |
Invité
Contact et infos
| |
Sweety
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥ Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥ Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Messages : 5018 Date d'inscription : 01/05/2013 Âge : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS4
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Asuka
Messages : 9906 Date d'inscription : 20/04/2011 Âge : 26 Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)
Contact et infos
| |
Keylha
Contact et infos
| |
Quizda
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice Décris-toi : Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Messages : 4446 Date d'inscription : 22/05/2012 Âge : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS6
| |
Quizda
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice Décris-toi : Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Messages : 4446 Date d'inscription : 22/05/2012 Âge : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS6
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
| Présentation de Shaynice ! | |
|