|
Auteur | Message |
---|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Hakuna Matata? Jeu 23 Jan 2014, 17:21 | |
| Présentation de Boddah Carte d'identité Communauté de Cocktail Graph' | Pseudo : Boddah. Prénom : Rima. Âge : 15 ans. Localisation : Algérie. Fruit préféré : Fraise. Passions/Loisirs : Jeux vidéos/poésie et...beh c'est tout o/
|
Études/métier envisagé : Scientifique/psychiatre. Pourquoi être venu(e) : Pour m'améliorer en graphisme. Signez-vous vos créations ? Oui.
| |
Un peu plus sur toi ~ Ce que vous aimez grapher : Je n'ai pas d'éléments favoris. Niveau que vous pensez avoir : on va dire que sur 5,j'ai 2/5. Comment avez-vous connu le forum ? : Google mon ami! Avez-vous lu le règlement ? : Oui [x] Non [] Si oui, prouvez-le en citant le code caché (si non, allez tout de suite le lire !) : Mangeur de Fruit. Autre : Vous allez trouver mes réponses un peu bizarres u_u
Partie facultative Couleur de cheveux : Châtains. Couleur des yeux : Marron clair. Ville : quelque part en Algérie x) Pays : Algérie. Décrivez votre caractère : Sage et drôle. La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mes cuisses xD La partie de votre physique que vous aimez le moins : Mes épaules -vasependre- Ce qui vous effrayes le plus : Dieu. La chose dont vous êtes le plus fier : euh...euh...j'en sait rien \o/ Qu'est ce qui vous agace le plus : Les gens qui intimident . Votre plus gros défaut : Le fait que je sois têtue *O* Votre plus grande qualité : Ma gentillesse. Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : Faire pipi *sbaff* Avez-vous un toc ou une manie : Non. Avec qui aimeriez-vous être en ce moment : Mon meilleur ami. Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Célibataire. Votre animal de compagnie : Chien et un oiseau et un poisson *O* (je sais pas trop si c'est un animal de compagnie...) Votre plus grand rêve : Aller au Japon. Votre film préféré : J'en ai pas. Votre meilleur moment : Quand j'ai sentit qu'on était fiers de moi. Avez-vous déjà eu un ami imaginaire : Non. Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Bien sur. Langues parlées/étudiées : Français,anglais,arabe. Croyez-vous en l'amour : Oui. Votre dessin animé préféré : Détective Conan (l'enfance,sisi!) Votre livre préféré : J'en ai pas,mais j'aime les romans policiers. Votre manga Préféré : Comment je peux choisir entre tous mes bébés? Votre chanson préférée : Nirvana-The Man Who Sold The World. Votre couleur préféré : Noir. Que représente-t-elle pour vous : La haine et le désespoir. Quelles sont vos deux citations préférées : "Mieux vaut brûler franchement que de s'éteindre à petit feu." "Je préfère être détesté pour ce que je suis,plutôt qu’être aimer pour ce que je ne suis pas." Quel est votre pire problème en ce moment : Je m'en fou moi même \o/ À quoi pensez-vous avant de vous endormir : Au trucs que je dois régler et le plus vite possible. Les choses que vous emmeneriez sur une île déserte : Mon pc,ma console,mes mangas,un fauteuil roulent,et mon ami pour me faire rouler *O* Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous : MA PELUCHE! La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : Pester contre le monde du fait que j'ai pas assez dormis T-T La résolution essentielle que vous avez : Arrêter et reprendre un truc. À qui laisseriez-vous lire votre journal intime : J'en ai même pas xD As-tu Skype : Oui. Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? J'en profiterai avec les personnes qui me sont chers,et au dernière minute j'me mettrai à poil et je courrai un peu partout c':
http://www.cocktail-graph.com/ |
|
Ley'
Messages : 546 Date d'inscription : 23/05/2012 Âge : 24 Logiciel graphique : Tofiltre simple et 7
| Sujet: Re: Hakuna Matata? Jeu 23 Jan 2014, 17:30 | |
| Welcoooome ;D [ton code est faux] Mdrrr' tes réponses, je me pétais de rire devant mon ordi ! Mon père est algérien, un beau pays ! Je te souhaite un bon graph' parmi nous :D |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Hakuna Matata? Jeu 23 Jan 2014, 17:39 | |
| - Boddah a écrit:
Présentation de Boddah Carte d'identité Communauté de Cocktail Graph' | Pseudo : Boddah. Prénom : Rima. Âge : 15 ans. Localisation : Algérie. Fruit préféré : Fraise. Passions/Loisirs : Jeux vidéos/poésie et...beh c'est tout o/
|
Études/métier envisagé : Scientifique/psychiatre. Pourquoi être venu(e) : Pour m'améliorer en graphisme. Signez-vous vos créations ? Oui.
| |
Un peu plus sur toi ~ Ce que vous aimez grapher : Je n'ai pas d'éléments favoris. Niveau que vous pensez avoir : on va dire que sur 5,j'ai 2/5. Comment avez-vous connu le forum ? : Google mon ami! Avez-vous lu le règlement ? : Oui [x] Non [] Si oui, prouvez-le en citant le code caché (si non, allez tout de suite le lire !) : Validé par Asuka..en fait j'me suis trompé sa m’apprendra à pas lire u_u Autre : Vous allez trouver mes réponses un peu bizarres u_u
Partie facultative Couleur de cheveux : Châtains. Couleur des yeux : Marron clair. Ville : quelque part en Algérie x) Pays : Algérie. Décrivez votre caractère : Sage et drôle. La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mes cuisses xD La partie de votre physique que vous aimez le moins : Mes épaules -vasependre- Ce qui vous effrayes le plus : Dieu. La chose dont vous êtes le plus fier : euh...euh...j'en sait rien \o/ Qu'est ce qui vous agace le plus : Les gens qui intimident . Votre plus gros défaut : Le fait que je sois têtue *O* Votre plus grande qualité : Ma gentillesse. Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : Faire pipi *sbaff* Avez-vous un toc ou une manie : Non. Avec qui aimeriez-vous être en ce moment : Mon meilleur ami. Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Célibataire. Votre animal de compagnie : Chien et un oiseau et un poisson *O* (je sais pas trop si c'est un animal de compagnie...) Votre plus grand rêve : Aller au Japon. Votre film préféré : J'en ai pas. Votre meilleur moment : Quand j'ai sentit qu'on était fiers de moi. Avez-vous déjà eu un ami imaginaire : Non. Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Bien sur. Langues parlées/étudiées : Français,anglais,arabe. Croyez-vous en l'amour : Oui. Votre dessin animé préféré : Détective Conan (l'enfance,sisi!) Votre livre préféré : J'en ai pas,mais j'aime les romans policiers. Votre manga Préféré : Comment je peux choisir entre tous mes bébés? Votre chanson préférée : Nirvana-The Man Who Sold The World. Votre couleur préféré : Noir. Que représente-t-elle pour vous : La haine et le désespoir. Quelles sont vos deux citations préférées : "Mieux vaut brûler franchement que de s'éteindre à petit feu." "Je préfère être détesté pour ce que je suis,plutôt qu’être aimer pour ce que je ne suis pas." Quel est votre pire problème en ce moment : Je m'en fou moi même \o/ À quoi pensez-vous avant de vous endormir : Au trucs que je dois régler et le plus vite possible. Les choses que vous emmeneriez sur une île déserte : Mon pc,ma console,mes mangas,un fauteuil roulent,et mon ami pour me faire rouler *O* Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous : MA PELUCHE! La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : Pester contre le monde du fait que j'ai pas assez dormis T-T La résolution essentielle que vous avez : Arrêter et reprendre un truc. À qui laisseriez-vous lire votre journal intime : J'en ai même pas xD As-tu Skype : Oui. Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? J'en profiterai avec les personnes qui me sont chers,et au dernière minute j'me mettrai à poil et je courrai un peu partout c':
http://www.cocktail-graph.com/ |
|
Asuka
Messages : 9906 Date d'inscription : 20/04/2011 Âge : 26 Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)
Contact et infos
| Sujet: Re: Hakuna Matata? Jeu 23 Jan 2014, 18:39 | |
| J'ai validé ce coup-ci *-* Je te met ta couleur et en attendant bienvenue !
N'hésite pas si tu as des questions ! |
|
Invité
Contact et infos
| |
Keylha
Contact et infos
| |
Baballe
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice Décris-toi : Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Messages : 3960 Date d'inscription : 29/01/2012 Âge : 27 Logiciel graphique : Photoshop
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Hakuna Matata? Jeu 23 Jan 2014, 21:39 | |
| Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique. Hakuna Matata, QUEL CHANT FANTASTIQUEEEEE ♪ Hum. Welcomeeeeee ! T'inquiètes pas, pour moi tes réponses sont tout à fait normales. ;p |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Hakuna Matata? Ven 24 Jan 2014, 09:37 | |
| Bienvenue a toi ! ^^ Amuse-toi bien PS : Pour la question spéciale , j'étais plier de rire ! xD |
|
Quizda
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice Décris-toi : Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Messages : 4446 Date d'inscription : 22/05/2012 Âge : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS6
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Hakuna Matata? Ven 24 Jan 2014, 12:57 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ Si il te resterait 24h à vivre, je pense qu'on ne te le dira pas finalement |
|
Sweety
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥ Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥ Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Messages : 5018 Date d'inscription : 01/05/2013 Âge : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS4
Contact et infos
| Sujet: Re: Hakuna Matata? Ven 24 Jan 2014, 14:01 | |
| Bienvenue sur le forum ! Si tu as des questions, je serais ravie d'y répondre |
|
Outlaw
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 864 Date d'inscription : 24/05/2013 Âge : 29 Logiciel graphique : Photoshop CC
| |
Azumii
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice Décris-toi : Pwette Famille et relations :
Messages : 3806 Date d'inscription : 13/12/2013 Âge : 32 Logiciel graphique : CS 4
| |
Ignorance
Messages : 114 Date d'inscription : 09/12/2013 Âge : 29 Logiciel graphique : Photoshop CC (~CS7 ) Chocolat.
Contact et infos
| Sujet: Re: Hakuna Matata? Ven 24 Jan 2014, 17:29 | |
| "La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mes cuisses xD La partie de votre physique que vous aimez le moins : Mes épaules" Là j'avoue que.. j'avais jamais lu ça, encore. Bienvenue, l'originale ! |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
|