Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 


 « Exposition d'oeuvres Krapette »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Exposition d'oeuvres Krapette Empty


Message Sujet: Exposition d'oeuvres Krapette   Exposition d'oeuvres Krapette Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 22:50

pixlr:

gimp mon 1er:


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Exposition d'oeuvres Krapette Empty


Message Sujet: Re: Exposition d'oeuvres Krapette   Exposition d'oeuvres Krapette Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 02:57

La créa que je préfère et la signature avec le pokémon, les couleurs sont douces étout mais je vois mal le rapport entre Pikashu et les papillons/l'horloge, je trouve que ces deux types de d'éléments ne vont pas ensemble. :c


Kamo
Pomme

Kamo

Féminin
Messages : 3083
Date d'inscription : 26/06/2012
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
http://cam-kamo.tumblr.com/
Exposition d'oeuvres Krapette Empty


Message Sujet: Re: Exposition d'oeuvres Krapette   Exposition d'oeuvres Krapette Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 11:02

Bonjour,

Ta galerie est inactive depuis plus de trois mois, pour qu'elle ne soit pas envoyée aux archives, je t'invite à répondre après ce message, dans un délais de deux semaines.

En te remerciant pour ta compréhension !

Kamo


Invité

Anonymous


Contact et infos
Exposition d'oeuvres Krapette Empty


Message Sujet: Re: Exposition d'oeuvres Krapette   Exposition d'oeuvres Krapette Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 16:21

Désolée, je suis très prise par le brevet et mes demenagements en ce moment. Je vous promet qu'après ma galerie sera plus active ;^;


Kao
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai
Décris-toi :
Famille et relations :
Kao

Masculin
Messages : 2649
Date d'inscription : 23/03/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5

Contact et infos
Exposition d'oeuvres Krapette Empty


Message Sujet: Re: Exposition d'oeuvres Krapette   Exposition d'oeuvres Krapette Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 13:55

Ta galerie est inactive depuis environ 3 mois. Tu as une semaine pour répondre à mon message sinon elle sera archivée. Ne t'inquiète pas tu pourras toujours la récupérer en le demandant à un modo ou un admin ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Exposition d'oeuvres Krapette Empty


Message Sujet: Re: Exposition d'oeuvres Krapette   Exposition d'oeuvres Krapette Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 18:50

Aaaah sorry! Je suis laaa!


Kao
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai
Décris-toi :
Famille et relations :
Kao

Masculin
Messages : 2649
Date d'inscription : 23/03/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5

Contact et infos
Exposition d'oeuvres Krapette Empty


Message Sujet: Re: Exposition d'oeuvres Krapette   Exposition d'oeuvres Krapette Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 18:59

Okay, donc ta galerie reste ouverte sauf si tu veux la fermer Wink


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Exposition d'oeuvres Krapette Empty


Message Sujet: Re: Exposition d'oeuvres Krapette   Exposition d'oeuvres Krapette Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 15:14

Bonjour ou Bonsoir!
Ta galerie est inactive depuis plus de 4 mois, je te laisse donc 1 semaine pour me dire si tu souhaites la laisser ouverte. Sans nouvelle de ta part, elle sera archivée mais tu pourras demander sa ré-ouverture à ton retour.

Cordialement.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Exposition d'oeuvres Krapette Empty


Message Sujet: Re: Exposition d'oeuvres Krapette   Exposition d'oeuvres Krapette Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 09:50

je souhaite la laisser ouverte, mais puis-je poster des dessins?


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Exposition d'oeuvres Krapette Empty


Message Sujet: Re: Exposition d'oeuvres Krapette   Exposition d'oeuvres Krapette Icon_minitime

 

Exposition d'oeuvres Krapette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Exposition d'Ophélie
» L'exposition d'Edel'
» L'exposition de Mizore
» Exposition de Raikiri
» ❅ Exposition de Naely ❅

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-