Ichigooo !

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Motivation ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Motivation ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Motivation !   Motivation ! - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 18:08

Rappel du premier message :

Bonjour mes pinguoins !
Va falloir repasser en tête du classement la 8D il nous manque une bonne centaine de point alors on se bouge mes chéris !
On revois notre stratégie, on s'y met hop hop hop !
Combats, commandes itou itou itou. Et on snob les autres è.é alors on a les deux meilleurs grapheuse du forum, Asuka et Sweety pour ne pas les citer, donc vous allez passer plein de commandes chez elles è.é et chez les autres ARTistes au passage (a)

Bon et puis j'ai un pari a tenir moi, premier du classement en moins d'un mois 8D
sinon je devrai un Kit a keylha D:

AuteurMessage


Itsuo
Orange

Itsuo

Messages : 1538
Date d'inscription : 27/06/2012

Contact et infos
Motivation ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Motivation !   Motivation ! - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 14:42

Au dernière nouvelle. (me semble t'il!!!)
Il paraît que nous sommes actuellement en train de ce faire (vue la situation) distancé par l'équipe des douceurs.
(Qui vue, leur témérité, ont l'air vachement soudées, entre eux.)

Mais malheureusement pour nous.
Ça vas être dur de rattraper  cette large distance, (qu'il y a entre nos deux équipes respectifs.)
Car, d''après nos stats : On peu dire, que nous sommes (à peu près) entre 84 et 90 points, de différences.
Ce qui fait pour nous un très grand désavantage, comparer à la semaine dernière.
Ou on avait encore une chance de rester "stable" au niveau  de notre compétition.
Donc en résumé. Nous avons (actuellement) 3220 points, et l'équipe adverse, entament leurs 3304 points.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Motivation ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Motivation !   Motivation ! - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 16:06

ON SE REMU LE DERCHE MES AMIS !
LA TEAM DOUCEUR ILS SONT SOUDES ET A FOND !
LA TEAM ART C'EST UNE FAMILLE, ALORS ELLE DOIT RESTER UNIS !


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Motivation ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Motivation !   Motivation ! - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 03:23

On a moins de 100 points de différences, mais plus de 80 de différences. Ils faut gagner plus de points, nous sommes des artistes!! (Ah et commenter le journal, au moins ça fait gagner 1 point)


Itsuo
Orange

Itsuo

Messages : 1538
Date d'inscription : 27/06/2012

Contact et infos
Motivation ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Motivation !   Motivation ! - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 04:25

Zexal-Love a écrit:
le journal, au moins ça fait gagner 1 point)

J'aimerais aussi apporter ma contribution, en ce qui concerne le journal.
Mais je ne pense pas avoir accès à cette partie là?! 0___0


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Motivation ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Motivation !   Motivation ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 23:30

Au fait je viens de passer voir, nous sommes a 2 points de différences si je compte la dernier mai (Et moi j'ai 1 point a donner mais je le ferai a l'ordinateur).
C'est bien les artistes!!

Édit: Nous sommes premier!! Mais les douceurs sont a moins de 5 points de différence...


Invité

Anonymous


Contact et infos
Motivation ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Motivation !   Motivation ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 23:39

Oui, nous sommes en ce moment premier mais de treees peu :/ Continuons comme ça *o*
On ne se laisse pas faire, nous les artistes 8D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Motivation ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Motivation !   Motivation ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 02:30

Yes, la bataille est relancée de plus belle Razz



Allez on continue comme ça, faut pas se laisser aller, perso j'ai une commande en cours et plein de notations courant avril, donc des points qui vont arriver Razz


Courage les Loulous !!



We are the Artists <3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Motivation ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Motivation !   Motivation ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 14:14

ALLER ON SE RELACHE PAS MES BICHONS ON CONTINU !

Jvais essayer de trouver le temps de grapher, pour faire ces * de commandes dans ma boutique D: ALLER !
N'oubliez pas de participer aux sotw hotw et aotw/iotw ! ça fais gagner des points !

Commentez le journal pour ceux qui l'ont pas fait !


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Motivation ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Motivation !   Motivation ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 13:48

On est passé premier ! Mais c'est très serrés avec la Douceur ! Ne soyons pas doux avec eux et laissons leur aucune chance avec de beaux tutoriels, de belles commandes et des victoires aux concours ! (dit il en arrivant dernier à AOTW2 :3 )


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Motivation ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Motivation !   Motivation ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 19:00

C'est vrai que c'est serré entre nous les Artistes et eux, les douceurs! Au moins avec le nouveau système de point, tous les participants gagnent au moins un point pour leur Team, c'est pas mal. Et puis c'est les vacances pour certains non?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Motivation ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Motivation !   Motivation ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 19:16

Pour je suis en vac *0* ! Oui faut pas se laisser passer devant *0* !!!!


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Motivation ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Motivation !   Motivation ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 09:11

Aller aller on est remonté  :mwahaha: 


Invité

Anonymous


Contact et infos
Motivation ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Motivation !   Motivation ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 15:22

ALLEZ LES COCOS ON SE BOUGE !
ON EST LES MEILLEURS, ARTISTE UN JOUR ARTIISTE...
...
...
...
...
...
...
...
TOUJOURS ! ( pour ceux qui aurait pas trouvé éè )


Itsuo
Orange

Itsuo

Messages : 1538
Date d'inscription : 27/06/2012

Contact et infos
Motivation ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Motivation !   Motivation ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 19:22

Razz Désolé d'en faire qu'a ma tête.
Mais j'ai un peu trop la flemme de gagné d'autres points en ce moment.
On verra ça plus tard!!!


Invité

Anonymous


Contact et infos
Motivation ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Motivation !   Motivation ! - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 03:43

Perso, faut garder cette vitesse de croisière, on les met grave à l'amende là xDD 268 points d'avance Razz


Vite les 4000, Powa Of Art <3



P.S. : GG Zexal, tu rapportes beaucoup de points en combat Wink




Itsuo
Orange

Itsuo

Messages : 1538
Date d'inscription : 27/06/2012

Contact et infos
Motivation ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Motivation !   Motivation ! - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 03:49

Est ce que c'est encore possible de leur laissé un peu petit peu d'avance (au niveau des points...)?!
Parce que ce ne serait pas du tout fair-play de notre part. De les laisser loin derrière... Non?! 0____0


Invité

Anonymous


Contact et infos
Motivation ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Motivation !   Motivation ! - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 03:55

Faut pas se relâcher Itsuo surtout, on a pris de l'avance très rapidement, ils peuvent en faire autant aussi Razz


Et puis gagner de beaucoup n'a jamais été non fair-play xD


Itsuo, ta gentillesse te perdra Wink ou pas ^^


Itsuo
Orange

Itsuo

Messages : 1538
Date d'inscription : 27/06/2012

Contact et infos
Motivation ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Motivation !   Motivation ! - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 04:07

MrB a écrit:
Itsuo, ta gentillesse te perdra ;)ou pas ^^

Oui c'est vrai que je ne manque pas à mes principes.
J'l'avoue... J'ai toujours étais comme ça, et je ne peux pas réagir autrement. N'est ce pas?!...  ^____^
Bien que... Tu sais ce qui est le plus dommage dans tout ça...
C'est que les deux autres équipes, se font sévèrement distancées.
Donc autant que compétiteur. (même si la concurrence est rude.)
J'aimerais bien voir ces deux équipes "là" remontées au scores aussi...
Comme ça, (enfin j'dis ça personnellement.)
Sa serait un peu plus amusant aussi, De les voir se joindre à nous "à la compétition".
Tu ne crois pas?! 0___0


Dernière édition par Itsuo le Mar 06 Mai 2014, 04:18, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Motivation ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Motivation !   Motivation ! - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 04:16

Oui il est vrai que ce serait plus amusant de les voir se coller un peu plus à nous, je suis tout à fait d'accord mais leur retard peut se rattraper assez vite Razz Après faut les motiver, ou si on est des bons joueurs, on envoie tous les nouveaux membres à s'inscrire chez les autres mdrrr


P.S. : reste comme t'es Itsuo, ta gentillesse reste une très grande qualité Razz


Itsuo
Orange

Itsuo

Messages : 1538
Date d'inscription : 27/06/2012

Contact et infos
Motivation ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Motivation !   Motivation ! - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 04:27

MrB a écrit:
P.S. : reste comme t'es Itsuo, ta gentillesse reste une très grande qualité Razz

Ça c'est bien vrai. Mémé si mon plus gros défaut. C'est d'être un peu... (Parfois, je dis bien parfois) susceptible.
Et je me laisse aussi très facilement;  emporter. Lorsqu’il s'agit de parler de gourmandises.
A ton avis "devrais-je faire profil bas?! Ou modérer mes propos à propos de ça...
Parce que (ce n'est probablement pas l'avis de tout le monde.) Mais certaines personnes, sur le forum.
Me donne l'impression, qu'ils se lassent assez vite de ma présence. Je ne sais pas, je me trompe peut être.
Mais en tout cas c'est ce que je ressent par moment.  :O.O:


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Motivation ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Motivation !   Motivation ! - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 07:12

Tu dis des bêtises Itsuo pourquoi on se "laisserait" de toi ? :0
Ton kit est très beau ! Qui l'a fait ? Et qui est Laureline ? Smile
Pour ce qui est des équipes: on réfléchit depuis quelques jours à une solution pour que les deux dernières équipes remontent plus facilement.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Motivation ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Motivation !   Motivation ! - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 14:40

Itsuo, ne pense pas comme ça, c'est pas vrai et en plus ça te monte la tête pour rien Razz Vis le moment et vive le cocltail d'Art, la famille :D


Itsuo
Orange

Itsuo

Messages : 1538
Date d'inscription : 27/06/2012

Contact et infos
Motivation ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Motivation !   Motivation ! - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 15:26

Ouai j'avoue. Vous avez raisons... Je me faisais de fausses idées qui n'avait pas lieux d'être à mon avis...
C'est sûr que ce que je disais très trop ce matin était hors de propos. Mais là ça vas beaucoup mieux ne vous en faites pas !Wink
Et pour répondre à Sutï au sujet de ma Laureline.
Je pense que vous finirais "tous" par la découvrir un jour (aussi expansif qu'elle est.
Je suis certain que sa présence sur le forum finira "un jour" par être apprécier. J'en suis même convaincu)
Et je crois même que vous finirais tous par découvrir "mieux encore",
ces multiples facettes toutes aussi inintéressante les unes que les autres...
En gros... Pour résumé le tout... On vas dire qu'est un peu comme des alter-égo, elle et moi.... ^____^

Bref !!! Pour en revenir au sujet des deux autres équipes (et du soutien pour les remontés aux scores)
Si jamais vous avez besoin d'aide (et même si ce n'est qu'un peu.) Vous pouvez comptez sur moi!!! ^____^


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Motivation ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Motivation !   Motivation ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 11:31

Boooooooooooooooooooooooooonjour la compagnie !

Je suis de retour dans le monde du graphisme.

J'ai même ouvert ma première boutique.

Nous sommes deuxième ? C'est inacceptable !

Solutiooooooons:

Go faire des combats !
Go faire les commandes en tout genre ! (n'oubliez pas la partie invité!)
Go passer des commandes aux artistes !
Go faire des analyses de création
Go pleins d'autres trucs qui font gagner des points !

N'oubliez pas d'aller là dedans: http://www.cocktail-graph.com/f195-strategie-et-entraide
Il manque beaucoup de boutique d'artiste !
Et si vous avez des idées pour aider tous les artistes n'hésitez pas Smile


On doit être premier car nous sommes les meilleurs !

Courage c'est que 1200 points ça se rattrape !


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Motivation ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Motivation !   Motivation ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 22:39

LES ARTISTES OÙ ÊTES VOUUUUUUUUUUUS ??????


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Motivation ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Motivation !   Motivation ! - Page 2 Icon_minitime

 

Motivation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-