|
|
Auteur | Message |
---|
Kiramune
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo! Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Messages : 9572 Date d'inscription : 25/06/2012 Âge : 26 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| Sujet: The Ninja Shop Mer 05 Fév 2014, 01:13 | |
| Le codage pour le formulaire - Code:
-
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Gudea' rel='stylesheet' type='text/css'><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Permanent+Marker' rel='stylesheet' type='text/css'><center><span style="font-family: 'Permanent Marker', cursive; font-size: 30px; color: #9b4dac; text-shadow: 2px 2px 0px #cb9fd5;">“ Commande de (Pseudo) ”</span> <div style=" width: 300px; height: auto; padding: 10px; background-color: #cb9fd5; color: #9b4dac; font-family: 'Gudea', sans-serif; font-size: 13px; border-radius: 15px; border: 2px solid #9b4dac;"><br />Type de Création: (Kit, Signature, LP, Découpe etc) <br />Taille: <br />Images: (Donnez des images ou le genre d'image que vous voulez) <br />Couleurs/Ambiance: (Les couleurs et l'ambiance que vous voulez sur la création) <br />Style: (PNG, C4D, Brush, ou libre a moi) <br />Texte: <br /> Sous-texte: <br />Cadre: <br /> Autres: </div></center> - Anciens commandes (Et je tiens a dire que j'ai un style différent maintenant :
- Kit pour Itsuo:
- Kit pour Diane Starlight:
- Kit pour Naishy:
- Bannière pour Aurorinette:
- Kit pour WizardM:
- Kit pour Natu:
- Kit pour Abdo:
- Signature pour Cocktail Moloto V:
- Kit pour Miliav:
- Kit pour AmbréSugar:
- Kit pour Azumii:
- Kit pour Putri:
- Kit pour Itsuo 2:
- Kit pour Yutsikoo:
- Kit pour Tehea:
- Signature pour Aurore':
Dernière édition par Sera le Sam 21 Mai 2016, 01:26, édité 22 fois |
|
Itsuo
Contact et infos
| Sujet: Re: The Ninja Shop Mer 05 Fév 2014, 02:56 | |
| Toque, toque, toque, "bonsoir". *Voila un premier client, qui se propose en ouvrant timidement la porte, de ta boutique.* "Est ce qu'il y a quelqu'un?!".... "Non, apparemment, il n'y a personne..." Bon ben, tant pis, c'est pas grave, je dépose, ma commande, ici, on ne sait jamais. ^-^ Et hop !!! *Le voilà reparti ~ aussitôt ~ bredouille, Sans même avoir eu la politesse, de fermer, la porte derrière lui,* Taille: 150/230, pour l'avatar, et pour la signature. 480/230 Image/Render: http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/Naruto_-_Hiver_-_By_StaffOnly.png Couleur(s) dominante(s): Bleu, jaune, orange, rouge. Texte: Leeiden-Naru Sous-Texte: Ma véritable force,ne provient pas de mon chakra. Mais elle vient directement du sentiment fort, qu'est l'amitié. Cadre: J'aimerais un joli cadre, qui s'accordera harmonieusement, avec le thème. Autres: Rien, à rajouter, mis à part te remercier d'avance. Pour les futures propositions, que tu me fera, pour cette commande. Merci !... |
|
Kiramune
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo! Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Messages : 9572 Date d'inscription : 25/06/2012 Âge : 26 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: The Ninja Shop Mar 11 Fév 2014, 20:58 | |
| Sensei chérie, je viens te commander un truc, parce que j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais et ta petite boutique est vide. Ce que vous désirez: Un avatar s'il te plaît Taille: 130x130 Image/Render: - Caché :3:
http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/Free-_Hakura_Nanase_01_.png ou http://fc01.deviantart.net/fs71/f/2013/220/e/b/render_free_by_marina_senju-d6h9hqk.png
Couleur(s) dominante(s): Comme tu veux Texte: Aurore et Goshugin Sous-Texte: Fan service ? Kya Cadre: Comme tu veux Autres: Merci beaucoup ** |
|
Kiramune
Contact et infos
| |
Itsuo
Contact et infos
| Sujet: Re: The Ninja Shop Mar 11 Fév 2014, 23:33 | |
| - Zexal-Love a écrit:
- J'ai pas oublié ta commande Itsuo
Merci de me l'avoir rappeler Zexal, c'est gentille. |
|
Kiramune
Contact et infos
| Sujet: Re: The Ninja Shop Mer 12 Fév 2014, 01:19 | |
| De rien de t'avoir fait rappeler. Bon j'ai fait un test (donc j'ai pas l'avatar), c'était un peu... comment dire... compliqué vu que tu voulais 4 couleurs, alors j'ai mis un peu de chaque... tu dis si t'aimes, je te fais l'avatar ou que tu veux des modifications ou que t'aimes pas... - Spoiler:
|
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: The Ninja Shop Mer 12 Fév 2014, 07:28 | |
| Coucou! :D Ce que vous désirez: un kit s'il vous plait ^^ Taille: 175*300 pour l'avatar et 550*200 pour la signature Image/Render: Avatar: - Spoiler:
Signature: - Spoiler:
Couleur(s) dominante(s): Le violet ou le mauve Texte: Diane Laya pour l'avatar et ❝L’espoir nous rend aveugle, incompréhensible mais unique. ❝ pour la signature Sous-Texte: Diane laya en dessous de la phrase pour la signature Cadre: simple et pas trop voyant Autres: Je voudrais bien que la ville derrière soit visible ou remarquable pour la signature. Merci infiniment! |
|
Itsuo
Contact et infos
| Sujet: Re: The Ninja Shop Mer 12 Fév 2014, 14:54 | |
| Merci Zexal. je dois admettre que tu as fait un travail tellement sublissime. Que je suis surpris du résultat. (A quelques petits, petits détail prêts.) Serait il possible d’améliorer un peu la netteté du sous texte, s'il te plait?! Et aussi (sans vouloir paraître exigent) changer la couleur du contour de la typo "Leeiden" en bleue (Un peu de la même couleur que celle des yeux de Naruto). S'il te plait. Merci. Quant à l'avatar, il y a pas de souci, tu peux le commencer, (après avoir apporter ces quelques petites modifications, sur la signature) sans problème. Merci pour tout. Et merci encore d'avoir fais preuve de patiente. |
|
Kiramune
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Kiramune
Contact et infos
| Sujet: Re: The Ninja Shop Sam 15 Fév 2014, 16:45 | |
| Itsuo, voilà la signature avec les modifications et l'avatar, si il y a quelques choses qui te dérange encore, je peux toujours modifier: - Spoiler:
|
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: The Ninja Shop Sam 15 Fév 2014, 18:16 | |
| Hello j'adore tes créas *-* Ce que vous désirez: Un kit please ** Taille: Avatar : 200x400 ; La signa : 600x250 Image/Render: - Spoiler:
Couleur(s) dominante(s): Bleu clair & Rose clair & Blanc. Texte: Naïshy Sous-Texte: Come dance with me this melody candy ♪ Cadre: Original (avec si possible comme des bonbons qui ressortent) Autres: Ambiance : Assez "Candy", rose clair et bleu clair, effet un peu rêve, bonbon, très...petite fille bonbon =D Merci de faire apparaître des bonbons dans l'image (brushs ou images...). MERCI BEAUCOUP *-* |
|
Itsuo
Contact et infos
| Sujet: Re: The Ninja Shop Dim 16 Fév 2014, 02:42 | |
| Voila, c'est justement ce que je voulais, merci. Maintenant il te manque plus qu'a mettre le pseudo Leeiden sur l'avatar. Et d'y rajouter le petit tracé blanc, autour de l'image, et le tour est joué. Arigatô gozaimasu ! |
|
Kiramune
Contact et infos
| Sujet: Re: The Ninja Shop Dim 16 Fév 2014, 16:32 | |
| Voilà Itsuo... un kit ça prend combien de point... - Spoiler:
Naïshy je prend ta commande! |
|
Itsuo
Contact et infos
| Sujet: Re: The Ninja Shop Lun 17 Fév 2014, 02:39 | |
| - Zexal-Love a écrit:
- Voilà Itsuo... un kit ça prend combien de point...
Si je ne dis pas de bêtises, je crois que chaque commandes validées vaut 3 points. Merci, merci pour ce kit, très chère. |
|
Kiramune
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Kiramune
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Kiramune
Contact et infos
| Sujet: Re: The Ninja Shop Dim 23 Fév 2014, 17:00 | |
| J'ai malheureusement un problème avec mon ordinateur dans lequel j'utilise pour grapher, je risque de tout perdre, mais je vais tout les réinstaller. donc vos commandes prendront du temps... Désolée |
|
Kiramune
Contact et infos
| Sujet: Re: The Ninja Shop Jeu 20 Mar 2014, 21:57 | |
| Bonjour, je suis désolée du temps que ça prend, mais je viens de ravoir Photoshop. (Car je voulais grapher avec ce logiciel pour les commandes). Je m'occupes des 2 commandes des que possible si ils sont toujours d'actualité, sinon vous pouvez recommander |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: The Ninja Shop Jeu 20 Mar 2014, 22:04 | |
| Non, ça va. Je veux toujours le même. Prends ton temps et j'espère que tu n'a pas eu trop de problème avec ton ordinaire. |
|
Kiramune
Contact et infos
| Sujet: Re: The Ninja Shop Lun 24 Mar 2014, 00:02 | |
| Diane: Non non, j'ai pas eu trop de problème, en fait j'ai décidé d'utiliser l'ordi de ma mère pour grapher. Sinon voici les 2 commandes que j'avais a faire, si vous voulez des modifications n'hésité pas - Diane Starlight:
- Naishy:
J'ai utilisé des brushs bonbon en masque d’écrêtage pour le fond et dsl si il n'y pas assez de bleu clair...
|
|
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
|