Ichigooo !

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Analyse d'une bannière - Sadike [A analyser] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Analyse d'une bannière - Sadike [A analyser] Empty


Message Sujet: Analyse d'une bannière - Sadike [A analyser]   Analyse d'une bannière - Sadike [A analyser] Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 22:18

Bonjour ^^ J'aimerais un petit avis sur cette bannière s'il vous plait et éventuellement quelques suggestions pour la typo que je n'arrive pas à incruster correctement :/

Spoiler:

Merci ^^


Nuity G
Orange

Nuity G

Féminin
Messages : 154
Date d'inscription : 31/01/2014
Logiciel graphique : De photofiltre vers photoshop

Contact et infos
Analyse d'une bannière - Sadike [A analyser] Empty


Message Sujet: Re: Analyse d'une bannière - Sadike [A analyser]   Analyse d'une bannière - Sadike [A analyser] Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 23:43

Bon je me permet de donner mon avis Smile

Alors je sais pas quel était l'effet vulu mais là de visu on est surtout attiré par le coin gauche de la bannière puis par l'espèce de symbole dans le blanc et enfin par le renders. Je trouve cela dommage il faudrait les mettre plus en avant tes persos.
Ensuite je trouve le fond un peu vide au niveau du blanc.
Pour le render, d'habitude tu les incruste beaucoup mieux là on a l'impression qu'ils sont posés sur le dessus, comme des images collés sur une feuille (je pense à la feuille à cause de la texture :D) du coup je trouve ça étrange.
Après j'aime beaucoup le travail sur la partie bleue avec le rappel à l'alchimie et autres clin d’œil du manga.  Du coup ça détonne encore plus avec le haut.

Pour la typo celle de fullmetal alchemist est très bien c'est le rebirth qui est étrange. Je trouve qu'il ne va pas avec, je pense que c'est la police surtout qui ne s'accorde pas. Et le viens vivre l'aventure ne se voit pas assez aussi.

En résumé c'est surtout l'organisation qui me semble bizarre avec une partie bas gauche très belle pour un fond mais en même temps vide, et une mise en avant trop peu suffisante des personnes à mon sens.

Après ça n'engage que moi :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Analyse d'une bannière - Sadike [A analyser] Empty


Message Sujet: Re: Analyse d'une bannière - Sadike [A analyser]   Analyse d'une bannière - Sadike [A analyser] Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 12:44

Merci pour ta critique ^^
Alors si je n'ai pas incrusté les persos c'est tout simplement parce qu'ils se doivent d'être en premier plan et que le commanditaire veut bien les voir x) Donc l'incruste c'est mort XD

Nuity G a écrit:
Alors je sais pas quel était l'effet voulu mais là de visu on est surtout attiré par le coin gauche de la bannière puis par l'espèce de symbole dans le blanc et enfin par le renders. Je trouve cela dommage il faudrait les mettre plus en avant tes persos.
Ensuite je trouve le fond un peu vide au niveau du blanc.

Donc l'effet voulu est surtout d'attirer le regard sur ce symbole (qui est le symbole d'Amestris si tu connais FMA), ensuite faire un rappel de l'alchimie et enfin montrer les persos qui ne sont que secondaires et dont on pourrait bien se passer :3

Tu dis qu'il y a du vide mais au contraire je la trouve trop chargée :/ Enfin, ce n'est qu'un avis perso x)

Et merci pour la typo, je vais plus la travailler ^^ Après, ma résolution d'écran fait que je vois très bien tout le texte :/

Et puis j'ai bossé pour rien ça convient pas U.U F*** les 5h de travail...

Mais merci beaucoup pour ta critique encore une fois :3


Nuity G
Orange

Nuity G

Féminin
Messages : 154
Date d'inscription : 31/01/2014
Logiciel graphique : De photofiltre vers photoshop

Contact et infos
Analyse d'une bannière - Sadike [A analyser] Empty


Message Sujet: Re: Analyse d'une bannière - Sadike [A analyser]   Analyse d'une bannière - Sadike [A analyser] Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 13:26

Si les persos sont secondaires c'est parfait alors Smile
Comment ça bossé pour rien ? Tu ne peux pas juste modifier en fonction de ce que la personne veut ? Parce qu'on voit que y a carrément du boulot dessus ><
Sinon oui je connais mais j'ai pas regardé depuis fiuuu des années :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Analyse d'une bannière - Sadike [A analyser] Empty


Message Sujet: Re: Analyse d'une bannière - Sadike [A analyser]   Analyse d'une bannière - Sadike [A analyser] Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 13:46

Bah, c'est pas les bonnes dimensions alors qu'on les avait convenues ensemble XD Mais je peux pas modifier, étant donné que les textures et autres ne sont pas plus grandes x)

Bref :3 Encore merci o/


Nuity G
Orange

Nuity G

Féminin
Messages : 154
Date d'inscription : 31/01/2014
Logiciel graphique : De photofiltre vers photoshop

Contact et infos
Analyse d'une bannière - Sadike [A analyser] Empty


Message Sujet: Re: Analyse d'une bannière - Sadike [A analyser]   Analyse d'une bannière - Sadike [A analyser] Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 23:58

rofl c'est vraiment nul :/
En plus elle était bien cette petite bannière :D Enfin bon courage pour la suite et n'hésite pas à montrer la nouvelle version (je suis curieuse :D )


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Analyse d'une bannière - Sadike [A analyser] Empty


Message Sujet: Re: Analyse d'une bannière - Sadike [A analyser]   Analyse d'une bannière - Sadike [A analyser] Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 10:36

2 points Nuity G.
Analyse terminée ? ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Analyse d'une bannière - Sadike [A analyser] Empty


Message Sujet: Re: Analyse d'une bannière - Sadike [A analyser]   Analyse d'une bannière - Sadike [A analyser] Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 18:26

Oui, merci ^^ Désolée de ne pas l'avoir précisé :3


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Analyse d'une bannière - Sadike [A analyser] Empty


Message Sujet: Re: Analyse d'une bannière - Sadike [A analyser]   Analyse d'une bannière - Sadike [A analyser] Icon_minitime

 

Analyse d'une bannière - Sadike [A analyser]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les vagues de sables de Dune.
» Je suis Sadike, et alors ?
» [Banniere] Enorme Banniere xD !
» Bannière
» Ma bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-