Ichigooo !

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 


 « Luw et sa petite galère-rit »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Luw et sa petite galère-rit Empty


Message Sujet: Luw et sa petite galère-rit   Luw et sa petite galère-rit Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 09:39

Bonjour, bonsoir, bonne nuit, joyeux anniversaire, joyeux noël, bonne année. (Lisez en fonction du moment où vous lirez ce titre, il s'adapte ♥️)

Vous entrez dans ma petite galerie, chaque personne qui vient jeter un petit coup d’œil par ici, reçoit un petit cookie tout bon tout chaud et qui sort tout juste du four, essayer de pas trop mettre de miettes de cookie par terre quand même hein, je viens de passer le balais, servez vous donc :
:cookie2: :cookie2: :cookie2: :cookie2: :cookie2: :cookie2: :cookie2: :cookie2: :cookie2: :cookie2: :cookie2:

Cette galerie donc, sera divisé en 2 grosses parties, qui elles même seront divisées en petites sous-parties. Bonne visite  Coeur

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

CRÉATIONS TOUTES SEULES
(créations qui ont germées toutes seules dans ma petite tête)

PETIT FORMAT

Spoiler:

GRAND FORMAT

GIF

CRÉATIONS AVEC AIDE
(tuto, cours, explication, imposé, défis, commande ou autre)

PETIT FORMAT

Avec une image imposée :

Spoiler:

Avec un tuto :

Spoiler:

GRAND FORMAT

GIF


Primrose
Cerise

Primrose

Féminin
Messages : 322
Date d'inscription : 19/10/2013
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
Luw et sa petite galère-rit Empty


Message Sujet: Re: Luw et sa petite galère-rit   Luw et sa petite galère-rit Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 12:48

C'est un bon début Sisi
Maintenant, comme je l'ai déjà dit dans ton examen, fait attention aux harmonies et à la gestion de l'espace  Razz 
J'aime beaucoup la toute dernière *-*


Eirin
Pomme

Eirin

Féminin
Messages : 744
Date d'inscription : 15/02/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC (CS7)/Dreamweaver CS6

Contact et infos
Luw et sa petite galère-rit Empty


Message Sujet: Re: Luw et sa petite galère-rit   Luw et sa petite galère-rit Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 19:49

Jolie galerie ^^ J'aime vraiment celle de l'image imposer GG ;D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Luw et sa petite galère-rit Empty


Message Sujet: Re: Luw et sa petite galère-rit   Luw et sa petite galère-rit Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 19:52

Que de belles créations ! Franchement chapeau !  🆒 


Invité

Anonymous


Contact et infos
Luw et sa petite galère-rit Empty


Message Sujet: Re: Luw et sa petite galère-rit   Luw et sa petite galère-rit Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 19:59

Merci Primrose, oui je sais jamais comment remplir l'espace, du coup j'ai pas mal de "trous" dans mes créations, j'ai souvent envie de mettre des brushs, mais j'ai du mal à les incruster aussi bien que les textures, du coup c'est pas terrible le résultat. ^^

Merci AriaTLoak, je trouve aussi que c'est la mieux, à mes yeux c'est celle que j'ai la plus réussis, l'image m'a tellement plu et inspirée que le résultat me rend fière. *-*

Merci Memphis, j'ai hâte de voir ta galerie à toi Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Luw et sa petite galère-rit Empty


Message Sujet: Re: Luw et sa petite galère-rit   Luw et sa petite galère-rit Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 20:01

Heu... Je...  :oops:  Ne vaut mieux pas ! Surtout que je n'ai aucun niveau ! ^^" Je vais prendre un professeur d'ailleurs.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Luw et sa petite galère-rit Empty


Message Sujet: Re: Luw et sa petite galère-rit   Luw et sa petite galère-rit Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 20:07

J'ai pas un gros niveau non plus tu sais, on est tous passé par là c'est les débuts, justement les commentaires que tu auront te feront progresser car tu sauras toute les petites choses qui vont pas sur tes créations et ça t'aidera à progresser.  Smile 


Kamo
Pomme

Kamo

Féminin
Messages : 3083
Date d'inscription : 26/06/2012
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
http://cam-kamo.tumblr.com/
Luw et sa petite galère-rit Empty


Message Sujet: Re: Luw et sa petite galère-rit   Luw et sa petite galère-rit Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 11:07

Bonjour,

Ta galerie est inactive depuis près de trois mois, pour qu'elle ne soit pas envoyée aux archives, je t'invite à répondre après ce message, dans un délais de deux semaines.

En te remerciant pour ta compréhension !

Kamo


Invité

Anonymous


Contact et infos
Luw et sa petite galère-rit Empty


Message Sujet: Re: Luw et sa petite galère-rit   Luw et sa petite galère-rit Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 10:37

Pas de réponse, j'archive.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Luw et sa petite galère-rit Empty


Message Sujet: Re: Luw et sa petite galère-rit   Luw et sa petite galère-rit Icon_minitime

 

Luw et sa petite galère-rit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une PA qui beugue, et une fille dans la galère. DD:
» Petite orange deviendra grande... Ou encore plus petite et toute rouge.
» Une petite analyse pour une petite orange toute sage ? :3
» une petite commande, pour une petite crevette?
» Ma petite cré :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-