Partagez |
| ||||||||||||
Auteur | Message | |||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Invité Contact et infos |
| |||||||||||
| |||||||||||
Quizda Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice Décris-toi : Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥ Messages : 4446 Date d'inscription : 22/05/2012 Âge : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS6 |
| |||||||||||
| |||||||||||
| |||||||||||
| |||||||||||
Azumii Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice Décris-toi : Pwette Famille et relations : Messages : 3806 Date d'inscription : 13/12/2013 Âge : 32 Logiciel graphique : CS 4 |
| |||||||||||
Baballe Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice Décris-toi : Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥ Messages : 3960 Date d'inscription : 29/01/2012 Âge : 27 Logiciel graphique : Photoshop |
| |||||||||||
Quizda Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice Décris-toi : Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥ Messages : 4446 Date d'inscription : 22/05/2012 Âge : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS6 |
| |||||||||||
Contenu sponsorisé Contact et infos |
| |||||||||||
|