| « Faut bien passer par la... Présentation de Kay o/ »
| |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Faut bien passer par la... Présentation de Kay o/ Mar 18 Fév 2014, 22:03 | |
| Présentation de TON PSEUDO Carte d'identité Communauté de Cocktail Graph' | Pseudo : Kay Prénom : Appelez moi Kay, je dirais mon prénom quand j'aurais des liens... x) Âge : 17 Localisation : Noisy le Grand (93) Fruit préféré : Banane !! Passions/Loisirs : Musique avant tout, graphisme, jeux-vidéos (surtout Pokémon :B)
|
Études/métier envisagé : Ouvrir mon magasin d'instruments de musique :3 Pourquoi être venu(e) : Parce qu'il y avait de la lumière. Signez-vous vos créations ? Oui, de "Kay"
| |
Un peu plus sur toi ~ Ce que vous aimez grapher : La plupart du temps des mangas, ou des pokémons ^.^ Niveau que vous pensez avoir : Je dirais moyen, vous jugerez par vous même ! Comment avez-vous connu le forum ? : " Forum graphisme " sur Google, 2ème résultat :3 Avez-vous lu le Hiboux? : Oui [X] Non [] Si oui, prouvez-le en citant le code caché (si non, allez tout de suite le lire !) : Validé par QuizdaAutre : J'ai eu une captcha sympa lors de mon inscription xD http://puu.sh/71iat.PNG Partie facultative Couleur de cheveux : Châtain foncé Couleur des yeux : Marron Ville : Noisy le Grand Pays : France Décrivez votre caractère : Chieur, taquin La partie de votre physique que vous aimez le plus : MES CHEVEUX La partie de votre physique que vous aimez le moins : Mon visage Ce qui vous effrayes le plus : Les araignées, les jumpscares... La chose dont vous êtes le plus fier : Hm... Je dirais mon niveau a la guitare ? xD Qu'est ce qui vous agace le plus : Les gens fermés d'esprit. Votre plus gros défaut : Je suis extrêmement jaloux. Mais ça va, vous ne devriez pas en souffrir ^^ Votre plus grande qualité : Ben... J'écoute du metal. :B Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : L'amour ! Avez-vous un toc ou une manie : Seulement quand je parle, je place souvent "t'sais" a la fin de mes phrases :| Avec qui aimeriez-vous être en ce moment : Ma copine :3 Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Lis juste une ligne au dessus Votre animal de compagnie : Mon chat <3 Votre plus grand rêve : Rencontrer une de mes idoles : James Hetfield, Till Lindemann, Pewdiepie. <3 Votre film préféré : Le pianiste. Votre meilleur moment : 12 mai 2012, concert de Metallica au stade de France. Avez-vous déjà eu un ami imaginaire : Oui, un Dracaufeu ._. Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Oui et ça m'arrive souvent... Sous mes airs de metalleux je suis un homme sensible :'( Langues parlées/étudiées : Français (no shit sherlock), Anglais. Croyez-vous en l'amour : Ouaip. Votre dessin animé préféré : Bob l'éponge ! Votre livre préféré : Les 3 Hunger Games Votre manga Préféré : Dragon Ball ou Bleach Votre chanson préférée : En ce moment : Daylight Dies de Killswitch Engage Votre couleur préféré : Noir Que représente-t-elle pour vous : Rien, justement Quelles sont vos deux citations préférées : / Quel est votre pire problème en ce moment : J'AI FROID À quoi pensez-vous avant de vous endormir : A dormir... Je pense Les choses que vous emmeneriez sur une île déserte : Guitare ? Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous : MES 3 GUITARES La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : " Plus jamais je me couche aussi tard " La résolution essentielle que vous avez : Hm, aucune À qui laisseriez-vous lire votre journal intime : Si j'en avais un, a ma conjointe, surement x) As-tu Skype : Euh... Oui ._. Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Je dormirai pour me préparer.
http://www.cocktail-graph.com/ |
|
Quizda
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice Décris-toi : Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Messages : 4446 Date d'inscription : 22/05/2012 Âge : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS6
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Azumii
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice Décris-toi : Pwette Famille et relations :
Messages : 3806 Date d'inscription : 13/12/2013 Âge : 32 Logiciel graphique : CS 4
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Hollymia
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 103 Date d'inscription : 29/01/2014 Âge : 24 Logiciel graphique : Photoshop CC, Photofiltre Studio X, Gimp & Pho
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
adisone
Messages : 124 Date d'inscription : 05/01/2014 Âge : 22 Logiciel graphique : Photoshop CS5.1
Contact et infos
| |
Baballe
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice Décris-toi : Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Messages : 3960 Date d'inscription : 29/01/2012 Âge : 27 Logiciel graphique : Photoshop
| |
Invité
Contact et infos
| |
Quizda
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice Décris-toi : Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Messages : 4446 Date d'inscription : 22/05/2012 Âge : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS6
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
| Faut bien passer par la... Présentation de Kay o/ | |
|