| « Chez lidia [0/2] ouvert »
| |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lidia64
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse Décris-toi : moi Famille et relations :
Messages : 1797 Date d'inscription : 20/05/2013 Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6
Contact et infos
| Sujet: Chez lidia [0/2] ouvert Sam 01 Mar 2014, 12:12 | |
| Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue dans ma boutique ! Je graphe un peu sur tout, si vous voulez voir ma façon de grapher, direction ma galerie. Je ne prendrais que 2 commandes à la fois, voire 1 seule si la commande est longue à réaliser ou en période scolaire avec peu à consacrer au graphisme. Par ailleurs, je peux me réveller assez longue à réaliser vos commandes, alors je vous demanderais dans ce cas de prendre votre mal en patiente. Sans plus tarder, voilà le formulaire, vous n'etes pas obligés de tout remplir, mais sachez juste que j'ai plus de mal avec des commandes trop "vagues" : - Code:
-
[u][b]Type[/b] (avatar, signature, header...)[/u] : [u][b]Dimensions [/b](en pixel)[/u] : [u][b]Texte[/b] (un texte principal et un sous-texte)[/u] : [u][b]Image(s)[/b] (donnez le lien de(s) image(s) voulu(s) ou décrivez le type d'image(s) voulu(s))[/u] : [u][b]Couleur(s) [/b](facultatif)[/u] : [u][b]Sentiment [/b](facultatif)[/u] : [u][b]Cadre[/b] (simple, semi-original...)[/u] : [u][b]Autre[/b][/u] :
Dernière édition par Lidia64 le Dim 02 Aoû 2015, 20:39, édité 21 fois |
|
Itsuo
Contact et infos
| Sujet: Re: Chez lidia [0/2] ouvert Sam 01 Mar 2014, 18:11 | |
| Bonjour, bonjour Boutique Lidia (qui vient tout juste, d’emménager dans le quartier.) Je me présent. Je m'appelle Itsuo. Et il semblerait bien que je sois ton premier client, de la journée?! N'est ce pas... Alors donc... Je vais faire de mon mieux, pour ne pas paraître trop exigeant. (vis à vis de ma demande) Tu peux compter sûr moi !!! Type (avatar, signature, header...) : Avatar, et signature. Dimensions (en pixel) : 150/240 pour l'avatar. Et en ce qui concerne la signature, on vas dire : 500/230. Texte (un texte principal et un sous-texte) : "vizua", pour l'avatar et la signature. Et si je devais choisir un sous-texte, en bonus, je dirais un truck du genre : "Bataille sur tout les fronts..." Image(s) (donnez le lien de(s) image(s) voulu(s) ou décrivez le type d'image(s) voulu(s)) : Couleur(s) (facultatif) : Noir, brun, et bleu marin. Sentiment (facultatif) : Je te laisse libre cours à ton imagination la plus rocambolesque. Très chère Lidia, je te fais confiance !!! ^-^ De toute façon, quel qu’en soit le thème, que tu utilisera. Je suis sur que ça vas me plaire. Parce que j'aime beaucoup ta façon de grapher. Cadre (simple, semi-original...) : "Oui" je veux bien d'un cadre, semi-original si possible. Merci !... Autre : Bonne chance ! |
|
Lidia64
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse Décris-toi : moi Famille et relations :
Messages : 1797 Date d'inscription : 20/05/2013 Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6
Contact et infos
| |
Itsuo
Contact et infos
| Sujet: Re: Chez lidia [0/2] ouvert Sam 01 Mar 2014, 23:16 | |
| - Lidia64 a écrit:
- et si je met un autre sous c'est grave ?
Pour ce qui est du sous texte je n'y vois pas d’inconvénient. Tant que le pseudo "vizua" se distingue clairement, sur les deux images... Je te laisse le champ libre, sur tout le reste... Merci !!! , |
|
Lidia64
Contact et infos
| Sujet: Re: Chez lidia [0/2] ouvert Lun 03 Mar 2014, 16:54 | |
| Voilà pour ta commande : - Spoiler:
Si quelque chose ne va pas dit le moi ^^. Au début j'étais partie sur un cadre semi-original, mais au final je me suis laisser tentée par l'actuel, je trouvais qu'il rendait mieux. |
|
Itsuo
Contact et infos
| Sujet: Re: Chez lidia [0/2] ouvert Mar 04 Mar 2014, 17:01 | |
| Bien jouer Lidia. J'aime beaucoup le rendu, (simple et efficace), et qui j'en espérais pas moins venant de toi... Ce qui (dans un proche avenir) me donnera encore plus envie, de commander dans ta boutique, la prochaine fois!!! Merci... Ps : Toi aussi tes mon amie. N'est ce pas?! 0_0 |
|
Lidia64
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Smooth
Messages : 1695 Date d'inscription : 06/10/2013 Âge : 24 Logiciel graphique : Photoshop cs2 & CC & photofiltre 7
| Sujet: Re: Chez lidia [0/2] ouvert Ven 07 Mar 2014, 17:49 | |
| Type (avatar, signature, header...) : kit Dimensions (en pixel) : comme chez toi Texte (un texte principal et un sous-texte) :Smoothie (avatar) - Smoothie l'artichaut (signa') Image(s) (donnez le lien de(s) image(s) voulu(s) ou décrivez le type d'image(s) voulu(s)) : Quelque chose de mystérieux, d'imaginaire, de surnaturel. je préfère genre une fille (et une créature), mais pas un monstre. Couleur(s) (facultatif) : Sombre, pas joyeuses Sentiment (facultatif) : Plutôt caractère: mystérieux. Cadre (simple, semi-original...) : Tout, mais pas simple Autre : Je te remercie en avance ♥♥ Tu pourrais mettre une source lumière stp? J'adore le rendu d'Itsuo |
|
Lidia64
Contact et infos
| |
Atols
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice Décris-toi : she will never be satisfied Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Messages : 5294 Date d'inscription : 11/01/2014 Âge : 24 Logiciel graphique : Photoshop CC 2018
Contact et infos
| Sujet: Re: Chez lidia [0/2] ouvert Ven 07 Mar 2014, 23:57 | |
| Type (avatar, signature, header...) : Kit Dimensions (en pixel) : 200*300 Texte (un texte principal et un sous-texte) : Yuuki sous-texte: Why I can't escape to you? Image(s) (donnez le lien de(s) image(s) voulu(s) ou décrivez le type d'image(s) voulu(s)) : - Spoiler:
http://images6.fanpop.com/image/photos/34600000/Hakuouki-Gif-hakuouki-34647239-480-239.gif Couleur(s) (facultatif) : Chais pas Sentiment (facultatif) : inquiétude-Sérénité Cadre (simple, semi-original...) : Semi-Original Autre : Je te remerchi! :3 Et j'aimerais vraiment avoir le gif :3
Dernière édition par Yuuki le Sam 08 Mar 2014, 15:59, édité 1 fois |
|
Lidia64
Contact et infos
| |
Atols
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice Décris-toi : she will never be satisfied Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Messages : 5294 Date d'inscription : 11/01/2014 Âge : 24 Logiciel graphique : Photoshop CC 2018
Contact et infos
| |
Lidia64
Contact et infos
| Sujet: Re: Chez lidia [0/2] ouvert Sam 08 Mar 2014, 17:37 | |
| Voilà pour toi smooth - Spoiler:
Smooth c'est pas un cadre simple ^^, mais en fait il est tout simplement inclassable ce cadre XD. On va dire que c'est un cadre simple travaillé :3 J'espère que c'est bien ce que tu voulais en tout cas. Et j'ai pas pu résister à l'envie de mettre un autre sous-titre, désolé X') Yuuki, merci, mais pour le gif tu n'aurais pas le même sans les écitures, par ce que c'est dommage sinon D: . Et puis je veux bien un render du personnage sur le gif, ou du moins son nom stp :3 |
|
Invité
Contact et infos
| |
Atols
Contact et infos
| |
Lidia64
Contact et infos
| |
Atols
Contact et infos
| |
Smooth
Messages : 1695 Date d'inscription : 06/10/2013 Âge : 24 Logiciel graphique : Photoshop cs2 & CC & photofiltre 7
| Sujet: Re: Chez lidia [0/2] ouvert Sam 08 Mar 2014, 18:40 | |
| Magnifique Je dois absolument faire ma signature Merci beaucoup Lidia ! C'est juste magnifique Tu sais ce qu'il y a écrit comme sous-titre, je veux dire le sens? Je préfère avec ton sous-texte Et pour le cadre, il me va très bien ! |
|
Lidia64
Contact et infos
| Sujet: Re: Chez lidia [0/2] ouvert Sam 08 Mar 2014, 18:47 | |
| Le sous titre c'est ça : willkomen in meine geheimnisvoll Welt Mais je trouvais que ces symboles font plus mystérieux comme typo. Sinon merci *w* |
|
Lidia64
Contact et infos
| Sujet: Re: Chez lidia [0/2] ouvert Mar 29 Avr 2014, 11:30 | |
| J'ouvre ma boutique quelque temps. D'ailleurs désolé Yuuki de ne pas t'avoir prévenue, je n'avais vraiment plus le temps de m'occuper de ta commande D: ... Du coup elle est toujours d'actualité ? |
|
Atols
Contact et infos
| |
Lidia64
Contact et infos
| Sujet: Re: Chez lidia [0/2] ouvert Jeu 08 Mai 2014, 17:15 | |
| Désolé pour l'attente, j'étais assez occupée ^^' Voilà ce que je te propose : v1, avec gif, mais de mauvaise qualité (je n'y peux rien) v2, sans gif, mais de meilleure qualité Ps : pour le cadre, je viens de me rendre compte qu'il est de la même couleur que le forum, et si tu veux que je refasse celle avec le gif sans forme semi-original, ça améliorerait la qualité du contour. |
|
Atols
Contact et infos
| Sujet: Re: Chez lidia [0/2] ouvert Sam 10 Mai 2014, 16:20 | |
| OH MON DIEU C'EST TROP BEAU *P*
C'est la première chose que j'ai dit en le voyant *-* Y'a aucun mot pour décrire cette créa' ... *Soupire de satisfaction* Je prend! *o* +4 points (Y'a pas assez de point pour ce chef d'œuvre!) |
|
Lidia64
Contact et infos
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
|