Invité
Contact et infos
| Sujet: Coucou toi. Tu veux voir ... ma licorne ? Sam 01 Mar 2014, 23:33 | |
| Présentation de Cadix Carte d'identité Communauté de Cocktail Graph' | Pseudo : Cadix Prénom : Marie Âge : 13 ans Localisation : Belgique Fruit préféré : Pastèque, grenade & prune Passions/Loisirs : Equitation / Grapher / Rpg / Basket / Heu ... Otaku
|
Études/métier envisagé : Vétérinaire ou écrivain dans un trou noir, accessoirement. Pourquoi être venu(e) : Je veux m'amélioré en graphisme. ;w; Signez-vous vos créations ? Ouais ; By Cadix
| |
Un peu plus sur toi ~ Ce que vous aimez grapher : Les mangas. J'ai une préférence pour graphé les filles car entant que fille, je peux mettre des trucs LICORNEUX et tout. C'pas simple, plus féminin. ( Regardez ce vava rose bonwbonw. ) Niveau que vous pensez avoir : J'en sais foutre rien ... Comment avez-vous connu le forum ? : Des amis me le conseillent Avez-vous lu le règlement ? : Oui [+] Non [] Si oui, prouvez-le en citant le code caché (si non, allez tout de suite le lire !) : [validé - Baballe] ( C'est une façon de voir les choses. ) Autre : Peace And Love.
Partie facultative Couleur de cheveux : Brun comme la merde Couleur des yeux : Bleu / gris Ville : LicorneLand Pays : Belgique Décrivez votre caractère : Brute / Vive / Paresseuse / Câline / Collante ... °° La partie de votre physique que vous aimez le plus : Heu ... Mes mains. La partie de votre physique que vous aimez le moins : Mes jambes Ce qui vous effrayes le plus : Mon père en petite culotte La chose dont vous êtes le plus fier : De savoir faire pipi toute seule Qu'est ce qui vous agace le plus : Le bruit Votre plus gros défaut : Gourmande T-T Votre plus grande qualité : Heu ... Être une licorne Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : L'amuuuuur Avez-vous un toc ou une manie : " Un Toc " ... Ouais, mais y'en a pas qu'un ... Avec qui aimeriez-vous être en ce moment : Une licorne Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Célibataire. ( Comme une licorne ) Votre animal de compagnie : Chevaux ( Limite poneys licornes ) , chiens, chats, poules, vaches ... Licornes Votre plus grand rêve : De vivre dans le monde des .... MANGAAAAAAAAS. ( Les mecs sont SO FABULOUS DEDANS. *^* ) Votre film préféré : Sharlok Holmes & Iron Man. ( RDJ EST DEDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANS ) Votre meilleur moment : Heu ... J'en sais foutre rien. Avez-vous déjà eu un ami imaginaire : Ouais. Cheshire. OUI, LE CHESHIRE. Mais maintenant c'est Julien le renard. Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Ouais. Tombeau des lucioles, Les enfants loups ... Langues parlées/étudiées : Néerlandais et Anglais Croyez-vous en l'amour : KNJHBBNJLK. Votre dessin animé préféré : Bob L'éponge. Votre livre préféré : Nils Hazard le chasseur d'énigmes ( C'est une série de livres. ) Votre manga Préféré : Junjou Romantica Votre chanson préférée : J'en ai trop ... Votre couleur préféré : Bleu, rose & vert Que représente-t-elle pour vous : L'arc-en-ciel des licornes Quelles sont vos deux citations préférées : " Les licornes sont jaunes " & " Les lutins sont verts " Quel est votre pire problème en ce moment : Avec mes n'amis. *snif* À quoi pensez-vous avant de vous endormir : Je pense à vouloir dormir Les choses que vous emmeneriez sur une île déserte : Heu ... Une boite de Dragibus magique Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous : Rien. Mon pc est dans le salon. %D La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : Uriner La résolution essentielle que vous avez : Heu ... JE SAIS PAS. À qui laisseriez-vous lire votre journal intime : J'en n'ai pas. As-tu Skype : Wé. Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Je regarderai Bob L'éponge en bouffant de la pizza.
http://www.cocktail-graph.com/ |
|
Natu
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Prout. Je suis très mature. Famille et relations : Adopt-me? (maggle.)
Messages : 981 Date d'inscription : 29/06/2013 Âge : 25 Logiciel graphique : Gimp 2.6 vaincra.
Contact et infos
| Sujet: Re: Coucou toi. Tu veux voir ... ma licorne ? Sam 01 Mar 2014, 23:58 | |
| BIEEEEEEEEEENVENUUUE. Genre sincèrement, j'ai eu peur au début, en voyant "Mon père en petite culotte" et toutes ces "licornes" XD (Moi qui les aime pas trop) mais après...*3* Non mais azy' quoi, ton film préféré c'est le tombeau des lucioles et puis tu aimes JUNJOU ROMANTICA QUOI. Bref, je t'aime, je te kidnappe, je te séquestre. Et je te souhaite de bien t'amuser parmi nous. o/ |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Baballe
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice Décris-toi : Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Messages : 3960 Date d'inscription : 29/01/2012 Âge : 27 Logiciel graphique : Photoshop
| |
Invité
Contact et infos
| |
Sweety
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥ Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥ Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Messages : 5018 Date d'inscription : 01/05/2013 Âge : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS4
Contact et infos
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |