| « Cocktail News 23 - Commentaires »
| |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sweety
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥ Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥ Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Messages : 5018 Date d'inscription : 01/05/2013 Âge : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS4
Contact et infos
| Sujet: Cocktail News 23 - Commentaires Mar 04 Mar 2014, 12:06 | |
|
Comment avez-vous trouvé le Journal ? Mieux que la dernière édition ? : Réponse ici Comment trouvez-vous la présentation du journal ? : Réponse ici Quels sont les articles que vous avez préféré ? : Réponse ici Quels sont les articles que vous n'avez pas lu ou qui ne vous ont pas plus ? : Réponse ici Apparaissez-vous dans le Journal ? : Réponse ici Avez-vous été fier en lisant votre pseudo dans le Journal ? : Réponse ici
L'INTRODUCTION :
Lisez-vous souvent les annonces ? : Réponse ici La recette vous a-t-elle plu ? Avez-vous envie de l'essayer ? : Réponse ici
NEWS :
Avez-vous déjà hésité à postuler pour un recrutement ? : Réponse ici Que pensez-vous des tutoriels et des ressources du mois ? : Réponse ici Participez-vous souvent aux concours/SOTW/HOTM ? : Réponse ici La création du mois vous a-t-elle plu ? : Réponse ici
CULTURE :
L'Artiste inconnu était-il inconnu pour vous ? Ses chansons vous ont-elles plu ?: Réponse ici Avez-vous envie de lire le livre "Nos étoiles Contraires" ? : Réponse ici Avez-vous envie de lire le manga "Tokyo Ghoul" ? : Réponse ici Avez-vous envie de jouer à "Just Dance 2014" ? : Réponse ici Vous a-t-on donné envie de voir le film d'animation "Nos étoiles Contraires" ? : Réponse ici Vous a-t-on donné envie de téléchargé de nouvelles applications ? : Réponse ici Comment avez-vous trouvé l'article Sachez-Le ? : Réponse ici
SMILE :
Comment avez-vous trouvé les VDM de ce mois-ci ? : Réponse ici Comment avez-vous trouvé les JeTeTroll de ce mois-ci ? : Réponse ici Comment avez-vous trouvé les vidéos drôles de ce mois-ci ? : Réponse ici Comment avez-vous trouvé les BashFR de ce mois-ci ? : Réponse ici Comment avez-vous trouvé les blagues de ce mois-ci ? : Réponse ici
C-GRAPH' :
Comment trouvez-vous la galerie de Natu ? : Réponse ici Comment avez-vous trouvé l'interview de Sweety ? : Réponse ici Vouliez-vous des informations plus personnelles ? : Réponse ici Comment avez-vous trouvé le texte de Miss Snow ? Comment avez-vous passé la Saint-Valentin ? : Réponse ici L'horoscope est-il vrai ? : Réponse ici
DIVERS :
Comment trouvez-vous la Grenouille des sables ? : Réponse ici Avez-vous envie de visiter la Nouvelle-Zélande ? : Réponse ici Que pensez-vous des deux fédérations sportives ? : Réponse ici Quelles sont vos réponses aux jeux du Cocktail de Jeu ? : Réponse ici Prenez-vous le temps de faire le Sudoku ? : Réponse ici Que pensez-vous de la Websérie du mois ? : Réponse ici
- Code:
-
<center><div style="background-image:url('http://i.imgur.com/au1dmCB.png'); width:600px; height: 680px;"> <div style="background-color:#ffffff;width: 450px; height:300px; overflow:auto; margin-top:300px;opacity:0.7; color:#000000;">
[b]Comment avez-vous trouvé le Journal ? Mieux que la dernière édition ? : [/b][i]Réponse ici[/i] [b]Comment trouvez-vous la présentation du journal ? : [/b][i]Réponse ici[/i] [b]Quels sont les articles que vous avez préféré ? :[/b] [i]Réponse ici[/i] [b]Quels sont les articles que vous n'avez pas lu ou qui ne vous ont pas plus ? :[/b] [i]Réponse ici[/i] [b]Apparaissez-vous dans le Journal ? :[/b] [i]Réponse ici[/i] [b]Avez-vous été fier en lisant votre pseudo dans le Journal ? :[/b] [i]Réponse ici[/i]
[b][u]L'INTRODUCTION[/u] :[/b]
[b]Lisez-vous souvent les annonces ? [/b]: [i]Réponse ici[/i] [b]La recette vous a-t-elle plu ? Avez-vous envie de l'essayer ? [/b]: [i]Réponse ici[/i]
[b][u]NEWS[/u] :[/b]
[b]Avez-vous déjà hésité à postuler pour un recrutement ? :[/b] [i]Réponse ici[/i] [b]Que pensez-vous des tutoriels et des ressources du mois ? :[/b] [i]Réponse ici[/i] [b]Participez-vous souvent aux concours/SOTW/HOTM ? : [/b][i]Réponse ici[/i] [b]La création du mois vous a-t-elle plu ? : [/b][i]Réponse ici[/i]
[b][u]CULTURE[/u] :[/b]
[b]L'Artiste inconnu était-il inconnu pour vous ? Ses chansons vous ont-elles plu ?: [/b][i]Réponse ici[/i] [b]Avez-vous envie de lire le livre "Nos étoiles Contraires" ? : [/b][i]Réponse ici[/i] [b]Avez-vous envie de lire le manga "Tokyo Ghoul" ? :[/b] [i]Réponse ici[/i] [b]Avez-vous envie de jouer à "Just Dance 2014" ? : [/b][i]Réponse ici[/i] [b]Vous a-t-on donné envie de voir le film d'animation "Nos étoiles Contraires" ? : [/b][i]Réponse ici[/i] [b]Vous a-t-on donné envie de téléchargé de nouvelles applications ? : [/b][i]Réponse ici[/i] [b]Comment avez-vous trouvé l'article Sachez-Le ? : [/b][i]Réponse ici[/i]
[b][u]SMILE[/u] :[/b]
[b]Comment avez-vous trouvé les VDM de ce mois-ci ? :[/b] [i]Réponse ici[/i] [b]Comment avez-vous trouvé les JeTeTroll de ce mois-ci ? :[/b] [i]Réponse ici[/i] [b]Comment avez-vous trouvé les vidéos drôles de ce mois-ci ? :[/b] [i]Réponse ici[/i] [b]Comment avez-vous trouvé les BashFR de ce mois-ci ? :[/b] [i]Réponse ici[/i] [b]Comment avez-vous trouvé les blagues de ce mois-ci ? :[/b] [i]Réponse ici[/i]
[b][u]C-GRAPH'[/u] :[/b]
[b]Comment trouvez-vous la galerie de Natu ? :[/b] [i]Réponse ici[/i] [b]Comment avez-vous trouvé l'interview de Sweety ? :[/b] [i]Réponse ici[/i] [b]Vouliez-vous des informations plus personnelles ? : [/b][i]Réponse ici[/i] [b]Comment avez-vous trouvé le texte de Miss Snow ? Comment avez-vous passé la Saint-Valentin ? : [/b][i]Réponse ici[/i] [b]L'horoscope est-il vrai ? :[/b] [i]Réponse ici[/i]
[b][u]DIVERS[/u] :[/b]
[b]Comment trouvez-vous la Grenouille des sables ? : [/b][i]Réponse ici[/i] [b]Avez-vous envie de visiter la Nouvelle-Zélande ? : [/b][i]Réponse ici[/i] [b]Que pensez-vous des deux fédérations sportives ? : [/b][i]Réponse ici[/i] [b]Quelles sont vos réponses aux jeux du Cocktail de Jeu ? : [/b][i]Réponse ici[/i] [b]Prenez-vous le temps de faire le Sudoku ? : [/b][i]Réponse ici[/i] [b]Que pensez-vous de la Websérie du mois ? : [/b][i]Réponse ici[/i]
</div></center>
Dernière édition par Sweety le Mar 04 Mar 2014, 13:36, édité 2 fois |
|
Natu
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Prout. Je suis très mature. Famille et relations : Adopt-me? (maggle.)
Messages : 981 Date d'inscription : 29/06/2013 Âge : 25 Logiciel graphique : Gimp 2.6 vaincra.
Contact et infos
| Sujet: Re: Cocktail News 23 - Commentaires Mar 04 Mar 2014, 13:34 | |
| Super...J'avais fini d'écrire mon commentaire mais j'ai fermé la page sans faire exprès. XD On recommence donc. JOUUUUURNAAAL. Comment avez-vous trouvé le Journal ? Mieux que la dernière édition ? : Encore du bon travail. Je ne peux pas vraiment le comparer aux éditions précédentes vu qu'à chaque fois on découvre un nouveau truc. :3 Bravo à vous pour tout le travail en tout cas! Comment trouvez-vous la présentation du journal ? : Aussi belle que toujours. ;w; J'ai juste toujours trouvé que les espaces étaient assez petits pour les images. (Genre VDM ou JeTeTroll.) Sinon juste perfect. *o* Quels sont les articles que vous avez préféré ? : Celle pour les mangas, l'interview et Web-Série. *-* Quels sont les articles que vous n'avez pas lu ou qui ne vous ont pas plus ? : Aucune! Je les trouve tous bien fait. Apparaissez-vous dans le Journal ? : Ouais >w< *renifle* Avez-vous été fier en lisant votre pseudo dans le Journal ? : Une très grande fierté. Mon coeur fait doki doki. XD L'INTRODUCTION : Lisez-vous souvent les annonces ? : Yup, ça permets de voir un peu ce qui se passe! :3 La recette vous a-t-elle plu ? Avez-vous envie de l'essayer ? : OUAAAAAIS. Mais genre trop. XD En plus je rage parce que je pourrais pas la faire...Merci quoi. xD NEWS : Avez-vous déjà hésité à postuler pour un recrutement ? : Ouais, en tant que Noteuse. /o/ Que pensez-vous des tutoriels et des ressources du mois ? : Tellement de ressources ce mois-ci *-* C'est bien à voir! Parcontre, toujours pas de nouveauté gimpienne, c'est triste. T3T Participez-vous souvent aux concours/SOTW/HOTM ? : Nope mais si un thème m'intéresse, je participe en fait. :3 La création du mois vous a-t-elle plu ? : TROOOOP. Magnifique couleurs. Je suis amoureuse. CULTURE : L'Artiste inconnu était-il inconnu pour vous ? Ses chansons vous ont-elles plu ?: Je ne la connaissais pas. Mais j'avoue que ce n'est pas trop mon style aussi. Avez-vous envie de lire le livre "Nos étoiles Contraires" ? : Pas trop trop. Mais si je le vois en librairie, je l'achète, je pense. Pour avoir le plaisir de "plus" découvrir. Avez-vous envie de lire le manga "Tokyo Ghoul" ? : OUAAAAAIS. Je go même check les scans en anglais. (Ça se vends pas les mangas chez moi. %D) Avez-vous envie de jouer à "Just Dance 2014" ? : Hum, pour l'essayer peut-être. Mais la danse et moi c'est deux alors voilà. XD Vous a-t-on donné envie de voir le film d'animation "Nos étoiles Contraires" ? : Je ne suis pas particulièrement "romance". Vous a-t-on donné envie de téléchargé de nouvelles applications ? : Surtout le WhatsApp. Très pratique. Dommage...J'ai pas de wifi sur mon tel'. XD Comment avez-vous trouvé l'article Sachez-Le ? : Je connaissais déjà la moitié mais quelque uns m'ont assez surpris on va dire. ô.o SMILE : Comment avez-vous trouvé les VDM de ce mois-ci ? : J'ai plaint le mec avec le mère Vador. Comment avez-vous trouvé les JeTeTroll de ce mois-ci ? : LA PREEEEMIEEEERE. Je suis dead. Comment avez-vous trouvé les vidéos drôles de ce mois-ci ? : Pas eu le temps de regarder à cause de ma co'. >w< Comment avez-vous trouvé les BashFR de ce mois-ci ? : Je ne les ai pas bien compris. T3T Comment avez-vous trouvé les blagues de ce mois-ci ? : J'ai ris comme une idiote devant mon pc. XD C-GRAPH' : Comment trouvez-vous la galerie de Natu ? : *dead*Comment avez-vous trouvé l'interview de Sweety ? : Magique. *-* C'était vraiment sympa! Vouliez-vous des informations plus personnelles ? : Pas vraiment! Je pense déjà qu'avec ça on a un peu sut la relation de Sweetychouw avec le forum...Et sincèrement c'est super sympa. Comment avez-vous trouvé le texte de Miss Snow ? Comment avez-vous passé la Saint-Valentin ? : Tellement originale, triste...ET BEAAAU. Bon sang, moi qui aime la Saint-Valentin, voilà...La princesse et tout...Je compatis. XD L'horoscope est-il vrai ? : Espérons qu'il le soit. DIVERS : Comment trouvez-vous la Grenouille des sables ? : OH MOOON DIEEEU...Ce truc est tellement....BEAU. XD Avez-vous envie de visiter la Nouvelle-Zélande ? : J'espère que je pourrais y aller un jour, ça a l'air magi-magnifique! Que pensez-vous des deux fédérations sportives ? : Une bonne cause, surtout pour ceux qui veulent pratiquer le sport et qui ne le peuvent pas. En plus, ça améliore leurs capacités, ça peut être que bien! o/ Quelles sont vos réponses aux jeux du Cocktail de Jeu ? : Pokemon > Cornèbre. Fruit > Banane. Devinette > Fraises? o: Prenez-vous le temps de faire le Sudoku ? : Nan...Je flemmarde. XD Que pensez-vous de la Websérie du mois ? : Je connaissais déjà! Et puis voilà quoi...J'adore. Très bonne présentation! *-* Voilà voilà! Vivement le prochain. |
|
Sweety
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥ Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥ Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Messages : 5018 Date d'inscription : 01/05/2013 Âge : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS4
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Cocktail News 23 - Commentaires Mar 04 Mar 2014, 13:58 | |
| Comment avez-vous trouvé le Journal ? Mieux que la dernière édition ? : Chaque édition vaut l'édition précédente, le journal est super bien tenu, rien à redire ! Comment trouvez-vous la présentation du journal ? : Parfaite, comme toujours *-* Quels sont les articles que vous avez préféré ? : Le film du mois ( j'ai A-D-O-R-E-R la bande annonce ! ), et l'interview *-* ( les VDM aussi et les galeries/tutos, et l'artiste en herbe ). Quels sont les articles que vous n'avez pas lu ou qui ne vous ont pas plus ? : Aucun, j'ai sur-aimé tout les artciles ! Apparaissez-vous dans le Journal ? : Oui :3 Avez-vous été fier en lisant votre pseudo dans le Journal ? : Bah un peu oui, comme tout le monde ^^ L'INTRODUCTION : Lisez-vous souvent les annonces ? : Oui, le plus souvent possible. La recette vous a-t-elle plu ? Avez-vous envie de l'essayer ? : Elle est déjà dans mon livre de recettes à réaliser NEWS : Avez-vous déjà hésité à postuler pour un recrutement ? : Oui. Que pensez-vous des tutoriels et des ressources du mois ? : Ils sont magnifiques, je pense que je vais utiliser certaines ressources. Les tutos sont super ! Participez-vous souvent aux concours/SOTW/HOTM ? : Non puisque je les poste La création du mois vous a-t-elle plu ? : ET COMMENT ! J'ai bavé dessus CULTURE : L'Artiste inconnu était-il inconnu pour vous ? Ses chansons vous ont-elles plu ?: Oui, je ne connaissais pas, et je n'accroche pas trop dessus... Avez-vous envie de lire le livre "Nos étoiles Contraires" ? : Je compte allez à la librairie demain, je verrai si il y es. Il à l'air vraiment bien ! Et émouvant, j'adore sa ! Je me suis renseigné sur internet déjà pour le livre XD Avez-vous envie de lire le manga "Tokyo Ghoul" ? : Hm, sur le coup, non, mais en relisant, je me suis dit : A tester ! Avez-vous envie de jouer à "Just Dance 2014" ? : OUII ! XD Vous a-t-on donné envie de voir le film d'animation "Nos étoiles Contraires" ? : Le livre m'avait attiré, mais quand j'ai vu la bande-annonce, sa n'a fait qu'un tour : JE VEUX LE VOIR ! Vous a-t-on donné envie de téléchargé de nouvelles applications ? : Non, je ne suis pas trop intéresser. Comment avez-vous trouvé l'article Sachez-Le ? : Pas mal, j'ai bien aimé SMILE : Comment avez-vous trouvé les VDM de ce mois-ci ? : A mourir de rire ! Comment avez-vous trouvé les JeTeTroll de ce mois-ci ? : Pas mal, vraiment pas mal. Comment avez-vous trouvé les vidéos drôles de ce mois-ci ? : Drôles ? XD Comment avez-vous trouvé les BashFR de ce mois-ci ? : Pas géniale, mais j'ai vu pire Comment avez-vous trouvé les blagues de ce mois-ci ? : Vraiment pas mal XD C-GRAPH' : Comment trouvez-vous la galerie de Natu ? : NATUCHOUW ELLE GRAPHE TROP BIEN ! Comment avez-vous trouvé l'interview de Sweety ? : Sweetynou elle gère J'ai adoré Vouliez-vous des informations plus personnelles ? : Non, sa m'a largement convenue ! (a) Comment avez-vous trouvé le texte de Miss Snow ? Comment avez-vous passé la Saint-Valentin ? : Super bien écrit ! Miss Snow c'est trop beau *-* J'aime bien la Saint-Valentin. L'horoscope est-il vrai ? : Pas pour moi XD DIVERS : Comment trouvez-vous la Grenouille des sables ? : Horrible XD Je hais les grenouilles Avez-vous envie de visiter la Nouvelle-Zélande ? : Je l'ai déjà visité Que pensez-vous des deux fédérations sportives ? : Je trouve sa super ! Pour les personnes handicapés, sa n'apporte que du bonus et du bonheur ! Quelles sont vos réponses aux jeux du Cocktail de Jeu ? : Pokemon : Cornèbre. Fruit : Banane. Devinette : Pas trouvé XD Prenez-vous le temps de faire le Sudoku ? : Non, j'aime pas sa XD Que pensez-vous de la Websérie du mois ? : Pas trop mal ( je prend mon point ) |
|
Kiramune
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo! Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Messages : 9572 Date d'inscription : 25/06/2012 Âge : 26 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| Sujet: Re: Cocktail News 23 - Commentaires Mar 04 Mar 2014, 16:30 | |
|
Comment avez-vous trouvé le Journal ? Mieux que la dernière édition ? : Toujours mieux Comment trouvez-vous la présentation du journal ? : Toujours magnifique![/i] [b]Quels sont les articles que vous avez préféré ? : Ce qui concerne le forum et interview Quels sont les articles que vous n'avez pas lu ou qui ne vous ont pas plus ? : Aucun Apparaissez-vous dans le Journal ? : Oui/i] Avez-vous été fier en lisant votre pseudo dans le Journal ? : [i]On va dire oui
L'INTRODUCTION :
Lisez-vous souvent les annonces ? : Oui La recette vous a-t-elle plu ? Avez-vous envie de l'essayer ? : Oui
NEWS :
Avez-vous déjà hésité à postuler pour un recrutement ? : Oui Que pensez-vous des tutoriels et des ressources du mois ? : Superbe, certains vont peut être me servir Participez-vous souvent aux concours/SOTW/HOTM ? : Cela dépend de mon temps et du sujet... La création du mois vous a-t-elle plu ? : Oui
CULTURE :
L'Artiste inconnu était-il inconnu pour vous ? Ses chansons vous ont-elles plu ?: Oui, puis les chansons, je les ai pas encore Ecoute Avez-vous envie de lire le livre "Nos étoiles Contraires" ? : Non Avez-vous envie de lire le manga "Tokyo Ghoul" ? : Peut être Avez-vous envie de jouer à "Just Dance 2014" ? : Je ne joue pas au jeu video Vous a-t-on donné envie de voir le film d'animation "Nos étoiles Contraires" ? : Un peu oui Vous a-t-on donné envie de téléchargé de nouvelles applications ? : Oui Comment avez-vous trouvé l'article Sachez-Le ? : Bien
SMILE :
Comment avez-vous trouvé les VDM de ce mois-ci ? : Pas mal Comment avez-vous trouvé les JeTeTroll de ce mois-ci ? : Il était bien Comment avez-vous trouvé les vidéos drôles de ce mois-ci ? : Réponse ici Comment avez-vous trouvé les BashFR de ce mois-ci ? : Pas mal Comment avez-vous trouvé les blagues de ce mois-ci ? : Pas mal
C-GRAPH' :
Comment trouvez-vous la galerie de Natu ? : Magnifique Comment avez-vous trouvé l'interview de Sweety ? : Interessant Vouliez-vous des informations plus personnelles ? : Non Comment avez-vous trouvé le texte de Miss Snow ? Comment avez-vous passé la Saint-Valentin ? : Réponse ici L'horoscope est-il vrai ? : Je ne pense pas pour moi...
DIVERS :
Comment trouvez-vous la Grenouille des sables ? : Réponse ici Avez-vous envie de visiter la Nouvelle-Zélande ? : Non Que pensez-vous des deux fédérations sportives ? : Super Quelles sont vos réponses aux jeux du Cocktail de Jeu ? : Prenez-vous le temps de faire le Sudoku ? : Longtemps que je n en ai pas fait... Que pensez-vous de la Websérie du mois ? : Pas mal...
|
|
Miss Snow
Messages : 1659 Date d'inscription : 04/11/2012 Âge : 25 Logiciel graphique : Gimp 2.8 et PhotoScape
Contact et infos
| Sujet: Re: Cocktail News 23 - Commentaires Mar 04 Mar 2014, 19:02 | |
| Comment avez-vous trouvé le Journal ? Mieux que la dernière édition ? : J'ai adoré la bannière! Franchement, bravo Ariess o/Comment trouvez-vous la présentation du journal ? : Beau codage Sakuya! C'est vraiment super!Quels sont les articles que vous avez préféré ? : Tous Quels sont les articles que vous n'avez pas lu ou qui ne vous ont pas plus ? : AucunApparaissez-vous dans le Journal ? : Oui, plusieurs fois même, les crédits et l'écrivain du moisAvez-vous été fier en lisant votre pseudo dans le Journal ? : Surprise dans l'écrivain du mois, je l'avoue mais sinon non :3L'INTRODUCTION :Lisez-vous souvent les annonces ? : Non, pas tellement, mais le journal me permet ainsi de les lire toutes.La recette vous a-t-elle plu ? Avez-vous envie de l'essayer ? : Réponse iciOui! Elle a l'air très bonne dailleurs.NEWS :Avez-vous déjà hésité à postuler pour un recrutement ? : modo, journaliste et animatriceQue pensez-vous des tutoriels et des ressources du mois ? : Pas assez de tutos avec gimp ><Participez-vous souvent aux concours/SOTW/HOTM ? : Non, par manque de temps en généralLa création du mois vous a-t-elle plu ? : Oui, elle fait baver CULTURE :L'Artiste inconnu était-il inconnu pour vous ? Ses chansons vous ont-elles plu ?: Oh, elle chante plutôt bien mais rien de particulier.Avez-vous envie de lire le livre "Nos étoiles Contraires" ? : Ca a l'air super!Avez-vous envie de lire le manga "Tokyo Ghoul" ? : Je l'ai lue, c'est un peu normal quand même.Avez-vous envie de jouer à "Just Dance 2014" ? : Je n'ai ni wii, ni ps4, juste une ds... Bref, pas assez suffisant pour y jouer en somme.Vous a-t-on donné envie de voir le film d'animation "Nos étoiles Contraires" ? : Oh que oui, j'ai vraiment envie de le voir maintenant, merci ^^Vous a-t-on donné envie de téléchargé de nouvelles applications ? : Je n'ai presque plus de mémoires sur mon portable, je vais économiser. Donc non Comment avez-vous trouvé l'article Sachez-Le ? : Instruitif, comme d'habitude je dirait: "En Angleterre, les voitures de police transportent un ours en peluche pour consoler les enfants en cas d'accident"Et ça, je trouve celui-là absolument adorable SMILE :Comment avez-vous trouvé les VDM de ce mois-ci ? : Drôles, comme d'habitude. J'aime bien les VDm de toute façon.Comment avez-vous trouvé les JeTeTroll de ce mois-ci ? : Très drôles aussiComment avez-vous trouvé les vidéos drôles de ce mois-ci ? : Super! J'ai beaucoup adoré! (nehphets a raison, j'adore la tête des gens ^^)Comment avez-vous trouvé les BashFR de ce mois-ci ? : Pas malComment avez-vous trouvé les blagues de ce mois-ci ? : Pas mal aussi C-GRAPH' :Comment trouvez-vous la galerie de Natu ? : Génial! De toute façon, c'est une super graphiste Comment avez-vous trouvé l'interview de Sweety ? : Super aussi!Vouliez-vous des informations plus personnelles ? : Non, c'était très bien. Bravo auiComment avez-vous trouvé le texte de Miss Snow ? Comment avez-vous passé la Saint-Valentin ? : Heu...... Ben.... J'ai.... Bien aimé mon propre texte 8D Heu... Ben comme un jour normal à vrai dire.L'horoscope est-il vrai ? : Oui! Par contre, y'a pas mal de fautes. "essaye de calmer tout sa"DIVERS :Comment trouvez-vous la Grenouille des sables ? : Trèèèèès bizarre Avez-vous envie de visiter la Nouvelle-Zélande ? : J'adore voyager! Mais si je ne voyage pas souvent (snif, snif...) Maic c'est sûr! J'ai vraiment envie de visiter ce pays!Que pensez-vous des deux fédérations sportives ? : C'est quelque chose de super, vraiment! Quelles sont vos réponses aux jeux du Cocktail de Jeu ? : Pokemon: heuuuuu... Je sais jamais.... Le fruit la banane et la devenette je n'ai pas trouvée Prenez-vous le temps de faire le Sudoku ? : je viens de le faire o/Que pensez-vous de la Websérie du mois ? : Pas mal |
|
Sweety
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Cocktail News 23 - Commentaires Mar 04 Mar 2014, 19:19 | |
| Comment avez-vous trouvé le Journal ? Mieux que la dernière édition ? : Je le dévore comme toujours :DDComment trouvez-vous la présentation du journal ? : Vous savez que vous faîtes des présentations de OUF ! Elle est trop belle *3* !! (Comme toujours 8D)Quels sont les articles que vous avez préféré ? : Je les aimes tous *-*Quels sont les articles que vous n'avez pas lu ou qui ne vous ont pas plus ? : Comment ne pas aimé ? Apparaissez-vous dans le Journal ? : Ben, oui encore une fois xD /bus/Avez-vous été fier en lisant votre pseudo dans le Journal ? : Toujours aussi heureuse L'INTRODUCTION :Lisez-vous souvent les annonces ? : No mais vous mettez toujours ma pendule à l'heure *_* (merci °w°)La recette vous a-t-elle plu ? Avez-vous envie de l'essayer ? : Je vais finir par croquer la personne qui propose toujours de recette délicieuse *meurs* En plus, c'est du chocolat *Q*NEWS :Avez-vous déjà hésité à postuler pour un recrutement ? : /Que pensez-vous des tutoriels et des ressources du mois ? : /Participez-vous souvent aux concours/SOTW/HOTM ? : Je ne participe mais j'organise :DDDLa création du mois vous a-t-elle plu ? : Je demande un tutoriel immédiatement *couteau dans les mains*CULTURE :L'Artiste inconnu était-il inconnu pour vous ? Ses chansons vous ont-elles plu ?: Il me tente :DAvez-vous envie de lire le livre "Nos étoiles Contraires" ? : Pas de chance pour vous ! Je l'ai déjà lu :p /BUS/ Il est juste sublime *Q* . Je rejoins le conseille Avez-vous envie de lire le manga "Tokyo Ghoul" ? : Je ne sais pas si j'ai encore de la place xD Avez-vous envie de jouer à "Just Dance 2014" ? : J'adore ce genre de jeux (alors que je ne suis pas jeux vidéos) Vous a-t-on donné envie de voir le film d'animation "Nos étoiles Contraires" ? : En plus, il est en FILM ! Je cours me cherche un ticket *cours*Vous a-t-on donné envie de téléchargé de nouvelles applications ? : Navré mais je ne suis pas intéressée ^^' (pas de portable)Comment avez-vous trouvé l'article Sachez-Le ? : Toujours aussi passionnant *o*SMILE :Comment avez-vous trouvé les VDM de ce mois-ci ? : J'ai sauté par la fenêtre xDComment avez-vous trouvé les JeTeTroll de ce mois-ci ? : Désolée mais je suis morteComment avez-vous trouvé les vidéos drôles de ce mois-ci ? : De même en hautComment avez-vous trouvé les BashFR de ce mois-ci ? : /Comment avez-vous trouvé les blagues de ce mois-ci ? : /C-GRAPH' :Comment trouvez-vous la galerie de Natu ? : Je suis la fan NUMERO 1 de la galerie de Natu. Interdire de toucher mon pokémon chérie èé /BUS/ Comment avez-vous trouvé l'interview de Sweety ? : Je le trouve très bien ^^Vouliez-vous des informations plus personnelles ? : Je suis curieuse mais pas dans ce genre de sujet :pComment avez-vous trouvé le texte de Miss Snow ? Comment avez-vous passé la Saint-Valentin ? : Donne moi des cours èé L'horoscope est-il vrai ? : Il est trop chou (HS). Je suis désolée, mais je ne crois pas mais je le trouve trop chou *3*DIVERS :Comment trouvez-vous la Grenouille des sables ? : Je ne connaissais déjà :pAvez-vous envie de visiter la Nouvelle-Zélande ? : Oh *o*. Quel magnifique pays !Que pensez-vous des deux fédérations sportives ? : IntéressanteQuelles sont vos réponses aux jeux du Cocktail de Jeu ? : /Prenez-vous le temps de faire le Sudoku ? : /Que pensez-vous de la Websérie du mois ? : / |
|
Baballe
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice Décris-toi : Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Messages : 3960 Date d'inscription : 29/01/2012 Âge : 27 Logiciel graphique : Photoshop
| |
Louve Ailée
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥ Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Messages : 5988 Date d'inscription : 07/04/2011 Âge : 28 Logiciel graphique : Photoshop CC
| Sujet: Re: Cocktail News 23 - Commentaires Mar 04 Mar 2014, 20:24 | |
| Comment avez-vous trouvé le Journal ? Mieux que la dernière édition ? : Toujours aussi bien !Comment trouvez-vous la présentation du journal ? : Parfaite, j'adore mon hamster dans l'edito *-*Quels sont les articles que vous avez préféré ? : Le mien ? Quels sont les articles que vous n'avez pas lu ou qui ne vous ont pas plus ? : Beaucoup que je n'ai pas lu parce que.. j'ai la flemme xDApparaissez-vous dans le Journal ? : OuiAvez-vous été fier en lisant votre pseudo dans le Journal ? : C'est pas grand chose les tutos et les ressources XDL'INTRODUCTION :Lisez-vous souvent les annonces ? : NonLa recette vous a-t-elle plu ? Avez-vous envie de l'essayer ? : Oui, je vais faire des cupcakes cette semaine en plus *-*NEWS :Avez-vous déjà hésité à postuler pour un recrutement ? : OuiQue pensez-vous des tutoriels et des ressources du mois ? : Parfait ! C'moi c'moi c'moi ! :meurt:Participez-vous souvent aux concours/SOTW/HOTM ? : Dès que possibleLa création du mois vous a-t-elle plu ? : Oui, ça fait plaisir de découvrir des styles différents *-*CULTURE :L'Artiste inconnu était-il inconnu pour vous ? Ses chansons vous ont-elles plu ?: Humm c'est pas trop mon truc !Avez-vous envie de lire le livre "Nos étoiles Contraires" ? : Oui.. Si seulement j'avais le temps..Avez-vous envie de lire le manga "Tokyo Ghoul" ? : Ca m'a l'air pas mal du tout ! *-*Avez-vous envie de jouer à "Just Dance 2014" ? : Non, je suis nulle à Just Danse je sais pas danser Vous a-t-on donné envie de voir le film d'animation "Nos étoiles Contraires" ? : Ca a l'air juste TROP GENIAL ! Il faut absolument que je lise le livre, je vais l'écrire en post-it, dans un mémo quelque part parce que dans ma tête ça vivra pas longtemps...Vous a-t-on donné envie de téléchargé de nouvelles applications ? : Je les connais presque tous >>> GEEKComment avez-vous trouvé l'article Sachez-Le ? : Comme j'ai inventé cet article, je le trouve toujours aussi bien !SMILE :Comment avez-vous trouvé les VDM de ce mois-ci ? : Je les connaissais tousComment avez-vous trouvé les JeTeTroll de ce mois-ci ? : J'adore le truc de Sochi (et surtout le truc des papiers toilettes, j'étais morte de rire..)Comment avez-vous trouvé les vidéos drôles de ce mois-ci ? : Super drole !Comment avez-vous trouvé les BashFR de ce mois-ci ? : Jamais rien compris à cet humour Comment avez-vous trouvé les blagues de ce mois-ci ? : J'adore les blagues !C-GRAPH' :Comment trouvez-vous la galerie de Natu ? : MAGNIFIQUE FUTURE POMME Comment avez-vous trouvé l'interview de Sweety ? : Je la connais par coeur c'te meufVouliez-vous des informations plus personnelles ? : Oui je la connais par coeur Comment avez-vous trouvé le texte de Miss Snow ? Comment avez-vous passé la Saint-Valentin ? : Beau texte, on en attend d'autres *-* Je l'ai passé très bien !L'horoscope est-il vrai ? : Je sais pas je pense DIVERS :Comment trouvez-vous la Grenouille des sables ? : Effrayante Avez-vous envie de visiter la Nouvelle-Zélande ? : Je ferais le tour du monde *-*Que pensez-vous des deux fédérations sportives ? : Le sport c'est pas mon truc...Quelles sont vos réponses aux jeux du Cocktail de Jeu ? : Le Pokémon mystère c'est pas un oiseau ? Un genre de corbeau ? Et le fruit c'est une banane !Prenez-vous le temps de faire le Sudoku ? : Je bats Nehpets au Sodoku, j'ai fait mes preuves !Que pensez-vous de la Websérie du mois ? : Je l'aime bien ! |
|
Ariess
Messages : 2043 Date d'inscription : 02/10/2011 Âge : 25 Logiciel graphique : Photoshop CC
Contact et infos
| Sujet: Re: Cocktail News 23 - Commentaires Mer 05 Mar 2014, 00:57 | |
| Comment avez-vous trouvé le Journal ? Mieux que la dernière édition ? : Toujours génial ^^ Oui ! Comment trouvez-vous la présentation du journal ? : Très pratique notamment le système d'onglets. :3 Quels sont les articles que vous avez préféré ? : Oh beaucoup ! Quels sont les articles que vous n'avez pas lu ou qui ne vous ont pas plus ? : Plusieurs Apparaissez-vous dans le Journal ? : J'ai fait la bannière, donc dans les crédits ^^ Avez-vous été fier en lisant votre pseudo dans le Journal ? : Mwai x) L'INTRODUCTION : Lisez-vous souvent les annonces ? : Parfois ^^ La recette vous a-t-elle plu ? Avez-vous envie de l'essayer ? : Nan j'aime pas cuisiner x3/i]
NEWS :
Avez-vous déjà hésité à postuler pour un recrutement ? : [i]Jamais postulé donc non ^^ Que pensez-vous des tutoriels et des ressources du mois ? : C'est super ça s'enrichit !! ^^ Participez-vous souvent aux concours/SOTW/HOTM ? : Plutôt, oui :3 La création du mois vous a-t-elle plu ? : Beaucoup, bravo à Ayiko ;p CULTURE : L'Artiste inconnu était-il inconnu pour vous ? Ses chansons vous ont-elles plu ?: Oui :3 Avez-vous envie de lire le livre "Nos étoiles Contraires" ? : Ouii ça a l'air magnifique *-* Avez-vous envie de lire le manga "Tokyo Ghoul" ? : J'ai arrêté les mangas mais à l'occasion… ^^ Avez-vous envie de jouer à "Just Dance 2014" ? : Nope x3 Vous a-t-on donné envie de voir le film d'animation "Nos étoiles Contraires" ? : Aussi la BA m'a beaucoup plu *-* Vous a-t-on donné envie de téléchargé de nouvelles applications ? : Je les avais déjà ! :3 Comment avez-vous trouvé l'article Sachez-Le ? : Étonnant et instructif comme toujours ^^ C-GRAPH' : Comment trouvez-vous la galerie de Natu ? : Ses créations ont l'ai vachement variées c'est bien ^^ Bonne chance pour l'exam Pomme ^^ Comment avez-vous trouvé l'interview de Sweety ? : Intéressante, et il faut dire que Nehpets et Sweety sont trop mignons x3 Vouliez-vous des informations plus personnelles ? : C'est très bien ^^ Comment avez-vous trouvé le texte de Miss Snow ? Comment avez-vous passé la Saint-Valentin ? : Plutôt bien écrit, quelques fautes mais sympa dans l'idée ^^ L'horoscope est-il vrai ? : Pas lu :B DIVERS : Comment trouvez-vous la Grenouille des sables ? : Assez bizarre je dois l'avouer x) Avez-vous envie de visiter la Nouvelle-Zélande ? : Oui :D Que pensez-vous des deux fédérations sportives ? : Aucune idée Quelles sont vos réponses aux jeux du Cocktail de Jeu ? : Aucune /o\ Prenez-vous le temps de faire le Sudoku ? : Dans le temps j'aimais ça mais je ne m'y adonne plus ^^ Que pensez-vous de la Websérie du mois ? : Marrant :3 |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Cocktail News 23 - Commentaires Mer 05 Mar 2014, 02:07 | |
|
Comment avez-vous trouvé le Journal ? Mieux que la dernière édition ? : Je ne peux pas dire, je n'ai pas lu la dernière édition. Comment trouvez-vous la présentation du journal ? : J'aime beaucoup la présentation, elle est bien. Quels sont les articles que vous avez préféré ? : Celui sur le top 10 des appli pour android et les VDM. Quels sont les articles que vous n'avez pas lu ou qui ne vous ont pas plus ? : Sur le sport. Je ne suis pas du tout branchée sport. Ceux que je n'ai pas lu ? Je ne sais pas de tête. Apparaissez-vous dans le Journal ? : Oui, dans les nouveaux membres. ^^ Avez-vous été fier en lisant votre pseudo dans le Journal ? : Bah.... c'est qu'une apparition pour être nouvelle... je n'en ferai pas tout un plat non plus. :D
L'INTRODUCTION :
Lisez-vous souvent les annonces ? : // La recette vous a-t-elle plu ? Avez-vous envie de l'essayer ? : Bah, ça a l'air bon.
NEWS :
Avez-vous déjà hésité à postuler pour un recrutement ? : J'suis trop nouvelle. Je ne posterai pas dans recrutement. ^^ Sinon, je ne serais pas du genre à hésiter si je sais que je peux remplir les conditions d'un poste. Que pensez-vous des tutoriels et des ressources du mois ? : Je dois être super fatiguée, parce que je n'ai même pas vue cet article. :D Participez-vous souvent aux concours/SOTW/HOTM ? : Quand le thème m'inspire surtout. La création du mois vous a-t-elle plu ? : Elle est trèes jolie.
CULTURE :
L'Artiste inconnu était-il inconnu pour vous ? Ses chansons vous ont-elles plu ?: Oui. Avez-vous envie de lire le livre "Nos étoiles Contraires" ? : Ça m'a l'air pas mal. Avez-vous envie de lire le manga "Tokyo Ghoul" ? : Je ne lis pas beaucoup de manga, je préfère les livres-romans. Avez-vous envie de jouer à "Just Dance 2014" ? : Ouiii. Vous a-t-on donné envie de voir le film d'animation "Nos étoiles Contraires" ? : Pourquoi pas. ^^ Vous a-t-on donné envie de téléchargé de nouvelles applications ? : Ça, oui !! J'en ai pris deux en note. Et y'en a que je connaissais. Comme Cut The Rope, Clean Master. Comment avez-vous trouvé l'article Sachez-Le ? : Euh... pas lu.
SMILE :
Comment avez-vous trouvé les VDM de ce mois-ci ? : J'ai bien aimée. Comment avez-vous trouvé les JeTeTroll de ce mois-ci ? : Pas mal. Comment avez-vous trouvé les vidéos drôles de ce mois-ci ? : Pas regardées. Désolée. Comment avez-vous trouvé les BashFR de ce mois-ci ? : Lu en diagonale, je ne saurais dire. Comment avez-vous trouvé les blagues de ce mois-ci ? : Pas vraiment lu.
C-GRAPH' :
Comment trouvez-vous la galerie de Natu ? : C'est une belle galerie. Comment avez-vous trouvé l'interview de Sweety ? : Elle était bien cette interview. Vouliez-vous des informations plus personnelles ? : Non. Comment avez-vous trouvé le texte de Miss Snow ? Comment avez-vous passé la Saint-Valentin ? : Désolée, pas lue. Je m'en excuse, mais comme je suis fatiguée, j'ai pas tout lu. L'horoscope est-il vrai ? : Je ne sais pas...
DIVERS :
Comment trouvez-vous la Grenouille des sables ? : Désolée, je n'ai pas lu l'article... Fatiguée. Avez-vous envie de visiter la Nouvelle-Zélande ? : Pas spécialement. Ce n'est pas mon pays de prédilection. Que pensez-vous des deux fédérations sportives ? : Encore une fois, je n'ai pas vraiment lu l'article. XD Quelles sont vos réponses aux jeux du Cocktail de Jeu ? : Pour le fruit, je crois que c'est une Banane. Pour les deux autres, je ne sais pas. Prenez-vous le temps de faire le Sudoku ? : Non, je ne suis pas fan de ce jeu, sorry. Que pensez-vous de la Websérie du mois ? : J'ai un peu sauté cet article aussi... Désolée.
Promis, la prochaine fois, je lis le journal quand je suis en meilleure forme. XD |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Cocktail News 23 - Commentaires Mer 05 Mar 2014, 02:17 | |
| Comment avez-vous trouvé le Journal ? Mieux que la dernière édition ? : Je l'ai trouvé pareil que la dernière fois. o/ Mais je préfère celle là. ^^ Sauf que dans certaines images (ceux où il y a écrit "Annonces", "Sport", ect) il y avait des fautes comme "Les nouveaux memmbres". Et moi, ça m'a fait rire. o/ *sort*Comment trouvez-vous la présentation du journal ? : Bonne, mais si je ne me trompe pas, toutes les éditions ont le même codage, non ? o/Quels sont les articles que vous avez préféré ? : JeTeTroll, Administration (sisi, j'te jure ), Sachez-le, et le meilleur.. Receeeeette. *O*Quels sont les articles que vous n'avez pas lu ou qui ne vous ont pas plus ? : Je les ai tous lu, et je ne peux pas dire que je n'en n'ai pas aimé une, parce qu'elles étaient plus intéressantes les unes que les autres. ^^ Apparaissez-vous dans le Journal ? : Aye Sir ! 2 ou 3 fois. ^^Avez-vous été fier en lisant votre pseudo dans le Journal ? : Pour le résultat de mon recrutement en noteuse, un peu, oui. ^^ Pour avoir vu mon pseudo dans la première position au "podium" des ressources textures et c4d, j'ai été super contente. *-* Et pour avoir vu "Tartine a échoué son examen cerise[...]", j'étais un peu triste. x)L'INTRODUCTION :Lisez-vous souvent les annonces ? : Touuujours !La recette vous a-t-elle plu ? Avez-vous envie de l'essayer ? : Nonon, la recette ne m'a pas plus. Je déteste le chocolat. *toussote* Mais bien sûr que OUI, je suis une grosse fan du chocolat ! °-° Et j'aimerais bien l'essayais, mais quand je fais à mangé, ça ressemble jamais au résultat de la photo. ;.; *sort*NEWS :Avez-vous déjà hésité à postuler pour un recrutement ? : Nop. Mais quelques jours avant, j'hésité à re-postuler modératrice. Mais après ce qu'il s'est passé, j'ai abandonné. o/Que pensez-vous des tutoriels et des ressources du mois ? : Trop bien ! Il faudrait juste qu'il y est aussi des polices. *-*Participez-vous souvent aux concours/SOTW/HOTM ? : Pas trop. Avec les notations, les combats où j'ai participais, la vie IRL, j'ai pas trop le temps. o/ Mais j'essaye d'y participé quand j'ai du temps.La création du mois vous a-t-elle plu ? : Bof. Je trouve juste que c'est un peu trop éclaircis, flashis, dans certains endroit.CULTURE :L'Artiste inconnu était-il inconnu pour vous ? Ses chansons vous ont-elles plu ?: Je ne le connaissais pas, et je n'aime pas trop le rock.. Mais la pop, j'adore. o/Avez-vous envie de lire le livre "Nos étoiles Contraires" ? : Non. Vous avez travaillé ensemble, Flow et CrazyGirl ? o: Vos articles "livre" et "film" sont pareils. xD Avez-vous envie de lire le manga "Tokyo Ghoul" ? : Oui et non (pense à la vidéo de Norman "13 expressions que j'aime pas" (ou un truc dans le genre) *sort* ). Je préfère les aventures genre, Naruto, Ao No Exorciste, Fairy Tail, et touts. o/Avez-vous envie de jouer à "Just Dance 2014" ? : Oui ! J'adore la musique et la dance, c'est ma vie. *-*Vous a-t-on donné envie de voir le film d'animation "Nos étoiles Contraires" ? : Pas trop, je préfère les histoires d'aventures et d'actions. x') Et comme dis plus haut, "Vous avez travaillé ensemble, Flow et CrazyGirl ? o: Vos articles "livre" et "film" sont pareils. xD". x)Vous a-t-on donné envie de téléchargé de nouvelles applications ? : Nop, j'ai déjà tous ce qu'il me faut sur mon téléphone (Youtube, Internet, Candy Crush (xDD) et mes karaoke). En gros, Internet et mes jeux favoris me suffit. ^-^Comment avez-vous trouvé l'article Sachez-Le ? : J'ai adoré ! Je dormirais moins débile ce soir. o/SMILE :Comment avez-vous trouvé les VDM de ce mois-ci ? : Han, c'était m-a-g-n-i-f-i-q-u-e ! x'DComment avez-vous trouvé les JeTeTroll de ce mois-ci ? : xDDDD J'étais morte de rire devant la visite. xDDComment avez-vous trouvé les vidéos drôles de ce mois-ci ? : Pas très drôle. C'est débile de faire ça.. Surtout touché les autres de cette façon. ._.Comment avez-vous trouvé les BashFR de ce mois-ci ? : Certaines amusantes, certaines que j'ai pas compris, et certaines pas drôles. Ah, et, il faudrait séparé par des "_" ou autre les différents textes, j'ai du mal à me repéré moi..Comment avez-vous trouvé les blagues de ce mois-ci ? : Comme avant, certaines amusantes, certaines que j'ai pas compris, et certaines pas drôles. ^^ Mais ici, les différents textes été repérable. C-GRAPH' :Comment trouvez-vous la galerie de Natu ? : Elle graph bien. *^* Bonne chance Pomme, Natu ! ^-^Comment avez-vous trouvé l'interview de Sweety ? : Suuper ! Elle répond aux questions de Nehpets avec des détails et tout, c'est super. *^* Et puis, elle nous a raconté aussi un peu les débuts de Cocktail Graph, ça ma aidé à découvrir son passé, moi qui ne savez pas ce qu'il s'était passé 3 ans avant. ^^Vouliez-vous des informations plus personnelles ? : Non.Comment avez-vous trouvé le texte de Miss Snow ? Comment avez-vous passé la Saint-Valentin ? : C'est trop migon et triste à la fois.. Moi ma Saint-Valentin c'est mal passé.. Des rumeurs qui s'étaient propagé dans tout le collège en une journée sur moi, le garçon que j'aime, et une autre fille qui sort avec lui.. C'était horrible. Arf. Je préfère oubliais tous ça.L'horoscope est-il vrai ? : Pour ma part, non. Je suis Citron, mais Framboise que convient mieux ces temps-ci. DIVERS :Comment trouvez-vous la Grenouille des sables ? : Bizarre, et beau à la fois. J'aime bien sa forme, ça me rappelle une certaine Tartine. *sort et ne reviendra plus* xDAvez-vous envie de visiter la Nouvelle-Zélande ? : Cette année, un voyage est organisée pour y allé, je peux pas y aller (3 semaines en même temps...), mais j'aimerais beaucoup visité ce pays. ^-^Que pensez-vous des deux fédérations sportives ? : Je suis trop contente que les "handicapés", comme on les appelle, peuvent faire du sport comme certains veulent le faire malgré leurs problèmes.Quelles sont vos réponses aux jeux du Cocktail de Jeu ? : Pokémon = Cornèbre. Je connais touts les pokémons sur les bout du doigt, je trouverais tout ce que tu proposeras Nehpets. MWAHAHAH. 8D *mur* / Fruit = Banane / Devinette = J'aurais dis fraise, mais la fraise n'a pas de graine. J'aurais dis la pastèque, mais elle est trop grosse pour 350 grammes. x) Donc je sais pas. o/Prenez-vous le temps de faire le Sudoku ? : J'en fais que quand je m'ennuie beaucoup, mais beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup. Et puis là, il n'y avait pas de Sudoku, non ?Que pensez-vous de la Websérie du mois ? : Bref ? Je connaissais déjà, et je regarde souvent quand j'ai du temps libre et que j'ai finis mes autres travaux. ^^ |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Cocktail News 23 - Commentaires Mer 05 Mar 2014, 02:59 | |
|
Comment avez-vous trouvé le Journal ? Mieux que la dernière édition ? : Super c'est la première pour moi Comment trouvez-vous la présentation du journal ? : Magnifique Quels sont les articles que vous avez préféré ? : L'accès à Fb et la proposition de cours Quels sont les articles que vous n'avez pas lu ou qui ne vous ont pas plus ? : Je n'ai pas lu tout vu l'heure mais je vois ça demain Apparaissez-vous dans le Journal ? : non Avez-vous été fier en lisant votre pseudo dans le Journal ? : /
L'INTRODUCTION :
Lisez-vous souvent les annonces ? : Réponse ici La recette vous a-t-elle plu ? Avez-vous envie de l'essayer ? : Réponse ici
NEWS :
Avez-vous déjà hésité à postuler pour un recrutement ? : Réponse ici Que pensez-vous des tutoriels et des ressources du mois ? : Réponse ici Participez-vous souvent aux concours/SOTW/HOTM ? : Réponse ici La création du mois vous a-t-elle plu ? : Réponse ici
CULTURE :
L'Artiste inconnu était-il inconnu pour vous ? Ses chansons vous ont-elles plu ?: Réponse ici Avez-vous envie de lire le livre "Nos étoiles Contraires" ? : Réponse ici Avez-vous envie de lire le manga "Tokyo Ghoul" ? : Réponse ici Avez-vous envie de jouer à "Just Dance 2014" ? : Réponse ici Vous a-t-on donné envie de voir le film d'animation "Nos étoiles Contraires" ? : Réponse ici Vous a-t-on donné envie de téléchargé de nouvelles applications ? : Réponse ici Comment avez-vous trouvé l'article Sachez-Le ? : Réponse ici
SMILE :
Comment avez-vous trouvé les VDM de ce mois-ci ? : Réponse ici Comment avez-vous trouvé les JeTeTroll de ce mois-ci ? : Réponse ici Comment avez-vous trouvé les vidéos drôles de ce mois-ci ? : Réponse ici Comment avez-vous trouvé les BashFR de ce mois-ci ? : Réponse ici Comment avez-vous trouvé les blagues de ce mois-ci ? : Réponse ici
C-GRAPH' :
Comment trouvez-vous la galerie de Natu ? : Réponse ici Comment avez-vous trouvé l'interview de Sweety ? : Réponse ici Vouliez-vous des informations plus personnelles ? : Réponse ici Comment avez-vous trouvé le texte de Miss Snow ? Comment avez-vous passé la Saint-Valentin ? : Réponse ici L'horoscope est-il vrai ? : Réponse ici
DIVERS :
Comment trouvez-vous la Grenouille des sables ? : Réponse ici Avez-vous envie de visiter la Nouvelle-Zélande ? : Réponse ici Que pensez-vous des deux fédérations sportives ? : Réponse ici Quelles sont vos réponses aux jeux du Cocktail de Jeu ? : Réponse ici Prenez-vous le temps de faire le Sudoku ? : Réponse ici Que pensez-vous de la Websérie du mois ? : Réponse ici
|
|
Kazuko
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : J'écris beaucoup trop, j'aime la SF, le cinéma, rêver. Famille et relations :
Messages : 572 Date d'inscription : 07/08/2013 Âge : 26 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| Sujet: Re: Cocktail News 23 - Commentaires Mer 05 Mar 2014, 10:29 | |
| Comment avez-vous trouvé le Journal ? Mieux que la dernière édition ? : C'est la 1ère fois que je le lis, j'ai adoré ! *-*Comment trouvez-vous la présentation du journal ? : Le codage est très joli, pas de couleurs trop flashy, c'est facile à utiliser, super! :3Quels sont les articles que vous avez préféré ? : J'ai beaucoup aimé l'humour & les VDM, la galerie de Natu *-* & la grenouille des sables. (xQuels sont les articles que vous n'avez pas lu ou qui ne vous ont pas plus ? : Je n'ai pas lu l'article sur la Nouvelle-Zélande en entier. :/Apparaissez-vous dans le Journal ? : Oui, pour ma SOTW. (xAvez-vous été fier en lisant votre pseudo dans le Journal ? : Ça fait toujours plaisir ! L'INTRODUCTION :Lisez-vous souvent les annonces ? : Oui !La recette vous a-t-elle plu ? Avez-vous envie de l'essayer ? : Oh mon Dieu, je l'ai tout de suite proposée à ma Maman, vraiment !NEWS :Avez-vous déjà hésité à postuler pour un recrutement ? : Oui, au début lorsque je voulais être Animatrice, mais finalement ça va !Que pensez-vous des tutoriels et des ressources du mois ? : Je suis énormément de tutos, donc cela m'aide beaucoup, & je vais piocher de temps en temps dans les ressources. (:Participez-vous souvent aux concours/SOTW/HOTM ? : J'ai participé à 1 seul SOTW. (:La création du mois vous a-t-elle plu ? : Ouiiii. *-*CULTURE :L'Artiste inconnu était-il inconnu pour vous ? Ses chansons vous ont-elles plu ?: Totalement inconnu ! Mais j'ai bien aimé. (:Avez-vous envie de lire le livre "Nos étoiles Contraires" ? : Cela ne m'as pas vraiment donné envie pour le moment, pourquoi pas après ? Je trouve l'histoire très intéressante, mais j'ai trop de lecture en ce moment !Avez-vous envie de lire le manga "Tokyo Ghoul" ? : Ça par contre ça à m'a l'air super. *-*Avez-vous envie de jouer à "Just Dance 2014" ? : Non, pitié nooon ! (':Vous a-t-on donné envie de voir le film d'animation "Nos étoiles Contraires" ? : Je pense lire le livre avant de la voir. (;Vous a-t-on donné envie de téléchargé de nouvelles applications ? : Non, pas vraiment. Comment avez-vous trouvé l'article Sachez-Le ? : J'ai adoré ! Le temps de jeu de WoW, même si je suis une grooosse No-life m'as quand même bien choqué, mais cela ne m'étonne pas. (x J'ai trouvé très touchant les ours en peluche dans les voitures anglaises. (:SMILE :Comment avez-vous trouvé les VDM de ce mois-ci ? : Énorme. ('x "Besoin de toi"Comment avez-vous trouvé les JeTeTroll de ce mois-ci ? : Sympa Comment avez-vous trouvé les vidéos drôles de ce mois-ci ? : J'ai bien aimé !Comment avez-vous trouvé les BashFR de ce mois-ci ? : Je n'en ai pas compris certaines, ups. c:Comment avez-vous trouvé les blagues de ce mois-ci ? : Bonne. (:C-GRAPH' :Comment trouvez-vous la galerie de Natu ? : Je suis archi-fan de la 1ère créa's *-* .Comment avez-vous trouvé l'interview de Sweety ? : Notre "maman" est vraiment la plus gentille. *-*Vouliez-vous des informations plus personnelles ? : Non pas forcément. Comment avez-vous trouvé le texte de Miss Snow ? Comment avez-vous passé la Saint-Valentin ? : C’est sympa, vraiment ! Elle écrit bien. (:L'horoscope est-il vrai ? : Non. C:DIVERS :Comment trouvez-vous la Grenouille des sables ? : OMG, c'est ... bizarre ! O.o Non j'ai adoré. c:Avez-vous envie de visiter la Nouvelle-Zélande ? : Pourquoi pas ?Que pensez-vous des deux fédérations sportives ? : Je trouve que c'est absolument génial. *-*Quelles sont vos réponses aux jeux du Cocktail de Jeu ? : Le fruit est une banane, le pokémon Cornebre ! Sure ! *-*Prenez-vous le temps de faire le Sudoku ? : Non. $:Que pensez-vous de la Websérie du mois ? : Je connaissait vaguement, cela m'as donné envie d'aller voir ! |
|
Louve Ailée
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥ Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Messages : 5988 Date d'inscription : 07/04/2011 Âge : 28 Logiciel graphique : Photoshop CC
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Cocktail News 23 - Commentaires Mer 05 Mar 2014, 15:33 | |
|
Comment avez-vous trouvé le Journal ? Mieux que la dernière édition ? : C'est la première fois que je le lis et je l'ai trouvé très bien, ça me donne envie de lire le prochain *o* Comment trouvez-vous la présentation du journal ? : Je trouve que tout est super joli *o* Quels sont les articles que vous avez préféré ? : Je sais pas trop, j'ai bien aimé les blagues, les jeux, les cadeaux et un peu tout le reste. Quels sont les articles que vous n'avez pas lu ou qui ne vous ont pas plus ? : J'ai adoré l'article sur "nos étoiles contraires" moi qui cherchait à lire, je crois que j'ai trouvé. Apparaissez-vous dans le Journal ? : Oui, dans les cadeaux *o* Avez-vous été fier en lisant votre pseudo dans le Journal ? : Oui un petit peu, enfin juste un petit peu car c'est pas exeptionnel.
L'INTRODUCTION :
Lisez-vous souvent les annonces ? : Oui La recette vous a-t-elle plu ? Avez-vous envie de l'essayer ? : Oui, parce que j'adore le chocolat et les cupcakes *-*
NEWS :
Avez-vous déjà hésité à postuler pour un recrutement ? : Oui, largement, car je suis une petites timides x') Que pensez-vous des tutoriels et des ressources du mois ? : Bah, je l'ai aime bien, j'ai essayé d'essayé des tutoriels, mais j'ai pas réussis alors j'ai abandonné. Participez-vous souvent aux concours/SOTW/HOTM ? : Non, car je sais que je n'ai aucune chance en vrai. La création du mois vous a-t-elle plu ? : Oui, elle est vraiment magnifique, j'espère pouvoir faire ça un jour
CULTURE :
L'Artiste inconnu était-il inconnu pour vous ? Ses chansons vous ont-elles plu ?: Oui c'était vraiment inconnue et oui ça m'a plut :3 Avez-vous envie de lire le livre "Nos étoiles Contraires" ? : Oui, largement, je me l'achète dès que j'ai de l'argent Avez-vous envie de lire le manga "Tokyo Ghoul" ? : Non, pas trop, ça ne m'a pas donné très envie, non pas que ça soit moi mais... C'est juste que ce n'est pas mon genre Avez-vous envie de jouer à "Just Dance 2014" ? : Je l'ai chez moi et personnellement j'adore ce jeu, j'y joue très souvent Vous a-t-on donné envie de voir le film d'animation "Nos étoiles Contraires" ? : Oui, ça à l'air joli du coup *o* Vous a-t-on donné envie de téléchargé de nouvelles applications ? : Non, parce que je les ai presque toutes Comment avez-vous trouvé l'article Sachez-Le ? : Oui, surtout les petites étoiles x'), mais je vais mourir jeune alors si je fais rien de mes journées x')
SMILE :
Comment avez-vous trouvé les VDM de ce mois-ci ? : Oui, elles m'ont bien fait rire x') Comment avez-vous trouvé les JeTeTroll de ce mois-ci ? : Elles n'étaient pas toutes drôles, mais elles m'ont quand même bien fait rire surtout la dernière x') Comment avez-vous trouvé les vidéos drôles de ce mois-ci ? : Je n'ai pas eu le temps de les regarder D: Comment avez-vous trouvé les BashFR de ce mois-ci ? : J'ai bien aimé Comment avez-vous trouvé les blagues de ce mois-ci ? : La pluspart m'ont fait rire
C-GRAPH' :
Comment trouvez-vous la galerie de Natu ? : Magnifique Comment avez-vous trouvé l'interview de Sweety ? : Je l'ai trouvé sympatique Vouliez-vous des informations plus personnelles ? : Non pas forcément Comment avez-vous trouvé le texte de Miss Snow ? Comment avez-vous passé la Saint-Valentin ? : Il était joli. Derrière l'écran en cam avec mon petit copain x') L'horoscope est-il vrai ? : Oui !
DIVERS :
Comment trouvez-vous la Grenouille des sables ? : Je les trouves étranges Avez-vous envie de visiter la Nouvelle-Zélande ? : Oui, parce qu'il y a des trucs chauds D. Que pensez-vous des deux fédérations sportives ? : Bah, c'est tout sympathique Quelles sont vos réponses aux jeux du Cocktail de Jeu ? : Cornèbre et une banane Prenez-vous le temps de faire le Sudoku ? : En ce moment, j'ai trop de devoirs D. Que pensez-vous de la Websérie du mois ? : [J'adore cette web serie, elle est super bien o:[/i]
|
|
adisone
Messages : 124 Date d'inscription : 05/01/2014 Âge : 22 Logiciel graphique : Photoshop CS5.1
Contact et infos
| Sujet: Re: Cocktail News 23 - Commentaires Mer 05 Mar 2014, 20:24 | |
| Comment avez-vous trouvé le Journal ? Mieux que la dernière édition ? : eh ben... ils sont toujours supers! j'en ai lu pas mal aujourd'hui, c'est toujours aussi bien expliqué!Comment trouvez-vous la présentation du journal ? : c'est super *^* très joli *^*Quels sont les articles que vous avez préféré ? : Smile et la recette... parce que j'aime manger!Quels sont les articles que vous n'avez pas lu ou qui ne vous ont pas plus ? : culture et crédit (je les ai pas lu)Apparaissez-vous dans le Journal ? : ...nanAvez-vous été fier en lisant votre pseudo dans le Journal ? : ...eh bah non! bah mon pseudo y est pas... è.éL'INTRODUCTION :Lisez-vous souvent les annonces ? : oui!La recette vous a-t-elle plu ? Avez-vous envie de l'essayer ? : les cupcakes, c'est ce que je préfère! NEWS :Avez-vous déjà hésité à postuler pour un recrutement ? : oui... mais je pense pas être capable...Que pensez-vous des tutoriels et des ressources du mois ? : ils sont cools *^* surtout les renders!Participez-vous souvent aux concours/SOTW/HOTM ? : nonLa création du mois vous a-t-elle plu ? : elle est MAGNIFIQUE! CULTURE :L'Artiste inconnu était-il inconnu pour vous ? Ses chansons vous ont-elles plu ?: ...pas regardé vraiment... mais je ne conaissais pasAvez-vous envie de lire le livre "Nos étoiles Contraires" ? : non...Avez-vous envie de lire le manga "Tokyo Ghoul" ? : non.../i] Avez-vous envie de jouer à "Just Dance 2014" ? : déjà joué x) Vous a-t-on donné envie de voir le film d'animation "Nos étoiles Contraires" ? : non pas vraiment... Vous a-t-on donné envie de téléchargé de nouvelles applications ? : oui, mais je peux pas j'ai plus de place! )': Comment avez-vous trouvé l'article Sachez-Le ? : excellent! Un chat qui est élu maire depuis déjà 15 ans, ça surprend!!
SMILE :
Comment avez-vous trouvé les VDM de ce mois-ci ? : trop drôles! j'ai adoré! Comment avez-vous trouvé les JeTeTroll de ce mois-ci ? : celui sur la russie x) Comment avez-vous trouvé les vidéos drôles de ce mois-ci ? : excellents! j'ai adoré celle avec les pets! Comment avez-vous trouvé les BashFR de ce mois-ci ? : j'ai pas trop compris x) Comment avez-vous trouvé les blagues de ce mois-ci ? : superbes surtout la blague "bouchon"
C-GRAPH' :
Comment trouvez-vous la galerie de Natu ? : Elle est magnifique! *^* Comment avez-vous trouvé l'interview de Sweety ? : les deux tourtereaux qui s'interview! x) nan je rigole, il était bien! Vouliez-vous des informations plus personnelles ? : oui et non, parce que en même temps y a des infos qui peuvent être intéressantes, mais d'autres pas et c'est la vie des autres gens donc plutôt non que oui... Comment avez-vous trouvé le texte de Miss Snow ? Comment avez-vous passé la Saint-Valentin ? : Beau! *^* c'était super bien écrit! L'horoscope est-il vrai ? : oui
DIVERS :
Comment trouvez-vous la Grenouille des sables ? : Elle est trop CHWOU! et ses cris Avez-vous envie de visiter la Nouvelle-Zélande ? : oh oui! ce serait même un rêve! Que pensez-vous des deux fédérations sportives ? : c'est génial! même les gens a mobilité réduite peuvent faire du sport et pratiquer une passion, je trouve ça vraiment génial! Quelles sont vos réponses aux jeux du Cocktail de Jeu ? : Pokémon: aucune idée, je joue pas à pokémon \poutre\ sinon le fruit ça doit être une banana! Prenez-vous le temps de faire le Sudoku ? : non... Que pensez-vous de la Websérie du mois ? : ça à l'air vachement intéressant! je vais voir demain! *-*
|
|
Louve Ailée
| |
Eol'
Messages : 1137 Date d'inscription : 02/04/2011 Âge : 26 Logiciel graphique : Photoshop CS6.
Contact et infos
| Sujet: Re: Cocktail News 23 - Commentaires Jeu 06 Mar 2014, 18:35 | |
|
Comment avez-vous trouvé le Journal ? Mieux que la dernière édition ? : Aussi bien. c: Comment trouvez-vous la présentation du journal ? : Je la haaaaais. >: Elle est trèèès jolie mais pas du tout pratique grmblr. Trop de scrolbarres partout ifduuh. Et c'est trop peu haut, c'est vraiment pas pratique, je trouve. Quels sont les articles que vous avez préféré ? : L'horoscope, les news. Quels sont les articles que vous n'avez pas lu ou qui ne vous ont pas plus ? : La rubrique culture, haha. /paf J'ai pas tout lu. c: Apparaissez-vous dans le Journal ? : Yep, dans les recrutements + l'interview. Avez-vous été fier en lisant votre pseudo dans le Journal ? : Au départ, j'avais pas vu dans l'interview. Pour le recrutement, j'ai pas ressenti de fierté. Mais quand j'ai vu que Sweety parlait de moi en tant que co-fonda, ça m'a fait plaisir, carrément plaisir. Je pensais plus mériter ce statut. *-*
L'INTRODUCTION :
Lisez-vous souvent les annonces ? : Oui ! La recette vous a-t-elle plu ? Avez-vous envie de l'essayer ? : Non, j'ai déjà ma recette de gâteau qui me convient très bien. XDDDDDD
NEWS :
Avez-vous déjà hésité à postuler pour un recrutement ? : Oui ! Que pensez-vous des tutoriels et des ressources du mois ? : Biens, comme toujours ! Participez-vous souvent aux concours/SOTW/HOTM ? : ... Non. XDDDD La création du mois vous a-t-elle plu ? : Yep.
CULTURE :
Je n'ai pas lu
SMILE :
Comment avez-vous trouvé les VDM de ce mois-ci ? : Récentes donc déjà lues. >: Comment avez-vous trouvé les JeTeTroll de ce mois-ci ? : Amusants. Comment avez-vous trouvé les vidéos drôles de ce mois-ci ? : Pas regardées ! Comment avez-vous trouvé les BashFR de ce mois-ci ? : .... hein ? Comment avez-vous trouvé les blagues de ce mois-ci ? : Ça va, ça va.
C-GRAPH' :
Comment trouvez-vous la galerie de Natu ? : *________* <<< comme ça. Comment avez-vous trouvé l'interview de Sweety ? : euifeifehirgiieg. ♥♥♥♥ Vouliez-vous des informations plus personnelles ? : OUI. Comment avez-vous trouvé le texte de Miss Snow ? Comment avez-vous passé la Saint-Valentin ? : Joli, un peu maladroit parfois. Je suis célibataire donc pas vraiment de Saint-Valentin pour moi. c: L'horoscope est-il vrai ? : NON XDDDDDDDDDDDD
DIVERS :
Comment trouvez-vous la Grenouille des sables ? : Mignonne mais pas très jolies. XDDDDDD Avez-vous envie de visiter la Nouvelle-Zélande ? : Un peu, mais c'est pas ma priorité ! c: Que pensez-vous des deux fédérations sportives ? : Je trouve ça très bien que même les handicapés puissent faire du sport. *-* Quelles sont vos réponses aux jeux du Cocktail de Jeu ? : Le fruit = Banane. Devinette = Fruit du dragon ? Prenez-vous le temps de faire le Sudoku ? : Non, haha. je fais les jeux rapides c'est tout. D8 Que pensez-vous de la Websérie du mois ? : J'ai sauté cet article, j'irai voir !
|
|
HappyGirl
Messages : 178 Date d'inscription : 24/12/2013 Âge : 24 Logiciel graphique : Photofiltre 7
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Cocktail News 23 - Commentaires Dim 09 Mar 2014, 16:57 | |
|
Comment avez-vous trouvé le Journal ? Mieux que la dernière édition ? : Oui !! Comment trouvez-vous la présentation du journal ? : C'est trop booo *o* Quels sont les articles que vous avez préféré ? : Les vdm et je te troll x) Quels sont les articles que vous n'avez pas lu ou qui ne vous ont pas plus ? : La culture, je la lis jamais en entier cela m'interresse pas Apparaissez-vous dans le Journal ? : Oui, car je me suis inscrite x) Avez-vous été fier en lisant votre pseudo dans le Journal ? : Oui, trop, même si je savais que bon x)
L'INTRODUCTION :
Lisez-vous souvent les annonces ? : Oui, des fois, mais que ce que cherche La recette vous a-t-elle plu ? Avez-vous envie de l'essayer ? : Je ne la lit jamais
NEWS :
Avez-vous déjà hésité à postuler pour un recrutement ? : Non Que pensez-vous des tutoriels et des ressources du mois ? : Trop bien Participez-vous souvent aux concours/SOTW/HOTM ? : J'ai participer a une SOTW et AOTW mais j'ai pas les grand formats La création du mois vous a-t-elle plu ? : Trop belle *Q*
CULTURE :
L'Artiste inconnu était-il inconnu pour vous ? Ses chansons vous ont-elles plu ?: Pas lu Avez-vous envie de lire le livre "Nos étoiles Contraires" ? : Pas lu Avez-vous envie de lire le manga "Tokyo Ghoul" ? : Pas lu Avez-vous envie de jouer à "Just Dance 2014" ? : Pas lu Vous a-t-on donné envie de voir le film d'animation "Nos étoiles Contraires" ? : Pas lu Vous a-t-on donné envie de téléchargé de nouvelles applications ? : Pas lu Comment avez-vous trouvé l'article Sachez-Le ? : Pas lu
SMILE :
Comment avez-vous trouvé les VDM de ce mois-ci ? : VDM trop... Ben j'était tordu de rire Comment avez-vous trouvé les JeTeTroll de ce mois-ci ? : Elles m'ont troll ment fait rire Comment avez-vous trouvé les vidéos drôles de ce mois-ci ? : M'on ordit n'a pas voulu me les faire voir ): Comment avez-vous trouvé les BashFR de ce mois-ci ? : x) Comment avez-vous trouvé les blagues de ce mois-ci ? : Bof, il y en a des rigolote et d'autre non. Sans plus
C-GRAPH' :
Comment trouvez-vous la galerie de Natu ? : Bravo Natu, trop boo Comment avez-vous trouvé l'interview de Sweety ? : Super Vouliez-vous des informations plus personnelles ? : Pas du tout Comment avez-vous trouvé le texte de Miss Snow ? Comment avez-vous passé la Saint-Valentin ? : Heu, désolé, je ne l'ai pas lu. C'était un jour comme un autre L'horoscope est-il vrai ? : Non, je suis ananas et la franboise (oh, mon fruit préféré) me correspond mieux
DIVERS :
Comment trouvez-vous la Grenouille des sables ? : Gné ? Avez-vous envie de visiter la Nouvelle-Zélande ? : Non, je n'ai jamais eu envie de la visiter Que pensez-vous des deux fédérations sportives ? : Gné ? Quelles sont vos réponses aux jeux du Cocktail de Jeu ? : Toutes fausse la dernière fois, pu envie de réessayer x) Prenez-vous le temps de faire le Sudoku ? : Nan, cela m'éttouffe Que pensez-vous de la Websérie du mois ? : Websérie ?
|
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Cocktail News 23 - Commentaires Mar 11 Mar 2014, 16:58 | |
| Comment avez-vous trouvé le Journal ? Mieux que la dernière édition ? : C'est la première fois que je le lis, j'arrive juste sur le forum Comment trouvez-vous la présentation du journal ? : Très bien, propre et claire ^^Quels sont les articles que vous avez préféré ? : L'article News et C'Graph qui présente la galerie de Natu, je passerais y faire un tour d'ailleurs après ce message Quels sont les articles que vous n'avez pas lu ou qui ne vous ont pas plus ? : Les blagues et les jeux, pas trop fan de ce qui est proposé !Apparaissez-vous dans le Journal ? : NeinAvez-vous été fier en lisant votre pseudo dans le Journal ? : /L'INTRODUCTION :Lisez-vous souvent les annonces ? : Je commence que La recette vous a-t-elle plu ? Avez-vous envie de l'essayer ? : La rectte est sympa mais je ne cuisine pas lolNEWS :Avez-vous déjà hésité à postuler pour un recrutement ? : Non, je viens d'ailleurs de faire une demande pour être Noteur Que pensez-vous des tutoriels et des ressources du mois ? : Pas mal, y'a des trucs bien sympas Participez-vous souvent aux concours/SOTW/HOTM ? : Pas encore mais je compte m'y mettre rapidement ^^La création du mois vous a-t-elle plu ? : Franchement superbe, bravo Ayiko CULTURE :L'Artiste inconnu était-il inconnu pour vous ? Ses chansons vous ont-elles plu ?: Elle m'était inconnue, et je trouve ses chansons pas mals ^^Avez-vous envie de lire le livre "Nos étoiles Contraires" ? : Pas trop fan de ce style !Avez-vous envie de lire le manga "Tokyo Ghoul" ? : Si j'ai un moment, pourquoi pas Avez-vous envie de jouer à "Just Dance 2014" ? : z'aime pas xDVous a-t-on donné envie de voir le film d'animation "Nos étoiles Contraires" ? : pas vraiment ma came Vous a-t-on donné envie de téléchargé de nouvelles applications ? : J'ai déjà tout ce qu'il me faut !Comment avez-vous trouvé l'article Sachez-Le ? : Cool SMILE :Comment avez-vous trouvé les VDM de ce mois-ci ? : Pas fan de la catégorie en entier Comment avez-vous trouvé les JeTeTroll de ce mois-ci ? : Pareil qu'au dessus !Comment avez-vous trouvé les vidéos drôles de ce mois-ci ? : Pareil qu'au dessus !Comment avez-vous trouvé les BashFR de ce mois-ci ? : Pareil qu'au dessus !Comment avez-vous trouvé les blagues de ce mois-ci ? : Pareil qu'au dessus !C-GRAPH' :Comment trouvez-vous la galerie de Natu ? : Très jolie Comment avez-vous trouvé l'interview de Sweety ? : Très bien, ça permet d'apprendre des choses sur une membre de ma team :DVouliez-vous des informations plus personnelles ? : Surtout pas Comment avez-vous trouvé le texte de Miss Snow ? Comment avez-vous passé la Saint-Valentin ? : Quelques erreurs de syntaxe mais une idée de trame intéressante. Pour ma part, à la SV, j'étais en fiesta pour un anniversaire !L'horoscope est-il vrai ? : Moi pas être superstitieux et non il n'est pas vrai !! DIVERS :Comment trouvez-vous la Grenouille des sables ? : On dirait un gremlin xDAvez-vous envie de visiter la Nouvelle-Zélande ? : Le pays est trop beau mais le japon est prioritaire Que pensez-vous des deux fédérations sportives ? : J'aime et je leur souhaite bon courage pour la suite Quelles sont vos réponses aux jeux du Cocktail de Jeu ? : 1. J'aime pas les pokémons, trop vieux 2. La banane 3. Je ne sais point ^^Prenez-vous le temps de faire le Sudoku ? : Nope et y'en a plus lolQue pensez-vous de la Websérie du mois ? : Des barres :D |
|
Invité
Contact et infos
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
| Cocktail News 23 - Commentaires | |
|