Ichigooo !

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 


 « Vos loisirs »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Vos loisirs  Empty


Message Sujet: Vos loisirs    Vos loisirs  Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 13:53

On fait connaissance, c'est bien, mais si on parlait de nos loisirs ?
Vous pratiquez du sport ? Ou vous jouez d'un instrument ? Ou autre ?
Parlez-en ici, qui sais, sa peut intéresser certains ! Wink


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Vos loisirs  Empty


Message Sujet: Re: Vos loisirs    Vos loisirs  Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 18:34

Mon loisir ? Grapher grapher et dessiner dessiner *-*
Et toi ? *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Vos loisirs  Empty


Message Sujet: Re: Vos loisirs    Vos loisirs  Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 18:38

Rire

Moi, équitation, natation, danser, chanter, dessiner, grapher, et il y en à d'autres mais c'est trop long XD


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Vos loisirs  Empty


Message Sujet: Re: Vos loisirs    Vos loisirs  Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 18:25

Grapher, dessiner, regarder des animes, passer du temps a l'ordi (pour grapher, rp, papoter etc...)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Vos loisirs  Empty


Message Sujet: Re: Vos loisirs    Vos loisirs  Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 22:34

Ma vie ? Equitation, équitation, équitation, équitation, équitation, équitation, graph', équitation, équitation, équitation, équitation, équitation, graph, équipatation.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Vos loisirs  Empty


Message Sujet: Re: Vos loisirs    Vos loisirs  Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 14:54

Mdrr super ta vie isa XD


Invité

Anonymous


Contact et infos
Vos loisirs  Empty


Message Sujet: Re: Vos loisirs    Vos loisirs  Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 15:07

Super les passion trop attachante. Ma vie c'est ma passion point barre . -


Invité

Anonymous


Contact et infos
Vos loisirs  Empty


Message Sujet: Re: Vos loisirs    Vos loisirs  Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 15:44

L'équitation c'est la vie *o*
Bref, moi c'est : Violon, Tennis, Équitation, Chant, Danse, Graph et pleins d'autres *_*


Primrose
Cerise

Primrose

Féminin
Messages : 322
Date d'inscription : 19/10/2013
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
Vos loisirs  Empty


Message Sujet: Re: Vos loisirs    Vos loisirs  Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 15:49

Mes loisirs ? Handball, piano, graph, écrire ( surtout des minis-scénarios), tourner des vidéos, écouter de la musique...


Invité

Anonymous


Contact et infos
Vos loisirs  Empty


Message Sujet: Re: Vos loisirs    Vos loisirs  Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 17:16

Dessiner, grapher, l'équitation, la photographie, la musique, l'animation (avec les enfants), la biologie *-*


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 38
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Vos loisirs  Empty


Message Sujet: Re: Vos loisirs    Vos loisirs  Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 08:40

Grapher, dessiner, coudre, lire et conduire ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Vos loisirs  Empty


Message Sujet: Re: Vos loisirs    Vos loisirs  Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 09:31

Moi, le dessin et le graphisme Smile
J'aime bien la photographie aussi Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Vos loisirs  Empty


Message Sujet: Re: Vos loisirs    Vos loisirs  Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 18:34

J'adore mais j'adore lire *0* ; sinon je code , graphe , chante(eh oui) , je fait du basket ball ! Je dessine ^_^ , le plus important je regarde la télé (oh oui Doctor Who ^_)^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Vos loisirs  Empty


Message Sujet: Re: Vos loisirs    Vos loisirs  Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 13:01

Lionelle qui aime coudre Cool

Beaucoup de passions touchant l'art dis donc ! Vous faites du sport aussi ? (:
Nous ne somme pas si peux dans la team ! Je veux connaitre tout le monde moi !!


Invité

Anonymous


Contact et infos
Vos loisirs  Empty


Message Sujet: Re: Vos loisirs    Vos loisirs  Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 13:35

Du sport ? C'est pas tellement pour moi. x)
Etant asthmatique, je peux pas faire grand chose. '^'
Mais je pratique en loisirs le badminton et le basketball. :3
En dehors du sport, j'adore ( hormis le graphisme et le codage ) chanter, jouer d'un instrument, la musique en général. ^^


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Vos loisirs  Empty


Message Sujet: Re: Vos loisirs    Vos loisirs  Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 22:31

Le sport c'est la vie !
Qui court un peu ou fait de la musculation pour comparer ? Car la compétition c'est la vie aussi (a)


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Vos loisirs  Empty


Message Sujet: Re: Vos loisirs    Vos loisirs  Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 21:10

Je n'aime pas du tout le sport :dead: , j'aime bien faire des sports d'équipe en fait mais maintenant le lycée m'a fait détester le sport x') , je suis plutôt douée en basket pourtant, mais le coup des équipes ou te te retrouve toujours à être la seule joueuse qui se débrouilles de ton équipe et ou du coup tout le monde se fou de toi ça m'a refroidi Sad

En revanche j'A-D-O-R-E écrire :21onion: , j'ai commencé pleisn d'histoires ( très peu finies 🅰 ) , ça montre que je suis une artistes ahah Razz


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Vos loisirs  Empty


Message Sujet: Re: Vos loisirs    Vos loisirs  Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 22:59

Sinon moi je lis "pleins" de livres star wars. J'ai commencé il y a environ trois ans et j'en suis au 19eme que je lis, c'est pas énorme vu que chaque livre fait 500/600 pages maximum au format poche, je lis souvent dans le train à vrai dire ou en été pour bronzer Cool
Sinon j'aime organiser des repas et inviter des gens ça fait des soirées où on rigole bien :D Autour d'une raclette fondu ou encore des baguettes flambées gratinées ! J'aime bien cuisiner aussi Sisi


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Vos loisirs  Empty


Message Sujet: Re: Vos loisirs    Vos loisirs  Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 09:52

Mhhh raclette :bave: , les livres star wars j'en ai lu des paquets aussi Coeur , toutes les histoires avec mara jade, ben skywalker, tout ça tout ça , en fait j'ai mes trois sacrés de toute façon Sisi : Star Wars, Le seigneur des Anneaux et Matrix


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
Vos loisirs  Empty


Message Sujet: Re: Vos loisirs    Vos loisirs  Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 13:38

Je pratique la danse pour ma part, et c'est même plus qu'un loisir, c'est une passion Sisi
J'adore lire aussi, et puis tellement d'autres choses comme grapher, coder, puis faire des choses du type des animaux ou bijoux en perle, coudre, broder, tapisser, crocheter, tricoter...


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Vos loisirs  Empty


Message Sujet: Re: Vos loisirs    Vos loisirs  Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 18:11

Moi quand j'étais petite je faisais de la danse, mais vu que je sus une flemmarde j'ai du arrêter, pareil que le tennis aussi :huhu:
Sinon, je fais de l'équitations, mais j'aime : le volley, le badminton et l'athlé :swagg:
Sinon dans ma petite vie, j'aime embêter les animaux héhé ;D (sadique moi ? Nonnnnn... !)


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Vos loisirs  Empty


Message Sujet: Re: Vos loisirs    Vos loisirs  Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 18:16

Tu fais beaucoup de sport hina :o , moi j'arrive pas à m'y mettre :bunny4:
Sinon mon loisir principale, c'est regarder ces images :huhu: :yoyocoeur: :coeurbave: :21onion:
Spoiler:


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Vos loisirs  Empty


Message Sujet: Re: Vos loisirs    Vos loisirs  Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 18:23

Je fais pas beaucoup de sport, je fais juste 1h d'équitation par semaine + le sport du collège, soit 4h de plus, de volley & rugby... :6onion34:
La dernière fois je me suis fais mal aux fesses en me faisant plaquer... Sad


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Vos loisirs  Empty


Message Sujet: Re: Vos loisirs    Vos loisirs  Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 20:32

Mais c'est déjà bien tout ça Hina' ! :o
Perso, si on ne compte pas l'école, je ne suis absolument pas sportive comme personne bien que j'aime bien par exemple la gymnastique ou le bad'. Et pourtant faudrait vraiment que je songe à me dépenser un peu plus :53onion


Invité

Anonymous


Contact et infos
Vos loisirs  Empty


Message Sujet: Re: Vos loisirs    Vos loisirs  Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 02:24

Je me permet de flooder .
Mes loisirs autres que le graphisme . J'adore tout ceux qui concerne la mécanique et les voitures
Sport je fait énormément de muscu déjà parce qu'étant pompier je me dois d'avoir une certaine forme physique mais aussi parce que je suis gourmand et adore manger alors bon faut compenser .
Sinon j'aime les tatouage actuellement j'en ai 5 .


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Vos loisirs  Empty


Message Sujet: Re: Vos loisirs    Vos loisirs  Icon_minitime

 

Vos loisirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Loisirs] Un AMV-Maker est dans la place !
» [Loisirs créatifs / Dessin] Plic plac ploc !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-