Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 


 « \\\ *Galerie d'un MrB* /// »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
\\\ *Galerie d'un MrB* ///  Empty


Message Sujet: \ *Galerie d'un MrB* ///    \\\ *Galerie d'un MrB* ///  Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 18:50

Salut à toutes et à tous Smile

Voici un départ de galerie, des créations assez vieilles pour certaines mais c'est le temps que j'en fasse de nouvelles,
n'hésitez pas à laisser un commentaire, ça me fera plaisir, à très vite sur CG :D

Signatures :

Spoiler:


Large Pictures :

Spoiler:


Dernière édition par MrB le Ven 09 Mai 2014, 21:03, édité 2 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
\\\ *Galerie d'un MrB* ///  Empty


Message Sujet: Re: \\\ *Galerie d'un MrB* ///    \\\ *Galerie d'un MrB* ///  Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 18:10

Coucou toi Razz
Toujours aussi fan de celle-ci https://2img.net/r/hpimg15/pics/246747Evoprototypev2.png :D

Je ne te savais pas aussi fan de manga Razz on en apprend tous les jours xD !

En tout cas bien sympa ton kit ! J'ai failli douter que c'était toi ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
\\\ *Galerie d'un MrB* ///  Empty


Message Sujet: Re: \\\ *Galerie d'un MrB* ///    \\\ *Galerie d'un MrB* ///  Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 20:59

coucou ma grande, ça fait plaisir de te croiser ici Smile

merci pour les compliments, j'espère que tout va bien pour toi, au plaisir de te croiser Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
\\\ *Galerie d'un MrB* ///  Empty


Message Sujet: Re: \\\ *Galerie d'un MrB* ///    \\\ *Galerie d'un MrB* ///  Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 23:51

De rien c'est normal Wink

Oui tout cas très bien merci, j'espère que c'est pareil pour toi en tout cas dommage que je ne te vois pas plus tu sais où ! Wink:D

MrB a écrit:
au plaisir de te croiser Wink
De même Wink


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
\\\ *Galerie d'un MrB* ///  Empty


Message Sujet: Re: \\\ *Galerie d'un MrB* ///    \\\ *Galerie d'un MrB* ///  Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 01:57

J'aime beaucoup ta première signa Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
\\\ *Galerie d'un MrB* ///  Empty


Message Sujet: Re: \\\ *Galerie d'un MrB* ///    \\\ *Galerie d'un MrB* ///  Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 02:39

@ Ella : C'est juste histoire de changer et de faire une pause, je compte pas disparaitre totalement je pense Wink Razz

@ Yuuki : Merki beaucoup Miss, la bise Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
\\\ *Galerie d'un MrB* ///  Empty


Message Sujet: Re: \\\ *Galerie d'un MrB* ///    \\\ *Galerie d'un MrB* ///  Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 15:12

Bonne nouvelle ça Wink

En tout cas je te suivrais un peu ici car tu m'as étonné agréablement avec ton kit ici Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
\\\ *Galerie d'un MrB* ///  Empty


Message Sujet: Re: \\\ *Galerie d'un MrB* ///    \\\ *Galerie d'un MrB* ///  Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 04:11

Sympathique galerie !!

J'aime beaucoup la création "Evolgraph'"

Bonne continuation.


Itsuo
Orange

Itsuo

Messages : 1538
Date d'inscription : 27/06/2012

Contact et infos
\\\ *Galerie d'un MrB* ///  Empty


Message Sujet: Re: \\\ *Galerie d'un MrB* ///    \\\ *Galerie d'un MrB* ///  Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 15:24

Il y a pas à dire !!! Mr B, maîtrise parfaitement la situation, et ce quel qu’en soit les thèmes utilisés.
Toutes ces  creas, sont impeccable, et j'en ai pas perdu une miette. Bravo champion!!!


Invité

Anonymous


Contact et infos
\\\ *Galerie d'un MrB* ///  Empty


Message Sujet: Re: \\\ *Galerie d'un MrB* ///    \\\ *Galerie d'un MrB* ///  Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 16:43

Merci beaucoup Nivenne et Itsuo :D


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
\\\ *Galerie d'un MrB* ///  Empty


Message Sujet: Re: \\\ *Galerie d'un MrB* ///    \\\ *Galerie d'un MrB* ///  Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 18:59

Ta galerie est superbe !!
Y'a plein de création que j'adore *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
\\\ *Galerie d'un MrB* ///  Empty


Message Sujet: Re: \\\ *Galerie d'un MrB* ///    \\\ *Galerie d'un MrB* ///  Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 21:10

Merki Baballe :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
\\\ *Galerie d'un MrB* ///  Empty


Message Sujet: Re: \\\ *Galerie d'un MrB* ///    \\\ *Galerie d'un MrB* ///  Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 22:45

Magnifique surtout la evograph aussi !


Invité

Anonymous


Contact et infos
\\\ *Galerie d'un MrB* ///  Empty


Message Sujet: Re: \\\ *Galerie d'un MrB* ///    \\\ *Galerie d'un MrB* ///  Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 01:04

Merci beaucoup Ercrit Wink

D'autres vont arriver ^^


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
\\\ *Galerie d'un MrB* ///  Empty


Message Sujet: Re: \\\ *Galerie d'un MrB* ///    \\\ *Galerie d'un MrB* ///  Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 10:40

J'adore La création Warrior.

Tu as plein de jolies choses. :D Je suis pressée de voir la suite. :D

Je t'ai ajouté au listing des galeries. :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
\\\ *Galerie d'un MrB* ///  Empty


Message Sujet: Re: \\\ *Galerie d'un MrB* ///    \\\ *Galerie d'un MrB* ///  Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 02:05

Merci GreyL Smile


Je crois que Sweety m'avait déjà rajouter au sommaire des galeries ^^


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
\\\ *Galerie d'un MrB* ///  Empty


Message Sujet: Re: \\\ *Galerie d'un MrB* ///    \\\ *Galerie d'un MrB* ///  Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 01:33

Tes créations sont magnifiques, j'ai un coup de cœur pour Evograph et ton kit


Invité

Anonymous


Contact et infos
\\\ *Galerie d'un MrB* ///  Empty


Message Sujet: Re: \\\ *Galerie d'un MrB* ///    \\\ *Galerie d'un MrB* ///  Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 22:05

Haaan, trow boooow ! *-* j'adore ta signa avec la mammouth là *fuit* nan, sérieux, je l'aime bien. *^*


Invité

Anonymous


Contact et infos
\\\ *Galerie d'un MrB* ///  Empty


Message Sujet: Re: \\\ *Galerie d'un MrB* ///    \\\ *Galerie d'un MrB* ///  Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 00:46

Merci beaucoup vous deux :D


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 37
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
\\\ *Galerie d'un MrB* ///  Empty


Message Sujet: Re: \\\ *Galerie d'un MrB* ///    \\\ *Galerie d'un MrB* ///  Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 05:46

Tu réalises de jolies créations et tu as une certaine imagination mais tu reste sur du conventionnel je trouve. Lâches-toi dans des créations plus "folles", qui sortent de ce que l'on peut voir Smile

Après un détail me chiffonne, emploies-tu Topaz ? Car quand j'observe tes créations, je ne vois que ça presque et je peux comprendre son emploi mais je te conseillerai à moindre mesure pour que tes créations ne soient pas "finies" grâce à Topaz mais grâce à tes réglages propre. Même si tu bidouilles, ce "programme" apporte ses modifications à lui de base. Je n'ai jamais vu de réglages ainsi obtenus par autre chose que par ce plug-in.

Dans tous les cas, continues comme ça ^^


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
\\\ *Galerie d'un MrB* ///  Empty


Message Sujet: Re: \\\ *Galerie d'un MrB* ///    \\\ *Galerie d'un MrB* ///  Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 09:11

De belles créations.

Mais comme dit Runendoniel, on a l'impression de toujours revoir le même "fini", comme si tu utilisais toujours la même technique, le même filtre pour terminer tes créations. ^^

J'aime beaucoup la création "EvoGraph'", elle est chouette. J'aime bien la typographie principale. Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
\\\ *Galerie d'un MrB* ///  Empty


Message Sujet: Re: \\\ *Galerie d'un MrB* ///    \\\ *Galerie d'un MrB* ///  Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 16:05

Plop et merci vous deux Smile


IL est vrai que j'utilise Topaz, pas tout le temps hein mais souvent ^^

J'avais trouvé une combinaison de 3, 4 filtres qui me permettait de reproduire cet effet mais m'en souviens plus xD


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 37
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
\\\ *Galerie d'un MrB* ///  Empty


Message Sujet: Re: \\\ *Galerie d'un MrB* ///    \\\ *Galerie d'un MrB* ///  Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 18:00

Justement en t'en servant souvent, on ne distingue plus les différences car on a l'impression que tu l'utilises à chaque fois comme tu restes dans un certain style de création. Tentes d'autres choses, sors de ce que tu fais d'habitude car ainsi tu apprendras de nouvelles techniques qui te permettront et de progresser et d'apporter un peu de nouveauté dans ce que tu fais ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
\\\ *Galerie d'un MrB* ///  Empty


Message Sujet: Re: \\\ *Galerie d'un MrB* ///    \\\ *Galerie d'un MrB* ///  Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 03:19

Je suis en train d'essayer Rune, je me force à faire d'autre choses et pas seulement aller dans ce que je connais et que j'ai l'habitude ^^

MAJ Smile

Spoiler:


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 41
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
\\\ *Galerie d'un MrB* ///  Empty


Message Sujet: Re: \\\ *Galerie d'un MrB* ///    \\\ *Galerie d'un MrB* ///  Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 11:05

belle MAJ

Les 3 premières sont de loin mes préférées.

Pa r contre la 4eme fais vraiment tache je trouve.

Les typos, les couleurs , l'atmosphere ... sont bons

Je dirais juste que c'est un peu terne de temps en temps , histoire de dire Smile


Contenu sponsorisé




Contact et infos
\\\ *Galerie d'un MrB* ///  Empty


Message Sujet: Re: \\\ *Galerie d'un MrB* ///    \\\ *Galerie d'un MrB* ///  Icon_minitime

 

\\\ *Galerie d'un MrB* ///

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie d'un type qui veut trouver un bon nom pour sa galerie mais qui ne trouve pas de bon nom pour sa galerie.
» | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. |
» [Galerie] Ninpô : Galerie no jutsu !!
» Ma galerie
» my galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-