Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 


 « ▬►Liminki's Wonderland▬► »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
▬►Liminki's Wonderland▬► - Page 11 Empty


Message Sujet: ▬►Liminki's Wonderland▬►   ▬►Liminki's Wonderland▬► - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 16:14

Rappel du premier message :

▬►Liminki's Wonderland▬► - Page 11 1450018065-galerie-de

Tu oses t’aventurer ici ? C’est très courageux, car on raconte qu’une méchante sorcière barge brulerais les yeux des malheureux visiteurs qui oserait s’aventurer par ici. Comment fait-elle ça ? Eh bien c’est très simple, elle leur montre des créations tellement moches que leurs yeux brulent d’eux même ! Bwahaha *rire machiavélique* ! Mais ce n’est qu’une rumeur bien sûr, alors osera tu cliquer sur les spoilers au risque de te bruler les yeux? *suspense*, bon si ça t'intéresse je graphe sous Photoshop CS6  depuis un peu plus de 5 ans mais je n'ai pas grapher tout ce temps (faut pas abusé hein feeeeeeignante) j'ai fait de très très longue poses Aha. Je viens de reprendre le graphisme depuis à peu près un ou deux mois. Un petit avis n'est pas de refus èé. Bon trêve de bavardages aha, va donc te bruler les yeux, allez hop hop hop /o/

▬►Liminki's Wonderland▬► - Page 11 1450018349-1

▬►Liminki's Wonderland▬► - Page 11 1462716219-degeneration

▬►Liminki's Wonderland▬► - Page 11 1450018586-3

Spoiler:
▬►Liminki's Wonderland▬► - Page 11 1450019146-4

Spoiler:

▬►Liminki's Wonderland▬► - Page 11 1450021240-5

Spoiler:

▬►Liminki's Wonderland▬► - Page 11 1450018492-2

Spoiler:


Merci de ta visite et surtout n'hésite pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir !

▬►Liminki's Wonderland▬► - Page 11 Camille


Dernière édition par Liminki le Mar 10 Mai 2016, 18:25, édité 41 fois

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
▬►Liminki's Wonderland▬► - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: ▬►Liminki's Wonderland▬►   ▬►Liminki's Wonderland▬► - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 14:44

Félicitations pour la Fraise. ^^

Hâte d'en voir plus.


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
▬►Liminki's Wonderland▬► - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: ▬►Liminki's Wonderland▬►   ▬►Liminki's Wonderland▬► - Page 11 Icon_minitimeDim 08 Mai 2016, 16:10

B'jour tout le monde

Bon après un long moment sans faire de créations j'ai décidé d'en refaire une... J'avais arrêté le graph depuis ma créa de Février, j'avais un peu l'impression de faire du n'importe quoi que tout était moche, du coup je me suis dit allée bouge toi un peu et remet ton nez dans ton logiciel ça te fera pas de mal. Donc voici le résultat :

▬►Liminki's Wonderland▬► - Page 11 1462716219-degeneration

Merci à tous pour vos félicitions pour la fraise ça me touche Coeur
Et merci aussi pour les commentaires de la dernière créa, désolée je vais pas m'y attardé vu que je trouve ça vraiment moche donc j'ai pas envie de re-démoralisé Rire


Invité

Anonymous


Contact et infos
▬►Liminki's Wonderland▬► - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: ▬►Liminki's Wonderland▬►   ▬►Liminki's Wonderland▬► - Page 11 Icon_minitimeDim 08 Mai 2016, 16:27

Que dire...CEST BOW et je vais pleurer D:
Sérieuseeeement j'adore les couleurs, les effets l'ambiance enfin tout quoi *-* T'as intérêt à en refaire pleeeein que je puisse encore admirer *____*


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
▬►Liminki's Wonderland▬► - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: ▬►Liminki's Wonderland▬►   ▬►Liminki's Wonderland▬► - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016, 18:24

Oh merci Vix, c'est trop gentil meeeeeerci *-* Coeur


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
▬►Liminki's Wonderland▬► - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: ▬►Liminki's Wonderland▬►   ▬►Liminki's Wonderland▬► - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016, 18:44

J'aime beaucoup la dernière ! Le fait que le render ai un regard quelque peu sadique mélangé à toutes ces couleurs je trouve que ça rend super bien !
L'effet 3D (?) sur la typo est super aussi !

Hâte d'en voir plus **


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
▬►Liminki's Wonderland▬► - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: ▬►Liminki's Wonderland▬►   ▬►Liminki's Wonderland▬► - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 15:27

Excuse moi j'avais oubliée de répondre x)

Merci beaucoup ! Oui je me suis bien amusée avec le render, je l'adorais et je voulais vraiment faire ressortir son regard ^^ (et oui c'est bien un effet 3D). Merci pour ton commentaire ça me fait hyper plaisir Coeur


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
▬►Liminki's Wonderland▬► - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: ▬►Liminki's Wonderland▬►   ▬►Liminki's Wonderland▬► - Page 11 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2016, 17:07

Une nouvelle petite photomanip' qui fut assez rapide (enfin pas 30min non plus aha, quelques heures).

▬►Liminki's Wonderland▬► - Page 11 1464879870-fleur

La base principale : stock

Et ma bannière pour le concours de thème :

▬►Liminki's Wonderland▬► - Page 11 1463730835-banniere-3000


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
▬►Liminki's Wonderland▬► - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: ▬►Liminki's Wonderland▬►   ▬►Liminki's Wonderland▬► - Page 11 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2016, 18:27

Ahah j'avais donc bien reconnu ta bannière 8D
Bon j'vais commenter un peu ces deux dernières créas, je m'écouterais je dirais : BLBLBLBL :yoyocoeur:
Mais bon l'but est aussi d'être objective et de t'aider à progresser Smile

Pour la bannière, la compo st vraiment intéressante, ce qui me gène le plus c'est l'abus de lueurs sur la typo que je trouvent vraiment de trop, le filtre pour donner un effet nuageux ( me rappel plsu son nom, aérographe je crois Rire ) manque de gestion par endroit c'qui fait que, surtout en haut à droite ça floute trop et ça donne un effet de mauvaise qualité, j'pense aussi que l'harmo des couleurs aurait pu être plus poussée pour donner plus d'identité à la ban, bon après c'est le style d'harmo que j'aime bien donc voilà xD, mais globalement c'est une bien jolie créa ! Coeur

Pour la photomanip, déjà je suis fan de l'effet un peu papier, enfantin, féérique, bref j adore, maintenant j'aurais pas vu le stock de base , je n'aurais jamais remarque que la fée portait la lune, ensuite il y a un beau travail de compo mais ça manque cruellement de profondeur, mis à part le ciel avec les nuages que je trouve très bien gèrés, tout semble quasiment sur le même plan, ça manque d'ombre entre les fleurs, de fleurs qui passeraient vraiment devant le point de vue, la " caméra" comme j'aime à l'appelé, avec un ptit effet de flou, ça serrait parfait, ensuite , la gestion de la lumière y a de l'idée mais c'est pas assez poussée, les étoiles filantes pourtant très jolies ne dégagent aucune lumière et la lumière de la lune est pas du tout assez mise en valeur, au final la luminosité du tout semble assez aléatoire . Enfin, un poil trop de topaz à mon goût et surtout encore une fois les lueurs trop aléatoires à un endroit où il n'y est pas censé avoir de lumière. Et un manque d'unité des couleurs, l'harmo est là mais je pense que plus poussé ça aurait été plus beau Sisi

Bon voilà je cherche vraiment la petite bête, désolée, au fond c'est une vraiment jolie créa mais je pense que tu peux encore mieux faire Coeur !


Dotokki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice depuis le 3 Août 2016.
Décris-toi :
Famille et relations :
Dotokki

Messages : 3435
Date d'inscription : 25/12/2015
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
▬►Liminki's Wonderland▬► - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: ▬►Liminki's Wonderland▬►   ▬►Liminki's Wonderland▬► - Page 11 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2016, 20:06

Coucou !

Ta galerie est inactive depuis 2 mois, j'archive

Si tu souhaites récupérer ta galerie, tu hésites pas à MP un admin ou un modo ♥


Contenu sponsorisé




Contact et infos
▬►Liminki's Wonderland▬► - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: ▬►Liminki's Wonderland▬►   ▬►Liminki's Wonderland▬► - Page 11 Icon_minitime

 

▬►Liminki's Wonderland▬►

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

 Sujets similaires

-
» ♠ Welcome to my Wonderland ♠
» [A archiver] Wonderland
» Tutoriel, Darkness Wonderland
» [A archiver] Alice in wonderland
» [à analyser] alice in wonderland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-