Ichigooo !

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 


 « La Galerie de Nivenne »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
La Galerie de Nivenne Empty


Message Sujet: La Galerie de Nivenne   La Galerie de Nivenne Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 22:53

Bien le bonjour !

J'ouvre ma galerie, après je ne sais combien de temps...
Je fais les choses lentement parfois... XD
Y'aura pas énormément de créations, puisque j'ai tout perdu ce que j'ai fais dans mes débuts... Donc, que du assez récent.


La Galerie de Nivenne 140319103002576639

Et ouai, le truc cucul-la-praline avec des oursons.... MDR
Mais je les trouvais mimi tout plein.

Passons aux créations. ^^

Kits :

Spoiler:

Signatures/Petites Bannières :

Spoiler:

Grands Formats - LP/Bannière-Headers/Autres :

Spoiler:

Voilà pour le moment.

D'autres créations plus tard...
J'ai pas mal tout mis. Smile

Vous pouvez commenter. Ça me fera plaisir de lire vos commentaires et critiques. ^^


Nuity G
Orange

Nuity G

Féminin
Messages : 154
Date d'inscription : 31/01/2014
Logiciel graphique : De photofiltre vers photoshop

Contact et infos
La Galerie de Nivenne Empty


Message Sujet: Re: La Galerie de Nivenne   La Galerie de Nivenne Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 23:02

J'aime beaucoup ton kit vert du début et le "seradna".

Tes créations sont bien chouette en générale mais j'aime moins le kit bleue que je trouve trop monochrome.


Invité

Anonymous


Contact et infos
La Galerie de Nivenne Empty


Message Sujet: Re: La Galerie de Nivenne   La Galerie de Nivenne Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 00:17

Très jolie tout ça, bravo Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
La Galerie de Nivenne Empty


Message Sujet: Re: La Galerie de Nivenne   La Galerie de Nivenne Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 08:02

Nuity G : En effet, le kit bleu est.... bleu. XD Mais j'avais pris la demande au pied de la lettre et enfin de compte, je crois que le demandeur voulait rester dans les ton cyans... MDR

MrB : Merci. Smile


Oxymore
Orange

Oxymore

Féminin
Messages : 154
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
La Galerie de Nivenne Empty


Message Sujet: Re: La Galerie de Nivenne   La Galerie de Nivenne Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 08:19

Waoo je suis fan de la bannière "Fallen leaves all around me" ! Du beau travail en tous cas, bonne continuation :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
La Galerie de Nivenne Empty


Message Sujet: Re: La Galerie de Nivenne   La Galerie de Nivenne Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 10:06

Oxymore : La Bannière que tu aimes vient d'un tuto. De Ariess, je crois. ^^ Mais merci. Smile Il y a quand même un peu de ma touche dedans.


Rowana
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Rowana

Féminin
Messages : 90
Date d'inscription : 19/09/2013
Âge : 22
Logiciel graphique : Gimp

Contact et infos
La Galerie de Nivenne Empty


Message Sujet: Re: La Galerie de Nivenne   La Galerie de Nivenne Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 12:35

J'adore beaucoup ta typo sur le premier kit orange! et j'aime beaucoup aussi l'effet lumineux sur le côté de tes deux premiers kits!


Kanemochi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Kanemochi

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 33
Logiciel graphique : Phtoshop Cs4

Contact et infos
http://kanemochii.deviantart.com/
La Galerie de Nivenne Empty


Message Sujet: Re: La Galerie de Nivenne   La Galerie de Nivenne Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 13:48

J'adore ton style les effets que tu apportes à tes créa en jettent pas mal ! J'aime beaucoup aussi la manière dont tu places tes typo ( après niveau des effets ils faut encore travailler un peu mais niveau de placement c'est harmonieux, moi j'ai l'impression de les placer toujours au même endroit de la même manière x'D)

Le seul truc que je pourrais reprocher à tes créa c'est qu'elles tombent parfois un peu trop dans le monochrome !
Puis le "moi et mon meilleur ami (...) c'est toi qui a fait le dessin ? *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
La Galerie de Nivenne Empty


Message Sujet: Re: La Galerie de Nivenne   La Galerie de Nivenne Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 15:39

J'aime beaucoup t'es créations on vois aussi que niveaux cadre tu t'en sort très bien. Tu as un bon style je trouve et je pense même a perfectionnée cela je parle plutôt de t'es créations mangas personnellement j'ai l'impression qu'il manque quelque chose des fois je trouve que c'est pas fini je sais pas si c'est une impression mais tu peux faire mieux c'est sur. Après sur t'es créations réel franchement je peux rien dire j'en fais que très peu et je trouve que c'est jolie :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
La Galerie de Nivenne Empty


Message Sujet: Re: La Galerie de Nivenne   La Galerie de Nivenne Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 09:27

Rowana4 : J'aime énormément ajouté de la lumière assez voyante. Merci. Ça fait plaisir.

Kanemochi : Merci. Pour le placement de mes typos, j'avoue que la plupart du temps, je m'arrange d'avance pour faire une place à la typo, donc, peut-être est-ce ce détail qui fait que c'est harmonieux pour les placements. ^^

Après, pour les effets et décos, il m'arrive souvent de ne plus trop savoir quoi faire exactement sans trop gâcher, donc, je n'en fait pas trop. XD Et d'autres fois, j'en fais trop justement. MDR.
Pour le monochrome, c'est un peu ma marque de fabrique, je l'admets, et c'est difficile d'en sortir complètement, mais j'essaie au mieux de ne pas trop faire monochrome, j'essaie fort.

Pour la couverture, non, je n'ai pas fait le dessin, mais je l'ai au moins colorisée. ^^

Ething : Merci pour tes commentaires. Il manque parfois quelque chose ? Je vois pas quoi. Peut-être que c'est l'impression que tu as parce que je ne cherche pas à trop surcharger mes créations. Donc, l'impression de manquement, c'est peut-être ça. Des personnes vont trop charger, d'autres pas assez. Je dois faire partie de la seconde carégorie. MDR

Merci pour vos commentaires et critiques constructives. Smile Je vais tenter au mieux de m'améliorer sur les points comme : Typo et monochromie. :D


Natu
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Prout. Je suis très mature.
Famille et relations : Adopt-me? (maggle.)
Natu

Masculin
Messages : 981
Date d'inscription : 29/06/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.6 vaincra.

Contact et infos
La Galerie de Nivenne Empty


Message Sujet: Re: La Galerie de Nivenne   La Galerie de Nivenne Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 16:30

Haaaan. *^*
Tes créations sont en somme vraiment harmonieuses.
Mais je vois que tu travailles mieux sur stock que sur render. Il faudrait d'ailleurs revoir ton incrustation de ce côté là qui n'est pas toujours réussie. Parfois,tes fonds font un peu fouillis et manquent de "meublage". (J'ai paaas trouvé d'autre mooots wesh.) On voit d'ailleurs que tu essaies de varier tes typo's cependant souvent la police ne va pas et elle fait un peu "surchargé" contrairement aux créations qui se rapprochent du vide.
Au final, j'aime assez tes créations perso', tu diversifies et c'est déjà bien. On sent d'ailleurs que tu as des idées, au niveau des grands formats. Et puis au niveau des cadres...Tu gères. *^*
Bref, bonne continuation, hâte de voir ce que tu vas ajouter avec le temps. ;3



Invité

Anonymous


Contact et infos
La Galerie de Nivenne Empty


Message Sujet: Re: La Galerie de Nivenne   La Galerie de Nivenne Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 10:49

J'adore tes kits *^*


Kamo
Pomme

Kamo

Féminin
Messages : 3083
Date d'inscription : 26/06/2012
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
http://cam-kamo.tumblr.com/
La Galerie de Nivenne Empty


Message Sujet: Re: La Galerie de Nivenne   La Galerie de Nivenne Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 20:57

Bonjour,

Ta galerie est inactive depuis près de deux mois, pour qu'elle ne soit pas envoyée aux archives, je t'invite à répondre après ce message, dans un délais de deux semaines.

En te remerciant pour ta compréhension !

Kamo


Invité

Anonymous


Contact et infos
La Galerie de Nivenne Empty


Message Sujet: Re: La Galerie de Nivenne   La Galerie de Nivenne Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 10:15

Pas de réponse, j'archive.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
La Galerie de Nivenne Empty


Message Sujet: Re: La Galerie de Nivenne   La Galerie de Nivenne Icon_minitime

 

La Galerie de Nivenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie d'un type qui veut trouver un bon nom pour sa galerie mais qui ne trouve pas de bon nom pour sa galerie.
» ✿ La galerie de Léa ✿
» | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. |
» [Galerie] Ninpô : Galerie no jutsu !!
» Ma galerie ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-