|
Auteur | Message |
---|
Invité
Contact et infos
| Sujet: présentation Eytukan Dim 23 Mar 2014, 15:54 | |
| Présentation de TON PSEUDO Carte d'identité Communauté de Cocktail Graph' | Pseudo : Eytukan Prénom : Chloé Âge : 14 ans Localisation : un petit coin perdu de douceur et de verdure Fruit préféré : framboise Passions/Loisirs : lire, écrire, les rpg
|
Études/métier envisagé : je vais d'abord finir ma seconde, puis un BAC L Pourquoi être venu(e) : j'ai vraiment besoin de me remettre à niveau côté graphisme Signez-vous vos créations ? la plupart du temps oui
| |
Un peu plus sur toi ~ Ce que vous aimez grapher : tout et n'importe quoi Niveau que vous pensez avoir : j'ai tellement perdu que je ne sais plus que les bases, et encore ... Comment avez-vous connu le forum ? : en cherchant sur google Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non [] Si oui, prouvez-le en citant le code caché (si non, allez tout de suite le lire !) : Validé par Hope Autre :
Partie facultative Couleur de cheveux : bruns Couleur des yeux : bleus Ville : pfiouu, vous connaissez pas ! Pays : France Décrivez votre caractère : chiant en général La partie de votre physique que vous aimez le plus : yeux La partie de votre physique que vous aimez le moins : ma peau Ce qui vous effrayes le plus : les petites bêtes sournoises La chose dont vous êtes le plus fier : euh ... Qu'est ce qui vous agace le plus : qu'on s'acharne Votre plus gros défaut : jalousie ? Votre plus grande qualité : hum ... Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : l'amouuuuur Avez-vous un toc ou une manie : je parle toute seule Avec qui aimeriez-vous être en ce moment : personne, je suis bien seule Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : célibataire, bouhouhou Votre animal de compagnie : chien, mais je veux un chat Votre plus grand rêve : faire le tour du monde Votre film préféré : Dirty Dancing Votre meilleur moment : je sais pas ... Avez-vous déjà eu un ami imaginaire : il me semble pas Avez-vous déjà pleuré pendant un film : oui Langues parlées/étudiées : anglais, espagnol Croyez-vous en l'amour : pourquoi pas ? Votre dessin animé préféré : Pocahontas Votre livre préféré : Hunger Games Votre manga Préféré : j'en lis pas Votre chanson préférée : Fuck Forever des Babyshambles Votre couleur préféré : violet Que représente-t-elle pour vous : le violet Quelles sont vos deux citations préférées : celle de Woody Allen qui dit qu'on devrait commencer la vie en mourant et l'autre, je ne sais pas Quel est votre pire problème en ce moment : toujours avoir peur d'oublier quelque chose, pas très traumatisant À quoi pensez-vous avant de vous endormir : la journée que je viens de passer Les choses que vous emmeneriez sur une île déserte : la wifi et le réseau pour rentrer Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous : tout ce qui mon tombe sous la main La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : "J'ai faim !" La résolution essentielle que vous avez : hum ... À qui laisseriez-vous lire votre journal intime : personne, j'en ai pas As-tu Skype : nop' Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? je dépenserais tout mon argent dans des choses absolument inutiles !
http://www.cocktail-graph.com/
Dernière édition par Eytukan le Ven 28 Mar 2014, 18:31, édité 1 fois |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: présentation Eytukan Dim 23 Mar 2014, 16:24 | |
| Bienvenue ! Si tu as des questions n'hésite pas (; Le code n'est pas bon. Relis bien le règlement et quand tu trouveras le bon code, édite ton message ^^ |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Bomerie
Messages : 211 Date d'inscription : 07/01/2014 Logiciel graphique : Photofiltre Studio X / Photoshop CS6
Contact et infos
| |
Baballe
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice Décris-toi : Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Messages : 3960 Date d'inscription : 29/01/2012 Âge : 27 Logiciel graphique : Photoshop
| |
HappyGirl
Messages : 178 Date d'inscription : 24/12/2013 Âge : 24 Logiciel graphique : Photofiltre 7
Contact et infos
| |
Quizda
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice Décris-toi : Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Messages : 4446 Date d'inscription : 22/05/2012 Âge : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS6
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Natu
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Prout. Je suis très mature. Famille et relations : Adopt-me? (maggle.)
Messages : 981 Date d'inscription : 29/06/2013 Âge : 25 Logiciel graphique : Gimp 2.6 vaincra.
Contact et infos
| |
Oxymore
Messages : 154 Date d'inscription : 25/02/2014 Âge : 29 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: présentation Eytukan Jeu 27 Mar 2014, 12:52 | |
| Chalut ! Bienvenue par ici !! :D "Eytukan" me dit quelque chose... Je sais pas où j'ai entendu chat '-' |
|
Invité
Contact et infos
| |
Kao
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 2649 Date d'inscription : 23/03/2014 Âge : 25 Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: présentation Eytukan Ven 28 Mar 2014, 18:29 | |
| Merci à toooooooouuuuuuusss ! A croire que je suis aussi folle que vous ! Eol' : à peine arrivée, tu me hais déjà ? Erésy : Eytukan c'est dans le film Avatar, c'est le grand chef des grands bleus Code changé |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Jinny
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^ Famille et relations :
Messages : 4720 Date d'inscription : 05/12/2011 Âge : 40 Logiciel graphique : Photoshop CC
Contact et infos
| |
Keylha
Contact et infos
| |
Nehpets
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥ Décris-toi : Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Messages : 3047 Date d'inscription : 26/10/2013 Âge : 30 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
|