Invité
Contact et infos
| Sujet: Pika-Cerise Lun 24 Mar 2014, 19:32 | |
| Présentation de TON PSEUDO Carte d'identité Communauté de Cocktail Graph' | Pseudo : Pika cerise Prénom : Julie Âge : 22 ans Localisation : Gironde france Fruit préféré : Cerise , Fraise Passions/Loisirs : Photographie , serie , ecriture , jeux video | Études/métier envisagé : Je suis agent d'entretien Pourquoi être venu(e) : Car je pense trouver ce que je recherche pour mon fo' Signez-vous vos créations ? | | Un peu plus sur toi ~ Ce que vous aimez grapher : Niveau que vous pensez avoir : sur 7/1O Comment avez-vous connu le forum ? : Google Avez-vous lu le règlement ? : Oui [x] Non [] Si oui, prouvez-le en citant le code caché (si non, allez tout de suite le lire !) : Validé - Color- Autre : Partie facultative Couleur de cheveux : Brune Couleur des yeux : Bleu Ville : On dira juste que je vie en aquitaine Pays : Franc Décrivez votre caractère : Gentille , genereuse , capricieuse , drole , lunatique , jalouse ... La partie de votre physique que vous aimez le plus : Yeux La partie de votre physique que vous aimez le moins : Hanche Ce qui vous effrayes le plus : les araignées X) La chose dont vous êtes le plus fier : Moi Qu'est ce qui vous agace le plus : Le mensonge Votre plus gros défaut : Jalousie Votre plus grande qualité : Generosite Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : L'amour Avez-vous un toc ou une manie : Oui je n'aime pas quand on croise les couverts ! ^^ Avec qui aimeriez-vous être en ce moment : Mon Homme Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Fiancé Votre animal de compagnie : Je vais avoir un bébé chat d'ici un mois qui vas s'appeler Oreo Votre plus grand rêve : Voyager Votre film préféré : Dirty dancing Votre meilleur moment : tout se avec ma famille Avez-vous déjà eu un ami imaginaire : non Avez-vous déjà pleuré pendant un film : oui Langues parlées/étudiées : euh le FRançais hein ^je suis nul en langue Croyez-vous en l'amour : Oui Votre dessin animé préféré : la belle et la bête Votre livre préféré : Twilight Votre manga Préféré : Sailor Moon Votre chanson préférée : oula Votre couleur préféré : Bleu Que représente-t-elle pour vous : Bonne quetsion Quelles sont vos deux citations préférées : K'amour n'est pas l'amour lorsque sont objets s'eloigne le vrai amour reste in changer , si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi Quel est votre pire problème en ce moment : argent À quoi pensez-vous avant de vous endormir : a ma journé du lendemain Les choses que vous emmeneriez sur une île déserte : de l'eau X) Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous : ma ps4 La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : le boulot La résolution essentielle que vous avez : arreter de fumé À qui laisseriez-vous lire votre journal intime : personne As-tu Skype : NON Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Bonne question http://www.cocktail-graph.com/ |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Pika-Cerise Lun 24 Mar 2014, 19:58 | |
| Bienvenue ! Je te valide ainsi que le code ! N'hésite pas si tu as des questions ! |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Pika-Cerise Lun 24 Mar 2014, 20:16 | |
| Bienvenue ! Si tu as des questions, n'hésite pas (;
Amuse-toi bien parmi nous ^^ |
|
HappyGirl
Messages : 178 Date d'inscription : 24/12/2013 Âge : 24 Logiciel graphique : Photofiltre 7
Contact et infos
| Sujet: Re: Pika-Cerise Lun 24 Mar 2014, 20:42 | |
| Hellow ! Bienvenue sur le forum Surtout si tu as des questions n'hésite pas. |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Natu
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Prout. Je suis très mature. Famille et relations : Adopt-me? (maggle.)
Messages : 981 Date d'inscription : 29/06/2013 Âge : 25 Logiciel graphique : Gimp 2.6 vaincra.
Contact et infos
| Sujet: Re: Pika-Cerise Mar 25 Mar 2014, 11:45 | |
| Sailor Moon...NAAAAAN PAAAAS LUI. *traumatisé* ;3; Sinon bienvenue et amuse-toi bien parmi nous! |
|
Baballe
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice Décris-toi : Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Messages : 3960 Date d'inscription : 29/01/2012 Âge : 27 Logiciel graphique : Photoshop
| |
GreyL
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Modératrice Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 2215 Date d'inscription : 18/12/2013 Logiciel graphique : photoshop Cs6
Contact et infos
| Sujet: Re: Pika-Cerise Mar 25 Mar 2014, 23:11 | |
| Bienvenue sur le forum. Amuse toi bien parmi nous bonne journée. :D |
|
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |