Ichigooo !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 


 « UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard") »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage


WizardM
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Samba
Famille et relations : La samba
WizardM

Masculin
Messages : 648
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : LOL.exe a cessé de fonctionner

Contact et infos
http://wizardm.deviantart.com/
UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard") - Page 11 Empty


Message Sujet: UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard")   UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard") - Page 11 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 18:32

Rappel du premier message :

UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard") - Page 11 Crtr

Bienvenue dans UtoPic piferie! (Anciennement la "Galerie d'un flemmard")
Cette galerie te proposera de visionner mes """oeuvres""".

Déjà, pour me présenter, je suis WizardM, propriétaire des lieux, je graph' depuis bientôt 6 ans, j'ai commencé en 2011 et je me suis arrêté un petit moment en 2013. Puis je m'y suis remis en 2014 de manière beaucoup plus soutenue.

Quelques petites précisions avant toute chose, tout d'abord, si ça t'intéresse, j'ai un DA juste ici : http://wizardm.deviantart.com/
Ensuite, tout ce que je vais poster dans cette galerie date de 2015 ou plus. (Les créations les plus vieilles se trouvent en haut de chaque catégorie, et les plus récentes vers le bas)
Tout ce qui date de 2014 ou moins se trouvera dans l'onglet "Old".

So Enjoy (enfin essaye :d) :

UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard") - Page 11 4tc2
Spoiler:

UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard") - Page 11 S6yb
Spoiler:

UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard") - Page 11 Opqr
Spoiler:

UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard") - Page 11 Vyoc
Spoiler:

UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard") - Page 11 Rvwn
Spoiler:

UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard") - Page 11 Qfrl
Spoiler:


Dernière édition par WizardM le Lun 01 Mai 2017, 11:01, édité 133 fois

AuteurMessage


WizardM
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Samba
Famille et relations : La samba
WizardM

Masculin
Messages : 648
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : LOL.exe a cessé de fonctionner

Contact et infos
http://wizardm.deviantart.com/
UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard") - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard")   UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard") - Page 11 Icon_minitimeVen 06 Mai 2016, 11:18

DP sorry.


Màj:

Des nouveaux trucs:
Une commande :

2 kits pour moi :

Une signature :

Des LPs foireux :

EDIT:

1 commande :
Des trucs plus ou moins ratés :


Invité

Anonymous


Contact et infos
UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard") - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard")   UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard") - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016, 14:22

J'aime beaucoup ce que tu fais ^^ Pour tes dernières mises à jour, celle-ci qui à été classée "foireuse" (:huhu:) honnêtement, je la trouve plutôt pas mal, mais on a juste l'impression que le render est trop petit par rapport à la taille de la créa, et il se fait écraser par les autres éléments (oui j'ai une façon de parler très cheloue mdrr) Après la typo n'est pas dégueulasse et les couleurs non plus, par contre, illuminati confirmed :huhu:

Pour celle-là, j'adore les couleurs à un point inimaginable, la composition est très simple mais c'est très bien car le render l'est moins (d'ailleurs faut que j'apprenne à faire des créas aussi joyeuses que les tiennes Rire) et la typo est jolie ^^

Ta signa' est trop parfaite, rien à dire :coeurbave:

Ce qui est dommage dans l'ensemble de tes créas, c'est que c'est assez répétitif (c'est moi qui parle là Rire) mais sinon l'ensemble est très bien, tu sais bien composer tes créas et faire en sorte qu'elles ne soient ni trop vides, ni trop encombrées. En plus t'as déjà fait des tonnes de créas comparé à moi donc voilàà j'ai plus rien à dire Rip


WizardM
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Samba
Famille et relations : La samba
WizardM

Masculin
Messages : 648
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : LOL.exe a cessé de fonctionner

Contact et infos
http://wizardm.deviantart.com/
UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard") - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard")   UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard") - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 13:00

Merci pour ton avis Akane. :d


2 autres commandes :
Voilà bah c'est des commandes quoi. Je suis pas super satisfait des réglages de la commande pour Pumpkin, et de la "forme" de la signature pour Yuuki. Je suis pas super doué en cadres originaux/hors-cadres de toute façon.

2 LPs :
Je me réhabitue doucement à faire des LPs. J'arrive à mieux m'organiser niveau réglages qu'avant. La composition est encore un peu anarchique et ça pix légèrement à certains endroits. Meh sinon ça va je les trouve pas trop dégueu'.


WizardM
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Samba
Famille et relations : La samba
WizardM

Masculin
Messages : 648
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : LOL.exe a cessé de fonctionner

Contact et infos
http://wizardm.deviantart.com/
UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard") - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard")   UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard") - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 14:09

Màj:

1 commande :
1 LP :


Sinavlia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : samba
Famille et relations : la samba
Sinavlia

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 881
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard") - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard")   UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard") - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 16:05

c bo.


WizardM
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Samba
Famille et relations : La samba
WizardM

Masculin
Messages : 648
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : LOL.exe a cessé de fonctionner

Contact et infos
http://wizardm.deviantart.com/
UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard") - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard")   UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard") - Page 11 Icon_minitimeSam 04 Juin 2016, 21:20

Màj:

2 signatures :
Mon nouveau kit :


Invité

Anonymous


Contact et infos
UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard") - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard")   UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard") - Page 11 Icon_minitimeSam 04 Juin 2016, 22:07

Hello, c'est la première fois que je traverse ta galerie et autant te dire que j'aime beaucoup ton style! Vraiment.
Gros coup de coeur pour ta deuxième signature de ta dernière MAJ je la trouve absolument fascinante!


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard") - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard")   UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard") - Page 11 Icon_minitimeDim 05 Juin 2016, 10:48

Wooooouh. Wiwi a mis à jour sa galerie /o/

Il est sympa ton nouveau kit, par contre j'aime pas trop la typo.
Et les deux signatures sont plutôt cool, on reconnais bien ton style dans la première, la seconde est sympa aussi (ça change de ton style je trouve).

Par contre çaaaaa & ça ! J'adore trop !


WizardM
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Samba
Famille et relations : La samba
WizardM

Masculin
Messages : 648
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : LOL.exe a cessé de fonctionner

Contact et infos
http://wizardm.deviantart.com/
UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard") - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard")   UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard") - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016, 08:48

Thx pour vos messages!


Petite Màj :

3 signatures :
1 LP :


Licorne
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Licorne

Féminin
Messages : 2049
Date d'inscription : 02/05/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photofiltre 7 Photoshop CS6

Contact et infos
UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard") - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard")   UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard") - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016, 10:30

Wouha, j'adore absolument ce que tu fais.
Mais j'ai une préférence pour :
https://www.zupimages.net/up/16/17/ipzq.png
Que je trouve vraiment magnifique - je t'envie un peu Noel -
Continue comme ça, et évite de refaire des pauses aussi énormes Rire


Invité

Anonymous


Contact et infos
UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard") - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard")   UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard") - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016, 17:37

Bonjour,
Très jolie galerie !
J'avoue que sur certaines créations, il y a beaucoup (un peu trop pour moi de lueurs et de textures lumineuses dans tous les sens, je trouve que ça écrase les volumes d'une créations et ça rend le tout un peu trop clair pour être très lisible. Du coup, mes préférences vont aux montages plus sombres, comme https://www.zupimages.net/up/16/25/uyud.png ou https://www.zupimages.net/up/16/20/3i5j.png , où je trouve que la luminosité est mieux gérée !


WizardM
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Samba
Famille et relations : La samba
WizardM

Masculin
Messages : 648
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : LOL.exe a cessé de fonctionner

Contact et infos
http://wizardm.deviantart.com/
UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard") - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard")   UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard") - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 18:29

Màj :

Signatures :
LP :


Liiloux
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Admin et Codeuse
Décris-toi : Un peu fofolle sur les bords, je suis aussi une personne tres sensible..
Famille et relations : Ma famille reste celle du staff de CG.. Je vous adore, vous faites un boulot pas croyable :coeur:
Liiloux

Féminin
Messages : 2370
Date d'inscription : 29/08/2015
Âge : 33

Contact et infos
UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard") - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard")   UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard") - Page 11 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2016, 04:24

Hello :D

Je voulais savoir si ta galerie etait toujours d'actualite ? Sans reponse de ta part, elle sera archivée dans une semaine


WizardM
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Samba
Famille et relations : La samba
WizardM

Masculin
Messages : 648
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : LOL.exe a cessé de fonctionner

Contact et infos
http://wizardm.deviantart.com/
UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard") - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard")   UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard") - Page 11 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2016, 08:21

Yup, je fais plus grand chose ces derniers temps mais si vous pouvez toujours la laisser ouverte ça serait sympa. :d


Liiloux
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Admin et Codeuse
Décris-toi : Un peu fofolle sur les bords, je suis aussi une personne tres sensible..
Famille et relations : Ma famille reste celle du staff de CG.. Je vous adore, vous faites un boulot pas croyable :coeur:
Liiloux

Féminin
Messages : 2370
Date d'inscription : 29/08/2015
Âge : 33

Contact et infos
UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard") - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard")   UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard") - Page 11 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2016, 16:56

Pas de soucis ^^
Merci :D


Noctali
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, ancienne modératrice.
Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination !
Famille et relations : Juh UP Family ! *^*
Noctali

Féminin
Messages : 1938
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X 10.11

Contact et infos
http://mcgs.deviantart.com/
UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard") - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard")   UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard") - Page 11 Icon_minitimeVen 06 Jan 2017, 13:58

Coucou

Galerie toujours d'actualité ? Sans réponse de ta part, j'archiverai d'ici une semaine Wink


WizardM
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Samba
Famille et relations : La samba
WizardM

Masculin
Messages : 648
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : LOL.exe a cessé de fonctionner

Contact et infos
http://wizardm.deviantart.com/
UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard") - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard")   UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard") - Page 11 Icon_minitimeVen 06 Jan 2017, 17:50

Yo, tu peux archiver. :d


Noctali
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, ancienne modératrice.
Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination !
Famille et relations : Juh UP Family ! *^*
Noctali

Féminin
Messages : 1938
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X 10.11

Contact et infos
http://mcgs.deviantart.com/
UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard") - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard")   UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard") - Page 11 Icon_minitimeVen 06 Jan 2017, 18:06

Ok .-.


Liiloux
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Admin et Codeuse
Décris-toi : Un peu fofolle sur les bords, je suis aussi une personne tres sensible..
Famille et relations : Ma famille reste celle du staff de CG.. Je vous adore, vous faites un boulot pas croyable :coeur:
Liiloux

Féminin
Messages : 2370
Date d'inscription : 29/08/2015
Âge : 33

Contact et infos
UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard") - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard")   UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard") - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017, 15:07

La galerie est de nouveau disponible


WizardM
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Samba
Famille et relations : La samba
WizardM

Masculin
Messages : 648
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : LOL.exe a cessé de fonctionner

Contact et infos
http://wizardm.deviantart.com/
UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard") - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard")   UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard") - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017, 17:08

Yo. :d

Grosse MàJ de ma galerie.
J'ai changé le titre et le contenu, j'ai enlevé certaines créa' qui dataient, puis aussi y'avait beaucoup trop de trucs dans ma galerie.

Bon sinon j'ai fait d'autres trucs aussi. :d
Les nouveautés:
Spoiler:

2 walls de ce que j'ai fait en 2016:
Spoiler:


YûkiSaya
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
YûkiSaya

Féminin
Messages : 1349
Date d'inscription : 13/09/2016
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard") - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard")   UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard") - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017, 21:14

Je suis contente d'avoir jetée un coup d'œil à ta galerie, il y a de très belles choses Coeur


WizardM
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Samba
Famille et relations : La samba
WizardM

Masculin
Messages : 648
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : LOL.exe a cessé de fonctionner

Contact et infos
http://wizardm.deviantart.com/
UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard") - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard")   UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard") - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Mai 2017, 12:40

J'avais oublié la signature pour Celtyndir, la voilà :
Spoiler:


Invité

Anonymous


Contact et infos
UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard") - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard")   UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard") - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017, 18:17

Bonjour,
Ta galerie est très belle, j'aime beaucoup tes créations en PNG qui rendent vraiment bien ! Parmi les dernières, j'aime beaucoup les signatures "Atem" et "Dance macabre" Razz Je trouve par-contre que sur certains de tes montages, on voit un peu trop de lueurs (ce type d'éclairage montre rapidement ses limites, en particulier quand on travaille sur des images lumineuses) ^^


Chup'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : graph quand j'ai envie ...
Famille et relations :
Chup'

Féminin
Messages : 309
Date d'inscription : 12/01/2012
Âge : 31
Logiciel graphique : cs6/cs4

Contact et infos
UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard") - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard")   UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard") - Page 11 Icon_minitimeJeu 01 Juin 2017, 09:11

très belle galerie !! je me disais que ton pseudo me rappelai un truc t'es sur DA xD


WizardM
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Samba
Famille et relations : La samba
WizardM

Masculin
Messages : 648
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : LOL.exe a cessé de fonctionner

Contact et infos
http://wizardm.deviantart.com/
UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard") - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard")   UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard") - Page 11 Icon_minitimeMer 07 Juin 2017, 20:31

Merci pour vos avis !
Chup' > En effet je t'ai déjà vu commenter quelque fois mon DA. :d


Contenu sponsorisé




Contact et infos
UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard") - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard")   UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard") - Page 11 Icon_minitime

 

UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie d'un type qui veut trouver un bon nom pour sa galerie mais qui ne trouve pas de bon nom pour sa galerie.
» | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. |
» [Galerie] Ninpô : Galerie no jutsu !!
» ✿ La galerie de Léa ✿
» ~~Galerie de Vix~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-