Ichigooo !

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

« Page d'accueil - #Yunaly »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Contact et infos
Page d'accueil - #Yunaly - Page 3 Empty

Message Sujet: Page d'accueil - #Yunaly   Page d'accueil - #Yunaly - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 14:28

Rappel du premier message :

Hey ! ~
Aujourd'hui, je vous propose une page d'accueil assez simple pour commencer. :3
Il est bien entendu possible de modifier les couleurs, le contenu, les images, les polices, etc... Le crédit doit rester comme il est.
J'avoue que le CSS est un peu long.  :...:
Bref, voici un aperçu. // aperçu indisponible
Un petit message, rendra les codes visibles ! \o/

Voili, voilou !  strw_content 
J'espère que ça vous plaira !
N'hésitez pas s'il y a un problème !  :roxx:

AuteurMessage

Gala
Banane

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Gala

Féminin
Logiciel graphique : Ipiccy, Gimp 2.6.12, PickMonkey et Photofiltre.

Contact et infos
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/forum

Message Sujet: Re: Page d'accueil - #Yunaly   Page d'accueil - #Yunaly - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 16:10

C'est superbe, merci !

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Page d'accueil - #Yunaly   Page d'accueil - #Yunaly - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 21:10

Merci pour le code, je vais voir s'il convient à l'autre personne qui m'aide pour mon forum et si ça convient, je pense mettre trois fois le même bloc sur la seconde ligne :3

EDIT : Aw, je viens de voir qu'il n'y a pas moyen de changer un peu le code ... :/ je voulais tout garder (même la partie crédit sisi, j'aime pas qu'on s’approprie le travail des autres) mais mettre tout plus large, sur 2 lignes et avec un autre violet clair mais... comme ce sont pas des couleurs comme #FF6699 et autre bah, j'ose pas toucher...

EDIT 2 : comme je n'ai pas eu de réponses, j'ai fais moi même le code en me basant sur le tien et je t'ai mis tout de même dans les crédits parce que sans toi je n'aurais rien fais Wink

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Page d'accueil - #Yunaly   Page d'accueil - #Yunaly - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 19:00

C'est chouette

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Page d'accueil - #Yunaly   Page d'accueil - #Yunaly - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 23:28

Très jolie créa Smile !

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Page d'accueil - #Yunaly   Page d'accueil - #Yunaly - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 21:57

Merci , super jolie !

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Page d'accueil - #Yunaly   Page d'accueil - #Yunaly - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Oct 2014, 13:15

merchi °w°

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Page d'accueil - #Yunaly   Page d'accueil - #Yunaly - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 18:42

Merci, elle est magnifique!

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Page d'accueil - #Yunaly   Page d'accueil - #Yunaly - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 21:57

MERCHIII =)

Hollymia
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Hollymia

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC, Photofiltre Studio X, Gimp & Pho

Contact et infos

Message Sujet: Re: Page d'accueil - #Yunaly   Page d'accueil - #Yunaly - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 22:00

Très jolie, merci ^^
Par contre je n'arrive pas à la centrer, dans la partie staff les liens se mettent sous l'image :$
Edit : En fait ça me fait ça dès que je modifie un texte :
Spoiler:

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Page d'accueil - #Yunaly   Page d'accueil - #Yunaly - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 23:49

Beautiful

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Page d'accueil - #Yunaly   Page d'accueil - #Yunaly - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 19:28

MErci beaucoup ! C'est super beau !

Roku

Roku

Contact et infos

Message Sujet: Re: Page d'accueil - #Yunaly   Page d'accueil - #Yunaly - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 13:21

C'est joli I love you
Du code sympa et agréable de mon point de vue.

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Page d'accueil - #Yunaly   Page d'accueil - #Yunaly - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 15:52

mercii !! *-*

Sheireen
Orange

Sheireen

Féminin
Logiciel graphique : Gimp 2.6

Contact et infos

Message Sujet: Re: Page d'accueil - #Yunaly   Page d'accueil - #Yunaly - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 18:55

Mersheii, c'est zoli :3

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Page d'accueil - #Yunaly   Page d'accueil - #Yunaly - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 13:35

MERCI !

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Page d'accueil - #Yunaly   Page d'accueil - #Yunaly - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 17:29

Merci ! Smile

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Page d'accueil - #Yunaly   Page d'accueil - #Yunaly - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 18:23

Je te la pique !

Putri
Cerise

Putri

Féminin
Logiciel graphique : PhotoShop CS6

Contact et infos

Message Sujet: Re: Page d'accueil - #Yunaly   Page d'accueil - #Yunaly - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 19:14

Merci pour le partage :3 !

Otaku'
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos

Message Sujet: Re: Page d'accueil - #Yunaly   Page d'accueil - #Yunaly - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 19:50

Merci!*-*

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Page d'accueil - #Yunaly   Page d'accueil - #Yunaly - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 18:18

j'aimerais voir ta galerie ses pour sa que je poste se message

Ambrie
Orange

Ambrie

Contact et infos

Message Sujet: Re: Page d'accueil - #Yunaly   Page d'accueil - #Yunaly - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014, 23:34

Beau *p* je la prends (;

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Page d'accueil - #Yunaly   Page d'accueil - #Yunaly - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 21:58

Merci du partage Smile

Lovy
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Animatrice, mini-chef de la team rêve en activité
Décris-toi : I'm Lovy~ J'ai 12 ans et je suis animatrice/ mini chef de la team Rêve :) Je suis un kiri ♥
Famille et relations : Aelia-san qui est ma Imoutou ♥ Vix-Senpai-Biscuit, Yuuki-senpai et Nevi-senpai, Yanna, May-san la mayonnaise préférée, Eole-san, Sina-san, Aka-san, Sweety-san et Neph-kun, Itsuo-baka XD, Mes amies les atypics, mes ami(e)s de la team rêve, et toi qui est en train de lire cette liste ! (Si je vous ai oubliée c'est que je vous adore ♥)

Féminin
Logiciel graphique : Photofiltre 7 + Gimp 2.8 pour les réglages/colorisations

Contact et infos

Message Sujet: Re: Page d'accueil - #Yunaly   Page d'accueil - #Yunaly - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 16:19

Super ! Merci Smile

Théa des Lucioles
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je vis au Québec. J'm'appelle Syd. J'fais des câlins aux arbres pis j'mange de la luzerne.
Famille et relations :
Théa des Lucioles

Féminin
Logiciel graphique : pixlr

Contact et infos

Message Sujet: Re: Page d'accueil - #Yunaly   Page d'accueil - #Yunaly - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 05:25

Merci infiniment !!! *w*

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Page d'accueil - #Yunaly   Page d'accueil - #Yunaly - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 23:37

Thanks ^^

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: Page d'accueil - #Yunaly   Page d'accueil - #Yunaly - Page 3 Icon_minitime

Page d'accueil - #Yunaly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant