Auteur | Message |
---|
Sinavlia
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : samba Famille et relations : la samba
Messages : 881 Date d'inscription : 25/02/2014 Âge : 23 Logiciel graphique : PS CC 2015
Contact et infos
| Sujet: Re: γκαλερί ~Sinavlia. Dim 22 Juin 2014, 06:02 | |
| Merci *-* Oui, c'est très saturé xD C'est ce que j'ai voulu faire, mais je vais faire de nouveaux réglages pour voir si je peux pas obtenir de plus jolis résultats :D |
|
bouledegum
Messages : 891 Date d'inscription : 17/03/2014 Âge : 42 Logiciel graphique : photoshop cs5
Contact et infos
| |
Sinavlia
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : samba Famille et relations : la samba
Messages : 881 Date d'inscription : 25/02/2014 Âge : 23 Logiciel graphique : PS CC 2015
Contact et infos
| |
Sinavlia
Contact et infos
| Sujet: Re: γκαλερί ~Sinavlia. Jeu 03 Juil 2014, 19:18 | |
| Hey ^^ Bon, en fait, normalement, je devais pas avoir Toshop pendant deux mois, sauf que mon cher père a décidé d'installer Toshop sur son ordi. Du coup, je peux GRAPHER !! *-* Bon, c'est CS6, je préfère laaaaaargement CS5 mais bon, je me suis à peu près adaptée et puis c'est quand même super. Je peux grapher jusqu'au 23 juillet, donc j'en profite au max, sauf que... *musique dramatique* Je ne ponds que des daubes. Enfin, en fait, j'ai perdu TOUTES mes textures, tous mes C4D, stocks, renders, polices, brushes... En bref l'hécatombe. Je suis perdue sans tout ça (ce qui fait environ... 1500 images 8D), et bon voilà... *pleure* Malgré tout, pour faire une p'tite MàJ et parce que j'ai quand même envie qu'on me console 8D, je vous montre tout ça. Attention aux yeux ! ------------------------------------- Une sign', ma première des vacances. Je la trouve pas mal, même si je n'en suis pas vraiment satisfaite. C'est la moins pire disons. - Spoiler:
Je hais cette sign'. J'avais même pas la force de la finir. Du coup j'ai mis un texte pourri. - Spoiler:
Un kit pour une commande... Boah. - Spoiler:
|
|
Sinavlia
Contact et infos
| Sujet: Re: γκαλερί ~Sinavlia. Lun 14 Juil 2014, 15:17 | |
| Coucou ! Je me suis habituée, du coup je préfère ce que je fais maintenant. ^^ Voilà ce que j'ai fait depuis la dernière fois : Un kit pour Shine, que j'aime bof (le kit hein xD) - Spoiler:
Des cadeaux :3 - Spoiler:
Un cadeau pour WizardM Un cadeau pour Shizu. Un cadeau pour Min Hei Un cadeau pour Eirin
Un mini-avatar pour ma sign', tout pitit ! Je voulais refaire le même truc, à peu près, sauf que ça ressemble pas trop (spoiler suivant) - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
Invité
Contact et infos
| |
Sinavlia
Contact et infos
| Sujet: Re: γκαλερί ~Sinavlia. Lun 14 Juil 2014, 15:31 | |
| Merci, tant de compliments x) *-* Je l'ai sur mon PC, malheureusement je suis à 8000 km de lui donc je te le passerai en rentrant x) Tu me le rappelleras hein ? ^^ |
|
Invité
Contact et infos
| |
Sinavlia
Contact et infos
| |
Sinavlia
Contact et infos
| Sujet: Re: γκαλερί ~Sinavlia. Ven 18 Juil 2014, 12:31 | |
| Coucou ! Voilà ma nouvelle créa (oui je suis à fond dans l'effet dispersion 8D) : - Spoiler:
Bon, je sais pas trop si ma phrase en anglais est très correcte mais bon hein x) |
|
Temoritiger
Contact et infos
| Sujet: Re: γκαλερί ~Sinavlia. Ven 18 Juil 2014, 16:45 | |
| Ta création "Ready to fight" est très bien, je trouve le typo super! Pour ta dernière création, les couleurs sont très jolie et le personnage est bien incrusté, néanmoins je trouve que la couleur des yeux ne vont pas avec le reste, et je trouve la typo trop basse et les guillemets d'une mauvaise couleur. A part ça c'est une très jolie créa' |
|
Sinavlia
Contact et infos
| Sujet: Re: γκαλερί ~Sinavlia. Jeu 21 Aoû 2014, 18:22 | |
| Hellooooooooooo. o/ Je suis de retourrrr 8D Après un mois de souffrance sans grapher, je suis psychologiquement encore plus instable qu'avant. 8D Bref bref, j'arrive plus trop à grapher comme avant, c'est dur la reprise bouhouhouh. DD: Temoritiger : Mercii. *-* En fait pour la dernière créa la couleur des yeux est faite exprès, mais c'est vrai que ça fait un peu tâche x) Et en fait les guillemets je voulais les mettre de la couleur de l'ombre du sous-texte mais ça rend pas bien DD: Donc hier/aujourd'hui j'ai pondu ce truc strange là, aucun rapport, les arbres, l'eau, bref c'est moi hein, illogique comme d'hab. D: Merci à Asu' de m'avoir donné des conseils pour l'améliorer c: - Spoiler:
Et j'ai oublié de poster les créas pour mon exam cerise, oui oui ça date mais que voulez-vous j'suis tête en l'air C'est un peu du caca, à part la dernière, mébon. - Spoiler:
Voilà voilà. |
|
Sinavlia
Contact et infos
| Sujet: Re: γκαλερί ~Sinavlia. Lun 25 Aoû 2014, 02:48 | |
| Bonjoooour. Me revoilà. Donc j'ai fait quelques trucs, mais j'arrive pas trop à faire ce que je veux, 'fin j'ai genre plein de cadeaux à faire mais j'y arrive pas. DD: Donc. - Spoiler:
Un... Fondu 8D Bon, ça n'a pas trop de rapport avec le poker à part les cartes mais je savais pas quoi mettre donc voilà. x) - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
Sinavlia
Contact et infos
| Sujet: Re: γκαλερί ~Sinavlia. Ven 29 Aoû 2014, 06:43 | |
| Coucooou. Ma galerie n'a plus vraiment trop de succès. x) Mais bon je poste quand même mes créas. - Spoiler:
Une sign' plutôt ratée à mon goût, m'enfin. - Spoiler:
Ça pue le Google traduction. - Spoiler:
Pour le futur codage de ma galerie. - Spoiler:
|
|
Shin
Messages : 587 Date d'inscription : 01/07/2012 Âge : 38 Logiciel graphique : Photoshop CC
Contact et infos
| Sujet: Re: γκαλερί ~Sinavlia. Ven 29 Aoû 2014, 07:33 | |
| Sinouille c:
t’aime beaucoup travaillé sur le désaturé j'ai l'impression C: ça fait plaisir de voir autre chose que des couleur partout merci à toi et bonne continuation C: |
|
Sinavlia
Contact et infos
| Sujet: Re: γκαλερί ~Sinavlia. Ven 29 Aoû 2014, 07:47 | |
| Shinny c:
Ahah, en ce moment je suis pas très joyeuse alors j'ai pas envie de faire des trucs qui puent les couleurs. x) Faut dire que j'y arrive pas forcément non plus. DD: Merci à toi. *-* |
|
Sinavlia
Contact et infos
| Sujet: Re: γκαλερί ~Sinavlia. Sam 30 Aoû 2014, 06:36 | |
| Kuku, voilà mes nouvelles créations, j'ai toujours aussi peu d'inspi. DD: - Spoiler:
- Spoiler:
J'ai trop la flemme de mettre ma galerie à jour et de continuer le codage m'enfin ça viendra, ça viendra. o/ |
|
bouledegum
Messages : 891 Date d'inscription : 17/03/2014 Âge : 42 Logiciel graphique : photoshop cs5
Contact et infos
| Sujet: Re: γκαλερί ~Sinavlia. Sam 30 Aoû 2014, 10:59 | |
| Je trouves que tes dernières créations ne sont pas totalement abouties et dénotent d'une petite baisse de régime dans l'inspiration. Elles manquent de précisions dans les réglages couleurs , le choix des éléments , la mise en place.... Après ca reste tout de meme d'un bon niveau , mais j'ai la mauvaise impression que tu te lances dans des créas sans vraiment les réfléchir avant . Après je peux me tromper , mais tout ca pour dire que ta galerie est belle , mais que sur les dernières créas je te sens pas plus inspiré que ca . J'espere que pour les prochaines tu auras repris un peu plus de pep's |
|
Sinavlia
Contact et infos
| Sujet: Re: γκαλερί ~Sinavlia. Sam 30 Aoû 2014, 20:10 | |
| C'est exactement ça, j'ai plus d'inspi, je fais au hasard, je suis vide. Après, "bon niveau", je dirais pas ça mais bon. ^^ Merci pour ton commentaire chewing-gum :3 |
|
Sweety
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥ Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥ Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Messages : 5018 Date d'inscription : 01/05/2013 Âge : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS4
Contact et infos
| Sujet: Re: γκαλερί ~Sinavlia. Dim 31 Aoû 2014, 09:41 | |
| Joli galerie, j'aime beaucoup celle la https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1408922330-poker.png Bon niveau Cerise, améliore bien et travaille mieux tes typos, gère mieux tes fonds (ni trop fouilli ni trop vide) et ça devrait le faire *-* |
|
Sinavlia
Contact et infos
| |
bouledegum
Contact et infos
| Sujet: Re: γκαλερί ~Sinavlia. Lun 01 Sep 2014, 09:42 | |
| Tu sais le niveau ca reste de l'ordre de l'abstrait . Les cerises ont un niveau cerise (pour 80% des gens ) et il y 'en aura 10% qui vont te dire que tu es pomme et 10% des autres que tu es orange . Et tout le monde est dans ce cas la je te rassure . Bref oui tu as un bon niveau et tu n'es pas cerise pour rien Pour la panne d'inspiration ca m'arrive fréquemment , mais quand tu enchaines les créas c'est normal qu'à un moment les idées aient du mal à venir Ferme ton logiciel pendant 1 ou 2 jours et ca reviendra tout seul , ou alors en attendant d'avoir une créa complète tu peux revenir sur des choses spécifiques comme seulement faire une typo , t'entrainer à faire des cadres ....etc ... Et si vraiment ce te plait pas , tu peux reprendre une de tes anciennes créas que tu aimes bien et voir si tu peux l'améliorer avec ce que tu as appris entre temps Autrement tu peux aller manger une bonne omelette avec des champignons hallucinogènes xd |
|
Sinavlia
Contact et infos
| Sujet: Re: γκαλερί ~Sinavlia. Dim 07 Sep 2014, 08:41 | |
| Coucou ! o/ J'ai un peu plus d'inspi huhu. Merci Gugum. *-* Les champignons m'ont apporté inspiration et maux de ventre. 8D Voilà deux nouvelles créas, je ne les aime pas particulièrement mais bon. o/ - Spoiler:
- Spoiler:
Ah et j'avais oublié le cadeau pour Twan., alias Tikichouw. - Spoiler:
|
|
Sinavlia
Contact et infos
| Sujet: Re: γκαλερί ~Sinavlia. Ven 12 Sep 2014, 04:12 | |
| Coucou. o/ L'inspi revient petit à petit ! c: Ma première commande (celle de Yuyu chérie ♥) - Spoiler:
Ma seconde commande (je n'en suis pas trop satisfaite D:) - Spoiler:
Un kit pour Light-kun :3 (LiGHTNiNG) - Spoiler:
Un kit pour Loulou c: (Louchita) - Spoiler:
Une espèce de truc réalisé grâce à ce tuto *-* (j'aime pas vraiment la typo éè) - Spoiler:
Pour un examen de départ sur un autre forum, l'image de base qu'on m'a donnée est celle-ci : http://data3.whicdn.com/images/135095862/large.jpg - Spoiler:
Puis une série de trucs, je sais pas quoi dire dessus donc je ne dirai rien. c: - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Des messages ? :3 *yeux larmoyants* |
|
bouledegum
Contact et infos
| Sujet: Re: γκαλερί ~Sinavlia. Ven 12 Sep 2014, 11:56 | |
| Pleures pas j'arrive avec mes supers commentaires Bon alors tu as retrouvé l'inspiration???? Non en fait il y a trop de choses à commenter alors je vais essayer de faire concis . Ma préférée est ta créa test pour l'autre forum ( d'ailleurs quel est ce forum car j'en cherche désespérément qui ressemble à cocktail mais j'en trouves pas un , du moins qui soit très actif?????????) Elle est vraiment très belle à tout point de vue , ambiance , harmonie , textures , meme la typo j'aime (seul petit bémol , un tout petit plus d'incrustation du render aurait pu etre bien , mais vraiment pas grand chose). En gros j'aime te voir à ce niveau la Après pas loin , je choisirais la bloup qui elle aussi fait un belle effet car meme si on ressent un certains fouillis le rendu est vraiment bien surtout au niveau de l'ambiance couleur ( par contre la typo enlève un peu de la beauté à ta créa , il aurait peut etre fallut rester dans ce style destructuré et choisir une police plus destroyed) Sinon pour les autres je suis un peu moins fan . Bien qu'elles soient d'un bon niveau on ressent soit le sentiment d'une mauvaise organisation dans le montage notamment sur le tuto et sur la sign OOps ou des problèmes de gestion couleurs comme sur enchantée ou la sign louchita . Voila , tu reprends du peps et de l'inspiration avec ces nouvelles créas , mais maintenant et ce n'est pas le plus facile ( je connais tellement ce problème ) il faut arriver à devenir régulière dans la qualité de tes créations A très vite |
|
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
|