| « Kochaneck ne vous méprenez pas ça veux dire "Amant" »
| |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Kochaneck ne vous méprenez pas ça veux dire "Amant" Mar 20 Mai 2014, 21:59 | |
| Hellow le monde, moi c'est Kochaneck ou ne plus court Kochane C'est du polonais et cela veux simplement dire amant Normalement il n'y a pas le "c" et ça s'écrit Kochanek. Enfin bref voilou ma présentation :D Présentation de Kochaneck
|
Pseudo : Kochanekc Prénom : Maëlle Âge : 17 ans Localisation : Moselle Fruit préféré : Je dirais bien pomme ou banane Passions/Loisirs : Je fait de l'équitation, et un peu je dit bien un peu de codage, sinon je fait de la photo en amateur. Études/métier envisagé : Je suis en 1ère S et j'aimerais faire soit ingénieur informatique, ou Kiné. Oui je sais aucun points communs Pourquoi être venu(e) : Pour m'améliorer en codage et qu'on m'a fortement recommander votre forum Signez-vous vos créations ? Pas toujours ça dépend en général oui. |
Un peu plus sur toi Ce que vous aimez grapher : J'aime faire des kit :/ même si ils ne sont pas formidables Niveau que vous pensez avoir : Je dirais nulle . . . Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à des amis ! Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non [] Si oui, prouvez-le en citant le code caché (si non, allez tout de suite le lire !) : Code validé par Runendoniel Autre :Euhm nop je ne crois pas Partie Facultative Couleur de cheveux : Châtains clair Couleur des yeux : Bleues Ville : Metz Pays : France Décrivez votre caractère : Sensible, chiante, enfin bref vous verrez bien muhahahah La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mes yeux La partie de votre physique que vous aimez le moins : Le reste Ce qui vous effrayes le plus : Les araignées . . . La chose dont vous êtes le plus fier : Bonne question !! Qu'est ce qui vous agace le plus : Les gens mou du genoux ! Votre plus gros défaut : Remettre tout au lendemain Votre plus grande qualité : Ma patience je pense Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : Une amitié forte Avez-vous un toc ou une manie : Je ne crois pas Avec qui aimeriez-vous être en ce moment : Mon meilleur ami Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Célib è_é Votre animal de compagnie : J'ai deux magnifique Rottweilers (Bagheera et Filou) et une lapine (Soquette) Votre plus grand rêve : Ca peut paraître idiot mais ... être aimé Votre film préféré : J'en ai pas ahah Votre meilleur moment : Tous ceux passé avec mon meilleur :D Avez-vous déjà eu un ami imaginaire : Nop Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Oui ... Langues parlées/étudiées : English and/und Deutsch Croyez-vous en l'amour : Ouii Votre dessin animé préféré : Spirit *-* Votre livre préféré : Pas de livre préféré mais tous ce qui touche aux lycanthropes Votre manga Préféré : Kaichou wa maid Sama Votre chanson préférée : Savior de Rise Against Votre couleur préféré : Le bleue clair Que représente-t-elle pour vous : Parce que ça représente l'eau ou l'air qui est pour moi symbole de la liberté (et aller, cherchons loin, encore plus loin) Quelles sont vos deux citations préférées : "Visez toujours la lune. Même si vous la manquez, vous atterrirez parmi les étoiles." - Les Brown et "Ecrire c'est hurler en silence, en attendant que quelqu'un vous entende" Quel est votre pire problème en ce moment : Mes parents ... À quoi pensez-vous avant de vous endormir : A ma journée Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Lui, lui, ma lapine, pas lui oh et peut être elle. Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous : Ma lapine ahah, et mon album photo et mon appareil photo :D La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : A mes rêves La résolution essentielle que vous avez : Alors la ... À qui laisseriez-vous lire votre journal intime : Le pape :D As-tu Skype : Yep : sacha.maelle pour les intéressé (j'accepte presque personne u.U) Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Je ne sais pas trop :/ à voir
Cocktail Graph.
Dernière édition par Kochaneck le Mar 20 Mai 2014, 22:11, édité 1 fois |
|
Runendoniel
Messages : 2882 Date d'inscription : 11/03/2014 Âge : 38 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| |
Asagi
Messages : 525 Date d'inscription : 25/02/2014 Âge : 23 Logiciel graphique : PhtoFiltre Studio X et PhotoShop cs6
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Quizda
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice Décris-toi : Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Messages : 4446 Date d'inscription : 22/05/2012 Âge : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS6
| |
Jinny
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^ Famille et relations :
Messages : 4720 Date d'inscription : 05/12/2011 Âge : 40 Logiciel graphique : Photoshop CC
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Kamo
Messages : 3083 Date d'inscription : 26/06/2012 Âge : 29 Logiciel graphique : Photoshop CS5
| |
Invité
Contact et infos
| |
Atols
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice Décris-toi : she will never be satisfied Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Messages : 5294 Date d'inscription : 11/01/2014 Âge : 24 Logiciel graphique : Photoshop CC 2018
Contact et infos
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
| Kochaneck ne vous méprenez pas ça veux dire "Amant" | |
|