Ichigooo !

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 


 « [à analyser] Funny Gum »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Fluoria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Fluoria

Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 26/04/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X & Photofiltre 7

Contact et infos
[à analyser] Funny Gum Empty


Message Sujet: [à analyser] Funny Gum   [à analyser] Funny Gum Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 12:54

Bijouur !

Une création très simple,  que j'ai réalisé sur Photofiltre Studio, je vous laisse regarder :
Spoiler:

J'ai un doute sur le cadre, je me dit que ça aurait peut être bien fait si je lui aurait fait les coins arrondis, et il y a des endroits complètement vides, aussi, je ne sais pas trop comment les remplir sans que ça fasse de trop...

Merci d'avaance~ !


Smooth
Pomme

Smooth

Féminin
Messages : 1695
Date d'inscription : 06/10/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs2 & CC & photofiltre 7

Contact et infos
http://graphisme-en-herbe.skyrock.com/    + http://sweetsmoothie
[à analyser] Funny Gum Empty


Message Sujet: Re: [à analyser] Funny Gum   [à analyser] Funny Gum Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 06:08

Typo & Relation entre texte et création  
La typo ressort beaucoup je trouve, et je trouve que la police utilisé ne va pas avec cette création. Essaie avec la police Nina Script Demo. Et comme effet, tu pourrais faire un motif dans une image (l'image sera ta création), ou alors un effet glossy avec la police Will & Grace. Tu as un grand choix de police sur dafont, va y jeter un coup d’œil ;)Rien à dire de plus o/
Fond & personnage
J'aime beaucoup ton contour blanc & orange de ton render. Mais je trouve que le fond ne va pas du tout avec ce render ! Les choses ont l'air trop vrai. pour trouver des fruits qui vont avec ta création. Et les chewing-gum ont vraiment l'air de copier/coller, les bords sont encore pixelisés. Je voudrais aussi utiliser des textures à la place de ton fond orange à petits points  & blanc. Textures Textures. Et le gros coeur doit absolument être enlevé, il est bizarre :sisi:Joue aussi avec la luminosité et l'ombre. Tu as rajouté de la luminosité à gauche, en haut, de ta création, mais ajoute genre des points de couleurs oranges sur ton personnage ou ta typo (et puis tu mets ce calque en lumière crue). Il faut aussi que tu incrustes ton render.
Couleur & harmonie
Aucune harmonie présente. Utilise des colorings pour donner de l'harmonie ou joue avec les réglages, parce que là l'harmonie c'est 0.


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 38
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
[à analyser] Funny Gum Empty


Message Sujet: Re: [à analyser] Funny Gum   [à analyser] Funny Gum Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 09:08

2 points pour ta team Smooth.


Fluoria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Fluoria

Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 26/04/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X & Photofiltre 7

Contact et infos
[à analyser] Funny Gum Empty


Message Sujet: Re: [à analyser] Funny Gum   [à analyser] Funny Gum Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 18:23

Smooth--> toujours ce problème d'harmonisation dans mes créas, je sens que je vais mettre du temps à assimiler cette notion...;^;
J'ai essayé de télécharger la typo Will & Grace sur dafont mais j'ai rencontré un problème en le mettant des mes polices, je réessaierais une autre fois. J'ai, comme tu m'as dit, essayé de faire un effet glossy, en gardant les mêmes polices (une des deux en tout cas), je sais pas si c'est très convaincant...u-u'
J'ai aussi changé les chewing gum, à regret, je trouve maintenant que finalement ça n'a pas changé grand chose, voir que les autres faisaient même mieux...
J'ai fait plusieurs sources de lumières avec des textures, mais au final ça crée un voile blanc pas top sur la créa...
Et enfin, j'ai tenté (en vain) de faire une forme originale à la créa.
Bref, je te laisse regarder ce désastre :
Spoiler:


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
[à analyser] Funny Gum Empty


Message Sujet: Re: [à analyser] Funny Gum   [à analyser] Funny Gum Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 17:00

Veux-tu d'autres avis?


Fluoria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Fluoria

Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 26/04/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X & Photofiltre 7

Contact et infos
[à analyser] Funny Gum Empty


Message Sujet: Re: [à analyser] Funny Gum   [à analyser] Funny Gum Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 17:12

C'est bon, on peut archiver !


Kamo
Pomme

Kamo

Féminin
Messages : 3083
Date d'inscription : 26/06/2012
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
http://cam-kamo.tumblr.com/
[à analyser] Funny Gum Empty


Message Sujet: Re: [à analyser] Funny Gum   [à analyser] Funny Gum Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 17:17

J'archive donc ! Smile


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[à analyser] Funny Gum Empty


Message Sujet: Re: [à analyser] Funny Gum   [à analyser] Funny Gum Icon_minitime

 

[à analyser] Funny Gum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My name is Rosange and i am very funny ;D ( or crazy xD )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-