Couleur de cheveux : Rose bonbon.
Couleur des yeux : Transparent.
Pays :Nice ?
Décrivez votre caractère :Rigolo, taquin, joueur, sympa.
La partie de votre physique que vous aimez le plus :Ma... hum hum. Je rigole, fort heureusement ! J'adore mes yeux bleus !
La partie de votre physique que vous aimez le moins :Je m'aime tel que je suis.
Ce qui vous effrayes le plus :Toi !! :affraid:
La chose dont vous êtes le plus fier :Je me suis inscrit ici et je fais cette fiche ! :x
Qu'est ce qui vous agace le plus :Surement ce que tu lis...
Votre plus gros défaut :Je suis parfait, voyons. :nah:
Votre plus grande qualité :Je ne suis peut-être pas si parfait..
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous :La Haine. Ca prouve que l'on s'intéresse aux autres et qu'on les aime finalement. Sinon, on les ignorerait, non ?
Avez-vous un toc ou une manie :Euh.. Hum.. Je.. Tu.. Hum.. Non !
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment :Dieu !
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? :En couple avec la solitude.
Votre animal de compagnie :La vache.
Votre plus grand rêve :Voir la muraille de Chine, vivre à Londres.
Votre film préféré :La 7ème Compagnie, Metropolis, Titanic, Les Temps Modernes, etc..
Votre meilleur moment :Ma première fois.
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire :Oui : Ginette.
Avez-vous déjà pleuré pendant un film :Je n'ai pas pleuré... Jamais ! Enfin.. Tu vois le Titanic ? Bah, à la fin, on était nous aussi dans l'eau.
Langues parlées/étudiées :Anglais, Italien, Latin. Un peu de Allemand, Japonais.
Croyez-vous en l'amour :J'attends Cupidon pour savoir.
Votre dessin animé préféré :Titeuf, Oui-oui, Petit ours brun.
Votre livre préféré :Tous les Jules Verne, La Cantatrice Chauve de Ionesco, Alcools d’Apollinaire, Amphitryon 38 de Jean Giraudoux, Candide de Voltaire, la liste est trop longue...
Votre manga Préféré :One Piece.
Votre chanson préférée :Claude François Ca s'en va et ça revient ou... Je te donne de Goldman.
Votre couleur préféré :Bleu.
Que représente-t-elle pour vous :L'espoir, une vie meilleure (le ciel).
Quelles sont vos deux citations préférées :"Errare humanum est", "Tu quoque mihi filiis !"
Quel est votre pire problème en ce moment :Un projet secret mais il est tellemetn bien !
À quoi pensez-vous avant de vous endormir :A ma journée.
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte :Du sable pour agrandir l'île.
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous :Les souvenirs familiaux.
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin :Je prédis ma journée.
La résolution essentielle que vous avez :Le sourire, y'a rien de pire ! (ou peut-être de mieux..)
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime :J'en écris pas. Au pire, maintenant, tout le monde le met sur Facebook ; il n'est plus si intime. Tout le monde, sauf moi.
As-tu Skype :J'ai à peine Facebook.
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ?J'irai à Disneyland Paris sans payer et je profiterai à fond avant de m'éteindre dans le manège des poupées russes.