Ichigooo !


Partagez
 


 « Tutoriel Signature : Angels Beat [Niveau : Orange/Cerise et + ] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Tutoriel Signature : Angels Beat [Niveau : Orange/Cerise et + ] Empty


Message Sujet: Tutoriel Signature : Angels Beat [Niveau : Orange/Cerise et + ]   Tutoriel Signature : Angels Beat [Niveau : Orange/Cerise et + ] Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 12:10

C'est mon premier Tutoriel sur ce site !  

J'ai beaucoup attendu, cherchant la bannière qui serait le bon réceptacle pour ce premier tuto dans toutes celles que j'ai faites mois après mois. Et surprise, je la trouve lors d'une commande par une amie !  Sisi  C'est la première bannière que je juge comme une réussite à mes yeux, même si je sais qu'il me reste du progrès à faire. Mais pour l'instant, je souhaite vous faire partager ma toute nouvelle méthode de création, en espérant qu'elle vous aidera un jour  🆒 

Plus sérieusement. Ce tuto va quand même vous apprendre une ou deux, trois choses en technique. Et si vous savez déjà les faire... Bah tant pis ! Je vous souhaite prendre du plaisir en le faisant ^^
Donc, les techniques (ou capacités) sont :
- gérer les calques (superposition/produit etc...)
- faire des masques radiaux

Voila, j'espère qu'il n'y aura pas trop de fautes mais comptez pas sur ça...  Rolling Eyes  Et amusez vous bien  :D 

Outcome:

Tutoriel Signature : Angels Beat [Niveau : Orange/Cerise et + ] Angels-beat-commande-nina--45ec170

Ressources:

Tutoriel:

Rendu des membres:

Le petit + :

Si vous voulez savoir la police de "Prêt à tous pour voir le Paradis", c'est Lithos Pro Regular.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ! Wink 


Dernière édition par Spring Dreams le Lun 18 Aoû 2014, 19:11, édité 3 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Tutoriel Signature : Angels Beat [Niveau : Orange/Cerise et + ] Empty


Message Sujet: Re: Tutoriel Signature : Angels Beat [Niveau : Orange/Cerise et + ]   Tutoriel Signature : Angels Beat [Niveau : Orange/Cerise et + ] Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 12:44

Merci pour le partage. c:
+7 points pour ta team ! ~
J'ajoute au sommaire. \o


The Doctor
Orange

The Doctor

Masculin
Messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : PhotoFiltre 7 - Photoshop CS2 !

Contact et infos
Tutoriel Signature : Angels Beat [Niveau : Orange/Cerise et + ] Empty


Message Sujet: Re: Tutoriel Signature : Angels Beat [Niveau : Orange/Cerise et + ]   Tutoriel Signature : Angels Beat [Niveau : Orange/Cerise et + ] Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 11:48

Mon rendu ( pas top ) :
Siganture:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Tutoriel Signature : Angels Beat [Niveau : Orange/Cerise et + ] Empty


Message Sujet: Re: Tutoriel Signature : Angels Beat [Niveau : Orange/Cerise et + ]   Tutoriel Signature : Angels Beat [Niveau : Orange/Cerise et + ] Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 14:21

Norih : Ton cadre avec les ailes est très sympa ! :etoiles: 


Invité

Anonymous


Contact et infos
Tutoriel Signature : Angels Beat [Niveau : Orange/Cerise et + ] Empty


Message Sujet: Re: Tutoriel Signature : Angels Beat [Niveau : Orange/Cerise et + ]   Tutoriel Signature : Angels Beat [Niveau : Orange/Cerise et + ] Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 20:31

Mon rendu :
rendu:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Tutoriel Signature : Angels Beat [Niveau : Orange/Cerise et + ] Empty


Message Sujet: Re: Tutoriel Signature : Angels Beat [Niveau : Orange/Cerise et + ]   Tutoriel Signature : Angels Beat [Niveau : Orange/Cerise et + ] Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 10:47

J'adore le render **


Invité

Anonymous


Contact et infos
Tutoriel Signature : Angels Beat [Niveau : Orange/Cerise et + ] Empty


Message Sujet: Re: Tutoriel Signature : Angels Beat [Niveau : Orange/Cerise et + ]   Tutoriel Signature : Angels Beat [Niveau : Orange/Cerise et + ] Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 12:32

Merci pour le tuto !
J’espère de tout mon cœur que tu en feras d'autres.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Tutoriel Signature : Angels Beat [Niveau : Orange/Cerise et + ] Empty


Message Sujet: Re: Tutoriel Signature : Angels Beat [Niveau : Orange/Cerise et + ]   Tutoriel Signature : Angels Beat [Niveau : Orange/Cerise et + ] Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 12:38

De rien ^^
J'espère aussi x)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Tutoriel Signature : Angels Beat [Niveau : Orange/Cerise et + ] Empty


Message Sujet: Re: Tutoriel Signature : Angels Beat [Niveau : Orange/Cerise et + ]   Tutoriel Signature : Angels Beat [Niveau : Orange/Cerise et + ] Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 16:28

Mon rendu:

J'ai tenté ^^ c'est pas merveilleux mais bon ^^ Merci pour cette signa :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Tutoriel Signature : Angels Beat [Niveau : Orange/Cerise et + ] Empty


Message Sujet: Re: Tutoriel Signature : Angels Beat [Niveau : Orange/Cerise et + ]   Tutoriel Signature : Angels Beat [Niveau : Orange/Cerise et + ] Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 21:21

Merci beaucoup pour ce tuto' :3
Voilà mon rendu!:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Tutoriel Signature : Angels Beat [Niveau : Orange/Cerise et + ] Empty


Message Sujet: Re: Tutoriel Signature : Angels Beat [Niveau : Orange/Cerise et + ]   Tutoriel Signature : Angels Beat [Niveau : Orange/Cerise et + ] Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 13:27

Mon resultat que je trouve pas mal :
[img]Tutoriel Signature : Angels Beat [Niveau : Orange/Cerise et + ] 295721Anbelbeat[/img]

j'ai pas trouvé la typo


Invité

Anonymous


Contact et infos
Tutoriel Signature : Angels Beat [Niveau : Orange/Cerise et + ] Empty


Message Sujet: Re: Tutoriel Signature : Angels Beat [Niveau : Orange/Cerise et + ]   Tutoriel Signature : Angels Beat [Niveau : Orange/Cerise et + ] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 19:09

Waaah, je croyais que mon tuto n'intéressais plus personne ! XD
Vos rendus sont tous très beaux ** Je les ajoute ! ;3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Tutoriel Signature : Angels Beat [Niveau : Orange/Cerise et + ] Empty


Message Sujet: Re: Tutoriel Signature : Angels Beat [Niveau : Orange/Cerise et + ]   Tutoriel Signature : Angels Beat [Niveau : Orange/Cerise et + ] Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 11:21

Waa ! Merci beaucoup !
Voilà mon rendu ! Ca vaut pas le tiens mais je le trouve pas mal !
Spoiler:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Tutoriel Signature : Angels Beat [Niveau : Orange/Cerise et + ] Empty


Message Sujet: Re: Tutoriel Signature : Angels Beat [Niveau : Orange/Cerise et + ]   Tutoriel Signature : Angels Beat [Niveau : Orange/Cerise et + ] Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 18:51

Salut! voila mon rendu !
Tutoriel Signature : Angels Beat [Niveau : Orange/Cerise et + ] C8wh


Invité

Anonymous


Contact et infos
Tutoriel Signature : Angels Beat [Niveau : Orange/Cerise et + ] Empty


Message Sujet: Re: Tutoriel Signature : Angels Beat [Niveau : Orange/Cerise et + ]   Tutoriel Signature : Angels Beat [Niveau : Orange/Cerise et + ] Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 18:20

Magnifique tuto!
Mon résultat:
Tutoriel Signature : Angels Beat [Niveau : Orange/Cerise et + ] KgnLAnfakOizTz-emCyQYll7aYU@600x300


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
Tutoriel Signature : Angels Beat [Niveau : Orange/Cerise et + ] Empty


Message Sujet: Re: Tutoriel Signature : Angels Beat [Niveau : Orange/Cerise et + ]   Tutoriel Signature : Angels Beat [Niveau : Orange/Cerise et + ] Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 22:29

Très joli tutoriel! *^*
Je voulais le faire depuis un bout de temps déjà, mais finalement je ne l'avais pas fait o/
Mais bon, je l'ai fait aujourd'hui et je suis assez fière de mon résultat! ^^'

Tutoriel Signature : Angels Beat [Niveau : Orange/Cerise et + ] Gfv0

Peut-être que les lettres ne sont pas assez grosses o/
M'enfin, merci pour ce tutoriel très bien expliqué! **


Rei
Cerise

Rei

Féminin
Messages : 57
Date d'inscription : 23/11/2014
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
Tutoriel Signature : Angels Beat [Niveau : Orange/Cerise et + ] Empty


Message Sujet: Re: Tutoriel Signature : Angels Beat [Niveau : Orange/Cerise et + ]   Tutoriel Signature : Angels Beat [Niveau : Orange/Cerise et + ] Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 12:19

Moi ça a donné ça Smile :
Spoiler:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Tutoriel Signature : Angels Beat [Niveau : Orange/Cerise et + ] Empty


Message Sujet: Re: Tutoriel Signature : Angels Beat [Niveau : Orange/Cerise et + ]   Tutoriel Signature : Angels Beat [Niveau : Orange/Cerise et + ] Icon_minitimeSam 27 Déc 2014, 21:38

J'ai essayé et ça donne ça :D

Tutoriel Signature : Angels Beat [Niveau : Orange/Cerise et + ] Angel_11

Super tuto vraiment, merci beaucoup !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Tutoriel Signature : Angels Beat [Niveau : Orange/Cerise et + ] Empty


Message Sujet: Re: Tutoriel Signature : Angels Beat [Niveau : Orange/Cerise et + ]   Tutoriel Signature : Angels Beat [Niveau : Orange/Cerise et + ] Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 14:29

merci pour ce tuto grâce au quel j'ai appris deux trois nouveau truc !

voila mon rendu :
Tutoriel Signature : Angels Beat [Niveau : Orange/Cerise et + ] Ic49


Invité

Anonymous


Contact et infos
Tutoriel Signature : Angels Beat [Niveau : Orange/Cerise et + ] Empty


Message Sujet: Re: Tutoriel Signature : Angels Beat [Niveau : Orange/Cerise et + ]   Tutoriel Signature : Angels Beat [Niveau : Orange/Cerise et + ] Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 09:24

Voilà mon rendu :3
J'ai beaucoup aimé ce tuto que j'ai trouvé bien expliqué >w<

Mon rendu ^^ ::


sarouille
Orange

sarouille

Messages : 580
Date d'inscription : 03/03/2015

Contact et infos
Tutoriel Signature : Angels Beat [Niveau : Orange/Cerise et + ] Empty


Message Sujet: Re: Tutoriel Signature : Angels Beat [Niveau : Orange/Cerise et + ]   Tutoriel Signature : Angels Beat [Niveau : Orange/Cerise et + ] Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015, 10:35

Tutoriel Signature : Angels Beat [Niveau : Orange/Cerise et + ] Angel10


Invité

Anonymous


Contact et infos
Tutoriel Signature : Angels Beat [Niveau : Orange/Cerise et + ] Empty


Message Sujet: Re: Tutoriel Signature : Angels Beat [Niveau : Orange/Cerise et + ]   Tutoriel Signature : Angels Beat [Niveau : Orange/Cerise et + ] Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015, 12:27

Merci pour le tutoriel :3 J'ai essayé en modifiant certaines choses à ma sauces et en mettant quelques réglages et voici mon rendu o/ :

Mon rendu :

Encore merci :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Tutoriel Signature : Angels Beat [Niveau : Orange/Cerise et + ] Empty


Message Sujet: Re: Tutoriel Signature : Angels Beat [Niveau : Orange/Cerise et + ]   Tutoriel Signature : Angels Beat [Niveau : Orange/Cerise et + ] Icon_minitimeVen 12 Fév 2016, 22:13

Aujourd'hui, on peut dire que mon inspi' de texte était grandiose Ange

Spoiler:

Merci pour ce tuto ! ♥️


Givra
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Givra

Féminin
Messages : 132
Date d'inscription : 07/08/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : photofiltre simple

Contact et infos
Tutoriel Signature : Angels Beat [Niveau : Orange/Cerise et + ] Empty


Message Sujet: Re: Tutoriel Signature : Angels Beat [Niveau : Orange/Cerise et + ]   Tutoriel Signature : Angels Beat [Niveau : Orange/Cerise et + ] Icon_minitimeMar 14 Juin 2016, 13:33

Hey moi aussi j'ai essayé ! Bon comme j'ai le bon vieux photofiltre (sans calque >_<) j'ai du passer par d'autres étapes et au final ça m'a pas donné la même chose XD
Mais j'aurais essayé ^^ :
Mon rendu:


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Tutoriel Signature : Angels Beat [Niveau : Orange/Cerise et + ] Empty


Message Sujet: Re: Tutoriel Signature : Angels Beat [Niveau : Orange/Cerise et + ]   Tutoriel Signature : Angels Beat [Niveau : Orange/Cerise et + ] Icon_minitime

 

Tutoriel Signature : Angels Beat [Niveau : Orange/Cerise et + ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Orange ou Cerise ? ~Remise à niveau d'Emily~
» Tutoriel Signature Complète» Power of three. niveau moyen
» Tutoriel photofiltre [orange/cerise minimum]
» Tuto Signature - Angel Beat (Studio et 7)
» Nazuky cerise ? Vous rigolez elle vient juste de passer orange ! Et ben si :) je veux devenir cerise ! Je peux y arriver !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Tutoriels et cours :: Créations complètes-