Couleur de cheveux : blond foncé selon certains châtain très clair selon d'autres, mais perso je dirais lus blond foncé.
Couleur des yeux : vert !!
Pays : France
Décrivez votre caractère : hum je ne saurais pas trop me décrire. Je pense être une personne plutôt à l'écoute et prête à aider, parfois un peu trop pour mon propre bien. Je suis plutôt gentille tant que l'on ne me prend pas pour une poire sinon je peux devenir vraiment mesquine
La partie de votre physique que vous aimez le plus : mes yeux
La partie de votre physique que vous aimez le moins : difficile, je dirais soit mes oreilles, soit mes pieds
Ce qui vous effrayes le plus : je ne sais pas trop
La chose dont vous êtes le plus fier : pfiou difficile hum je sais pas non plus
Qu'est ce qui vous agace le plus : qu'on prenne les gens pour des c**s
Votre plus gros défaut : un peu beaucoup trop sensible
Votre plus grande qualité : savoir écouter les autres
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : la complicité
Avez-vous un toc ou une manie : je passe mon tmps à me toucher le nez, je viens de m'en rendre compte en réflechisant à quoi mettre pour cette question xD
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment : des personnes malheureusement trop loins de mois actuellement
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : top secret :p
Votre animal de compagnie : je n'en ai plus
Votre plus grand rêve : je ne sais pas trop.
Votre film préféré : hum je suis pas une grande cinéphile malheureusement, donc je ne saurai choisir
Votre meilleur moment : mes moments de complicité avec les personnes qui me sont prochesAvez-vous déjà eu un ami imaginaire : oui
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : presque toujours
Langues parlées/étudiées : français, allemand, anglais, latin, un shouia d'italien
Croyez-vous en l'amour : je pense que oui
Votre dessin animé préféré : Pocahontas (retournons en enfance)
Votre livre préféré : dur, dur dur, j'aime beauoup les Jane Austen, et en ce moment je suis plutôt Ken Folett après j'aime beaucoup Trudi Canavan aussi
Votre manga Préféré : je n'en ai pas
Votre chanson préférée : Bittersweet de Within Tempation
Votre couleur préféré :Vert Powa !!!
Que représente-t-elle pour vous : beaucoup de chose, espoir, passion, tout
Quelles sont vos deux citations préférées : „Der Name ist ein Stück des Seins und der Seele. de Thomas Mann
Quel est votre pire problème en ce moment : un peu trop personnel
À quoi pensez-vous avant de vous endormir : j'essaye de me vider l'esprit en lisant sinon je réfléchis de trop
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : c'est limité à combien de chose ? (a)
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous : Ne pouvant malheureusement sauver ma bibliothèque, je dirais mon PC
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : ça dépend des matins
La résolution essentielle que vous avez : me remettre à certaines activités
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime : Je n'en tiens pas
As-tu Skype : vui
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? hum hum j'en ai aucune idée