|
Auteur | Message |
---|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Yo !! Mer 04 Juin 2014, 22:40 | |
| Présentation de Michi
|
Pseudo : Michi Prénom : Oceane. Âge : 24 ans Localisation : Brignoles Fruit préféré : Banane Passions/Loisirs : Mangas/Dramas Études/métier envisagé : Pourquoi être venu(e) : Pour apprendre de nouvelle technique de graph Signez-vous vos créations ? Oui |
Un peu plus sur toi Ce que vous aimez grapher : Des perso de mangas ou Idol. Niveau que vous pensez avoir : je fait que des chose facile ou des tuto donc basique xD Comment avez-vous connu le forum ? : via une image de pikachu xD Avez-vous lu le règlement ? : Absolument ^-^ Si oui, prouvez-le en citant le code caché (si non, allez tout de suite le lire !) : Yunaly a validé le code. Autre : Partie Facultative Couleur de cheveux : Un chatain foncé. Couleur des yeux : bleu vert une pointe de gris xD Décrivez votre caractère : mes collegue de boulot dise que je suis de nature calme ^p^ La partie de votre physique que vous aimez le plus : / La partie de votre physique que vous aimez le moins : / Ce qui vous effrayes le plus : / La chose dont vous êtes le plus fier : / Qu'est ce qui vous agace le plus : / Votre plus gros défaut : Abandonne facilement Votre plus grande qualité : l écoute Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : / Avez-vous un toc ou une manie : / Avec qui aimeriez-vous être en ce moment : / Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Pour le moment célibataire ^^ Votre animal de compagnie : Chien et peu etre un chat dans plusieurs mois ^_^ Votre plus grand rêve : Vivre heureuse Votre film préféré : / Votre meilleur moment : fin du boulot moi sur mon canaper avc mon bol de cereal *O* Avez-vous déjà eu un ami imaginaire : Vouip Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Devant quel film je pleure pas .... xD Langues parlées/étudiées : / Croyez-vous en l'amour : / Votre dessin animé préféré : / Votre livre préféré : / Votre manga Préféré : Fruit Basket Votre chanson préférée : / Votre couleur préféré : Bleu vert noir Que représente-t-elle pour vous : / Quelles sont vos deux citations préférées : / Quel est votre pire problème en ce moment : mes sentiment mes émotion >< À quoi pensez-vous avant de vous endormir : au lendemain Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : pouaaa heu .... Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous : mon portable ma chienne La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : que je veut rester dans mon lit >< La résolution essentielle que vous avez : / À qui laisseriez-vous lire votre journal intime : Absolument personne As-tu Skype : Vouip ji vais rarement uu' Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ?ont va faire ds le clicher xD je passerais mes heure avec les personne qui compte le plus a mes yeux ^o^
Cocktail Graph. |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Yo !! Mer 04 Juin 2014, 22:42 | |
| Bienvenue ! :3 Je valide, le code est bon. ^^ N'hésite pas si tu as la moindre question ! \o Amuse-toi bien ! n_n |
|
Kamo
Messages : 3083 Date d'inscription : 26/06/2012 Âge : 29 Logiciel graphique : Photoshop CS5
| Sujet: Re: Yo !! Mer 04 Juin 2014, 22:44 | |
| Bienvenue sur le forum ! J'espère que le forum te plaira, en tout cas si tu as des questions n'hésites pas Yuna' tu as revalidé par dessus moi x) |
|
Asagi
Messages : 525 Date d'inscription : 25/02/2014 Âge : 23 Logiciel graphique : PhtoFiltre Studio X et PhotoShop cs6
Contact et infos
| |
Runendoniel
Messages : 2882 Date d'inscription : 11/03/2014 Âge : 38 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| Sujet: Re: Yo !! Mer 04 Juin 2014, 22:47 | |
| Bienvenue parmi nous. Une varoise C'est rare de croiser des compatriotes de département par ici, même si désormais je n'y vis plus ^^ Si tu as des questions, n'hésites pas. |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Yo !! Mer 04 Juin 2014, 22:47 | |
| Ah pardon, j'ai pas vu. xD On est allée un peu trop vite sur le coup. x) |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Yo !! Mer 04 Juin 2014, 23:25 | |
| Ne vous batter pas pour moi hienn xD *sort .... *Runendoniel* Aya tu a déserter le Var bravooo xD
Merciii Tout le mondeeee ^-^ |
|
Invité
Contact et infos
| |
Quizda
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice Décris-toi : Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Messages : 4446 Date d'inscription : 22/05/2012 Âge : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS6
| Sujet: Re: Yo !! Jeu 05 Juin 2014, 10:29 | |
| Bienvenue sur le forum ! Je te valide en membre j'espère que tu te plaira ici :3 |
|
Invité
Contact et infos
| |
Oxymore
Messages : 154 Date d'inscription : 25/02/2014 Âge : 29 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Quizda
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice Décris-toi : Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Messages : 4446 Date d'inscription : 22/05/2012 Âge : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS6
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
|