Couleur de cheveux : Bleu pastel. J'aime me démarquer. Je ne fais pas partie des autres briques du mur de la normalité ennuyante.
Couleur des yeux : Gris. Non, en fait, ils sont bleus, mais ils paraissent gris.
Ville : Je déménage souvent entre mes trois maisons : Londres, Paris et parfois le sud de la France.
Pays : France ou Royaume Uni.
Décrivez votre caractère : Je décrirais comme plutôt froide au premier abord : je n'aime pas trop la compagnie ailleurs que sur Internet xD Je pense être plutôt bornée et intrépide, voire téméraire. J'ai un grand désir de faire mes preuves et je peux parfois être insolente avec certains adultes que je ne porterais pas dans mon coeur. Je suis plutôt forte mentalement, et je ne pleure pas souvent. Je suis taciturne et calme en général, mais également colérique (il ne faut pas trop s'aventurer à me chauffer
). Mais dans l'ensemble, pourtant, je suis sociable (si si) et je pense assez sympathique.
La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mes cheveux ! Ils sont blonds très clair au départ, donc ma chevelure est entièrement bleue pastel. Je les noue souvent en queue de cheval haute et ils restent lisses. J'aime bien mes jambes aussi, même si parfois que les trouve un tantinet trop maigre. J'ai aussi des tâches de rousseur sur ma peau très blanche que j'apprécie.
La partie de votre physique que vous aimez le moins : Ma poitrine (pas trop gâtée par na nature, m'voyez ?) et mes oreilles. Elles sont pas décollées ni quoi que ce soit, mais je fais une fixette dessus depuis que je suis toute petite (oui, je suis également strange hein ).
Ce qui vous effrayes le plus : Mes terreurs nocturnes.
La chose dont vous êtes le plus fier : Mes cheveux et mon style vestimentaire qui s'apparente à du grunge (sans les cheveux gras).
Qu'est ce qui vous agace le plus : Le roi Joffrey dans Game of Thrones + les filles qui crient + les moustiques + les lits mal faits + l'injustice + les gens qui sont lourds + l'hypocrisie + la soupe + les gens qui disent : "si j'aurais..." + les beauf + les secrets + les bruits de bouche quand on mange + la couette qui se décoince de sous le matelas et qui part en vrille + me lever quand je suis assise + l'odeur de l'alcool + avoir faim + ne pas manger + ne pas dormir + mon voisin qui joue du pipau comme un pied à 3 heures du mat' + Justin Bieber + les klaxons de voiture + les chiens qui aboient pour un rien + quand y'a pas la Wi-Fi + quand j'ai pas de nourriture sur moi + mon réveil-matin + ma prof' de maths + les gens cons + faire la queue au ciné' + les gens qui gaspillent leur popcorn au ciné + les gens qui bougent sur leurs sièges au ciné + le tapis qui est mal mis + la politique + Brooke Logan dans "Amour, Gloire et Beauté" + les commerçants + les doubles signes de ponctuation comme "!!" ou "??" + les gens qui écrivent en majuscule pour donner de l'importance à leur message + quand la salade de mon hamburger est mal mise + quand on dit "excuse moi, je sais de quoi je parle, je regarde TF1" ou "C'est Arte qui le dit hein" + la série Violetta + quand on me dit qu'un livre est bien parce que "C'est un classique" + quand on prend la parole sans lever la main en cours + quand on met un cube magie dans toutes ses recettes + Les intellos qui disent "pu**n j'ai trop pas bossé je vais me rétamer" alors qu'en fait ils ont bien révisé et qu'ils ont un 18 quand la prof elle rend les contrôles + et le pire : les kikoo.
Votre plus gros défaut : La franchise je dirait. Souvent, je dis tout haut ce que les autres pense tout bas, et j'ai des remarques assez spontanées, on va dire.
Votre plus grande qualité : La compassion.
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : Le rassasiement. Vous savez, quand vous avez tellement mangé mais que vous en voulez encore et encore (oui, entre le bouffe et moi, c'est une grande histoire d'amour).
Avez-vous un toc ou une manie : Eternuer quand je me fait mal.
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment : Une pizza.
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Célibataire : pas la peine de me traîner un garçon inutile.
Votre animal de compagnie : Un chat noir que j'ai humblement nommé : "Le chat".
Votre plus grand rêve : Réussir à coder correctement.
Votre film préféré : Nowhere Boy. Lennon. Un adolescent paumé et perdu, un peu comme moi.
Votre meilleur moment : Quand j'entend ma maman me dire : "Hécate, tu peux aller passer au macdo ? On n'a plus rien à manger".
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire : Oui. R.I.P. John.
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Oui, et plus d'une fois. C'est que je suis sensible moi.
Langues parlées/étudiées : Anglais, Français (couramment) et le latin.
Croyez-vous en l'amour : Non, pas tellement. Ou presque.
Votre dessin animé préféré : Télétubbies. Quand j'étais gosse, je voulais vivre avec eux dans leur pays ou le soleil il a la tête d'un bébé.
Votre livre préféré : The Maze Runner, je suppose.
Votre manga Préféré : Si je dis "aucun", on va me lapider ? :arrow:
Votre chanson préférée : Toutes celles des Beatles et de Nirvana, sans oublier les classiques, comme Pink Floyd, Sex Pistols, Arctics Monkeys ou encore, Imagine Dragons. Mais je porte dans mon coeur une seule chanson : Heres Come the Sun, des Beatles, avec Imagine, de Lennon.
Votre couleur préféré : Le vert foncé.
Que représente-t-elle pour vous : La forêt. Oui, j'aime les arbres.
Quelles sont vos deux citations préférées : "Comme d'habitude, il y a une grande femme derrière chaque idiot" de John Lennon, et "Never half-ass two things. Whole-ass one thing." de Ron Swanson, qui donne un sens à ma vie.
Quel est votre pire problème en ce moment : Y'a plus de pêches dans la corbeille à fruit.
À quoi pensez-vous avant de vous endormir : Au lendemain et à ce que je vais manger au petit déjeuner.
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Une boîte avec du matériel médical (le strict nécéssaire), de l'eau, un couteau et ma musique
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous : La paquet de bonbon planqué dans mon tiroir, mon ordinateur et mon portable.
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : "J'ai faim."
La résolution essentielle que vous avez : "Quand on commence une série, on la finit", règle n°1 des "Lois d'Hécate".
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime : Mon chat. Comme ça, y'a pas de problèmes.
As-tu Skype : Nope.
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ?Goûter toutes les choses que je n'ai pas pu goûter.