Ichigooo !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « [à analyser]Craziness »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


yeah3
Cerise

yeah3

Féminin
Messages : 851
Date d'inscription : 08/06/2012
Âge : 28
Logiciel graphique : pfs (photofiltre studio )

Contact et infos
http://team-photofiltre.forumactif.com
[à analyser]Craziness Empty


Message Sujet: [à analyser]Craziness   [à analyser]Craziness Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 11:13

Ma première créa depuis des siècles >.>

voilà:


Invité

Anonymous


Contact et infos
[à analyser]Craziness Empty


Message Sujet: Re: [à analyser]Craziness   [à analyser]Craziness Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 22:12

Personne pour cette demande ?


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
[à analyser]Craziness Empty


Message Sujet: Re: [à analyser]Craziness   [à analyser]Craziness Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 11:23

Wow, c'est très jolie :D !

Juste pour avoir une idée plus claire du travail apporté, pourrais-tu mettre les bases utilisées ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
[à analyser]Craziness Empty


Message Sujet: Re: [à analyser]Craziness   [à analyser]Craziness Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 11:00

As-tu vu le message de sheryl, peux-tu nous donner les bases ? ^^


yeah3
Cerise

yeah3

Féminin
Messages : 851
Date d'inscription : 08/06/2012
Âge : 28
Logiciel graphique : pfs (photofiltre studio )

Contact et infos
http://team-photofiltre.forumactif.com
[à analyser]Craziness Empty


Message Sujet: Re: [à analyser]Craziness   [à analyser]Craziness Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 19:53

Merci !
et désolée du retard !
voilà la base https://2img.net/r/hpimg15/pics/8239161y6jC4L.jpg


redSheep
Cerise

redSheep

Féminin
Messages : 132
Date d'inscription : 17/07/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : photoshop CS6

Contact et infos
[à analyser]Craziness Empty


Message Sujet: Re: [à analyser]Craziness   [à analyser]Craziness Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 16:49

J’espere que tu permettras que j’analyse ta création, j’avais très envie, vois-tu. Sache que ce n’est pas une création facile à analyser. Car, concrètement (ne se voilons pas la face) c’est un espèce de « bazar » qui n’a pas de sens rationnel particulier. Preuve que, tu nous as écris « craziness » sur le côte, haha. De plus, je n’ai pas tant l’habitude d’en voir (quoi que, de plus en plus.)

Vue de haut :
Pas mal de texture, des formes géométriques, beaucoup de couleur, c’est le thème après tout. On le ressent bien. Ce n’est pas le genre de création qui viendra faire pleurer et, personnellement, j’ai réussi à sourire devant. Félicitation, donc.

Mais approfondissant :
Subjectivement, tout ce qui passe par la géométrie, je l’aime nette, droit, propre, uni. On est très loin de ce résultat. Ca me déçoit un peu. C’est pour ça que je vais approfondir ce sujet particulier - peut-être que c’est inutile à l’oeil d’autre mais bon.

» Ta base  possède des couleurs ravissantes et pétillantes. Tu nous as terni ces couleurs, c’est vraiment dommage. Le jaune est devenu un poil moutarde. Vers le bas, l’image est devenu très - trop - transparente. Oui, la qualité de l’image laissait à désirer mais en réglant un peu les niveaux, ça aurait été tout ) fait acceptable. Penses-y une prochaine fois !
» On dirait la vue de quelqu’un qui a un peu trop fumé, presque. Oui, je parle bien de cette drôle de texture, l’effet « fumée » qui flotte affreusement et enlève littéralement une part du côté « géométrie ». Il aurait suffit de la poser derrière la base principale.
» Mais à ce que je vois, tu l’as mis en transparence, quelque chose comme ça. C’est vraiment dommage à mes yeux. La texture triangle est intéressante par contre. Le rendu est sympathique, ça donne un petit plus.
» En revanche, l’espèce de pattern/forme de ligne à l’horizontale qui raye la base, peut-être qu’on aurait pu s’en passer. Avec ta transparence, l’effet du « blanc » des yeux est parti, pouf. C’était pourtant très intéressant.

Et maintenant, le fond et les éléments secondaires :
J’aime beaucoup. Le rond sous la typo, les petits bonbons et cette gelée rose adorable.

» Parlons gelée. C’est un image très mignonne, certes mais. Entre la gelée et la base, on a quoi ? Rien. Le vide. woooouh. Et c’est dommage, vraiment dommage. Mais j’avoue qu’agrandir la gelée et sa compagnie n’aurait pas forcément été une bonne idée.
» Les bonbons. Ils sont adorables et bien passé. Seul reproche. Passer de la couleur au gris ? C’est trop dur, le passage doit être accompagne d’une courbe, de quelques réglages et d’un dégradé, à mon avis.
» Le heel fijn dat je er bent. Je sais pas du tout ce que c’est, c’est très laid. Je le trouve vraiment pas bien placé, on aurait peut-être pu s’en passer, non ?
» Le fond en général, trop rose, trop violet. C’est presque trop lourd, surtout à gauche. J’aime bien le motif de bande derrière, ce grand mélange de bande dans tous les sens me plait vraiment. En somme, on passe d’un monde à l’autre, le fond est très bien géré à droite. Il laisse à désirer à gauche.

Autre :
Le reste concernera typo, cadre et ce qu’il n’y a pas.
» Les petits motifs de la base (les lèvres, etc, etc) me plaisaient beaucoup. Où sont-il passé ? Ils correspondaient plutôt bien au thème, il aurait fallu leur donner un trône et les montrer, les faire ressortir même. Je suis un peu deçu, ils sont juste là. comme ca.
» La typo est bien placée, lisible quoi que légèrement douloureuse pour les yeux. le (c) est parfait. Bien qu’il n’y est rien à lui redire, je suis sceptique vis-à-vis de la typographie, je suis certaine que tu aurais pu mieux faire.
» Pas de cadre, c’est très bien comme ça. J’estime que pour ce genre de création, l’enfermer est une mauvaise idée. Bravo.

Bilan ?
» Point positif : Originalité, fond de droite, composition bien gérée, images adorables et originales, utilisation de textures, bonne exploitation du grand espace.
» Point négatif : Couleur terne, mélange de l'effet "fumée" et de la géométrie mal géré, déception quand à la transparence de la base, accrochage sur le fond de gauche.

Peut-être que tu t'es un peu perdu sur cette création, c'est bien dommage. Si tu as le psd, je suis certaine que tu pourras encore l'améliorer plus. Si ce n'est pas déjà fait, use de filtre divers et varié pour lui donner du peps et de l'éclat et non pas ces couleurs un peu "malades". C'est tout pour moi, bravo pour cette création. c:
[dans le cas où tu voudrais une évaluation de niveau, je dirai que le niveau de cerise, tu l'as et tu dois le garder.]


yeah3
Cerise

yeah3

Féminin
Messages : 851
Date d'inscription : 08/06/2012
Âge : 28
Logiciel graphique : pfs (photofiltre studio )

Contact et infos
http://team-photofiltre.forumactif.com
[à analyser]Craziness Empty


Message Sujet: Re: [à analyser]Craziness   [à analyser]Craziness Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 22:45

Merci beaucoup pour cette analyse détaillé et très complète !
ça m'a bien aidé et je suis tout à fait d'accord avec toi !
Encore merci !


redSheep
Cerise

redSheep

Féminin
Messages : 132
Date d'inscription : 17/07/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : photoshop CS6

Contact et infos
[à analyser]Craziness Empty


Message Sujet: Re: [à analyser]Craziness   [à analyser]Craziness Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 23:43

Je suis ravie de le savoir, pas de quoi du totu !


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
[à analyser]Craziness Empty


Message Sujet: Re: [à analyser]Craziness   [à analyser]Craziness Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 19:23

3 points RedSheep


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
[à analyser]Craziness Empty


Message Sujet: Re: [à analyser]Craziness   [à analyser]Craziness Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 19:14

Souhaites-tu avoir d'autres avis ?


yeah3
Cerise

yeah3

Féminin
Messages : 851
Date d'inscription : 08/06/2012
Âge : 28
Logiciel graphique : pfs (photofiltre studio )

Contact et infos
http://team-photofiltre.forumactif.com
[à analyser]Craziness Empty


Message Sujet: Re: [à analyser]Craziness   [à analyser]Craziness Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 19:23

Oui svp ^^


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
[à analyser]Craziness Empty


Message Sujet: Re: [à analyser]Craziness   [à analyser]Craziness Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 14:41

Quelqu'un pour cette analyse ?


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
[à analyser]Craziness Empty


Message Sujet: Re: [à analyser]Craziness   [à analyser]Craziness Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 22:16

Toujours d'actualité ?


Sinavlia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : samba
Famille et relations : la samba
Sinavlia

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 881
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
[à analyser]Craziness Empty


Message Sujet: Re: [à analyser]Craziness   [à analyser]Craziness Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 05:43

Encore d'actualité ? Je laisse une semaine pour répondre sinon la modération archivera l'analyse.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[à analyser]Craziness Empty


Message Sujet: Re: [à analyser]Craziness   [à analyser]Craziness Icon_minitime

 

[à analyser]Craziness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-