Ichigooo !

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 


 « [A Analyser - Kazuko ] G-Miku »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kazuko
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : J'écris beaucoup trop, j'aime la SF, le cinéma, rêver.
Famille et relations :
Kazuko

Féminin
Messages : 572
Date d'inscription : 07/08/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
[A Analyser - Kazuko ] G-Miku Empty


Message Sujet: [A Analyser - Kazuko ] G-Miku   [A Analyser - Kazuko ] G-Miku Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 11:12

Une petite analyse, depuis le temps ! J'aimerai bien que vous me commentiez cette "chose". Le fait qu'elle ai été réalisé sous Pixlr-Express c'est qu'il n'y ai aucune texture, à part l'image de base, d'où le blanc très présent ...

Création:
Spoiler:

Bases:
Spoiler:

Merci à vous de prendre le temps de passer ici ! (:


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A Analyser - Kazuko ] G-Miku Empty


Message Sujet: Re: [A Analyser - Kazuko ] G-Miku   [A Analyser - Kazuko ] G-Miku Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 10:37

Quelqu'un pour analyser ? ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A Analyser - Kazuko ] G-Miku Empty


Message Sujet: Re: [A Analyser - Kazuko ] G-Miku   [A Analyser - Kazuko ] G-Miku Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 21:07

Toujours personne ? Je laisse une semaine, si n'y a toujours personne après ce délai, nous archiverons.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A Analyser - Kazuko ] G-Miku Empty


Message Sujet: Re: [A Analyser - Kazuko ] G-Miku   [A Analyser - Kazuko ] G-Miku Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 15:54

Bonjour. Alors en effet il n'y a pas vraiment de travail qui a été effectué dessus.
Je ne connais pas Pixlr-Express mais je pense qu'on peut quand même faire quelque chose de bien, en plus tu as Photofiltre.
Le problème déjà c'est l'image de base en elle-même.
Il y a déjà des textures dessus, au niveau des manches de Miku, dans tout le bas de la création, et je trouve déjà que cela empiète sur la qualité de l'image. Alors là si en plus tu rajoutes une couche de textures...
En effectuant une petite recherche sur Google on trouve effectivement que l'image de base est déjà comme ça, c'est dommage...

Je ne sais pas si c'est à cause des textures ou des réglages, mais la création est très saturée et contrastée. Déjà qu'il y avait trop de blanc à la base, tu en rajoutes (par exemple au niveau de la poitrine et des épaules).
Il n'y a absolument rien au fond, à part du blanc...

Pour la typo c'est juste un simple texte noir, sans effet ni rien, et qui ne ressort par assez.
Il n'y a pas grand chose à dire... A mon sens c'est niveau Banane.

Déjà, si ça peut t'aider, je t'ai fait un render de bien meilleure qualité (clique pour voir en plus grand) :



Comme ça tu pourras faire un fond comme tu veux.

J'ai fait quelque chose de simple en 2 minutes juste pour te montrer ce que tu pourrais faire :

[A Analyser - Kazuko ] G-Miku RCz5jS7

Fond : Un simple dégradé du blanc au bleu #566774. J'ai ensuite posé cette texture. Malheureusement, le mode de fusion dans lequel je l'ai collé n'existe pas sur Photofiltre. Je te conseille de la mettre en Incrustation et de baisser son opacité pour un résultat à peu près similaire.  J'ai ensuite collé ces deux sphères des deux côtés de la création après les avoir redimensionné puis ce C4D en mode Superposition.

Incrustation : J'ai collé mon render et je lui ai mis un contour gris. Je ne pense pas qu'on puisse faire ça avec Photofiltre, ni même qu'on puisse le recoller et changer sa couleur. Je ne sais vraiment plus, ça fait au moins 3 ans que je n'ai pas touché à Photofiltre, mais je t'ai enregistré le render avec le contour pour mieux l'incruster si tu veux (clique pour voir en plus grand) :


Typo : J'ai mis un "HEAR ME ROAR" comme toi, avec la police Edo SZ que tu peux télécharger ici. Je n'ai pas mis d'effet mais je l'ai positionné sur le manche de la guitare pour qu'il soit déjà plus visible. J'ai aussi ajouté un brush griffure et une note de musique pour décorer un peu la typo.

Incrustation (bis) : Par dessus le tout, j'ai mis des brushs triangles que tu peux trouver un peu partout en bleu ciel en mode Superposition. J'ai ensuite collé cette sphère en trois exemplaires et dans trois tailles différentes sur le render.

Harmonie, finitions, cadre : J'ai collé ce C4D en mode Superposition puis celui-là toujours en Superposition. J'ai fait quelques réglages qui ne sont malheureusement pas faisable sur Photofiltre, mais tu peux toujours adapter. Le plus important c'est de faire en sorte que le contraste ne soit pas beaucoup trop important comme sur ta création et d'éviter que ce soit beaucoup trop saturé. Après chacun fait ses réglages à sa sauce. Pour le cadre j'en ai mis un tout simple d'un pixel noir.

Voilà. Je sais que ça ressemble plus à un mini tuto qu'à une analyse mais vu que sur ta création il n'y a pas vraiment de travail je n'ai pas trouvé grand chose à dire. J'espère que ça t'aidera quand même. o/


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A Analyser - Kazuko ] G-Miku Empty


Message Sujet: Re: [A Analyser - Kazuko ] G-Miku   [A Analyser - Kazuko ] G-Miku Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 17:08

3 points pour ta team Asuka. c:


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A Analyser - Kazuko ] G-Miku Empty


Message Sujet: Re: [A Analyser - Kazuko ] G-Miku   [A Analyser - Kazuko ] G-Miku Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 17:32

Moi c'est Sakuya mais merci. 8D


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
[A Analyser - Kazuko ] G-Miku Empty


Message Sujet: Re: [A Analyser - Kazuko ] G-Miku   [A Analyser - Kazuko ] G-Miku Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 19:19

Après ça m'dérange pas de les prendre..... (a) 
Désolée mais là c'était une trop grande tentation, j'me sentais obligée de venir. x'DD


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A Analyser - Kazuko ] G-Miku Empty


Message Sujet: Re: [A Analyser - Kazuko ] G-Miku   [A Analyser - Kazuko ] G-Miku Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 20:12

Ah mince. xD Avec vos kits, ma tête fait confusion. x')


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
[A Analyser - Kazuko ] G-Miku Empty


Message Sujet: Re: [A Analyser - Kazuko ] G-Miku   [A Analyser - Kazuko ] G-Miku Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 19:37

Toujours d'actualité ?


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
[A Analyser - Kazuko ] G-Miku Empty


Message Sujet: Re: [A Analyser - Kazuko ] G-Miku   [A Analyser - Kazuko ] G-Miku Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 19:21

/!\ N'ayant aucun message après le poste de Quizda, je donne jusqu'à dimanche pour donner des nouvelles, sinon le modération archivera.


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 38
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
[A Analyser - Kazuko ] G-Miku Empty


Message Sujet: Re: [A Analyser - Kazuko ] G-Miku   [A Analyser - Kazuko ] G-Miku Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 09:30

J'archive.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[A Analyser - Kazuko ] G-Miku Empty


Message Sujet: Re: [A Analyser - Kazuko ] G-Miku   [A Analyser - Kazuko ] G-Miku Icon_minitime

 

[A Analyser - Kazuko ] G-Miku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Kazuko] It's like Paradise - Analyse
» [A analyser] Bannière Miku
» [A archiver] Yuki miku
» Snow Miku
» Miku Hatsune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-