Ichigooo !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 


 « Amélioration d'une création »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Amélioration d'une création Empty


Message Sujet: Amélioration d'une création   Amélioration d'une création Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 23:38

Salut à tous,

Alors voilà je souhaite faire analysé une création car je ne sais pas quoi faire plus sur celle-ci si il y a des personnes qui se proposent pour m'aidez à complète cette création je serait heureuse qu'elle émettent leur commentaire ci-dessous merci. ( Ps: ce que je souhaite c'est surtout m'amélioré )

Amélioration d'une création 140623113317796733


Miss Snow
Orange

Miss Snow

Féminin
Messages : 1659
Date d'inscription : 04/11/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.8 et PhotoScape

Contact et infos
Amélioration d'une création Empty


Message Sujet: Re: Amélioration d'une création   Amélioration d'une création Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 13:22

Bonjour, alors je pourrais peut-être faire une analyse plus détaillée si j'avais les bases, de toute façon, c'est simple à deviner que c'est un renders.

Ensemble général
J'aime cette création, elle est très jolie, une jolie harmonie, mais problème que je repère dans cette création mais aussi dans ta signature ce sont tes points de lumières. C'est trop lumineux et pas forcément bien placé.
Sur ta création, tu aurais pu diminuer l'opacité de ton point de lumière (je ne sais pas trop si c'est une lueur...) Et un peu plus vers la gauche car là il va vers la tête de ton personnage et ce n'est pas très beau. Après, c'est une question de goût mais une des choses importantes et dérangeantes dans ta création ce sont tes lumières.
Les couleurs sont superbes,  elles sont douces et reflète bien ta création, sur ce point là rien à dire.
Ta création est tout de même un poil trop lumineuse, surtout la fille, c'est une véritable guirlande, elle est trop illuminée. Baisser un tout petit peu rendrait mieux.

Fond
Ton fond est bien! Mais c'est tellement dommage, ça m'énerve presque que tu n'ai pas mis les poissons (c'est bien des poissons à droite non?) plus en valeur; mettre des bulles, ou des poissons dans des bulles pour faire mieux même. Si tu ne vois pas, moi j'ai dans ma tête ce genre d'idée tu vois (by Asuka):
https://2img.net/r/hpimg11/pics/985666Wallcommande.png

Typo

Ben... Totalement illisible à cause de la lumière trop forte, trop dommage.... D:
Mais j'arrive à quand même voir la police, elle est bien choisie et la typo bien mise.

Cadre
Il n'y a pas de cadre, je trouve que sur ce coup il en aurait fallu un, j'aurait plus vu des bords arrondis avec une bordure blanche  tout autour avec une ombre portée. ç'aurait vraiment bien rendu Sisi

Voilà! C'était assez court, mais en espérant que ça t'aide. Bonne chance! Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Amélioration d'une création Empty


Message Sujet: Re: Amélioration d'une création   Amélioration d'une création Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 13:28


Si j'ai mis des poisson mais je voulais pas en mettre partout puis les bulles mouai j'ai essayé mais j'accroche pas spécialement. Et hum .. oui la lueur sur la police c'est normal c'est fait exprès :p

Sinon merci d'avoir pris le temps de commenter.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Amélioration d'une création Empty


Message Sujet: Re: Amélioration d'une création   Amélioration d'une création Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 13:28

2 points pour toi. :3


Miss Snow
Orange

Miss Snow

Féminin
Messages : 1659
Date d'inscription : 04/11/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.8 et PhotoScape

Contact et infos
Amélioration d'une création Empty


Message Sujet: Re: Amélioration d'une création   Amélioration d'une création Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 14:11

Merci Yunaly :3

Je ne te demande pas d'en mettre partout,(des bulles) après c'est moche, 100% d'accord. Mais je trouve dommage que tu ne mettes pas plus ton fond en valeur, ça mets un bon point sur l'originalité.

Et si c'est fait exprès (pour la typo) je trouve que ça va dans l'excès pour la lumière blanche. ça peut être joli, mais tu en as trop mis: trop de lumière tue la lumière.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Amélioration d'une création Empty


Message Sujet: Re: Amélioration d'une création   Amélioration d'une création Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 14:15

Oui possible que sa soit original mais j'ai peur que sa fasse trop lourd. Mais oui après c'est dans l'excès é.è j'aime ça c'est la première fois que je fais ce genre de chose après t'inquiète pas je met pas une telle intensité de lumière sur mes créations. Sinon qui les regarderas et qui les critiqueras :p


Invité

Anonymous


Contact et infos
Amélioration d'une création Empty


Message Sujet: Re: Amélioration d'une création   Amélioration d'une création Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 11:01

Veux-tu d'autres avis ? ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Amélioration d'une création Empty


Message Sujet: Re: Amélioration d'une création   Amélioration d'une création Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 15:57

Oui je veux bien stp Smile


Sinavlia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : samba
Famille et relations : la samba
Sinavlia

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 881
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Amélioration d'une création Empty


Message Sujet: Re: Amélioration d'une création   Amélioration d'une création Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 22:12

Coucou, voilà quelques temps que personne n'a répondu. Je laisse le sujet 4 jours et si personne n'a répondu d'ici-là, la modération l'archivera. Wink


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Amélioration d'une création Empty


Message Sujet: Re: Amélioration d'une création   Amélioration d'une création Icon_minitime

 

Amélioration d'une création

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vieille création
» Amélioration bannière
» Création a analyser
» Avis de création :3
» Création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-