Ichigooo !

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Presentation NeMy' »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Presentation NeMy' Empty


Message Sujet: Presentation NeMy'   Presentation NeMy' Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 13:27

Présentation de NeMy'

l'icon est de 100x100px


Pseudo : NeMy' / TaSty NeMy / Nemytika (possibilité de m'avoir vu sous ses pseudos la Wink )
Prénom : Unknow Smile
Âge : 20 ans
Localisation : Bretagne
Fruit préféré : Ehm Ehm pas très fruit, Crumble :x ? ahaha Wink
Passions/Loisirs : Sport (football, basketball, tennis) Gaming (LoL, CSS, FF..) Graphisme et une énorme passion pour la musique sans qui je ne vivrais pas aujourd’hui Smile
Études/métier envisagé : Infographie / Graphisme
Pourquoi être venu(e) : Petit manque d'un forum concernant le graphisme "détente" et sans prise de tête et pour pouvoir refaire un peu de format dont j'ai laissé de côté Razz
Signez-vous vos créations ?
Hmmm ça dépend vraiment sur quoi, rarement btw.
Un peu plus sur toi

Ce que vous aimez grapher : Everything, mostly manga to make signatures or LP Smile
Niveau que vous pensez avoir : Dépend, depuis quelques années je me tourne plus sur le côté professionnel avec la réalisation de carte de visite, de flyer, de poster, de banderoles... un peu perdu le côté "détente" ou je ne sais comment qualifier le terme de faire des signatures, LP, avatars et autres... ^^ Vous jugerez ! :p
Comment avez-vous connu le forum ? : Google Wink
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [V] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (si non, allez tout de suite le lire !) :Validé par Smooth ^^
Autre :
Pour me présenter un peu plus en détail, j'écoute énormement d'électro, de l'EDM pour faire plus simple et ne pas se compliquer la tête, beaucoup de chill, DNB et ghop, qui m'apaise ou m'inspire en travaillant ou en grafant' Smile Peut être certains me connaissent ici au vu des expériences passées, je fus Admin sur un site Graphique, enfin une communauté graphique puisque le site avait évolué, composé d'environ 3500 membres, " Devince.eu " Si jamais certaines personnes connaissent, plus de 5ans la-bas Wink Site fermé il y a plus de 2ans (I guess? ;P ) et depuis je n'ai eu une activité graphique sur sur PG (Platinum-Graphics) site anglais avec une communauté anglaise (même si quelques français) afin de varier et d'améliorer mes compétences (style complètement différents^^) et mon anglais par la même occasion. Le site à pris fin en Décembre 2013 si je ne m'abuse.. :/
Partie Facultative


Couleur de cheveux : Blond foncé
Couleur des yeux : Marron
Ville : xxx
Pays : France
Décrivez votre caractère : Compliqué :p Mais pas mal foufou sometimes ( ça se ressentira très vite ! Razz )
La partie de votre physique que vous aimez le plus : Wuut ahah
La partie de votre physique que vous aimez le moins : x2
Ce qui vous effrayes le plus : A l'heure actuel, manque d'argent au vu de l’année à venir ^^
La chose dont vous êtes le plus fier : Foot / Graphisme / LoL (le niveau)
Qu'est ce qui vous agace le plus : Perdre Wink
Votre plus gros défaut : Peut-être considéré comme mauvais joueur et très très relou si je suis dans l'humeur d’embêter quelqu'un Razz
Votre plus grande qualité : Je préfère vous laissez me découvrir :p
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : xxx
Avez-vous un toc ou une manie : xxx
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment : xxx
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Copine
Votre animal de compagnie : Dead :/
Votre plus grand rêve : Who care anyway Razz
Votre film préféré : Choix bien trop difficiles à faire Wink
Votre meilleur moment : LDC 2012 lorsque Chelsea gagne sa qualification en final de la LDC 2 2 contre le Barça a 10 contre 11 pendant 50minutes, suivit de la final magistral ! <3
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire : PEWDIEPIE
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : yupp
Langues parlées/étudiées : Anglais ( plutôt bon et capable d'engager et de suivre une discution)
Croyez-vous en l'amour : I guess :p
Votre dessin animé préféré : Pokéémooon( oui oui manga je sais mais regarder trop petit donc je le considère comme tel ! :p )
Votre livre préféré : Ehmm pas un grand fan de lecture Smile
Votre manga Préféré : Kuroko no Basuke (scan) / Code Geass
Votre chanson préférée : Oula trop demander ça, variant presque chaque semaines ! Razz
Votre couleur préféré : Rouge / Bleue
Que représente-t-elle pour vous : Hmmm beaucoup de sens et de termes différent donc je ne me prononcerais pas dessus :p
Quelles sont vos deux citations préférées : Lelouch : "Si le roi ne bouge pas, ses sujets ne le suivront pas." héhé et bien d'autres mais j'ai directement pensé à celle-ci Smile
Quel est votre pire problème en ce moment : Perte d'argent avec la CDM (oui parieur ici) Donc Fuck off la FIFA vendu ! :/ ahah ;P
À quoi pensez-vous avant de vous endormir : Not that much , ma journée et ce que j'aurais pu améliorer probablement, ou ce que je vais faire la journée suivante Wink
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Copine (ou une autre fille très hmmm :3 ) Nah just kidding I don't know Razz
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous : pas grand chose dans ma chambre, mais surement mes travaux ou mon argent !
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : Héééé fuck je suis crevé...
La résolution essentielle que vous avez : xxx
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime : xxx
As-tu Skype : très peu utilisé, donc dire non reviendrai au même Razz
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ?

xxx
Cocktail Graph.


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Presentation NeMy' Empty


Message Sujet: Re: Presentation NeMy'   Presentation NeMy' Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 13:53

Bienvenue ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Presentation NeMy' Empty


Message Sujet: Re: Presentation NeMy'   Presentation NeMy' Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 13:57

Thank you Wink 


Shira
Cerise

Shira

Féminin
Messages : 105
Date d'inscription : 23/06/2014
Âge : 40
Logiciel graphique : photoshop cs3

Contact et infos
Presentation NeMy' Empty


Message Sujet: Re: Presentation NeMy'   Presentation NeMy' Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 14:02

Welcome!!!!


Invité

Anonymous


Contact et infos
Presentation NeMy' Empty


Message Sujet: Re: Presentation NeMy'   Presentation NeMy' Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 14:16

Merci Smile Pour plus de précisions (oublié d'ajouter dans la présentation et cela ne sera que plus clair ici on vas dire ahah Razz)
Je suis en étude en BTS Communication, avec un axe assez portée sur l'infographie, l'année dernière j'étais en MANAA (mise a niveau en arts appliqué) donc 100% main 0% PAO Razz
Et à l'heure actuel je suis en stage dans un studio graphique !  🆒 

Bonne journée Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Presentation NeMy' Empty


Message Sujet: Re: Presentation NeMy'   Presentation NeMy' Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 14:55

Bienvenue Amuse toi bien ^-^


Smooth
Pomme

Smooth

Féminin
Messages : 1695
Date d'inscription : 06/10/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs2 & CC & photofiltre 7

Contact et infos
http://graphisme-en-herbe.skyrock.com/    + http://sweetsmoothie
Presentation NeMy' Empty


Message Sujet: Re: Presentation NeMy'   Presentation NeMy' Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 14:59

Bienvenue !
Le code est bon, je valide Wink
Amuse-toi sur le forum & n'hésite pas à poser des questions si tu en as^^


Asagi
Orange

Asagi

Féminin
Messages : 525
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : PhtoFiltre Studio X et PhotoShop cs6

Contact et infos
Presentation NeMy' Empty


Message Sujet: Re: Presentation NeMy'   Presentation NeMy' Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 14:59

Bienvenue.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Presentation NeMy' Empty


Message Sujet: Re: Presentation NeMy'   Presentation NeMy' Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 15:01

Merci bien de l'accueil Wink


Kamo
Pomme

Kamo

Féminin
Messages : 3083
Date d'inscription : 26/06/2012
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
http://cam-kamo.tumblr.com/
Presentation NeMy' Empty


Message Sujet: Re: Presentation NeMy'   Presentation NeMy' Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 15:34

Bienvenue sur le forum !
Si tu as des questions n'hésites pas Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Presentation NeMy' Empty


Message Sujet: Re: Presentation NeMy'   Presentation NeMy' Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 15:42

Merci ! Wink
Ahah peut-être une oui, le forum est a 80% féminin ou juste une impression ? ;P


Kamo
Pomme

Kamo

Féminin
Messages : 3083
Date d'inscription : 26/06/2012
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
http://cam-kamo.tumblr.com/
Presentation NeMy' Empty


Message Sujet: Re: Presentation NeMy'   Presentation NeMy' Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 15:48

Oui le forum compte plus de filles que de garçons mais ce n'est pas une volonté du forum.
Tout le monde est bienvenue, et ne t'en fais pas il y a aussi des garçons sur le forum qui passe très régulièrement Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Presentation NeMy' Empty


Message Sujet: Re: Presentation NeMy'   Presentation NeMy' Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 15:57

Je ne m'en fais pas du tout t'inquiète pas au contraire ça ne déplaît pas ça change, j'ai toujours eu l'habitude sur ce genre de forum de voir peu de filles Wink c'était juste une petite question pour en savoir plus Wink


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
Presentation NeMy' Empty


Message Sujet: Re: Presentation NeMy'   Presentation NeMy' Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 16:51

Bienvenu Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Presentation NeMy' Empty


Message Sujet: Re: Presentation NeMy'   Presentation NeMy' Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 17:15

Bienvenue


Invité

Anonymous


Contact et infos
Presentation NeMy' Empty


Message Sujet: Re: Presentation NeMy'   Presentation NeMy' Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 17:21

Merci ! Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Presentation NeMy' Empty


Message Sujet: Re: Presentation NeMy'   Presentation NeMy' Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 18:22

Bienvenue ! \o/
Si tu as des questions, n'hésite pas ! :'D
Amuse-toi bien ici ! (:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Presentation NeMy' Empty


Message Sujet: Re: Presentation NeMy'   Presentation NeMy' Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 18:41

Merci bien ! Smile


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
Presentation NeMy' Empty


Message Sujet: Re: Presentation NeMy'   Presentation NeMy' Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 18:48

Bienvenue sur le forum !
Je te valide en tant que membre Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Presentation NeMy' Empty


Message Sujet: Re: Presentation NeMy'   Presentation NeMy' Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 18:57

Thank youuuu ;D


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Presentation NeMy' Empty


Message Sujet: Re: Presentation NeMy'   Presentation NeMy' Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 20:56

Bienvenue sur CG ! Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Presentation NeMy' Empty


Message Sujet: Re: Presentation NeMy'   Presentation NeMy' Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 21:33

Bienvenue parmi nous =)


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Presentation NeMy' Empty


Message Sujet: Re: Presentation NeMy'   Presentation NeMy' Icon_minitime

 

Presentation NeMy'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma présentation
» Ma présentation ~
» Ma présentation
» Ma présentation
» Présentation ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-