Couleur de cheveux : Brun ^-^
Couleur des yeux : Bah ^-^" Ils sont gris-bleus normalement, avec un cercle marron clair autour de la pupille (qui deviennent surtout jaune oui U_u)
Pays : France mais dès que je peux je vais en Russie ^-^
Décrivez votre caractère : Euh ça dépend des jours en fait, je peux m'énerver très vite, mais en général, ça dure pas très longtemps. ^-^ A vous d'apprendre à me connaître après ._.
La partie de votre physique que vous aimez le plus : My eyes *-*
La partie de votre physique que vous aimez le moins : Mes jambes D:
Ce qui vous effrayes le plus : L'eau, les statues, les ombres, les hauteurs, les foules, les poupées, les miroirs, ect...
La chose dont vous êtes le plus fier : Euh de moi *-* Je suis fier de ce que je suis devenue, et je suis fier de ce que je vais devenir :D
Qu'est ce qui vous agace le plus : Quand on prend pour un pigeon ou quand on me coupe quand je raconte un truc U_u
Votre plus gros défaut : Euh un peu (beaucoup) susceptible
Votre plus grande qualité : Ma moralité?
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : Euh, la solitude?
Avez-vous un toc ou une manie : Wuy quand je suis stressée, je m'enfonce mes ongles dans mes mains jusqu'au sang parfois ^-^"
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment : Avec Guilhem *-*
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Euh Célib x)
Votre animal de compagnie : Mon gros lard... euh chat (Gorby *-*) et deux huskies Cheyenne et Filou (Flamby est son surnom vous comprendrez pourquoi un jour)
Votre plus grand rêve : Pouvoir voler *-*
Votre film préféré : Euh Capitain Philips est le dernier très bon film que j'ai vu je crois ^-^"
Votre meilleur moment : Euh... Y en a eu D: ?
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire : Wuy ^-^"
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Tellement de fois...
Langues parlées/étudiées : Français ._. Anglais, Espagnol, Latin D:, Russe
Croyez-vous en l'amour : Bow wuy (pour les autres of curse, pas pour moi ^-^)
Votre dessin animé préféré : Hein, c'est quoi ça ? (Code Lyoko x) )
Votre livre préféré : La Guerre des Clans, et Night School, et la Trilogie Léviathan!
Votre manga Préféré : Fairy Tail
Votre chanson préférée : Linkin Park - Lost In The Echo (et Black M - Sur ma Route)
Votre couleur préféré : Rouge & Noir
Que représente-t-elle pour vous : Solitude et Ténèbres, ma vie quoi ^-^
Quelles sont vos deux citations préférées : Je met en spoil:
- Teen Wolf:
"- Avant de me faire mordre on était rien. On était personne. On était impopulaire. Mais regarde maintenant. Tous ces morts qui nous entourent. Et si c'était de ma faute tout ça? Tout à commencé là-bas. Et si le moi d'avant était mieux. Et si je redevenais personne. Et si je redevenais rien. Juste poussière." (Scott)
" - Scott tu n'es pas toi même " (Stiles)
" - Si je suis moi-même. " (Scott)
" - Scott, tu n'es pas rien. Ni personne. Tu es quelqu'un. Tu es toi. Scott ne fais pas ça. Tu es mon meilleur pote. Tu es comme un frère pour moi. Alors si tu dois le faire emporte moi avec toi." (Stiles)
Quel est votre pire problème en ce moment : Euh j'arrive pas à mettre le codage que j'ai fait en signa.
À quoi pensez-vous avant de vous endormir : ça dépend, hier soir je pensais aux codages que j'allais faire aujourd'hui
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Bah de l'eau et de la nourriture (accessoirement mon ordi et mon téléphone ^-^)
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous : Bah mon ordi, mon tel, mes livres, mon chat s'il y est, mes dessins ect.
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : Allumer mon ordi ^-^
La résolution essentielle que vous avez : Euh... Etre la meilleure? x)
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime :J'en ai pas ._.
As-tu Skype : Wyup
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Euh je crois que j'irais dire adieu à tout ceux que je connais, je mettrais une musique triste ensuite, et j'attendrais que la mort vienne ^-^