|
Auteur | Message |
---|
Invité
Contact et infos
| Sujet: PxdxlF Mer 09 Juil 2014, 15:52 | |
| Présentation de PxdxlF |
Pseudo : PxdxlF Prénom : Magali Âge :17 ans Localisation : Entre deux pixels de mes créations, France Fruit préféré : Framboise, Cerise, Kiwi, Pomme Passions/Loisirs : Equitation, Ecriture, Lecture, Graphisme, Tumblr, Codage Études/métier envisagé : Je commence une année de classe préparatoire littéraire l'année prochaine Pourquoi être venu(e) : Je ne sais pas /PAN Signez-vous vos créations ? Oui, mon puf est PxdxlF + année |
Un peu plus sur toi Ce que vous aimez grapher : Un peu de tout, du moment que ça m'inspire Niveau que vous pensez avoir : Entre Cerise et Pomme Comment avez-vous connu le forum ? : En passant de partenariat en partenariat Avez-vous lu le règlement ? : Oui [x] Non [] Si oui, prouvez-le en citant le code caché (si non, allez tout de suite le lire !) : Yunaly a validé le code. Autre : Je remercie les personnes qui ont fait les nombreux et beaux avatars de la galerie ^^ PxdxlF ? En fait c'est sensé être mon prénom (Magali ♀) codé mais comme je suis une quiche intergalactique je me suis trompée en le recopiant donc concrètement... Ce pseudo ne veut rien dire Partie Facultative Couleur de cheveux : Brune Couleur des yeux : Kakis Ville : Bisounours Land, Quartier Sombre Pays : France Décrivez votre caractère : Joker La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mon visage La partie de votre physique que vous aimez le moins : Joker² Ce qui vous effrayes le plus : Mon imagination La chose dont vous êtes le plus fier : Mes rps Qu'est ce qui vous agace le plus : Beaucoup de choses Votre plus gros défaut : Exigence Votre plus grande qualité : Bon coeur Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : L'amitié Avez-vous un toc ou une manie : Je me ronge les ongles quand je réfléchis Avec qui aimeriez-vous être en ce moment : Beaucoup de personnes Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : J'ai un chien /PAN Votre animal de compagnie : Justement, ce chien qui répond au doux nom de Vegas Votre plus grand rêve : Visiter tous les pays qui me font rêver Votre film préféré : Je n'ai pas vraiment de film préféré, juste des favoris sur une période Votre meilleur moment : Euh... Avez-vous déjà eu un ami imaginaire : Oh oui *^* Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Souvent Langues parlées/étudiées : Anglais, Allemand et pas mal de choses via la musique Croyez-vous en l'amour : Oui Votre dessin animé préféré : Pokémon Votre livre préféré : J'en ai trop D: Votre manga Préféré : Naruto, Death Note Votre chanson préférée : Ça dépend de l'époque x) Votre couleur préféré : Multicolore Que représente-t-elle pour vous : La variété du monde Quelles sont vos deux citations préférées : Euh... oulaaaa j'en ai trop D: Quel est votre pire problème en ce moment : Mes devoirs de vacances ;__; À quoi pensez-vous avant de vous endormir : Aux nombreuses histoires que je dois écrire Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : De quoi vivre longtemps donc nourriture, vêtements, couverture, objets de survie... Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous : Ordinateur, consoles, portable et quelques livres La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : La journée qui m'attend, et la veille La résolution essentielle que vous avez : Etre la plus honnête possible avec moi-même, et quand je dis quelque chose, je le fais. À qui laisseriez-vous lire votre journal intime : Une personne dont je ne parle pas dedans xD As-tu Skype : oui Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Beaucoup de choses inutiles
Cocktail Graph.
Dernière édition par PxdxlF le Mer 09 Juil 2014, 16:07, édité 2 fois |
|
The Doctor
Messages : 221 Date d'inscription : 27/05/2014 Âge : 23 Logiciel graphique : PhotoFiltre 7 - Photoshop CS2 !
Contact et infos
| Sujet: Re: PxdxlF Mer 09 Juil 2014, 15:57 | |
| Bienvenue sur le forum ( j'ai pas envie de dire de bêtises mais ce il me semble que ce n'est pas le bon code ) |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: PxdxlF Mer 09 Juil 2014, 15:58 | |
| Toi aussi t'es tombée dans le piège du mauvais code (comme moi) |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: PxdxlF Mer 09 Juil 2014, 15:58 | |
| Bienvenue. c: Malheureusement, le code est faux. Relis bien la charte. Si tu as une question, n'hésite pas. ^^ Amuse-toi bien ici ! \o |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: PxdxlF Mer 09 Juil 2014, 16:02 | |
| Merci à tous ^^ Je pars à la recherche du code *enfile sa cape et s'envole* EDIT : Cette fois je l'ai o/ |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Kamo
Messages : 3083 Date d'inscription : 26/06/2012 Âge : 29 Logiciel graphique : Photoshop CS5
| Sujet: Re: PxdxlF Mer 09 Juil 2014, 16:42 | |
| Bienvenue sur le forum ! Passes de bons moments parmi nous ;D |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: PxdxlF Mer 09 Juil 2014, 17:02 | |
| BIENVENUE !!! (oui, je change à chaque fois, et alors ?) |
|
Invité
Contact et infos
| |
Quizda
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice Décris-toi : Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Messages : 4446 Date d'inscription : 22/05/2012 Âge : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS6
| Sujet: Re: PxdxlF Mer 09 Juil 2014, 20:11 | |
| Bienvenue sur CG ! Je te valide en membre, j'espère que tu vas te plaire ici :3 |
|
Invité
Contact et infos
| |
Sinavlia
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : samba Famille et relations : la samba
Messages : 881 Date d'inscription : 25/02/2014 Âge : 23 Logiciel graphique : PS CC 2015
Contact et infos
| Sujet: Re: PxdxlF Mer 09 Juil 2014, 22:46 | |
| Bienvenue parmi nous ! Si tu as des questions, n'hésite pas ! |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Baballe
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice Décris-toi : Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Messages : 3960 Date d'inscription : 29/01/2012 Âge : 27 Logiciel graphique : Photoshop
| |
sauv'
Messages : 311 Date d'inscription : 20/04/2013 Âge : 25 Logiciel graphique : photoshop , photofiltre , gimp
| Sujet: Re: PxdxlF Jeu 10 Juil 2014, 13:03 | |
| Coucou , bienvenue !!!! bienvenue amuse toi bien sur le forum !!!! :D |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Baballe
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice Décris-toi : Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Messages : 3960 Date d'inscription : 29/01/2012 Âge : 27 Logiciel graphique : Photoshop
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
|