Ichigooo !

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez

« Photoshop this again! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Contact et infos
Photoshop this again! - Page 2 Empty

Message Sujet: Photoshop this again!   Photoshop this again! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 03:06

Rappel du premier message :

Photoshop this again!
Par EmoQueen

Donc,c'est quoi en faite ''Photoshop this again''?

C'est de trouver une ancienne créa et de la refaire avec le même render.Bref,voir l'amélioration depuis ce certain temps.Exemple
Si votr créa n'avais pas de typo,faites-en une du mieux possible!Si c'était du 'tofiltre tout moche et que vous avez 'toshop,encore mieux!

Mais comment je le fais alors?

Bah moi,honnêtement,je fais une image 530x720 et j'écris la date du avant et la date du après puis les créas.Si vous aimez écrire,vous pouvez écrire les changements générals qui ont été faits!

Donc je commence:

Les miens:

AuteurMessage

Kotsuki Saito
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos

Message Sujet: Re: Photoshop this again!   Photoshop this again! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 20:49

C'est magnifique Huygens ! Photoshop this again! - Page 2 876370059 On voit vraiment le progrès ! :yoyocoeur:

Si je ne me trompe pas, tu peux prendre 8 points (2 points/création)

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Photoshop this again!   Photoshop this again! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 21:30

Merci Photoshop this again! - Page 2 876370059

Y'en a une qui n'est pas de moi mais d'une pote qui m'a filée le PSD :huhu:

Lilium
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥

Masculin
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos

Message Sujet: Re: Photoshop this again!   Photoshop this again! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016, 22:49

Merci Jinny pour la planche c:
Photoshop this again! - Page 2 Photoshop_this_again___mai_2015___juillet_2016_by_mlleackerman-daalgla

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Photoshop this again!   Photoshop this again! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016, 23:53

Tu t'es pas trompée dans les dates ? (:

Lilium
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥

Masculin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Photoshop this again!   Photoshop this again! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 00:41

Non pourquoi ? Il y une erreur quelque part ? :'0

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Photoshop this again!   Photoshop this again! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 00:46

Bah ton before est de 2016 et ton after de 2015

Lilium
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :

Masculin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Photoshop this again!   Photoshop this again! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 00:56

Woaaah j'avais pas vu ;u;
(Voilà ce que ça fait de grapher tard le soir xDD)
Oui faut juste inverser After et Before désolée ;;

Licorne
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Licorne

Féminin
Logiciel graphique : Photofiltre 7 Photoshop CS6

Contact et infos

Message Sujet: Re: Photoshop this again!   Photoshop this again! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016, 09:57

Tu n'a pas recçu de point?
Tu peux donc prendre 4 points pour ta team Coeur

Lilium
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :

Masculin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Photoshop this again!   Photoshop this again! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016, 10:24

Nope, arigato Licorne ♥

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: Photoshop this again!   Photoshop this again! - Page 2 Icon_minitime

Photoshop this again!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2