| « Spad, le pourquoi du comment »
| |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Spad, le pourquoi du comment Dim 13 Juil 2014, 14:41 | |
| Présentation de SPAD
|
Pseudo : Prénom : Jean, Jiji, Jaja ou simplement agent J /men in black powa /. Âge : 23 berges, je suis un vieux ! Localisation : Le Mans Fruit préféré : Je suis une vrais banane mais je préfère les figues Passions/Loisirs : Sport de Combat Études/métier envisagé :Fac de sport Pourquoi être venu(e) : J'ai envie d'appendre à dessiner Signez-vous vos créations ? Je le ferrai le jour ou j'en réussirai |
Un peu plus sur toi Ce que vous aimez grapher : Qu'importe, tant que ça en jette ! Niveau que vous pensez avoir : Une vrais bleusaille, en somme une banane ! Comment avez-vous connu le forum ? : Un ami est sur le forum ! Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non [0] Si oui, prouvez-le en citant le code caché (si non, allez tout de suite le lire !) : Yunaly a validé le code. Autre : Partie Facultative Couleur de cheveux : Noir. Couleur des yeux :Noir. Ville :Le Mans. Pays :France. Décrivez votre caractère : Direct et honnête. La partie de votre physique que vous aimez le plus : ^^' c'est la crise La partie de votre physique que vous aimez le moins : J'ai pas de complexe morpho-phobique Ce qui vous effrayes le plus : L'avenir La chose dont vous êtes le plus fier :Le passé Qu'est ce qui vous agace le plus : Moi et ma paresse légendaire Votre plus gros défaut : La procrastination et la fierté Votre plus grande qualité :L'art de m'économisé, et ma fierté Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : La plénitude Avez-vous un toc ou une manie :Plein Avec qui aimeriez-vous être en ce moment : /no-comment/ Copain/copine/mari/femme/célibataire ? :/no-comment/ Votre animal de compagnie : Un dragon, je l'ai appelé "J-junior" Votre plus grand rêve :La réussite Votre film préféré :Seven, blood-daimond, c'est arrivé près de chez vous, snatch.... j'aime le cinéma Votre meilleur moment : Là de suite j'en ai pas en tête ^^' Avez-vous déjà eu un ami imaginaire : Plein ! Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Oui... "A la recherche du bonheur" "la vie est belle" Langues parlées/étudiées : Je suis nul en langue ! Croyez-vous en l'amour : J'ai cru l'apercevoir un matin, mais c'était un mirage noyé dans la brume Votre dessin animé préféré : ^^' Je regarde que du manga ! Alors je vais dire wakfu Votre livre préféré : No et moi Votre manga Préféré : Evangelion ! Votre chanson préférée : J'en ai pas Votre couleur préféré : J'en ai pas Que représente-t-elle pour vous :Quelles sont vos deux citations préférées :Quel est votre pire problème en ce moment : L'argent, les femmes et la travail. Des problèmes récurents pour un homme ! À quoi pensez-vous avant de vous endormir : ^^' A des aventures fantastique ou je suis le protagoniste Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Un couteau et des allumettes Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous : Y'a trop truc à sauver, autant se sauvé soi ! La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : ^^' je fais quoi aujourd'hui La résolution essentielle que vous avez : me bouger ! À qui laisseriez-vous lire votre journal intime : J'en ai pas As-tu Skype :Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Énorme ce manga ! Franchement, j'essaie de revoir tout le monde, et de dire au revoir à tout le monde. Tout ce que je connais. A chaque personne une dernière parole, une dernière confession, un dernier secret ! Cocktail Graph. |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Spad, le pourquoi du comment Dim 13 Juil 2014, 14:50 | |
| Bienvenue parmi nous, amuse-toi bien ! - Citation :
- Pourquoi être venu(e) : J'ai envie d'appendre à dessiner
C'est plus un forum de graphisme que de dessin. |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Spad, le pourquoi du comment Dim 13 Juil 2014, 15:14 | |
| Bienvenue. c: Effectivement, CG relève plus le graphisme que le dessin. Je valide le code. Si tu as une question, n'hésite pas. \o Amuse-toi bien ici ! |
|
Baballe
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice Décris-toi : Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Messages : 3960 Date d'inscription : 29/01/2012 Âge : 27 Logiciel graphique : Photoshop
| |
Quizda
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice Décris-toi : Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Messages : 4446 Date d'inscription : 22/05/2012 Âge : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS6
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Spad, le pourquoi du comment Dim 13 Juil 2014, 18:25 | |
| Coucou la team ! Mon but final en tant que Jedaï du graphisme c'est de combiné des dessins d'illustrator avec les effets de retouche de photoshop ! Voilà ma quête. Baballe !! /copain !/ |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Spad, le pourquoi du comment Dim 13 Juil 2014, 18:26 | |
| Coucou la team et merci pour cette validation ! Mon but final en tant que Jedaï du graphisme c'est de combiné des dessins d'illustrator avec les effets de retouche de photoshop ! Voilà ma quête. Baballe !! /copain !/ |
|
Invité
Contact et infos
| |
Atols
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice Décris-toi : she will never be satisfied Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Messages : 5294 Date d'inscription : 11/01/2014 Âge : 24 Logiciel graphique : Photoshop CC 2018
Contact et infos
| |
Sinavlia
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : samba Famille et relations : la samba
Messages : 881 Date d'inscription : 25/02/2014 Âge : 23 Logiciel graphique : PS CC 2015
Contact et infos
| |
Kamo
Messages : 3083 Date d'inscription : 26/06/2012 Âge : 29 Logiciel graphique : Photoshop CS5
| |
sauv'
Messages : 311 Date d'inscription : 20/04/2013 Âge : 25 Logiciel graphique : photoshop , photofiltre , gimp
| |
Quizda
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice Décris-toi : Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Messages : 4446 Date d'inscription : 22/05/2012 Âge : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS6
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
| Spad, le pourquoi du comment | |
|