Ichigooo !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « [à analyser] Signature "Condamnée" »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Yunaa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle journaliste - Ancienne distributrice de points
Décris-toi : Je suis un ananas transgénique. ♥ 14 ans ♥ ☼GG à ceux qui arrivent à me supporter☼ ♥Friends are all♥
Famille et relations : Tous mes amis de CG, que j'aime fort fort ♥ Fantomate ♥ Ael' ♥ Kii-patata ♥ Ma koupine de kk ♥ Luluchouw ♥ Gaga ♥ Djinnou ♥ Licoco ♥ Vixouille ♥ Léa ♥ Citronus ♥ & tous ceux que j'ai oublié, j'vous aime quand même ♥
Yunaa

Féminin
Messages : 498
Date d'inscription : 03/07/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photofiltre 7 et Photoshop CC

Contact et infos
https://www.youtube.com/channel/UCSZ2Ky0syi6RKXkdhnAssSQ
[à analyser] Signature "Condamnée" Empty


Message Sujet: [à analyser] Signature "Condamnée"   [à analyser] Signature "Condamnée" Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 13:30

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur ma dernière création: "Condamnée"

Spoiler:

Bases:
Spoiler:

Voilà, j'espère avoir quelques avis constructifs ^^
Bye !


Miyu-chan
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Messages : 1168
Date d'inscription : 15/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos
[à analyser] Signature "Condamnée" Empty


Message Sujet: Re: [à analyser] Signature "Condamnée"   [à analyser] Signature "Condamnée" Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 17:47

Coucou ! ^^

Alors :

Points positifs :
-L'harmonisation : Il y a plusieurs nuances de bleus et se n'est pas trop monochrome.
-On vois aussi que tu sais bien choisir tes ressources (ça correspond au render) et c'est plutôt un bon début.

Les points négatifs:
-Le render est mal "placé" à mon goût.Je l'aurais plutôt mis au milieu de la créa'.
-L'incrustation: Tu n'as pas incruster ton render et ça se vois :/ Donc je te conseille de prendre un brush doux (si tu es sur photoshop) ou la gomme (pour photofiltre) et de gommer les bords du render, sans trop que ça se vois et que la moitié du render sois gommer :/
-Le fond: Le fond n'est pas vraiment travaillé.Tu t'es contentée de superposé plusieurs texture en différents "mode", mais ce n'est pas assez.Je pense que tu devrais plus approfondir le travaille en rajoutant des "png", des brushs...
La typographie: La typo' n'est pas vraiment travailler et je trouve que les police choisis ne vont pas ensembles.Je te conseille de rajouter un brush "flocon" par exemple en dessous de la typo placé sur la majuscule de la phrase, si possible.(Enfin c'est souvent comme ça que je fais pour rendre la typo plus original, mais si ça ne te plait pas tu n'es pas obligé). De plus, la deuxième phrase semble être pixeliser.Donc je te conseille de prendre l'outil "flou" ou "goutte" et de passer un peu dessus, pour rendre le tout moins pixeliser.

Conclusion: C'est une jolie créa' bien harmoniser, mais ça manque beaucoup d'originalité et de travaille.Il faut que tu nous montre que tu connais des techniques, que tu as des idées.De plus la "magie"(toutes les nuances, les paillettes) qu'on trouve sur ton render ne l'est pas sur le fond, le fond reste trop simple à mon goût.

Voilà, j'espère que je tu est satisfaite de ce que j'ai pu te conseiller. Et je te souhaite une très bonne continuation ! ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
[à analyser] Signature "Condamnée" Empty


Message Sujet: Re: [à analyser] Signature "Condamnée"   [à analyser] Signature "Condamnée" Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 18:18

2 points pour ta team.


Miyu-chan
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Messages : 1168
Date d'inscription : 15/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos
[à analyser] Signature "Condamnée" Empty


Message Sujet: Re: [à analyser] Signature "Condamnée"   [à analyser] Signature "Condamnée" Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 19:03

Merci Yuna' ! <3


Yunaa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle journaliste - Ancienne distributrice de points
Décris-toi : Je suis un ananas transgénique. ♥ 14 ans ♥ ☼GG à ceux qui arrivent à me supporter☼ ♥Friends are all♥
Famille et relations : Tous mes amis de CG, que j'aime fort fort ♥ Fantomate ♥ Ael' ♥ Kii-patata ♥ Ma koupine de kk ♥ Luluchouw ♥ Gaga ♥ Djinnou ♥ Licoco ♥ Vixouille ♥ Léa ♥ Citronus ♥ & tous ceux que j'ai oublié, j'vous aime quand même ♥
Yunaa

Féminin
Messages : 498
Date d'inscription : 03/07/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photofiltre 7 et Photoshop CC

Contact et infos
https://www.youtube.com/channel/UCSZ2Ky0syi6RKXkdhnAssSQ
[à analyser] Signature "Condamnée" Empty


Message Sujet: Re: [à analyser] Signature "Condamnée"   [à analyser] Signature "Condamnée" Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 22:05

Merci de ton avis, je retiendrais tout ça ^^ (je vais essayer è.é)
D'autres avis ? ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
[à analyser] Signature "Condamnée" Empty


Message Sujet: Re: [à analyser] Signature "Condamnée"   [à analyser] Signature "Condamnée" Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 18:17

Coucou,

Comme tu recherches d'autres avis, je me lance. Il y aura sans doute de la redondance avec Miyu-Chan désolé.


Il y a un soucis d'espace, ta signatures est de bonne taille pas de soucis, cependant ton render à mon sens n'est pas placé au bon endroit. Ou du moins la taille de ton render et l'emplacement ne donnent aucune sensation. Tu as appelé ton kit "condamnation" donc pour moi cela reflète de la tristesse, de la colère ou encore l'isolement.
Lorsque tu commences une création tu dois savoir quel sentiment tu veux faire passer : de la joie, de la tristesse, du punch....
Sur l'emplacement de ton render pour mettre en valeur je l'aurais placé au centre de la signature ou au contraire le laisser dans un coin mais plus petit pour faire ressortir le côté isolement.

Au contraire de Miyu-chan je trouve que tu as mis beaucoup trop de textures, se qui fait que le fond est très très chargé. Les textures ont juste été mise les une sur les autres se qui est dommage car cela en plus de ne pas forcément être très harmonieux alourdi le tout. Avant d'utiliser pleins de textures, je te conseil de jouer sur un fond de couleur : tu créés un calque avec un dégradé de couleurs (ex : du bleu foncé au bleu clair) puis après tu y appliques une ou deux textures (je dirais 3 maxi) et tout cela en jouant sur l'opacité et les mode de fusion, tu verras qui en sortira de très très jolies choses sans que cela soit lourd au visuel.

Au niveau de l’incrustation de ton render, en effet là c'est pas fait donc je te renvoie à la technique qu'à donné Miyu-chan. Cependant, si tu ne souhaites pas incruster ton render, tu peux ! Il faut juste que tu fasses dans se cas une créations harmonieuse avec un render qui n'est pas incrusté. (il existe de très belles créations avec des renders non incrustés)

La typo là elle ne va pas. Cependant n'étant forte sur ce point, je vais pas te conseiller dessus car j'ai pas énormément d'idée. Juste je pense que sur ce genre de création avec les sentiments que tu veux faire passer évite les typo : calligraphie, privilégie des typo qui font plus anguleuses ou déstructurée :
http://www.dafont.com/fr/theme.php?cat=108
http://www.dafont.com/fr/theme.php?cat=501
A toi de voir Wink

Pour ce qui est des points positifs, je ne vais rien ajouter par rapport à Miyu-chan
Citation :
-L'harmonisation : Il y a plusieurs nuances de bleus et se n'est pas trop monochrome.
-On vois aussi que tu sais bien choisir tes ressources (ça correspond au render) et c'est plutôt un bon début.


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
[à analyser] Signature "Condamnée" Empty


Message Sujet: Re: [à analyser] Signature "Condamnée"   [à analyser] Signature "Condamnée" Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 19:28

2 points Catalane


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
[à analyser] Signature "Condamnée" Empty


Message Sujet: Re: [à analyser] Signature "Condamnée"   [à analyser] Signature "Condamnée" Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 19:18

Est-ce toujours d'actualité ?


Yunaa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle journaliste - Ancienne distributrice de points
Décris-toi : Je suis un ananas transgénique. ♥ 14 ans ♥ ☼GG à ceux qui arrivent à me supporter☼ ♥Friends are all♥
Famille et relations : Tous mes amis de CG, que j'aime fort fort ♥ Fantomate ♥ Ael' ♥ Kii-patata ♥ Ma koupine de kk ♥ Luluchouw ♥ Gaga ♥ Djinnou ♥ Licoco ♥ Vixouille ♥ Léa ♥ Citronus ♥ & tous ceux que j'ai oublié, j'vous aime quand même ♥
Yunaa

Féminin
Messages : 498
Date d'inscription : 03/07/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photofiltre 7 et Photoshop CC

Contact et infos
https://www.youtube.com/channel/UCSZ2Ky0syi6RKXkdhnAssSQ
[à analyser] Signature "Condamnée" Empty


Message Sujet: Re: [à analyser] Signature "Condamnée"   [à analyser] Signature "Condamnée" Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 18:27

J'ai eu assez d'avis, vous pouvez lock Smile


Kamo
Pomme

Kamo

Féminin
Messages : 3083
Date d'inscription : 26/06/2012
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
http://cam-kamo.tumblr.com/
[à analyser] Signature "Condamnée" Empty


Message Sujet: Re: [à analyser] Signature "Condamnée"   [à analyser] Signature "Condamnée" Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 17:50

Je lock donc Wink


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[à analyser] Signature "Condamnée" Empty


Message Sujet: Re: [à analyser] Signature "Condamnée"   [à analyser] Signature "Condamnée" Icon_minitime

 

[à analyser] Signature "Condamnée"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Signature. :B
» [signature] c.c
» Signature complète - « Thank you. »
» Signature Vocaloid.
» LS #1 SIgnature codée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-